26-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

26 Novembre 2024 à 23:32:47
Pages: 1 ... 878 879 [880] 881 882 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 559431 fois)
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13185 le: 24 Janvier 2012 à 11:59:23 »

au fait, j'ai oublié de vous raconter la ptite surprise que j'ai eue hier ! y a une choupette qui est en position céphalique ! le retournement s'est fait entre vendredi et lundi : dingue !!!
mais pas de bol, c'est celle qui est la plus haute... faudrait que sa soeur remonte pour dégager le col et laisser la place à J2... improbable, mais du coup, je vais quand même demander à ma SF e me briefer sur la VB.
Bon on sait jamais, mon gynéco depuis le début est confiant pour le retournement jusqu'à la fin de la grossesse Roulement des yeux il est très optimiste
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13186 le: 24 Janvier 2012 à 12:14:08 »

Texto de Kath à l'instant:

Je sors de l'écho, je pleure mais,de joie. Pas de stt! Je vais,même pouvoir rentrer chez moi. Je crois que c'est la meilleure nouvelle de la vie.

Cela se passe de,commentaires! Souriant
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13187 le: 24 Janvier 2012 à 12:15:10 »

Je sors de l'écho, je pleure mais,de joie. Pas de stt! Je vais,même pouvoir rentrer chez moi. Je crois que c'est la meilleure nouvelle de la vie.

J'ai oublié le "peut être "rentrer chez moi.
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #13188 le: 24 Janvier 2012 à 12:15:35 »

Citation
J'ai eu des news de Marion : Antoine et Louise sont enfin ensemble dans la même chambre !!! ils reprennent du poids tous les 2, et les pédiâtres sont confiants. Le moral a l'air d'être bon !  Souriant

Supers nouvelles pour Marion Souriant Ca va leur faire du bien de se retrouver !!

Twins c'est une bonne nouvelle pour toi tout ça, comme quoi rien n'est jamais perdu !!

Esperons que les nouvelles de Kath soit aussi bonnes aujourd'hui !
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #13189 le: 24 Janvier 2012 à 12:19:09 »

J'ai oublié le "peut être "rentrer chez moi.
Ah ba voilà, c'est super ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Heureusement qu'elle est forte et que les nouvelles sont bonnes parce qu'avec tout ce qu'ils lui ont dit ce week end ,pfff y'avait de quoi péter un cable! Vivement qu'elle rentre pour oublier tout ça et qu'elle puisse profiter à fond  Sourire
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13190 le: 24 Janvier 2012 à 12:25:04 »

au fait, j'ai oublié de vous raconter la ptite surprise que j'ai eue hier ! y a une choupette qui est en position céphalique ! le retournement s'est fait entre vendredi et lundi : dingue !!!
mais pas de bol, c'est celle qui est la plus haute... faudrait que sa soeur remonte pour dégager le col et laisser la place à J2... improbable, mais du coup, je vais quand même demander à ma SF e me briefer sur la VB.
Bon on sait jamais, mon gynéco depuis le début est confiant pour le retournement jusqu'à la fin de la grossesse Roulement des yeux il est très optimiste

Moi il ne l'est pas du tout mais qui sait...quoique la cela sent vraiment le roussi  , dernière petite écho lundi lors de la,visite...
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13191 le: 24 Janvier 2012 à 12:32:05 »

youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #13192 le: 24 Janvier 2012 à 12:33:42 »

Je croise les doigts. On ne sait jamais!
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #13193 le: 24 Janvier 2012 à 12:35:23 »

Ah c'est une super nouvelle!!!
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13194 le: 24 Janvier 2012 à 12:36:00 »

Midi et demi !  
Ça veut dire que j'ai dormi 2 h 30 !!!  Souriant
Je devais vraiment en avoir besoin... Mais là du coup, je suis tout ramollo... Grosse larve dans mon lit... Heureusement que l'Ipad n'était pas loin... Je vais lire les nouvelles !
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13195 le: 24 Janvier 2012 à 12:38:14 »

Génial 
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13196 le: 24 Janvier 2012 à 12:38:23 »

