26-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.566 Membres
Dernier membre: @Paulinetlesptitstigres

26 Novembre 2024 à 16:22:16
Pages: 1 ... 883 884 [885] 886 887 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 559233 fois)
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13260 le: 24 Janvier 2012 à 19:42:41 »

Super Isa!!! Excellentes nouvelles pour toi!!!!!!!!!!!!
Purée le paté que tu as fait !!!!! heureusement que c etait un passage vite fait!!! lol!!!!!!!!!! Tire la langue
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #13261 le: 24 Janvier 2012 à 19:44:10 »

Petit passage vite fait pour vous donner des nouvelles. je viens de rentrer donc j'ai pas eu le temps de vous lire et à mon avis ce ne sera pas avant ce soir car là il faut que j'aille préparer le repas...

heureusement que j'ai bien dormi ce matin car cet après-midi au CHU était bien fatigant. quelle galère... c'est immense cet hôpital avec plein de bâtiments dans tous les sens et bien sur le scanner est à l'opposé de la maternité, il y a eu du retard aux deux rendez-vous...  Tire la langue

mais les nouvelles sont excellentes !  Souriant
tout d'abord la pelvimétrie a confirmé que mon bassin est parfaitement normal ! (j'en doutais pas trop, en fait...  Roulement des yeux) et c'est même un bassin de compet' : quasiment 2cm de plus que la norme pour toutes les mesures !  Souriant donc c'est sur, BB2 passera, même en siège....

ensuite, le RDV mensuel. J'ai commencé avec l'étudiante SF puis la SF est arrivée au bout de 20 min et j'ai quand même eu le droit de voir un gynéco pendant 10 min à la fin.
tout va bien : hauteur utérine 36 cm, tour de taille 110 cm (petite joueuse... ), 78 kg (correct)
col toujours bien long, un peu ramolli et légèrement ouvert à la face interne (plutôt bon signe à ce terme).
les pépettes sont toujours très mobiles et d'après la SF, celle du bas n'a quasiment aucune chance de se retourner maintenant car sa tête est bien basse.

le gynéco a confirmé qu'à partir de maintenant, si le travail se déclenchait, ils ne feraient rien pour l'arrêter. Pour eux, 35 SA, c'est déjà un terme correct pour accoucher !
j'ai un nouveau RDV le 2 février avec la dernière échographie.
on ne m'a pas fixé de date ultime pour le déclenchement mais j'ai un nouveau RDV le 14 février à 9h (sanniversaire des 38 SA) pour faire le point et ils peuvent donner jusqu'à 5 j de répit avant le déclenchement...
ça laisse le temps de voir venir !  Souriant

donc pour moi, tout va bien.  Souriant
juste mon oedème qui a gagné maintenant les pieds... je ne rentre plus dans mes chaussures !  
et on me prescrira des anti-coagulants post accouchement en prévention d'une éventuelle phlébite.

j'espère que tout va bien pour vous...
voilà je vous laisse... à tout à l'heure !

Chouettes nouvelles!
Vraiment une grossesse de rêve!
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13262 le: 24 Janvier 2012 à 19:44:40 »

ah si ! j'ai oublié de vous parler de mon PDN !  Souriant

en fait, la SF et kle gygy l'ont lu. ils l'ont tous les 2 trouvé très raisonnable et tout ce que j'ai demandé correspond aux choses déjà mises en place au CHU :
travail avec ballon, mobilité de la femme préservée
OK pour péridurale à dosage mini et pompe
OK pour peau à peau dès la naissance
pas d'aspiration des voies respiratoires ni collyre.
vitamine K1 après la 1ère tétée
1er bain à J1
pas de complément au bib

donc je suis ravie !  Souriant

et sinon on m'a fais un frottis vaginal pour voir s'il n'y a pas d'infection.
j'ai oublié de demandé quand on aurait les résultats... Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
stefy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13263 le: 24 Janvier 2012 à 19:45:16 »

T'arrives à tenir la nuit sans exploser? Je tirais la dernière fois vers 23h et à 5h du mat j'en pouvais plus, ça me réveillait !
En tout cas, belles quantités Sourire et y'a pas de secret, pour que ça vienne, il faut stimuler !

OUi je tiens, je tire 300 ml au réveil mais c'est pas douloureux et le reste de la journée je tire à chaque fois 120ml, pour l'instant c'est suffisant.
Journalisée

trinômette : elia et twins-go Sourire
stefy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13264 le: 24 Janvier 2012 à 19:52:14 »

Bonsoir désolé si je ne lis pas tous vos messages mais quand je vous vois parler du poids de vos bébés, échographies, bébés en bonne santé, ça me fait quelques choses ....
Donc je répondrai pas forcément, même si je suis contente pour vous...

Ici encore une journée très moyenne.
Elle avait bien commencé, il parlait d'enlever le cathéter cet après-midi, on a pu faire la toilette sans cpap sans quel désature...
Mais bon il faut croire qu'elle s'est fatigué, ils ont voulu passé de 19ml de lait à 26ml et elle a pas vraiment aimé.
Au milieu de l'alimentation, désaturation à 60, apnée, brady...
Du coup on a arrêté la fin de l'alimentation, on a pas enlever le cathéter et ils sont repassé à 19ml de lait... et sur le ventre elle a pu se reposer un peu et a fait moins de bêtises... mais encore une journée pleine de rebondissement...