Bonjour à toutes,

J'espère que tout le monde va bien. Moi la nuit a été agitée et courte: ce matin ma petite partait avec mon mari pour faire une prise de sang à l'hôpital. Quand il est arrivé on lui a dit qu'il n'était pas prévu  non mais bonjour l'organisation au service pédiatrie, c'est pas la 1ére foir qu'ils nous font le coup! je sens que ça va être encore une bonne journée
Allez je vais lire les news.
bonjour trinômette !
sympa l'hôpital... 
elle doit surveiller quoi ta fille ?
Elle a un médoc à prendre le matin et le soir pour éviter les convulsions. La dernière fois, elle était un peu juste donc on a augmenté la dose et il fallait vérifier si cette fois c'était bon. Je suis pas sûre du coup que mon mari ait pu la faire Huh?
Convulsions  Huh? C'est Koi ? Épilepsie ?
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13197 le: 24 Janvier 2012 à 12:42:27 »

Chrys, quelle galère ces poux de malheur !!!!  
tout nettoyer une fois, c'est déjà ch***** mais alors quand il faut recommencer...  
je te souhaite bon courage...  Tire la langue
Merci Clin d'oeil mon mari est rentré avec une bombe que j'ai aspergeais sur les canapé et dans la voiture, un shampooing, demain tout le monde y repasse! Et un répulsif à mettre chaque matin si avec tout ça, elle en ramène ben je sais plus quoi faire!
que dit la maitresse ? quel taux d'infestation dans la classe ?
Alors la maitresse m'a dit: oh j'hésitais à faire passer un mot car je croyais qu'il n'y en avais plus! Sachant que juste avant elle m'avait dit qu'elle n'arrivait pas à s'en débarrasser depuis septembre, et depuis septembre: aucun mot!
Là, elle leur fait la morale tous les jours pour qu'ils soient traités même ceux qui n'en ont pas, mais elle ferait mieux de faire la morale aux parents
Ma fille me dit que tous les CM1-CM2 se grattent, mais bon je sais pas s'il faut que je la crois Roulement des yeux
Il y en a depuis septembre et elle alerte seulement en janvier... Huh?
Comme si ça se solutionnait tout seul...
C'est quand même beaucoup plus facile de s'en débarrasser quand il y en a que quelques uns...
Pas maligne la maîtresse... Elle en a pas chopé, elle ?
Journalisée

Heureuse Maman

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13198 le: 24 Janvier 2012 à 12:43:38 »

Bonjour à toutes,

J'espère que tout le monde va bien. Moi la nuit a été agitée et courte: ce matin ma petite partait avec mon mari pour faire une prise de sang à l'hôpital. Quand il est arrivé on lui a dit qu'il n'était pas prévu  non mais bonjour l'organisation au service pédiatrie, c'est pas la 1ére foir qu'ils nous font le coup! je sens que ça va être encore une bonne journée
Allez je vais lire les news.
bonjour trinômette !
sympa l'hôpital... 
elle doit surveiller quoi ta fille ?
Elle a un médoc à prendre le matin et le soir pour éviter les convulsions. La dernière fois, elle était un peu juste donc on a augmenté la dose et il fallait vérifier si cette fois c'était bon. Je suis pas sûre du coup que mon mari ait pu la faire Huh?
Convulsions  Huh? C'est Koi ? Épilepsie ?
Non juste convulsions: 5% je crois y sont sujets sans explications lundi prochain, elle passe une IRM au cas où mais elle a déjà fait un scanner donc les docs s'attendent à ne rien trouver.
Et oui nous avons que des cas rares: la grande s'est fait opérer juste avant ses 3ans d'une hémivertèbre (vertèbre formée qu'à moitié) pareil je ne sais plus le % mais très minime
On espère que pour une fois, les futures miss n'auront rien Clin d'oeil
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13199 le: 24 Janvier 2012 à 12:44:26 »

Je viens d envoyer un sms à Chouchou et voilà la réponse:
elle est rentrée chez elle hier. son col est remonté à 32mm!!! elle passera plus tard nous donnez des news!!!
et elle nous fait de gros bisous!!!!
Souriant Souriant Souriant
Quelle bonne nouvelle !!!
OUF
Journalisée

Heureuse Maman

Pages: 1 ... 878 879 [880] 881 882 ... 1000
Imprimer