Sinon je me suis renseigné pour savoir si j'aurai droit au 30h par ma mutuelle... pour une aide ménagère... Ils ont la bonté de m'en accordé 10 sur 3 semaines... c'est trop gentil...
Quand tu vois combien tu les payes !! Il s'en foute que tu passes tes journées à l'hosto pour ta fille... et que le ménage entre l'hosto ton fils, tu as autres choses à penser !!

Voilà à bientôt
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #13265 le: 24 Janvier 2012 à 20:09:00 »

Nouvelles mitigées!

Mais ca fait plaisir de te voir ici!

Comment va ton petit garçon?
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
stefy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13266 le: 24 Janvier 2012 à 20:11:36 »

Mon petit garçon ça va, c'est un ange.
Bon il est fatigué, plus l'habitude de se lever à 7h la marmotte...  Clin d'oeil
Et la tatie lui fait pas toujours faire des siestes comme il faudrait ...
Journalisée

Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13267 le: 24 Janvier 2012 à 20:50:52 »

Courage Stefy!!!!!!!!!!!!!!
ça fait super plaisir de te voir parmi nous!!!!!!!!!!!!!!! Bisou
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13268 le: 24 Janvier 2012 à 21:33:03 »

me revoilà...

bonsoir stefy !  Sourire

tes journées en néonat doivent être épuisantes... toujours entre la joie et la fierté à chaque nouveau progrès et l'angoisse à chaque "bêtise". la route est encore longue pour ta tout petite puce. mais j'espère que vous pouvez profiter chaque jour de moments en peau à peau qui doit vous faire un bien fou à toutes les deux.
je pense bien à toi.  tu es très courageuse et une super maman.
j'espère que tu vas pouvoir bénéficier de l'aide ménagère car dans ta situation, c'est vraiment pas du luxe ! 
plein de bisous.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman

stefy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13269 le: 24 Janvier 2012 à 21:45:27 »

Ca doit pas être ma journée..
la crèche m'annonce ce soir que vendredi matin elle peut pas prendre bastien en halte garderie, alors que j'ai demandé mi-décembre... elle me prévient 2 jours avant !
J'espère que la nounou voudra bien le prendre !
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13270 le: 24 Janvier 2012 à 21:46:25 »

J'ai lu mes pages de retard...

Encore de bonnes nouvelles du côté d'Eloïse et Florine, c'est super...  Souriant

Kath va bientôt être de retour à la maison... je pense qu'elle va savourer un max après toutes ces émotions...

Marion va pouvoir retrouver ses bouts de chou ensemble, ce sera quand même beaucoup plus simple.  Sourire

J'ai vu aussi les nouvelles de Lapintade. Une prééclampsie, ça fait vraiment frissonner... j'espère que les résultats d'analyses et sa tension vont se maintenir pour qu'elle puisse garder ses petits au chaud sans qu'aucun risque ne soit pris pour elle...  
je t'envoie plein d'ondes positives...  Bisou

J'ai aussi lu le très beau témoignage de gagui sur les sentiments qu'on ressent en devenant Maman... j'adhère à 100% !  Souriant
Tant mieux aussi que ce ne soit pas la scarlatine !  Souriant le traitement va quand même être beaucoup moins lourd et moins long !  Tire la langue en plus du coup ça ne devrait pas forcément toucher son frère...

Chrys, bon courage pour votre expédition à Toulouse lundi... ça va être bien fatigant pour tout le monde... j'espère en tout cas que vous aurez ainsi les réponses à vos interrogations.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13271 le: 24 Janvier 2012 à 21:53:19 »

Ca doit pas être ma journée..
la crèche m'annonce ce soir que vendredi matin elle peut pas prendre bastien en halte garderie, alors que j'ai demandé mi-décembre... elle me prévient 2 jours avant !
J'espère que la nounou voudra bien le prendre !

c'est lamentable !

j'espère en effet que tu vas pouvoir t'arranger avec la nounou...
au fait, peux tu compter davantage sur ta mère et ta sœur maintenant ?
Journalisée

Heureuse Maman

stefy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13272 le: 24 Janvier 2012 à 21:59:47 »

ma mère habite mulhouse et ma soeur ne sort pas de son lit elle est polyhandicap
donc pour ça je peux pas y compter
mais mes parents viennent une fois par semaine la voir
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13273 le: 24 Janvier 2012 à 22:10:51 »

Courage stefy il faut garder la pêche pour margaux et pui pour Bastien j'espère sincèrement que les chose vont s'arrangee très vite pour te faciliter un peu plus la vie!! En tout ka si jabiter pas loin de toi je te le garderai avc grand plaisir moi ton pti chou!!! Sourire

Euh question qui n'a rien a voir mais c'est quoi une préclampsi truc la??? Jamais entendue parler c normal sa aussi??? Bon Bin bisous à toute et bonne nuit au cas ou je m'endors!!! Lol
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13274 le: 24 Janvier 2012 à 22:21:47 »

ma mère habite mulhouse et ma soeur ne sort pas de son lit elle est polyhandicap
donc pour ça je peux pas y compter
mais mes parents viennent une fois par semaine la voir
je ne savais pas que ta sœur était handicapée. je comprends mieux pourquoi tes parents se focalisaient surtout sur elle. 
ça ne doit pas être facile.
mais du coup, tes parents peuvent-ils s'occuper un peu de Bastien ?
Journalisée

Heureuse Maman

Pages: 1 ... 883 884 [885] 886 887 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: