27-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

27 Novembre 2024 à 05:55:24
Pages: 1 ... 866 867 [868] 869 870 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 559655 fois)
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13005 le: 23 Janvier 2012 à 15:46:43 »

Pour le trône des plus beaux bébés, je crois qu'on va toutes gagner !

Ça c'est sur ! Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13006 le: 23 Janvier 2012 à 15:48:36 »

twins, pour les photos de la chambre, ca va venir...mais et mon portable, et mon appareil photo plantent!!! Impossible de transferer les photos sur l'ordi...

Des que je resouds le probleme, je poste  Clin d'oeil  Bon, pour le moment y a qu'une fenetre qui possede des rideaux mais la dessus, ma maman m'a épaté, 48h apres l'achat du tissus, ils etaient fait. Reste une paire à coudre et maman part skier demain  Roulement des yeux  

Par contre qd je vous lis je me dis que je devrais vraiment m'activer pour préparer la valise de bébé...

Je dois encore tout relaver!!!!!  Puis je suis un peu paumée sur les tailles à mettre dedans. J'ai plein de trucs taille naissance (46_50cm). Alors on m'annonce un mini bébé vu qu'elle est sur la courbe percentile 10...donc à priori moins de 3kg à terme... Et si je n'ai pas d'echo d'ici la naissance, ben pas d'estimation de poids.
Vous prenez du taille un mois???

BB1 pesait 2,980 kg à la naissance pour 49 cm et il nageait dans le 1 mois. Il a porté du naissance jusqu'à 3 semaines
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13007 le: 23 Janvier 2012 à 15:50:48 »

Vite fait car mon repas arrive : tout va très bien !!! loulouttes de 2280 g et 2370g en estimation basse !!!  
a priori, maintenant la prise de poids est de 300g par semaine : imaginez les sumos... ça va approcher les 3 kg si je vais à 38SA (et peut-être dépasser !).
ben ça motive pour rester sage encore 3 semaines !!!
la semaine prochaine, elles dépassent les 2,5 kg et plus besoin de couveuse ! ça booste le moral !
allez les filles, même si vous en avez marre, tenez le coup : ça en vaut la peine !!!

Supers nouvelles !!! Ça booste le moral !

Et dis moi ma cocotte ... tu as vu ton nombre de messages ..  tu comptes vraiment me dépasser !!!

ben, t'as pas vu que j'ai été détrônée par Chrys la semaine dernière ?  Pleurs
c'est la loose là...
et tu ne postes quasi rien ces dernières semaines, alors c'est sûr, on va bientôt être 3 à te griller : Chrys, Isa et moi !  Clin d'oeil

Pour me rattraper, j'essaie de créer des nouveaux trônes : celui de celle qui pose le plus de questions (là, jsuis sûre de mon coup : mais difficile à mesurer !), celui des bons tuyaux aussi je le mérite largement   (d'ailleurs, tu as profité de la vente Robeez que j'avais indiquée Huh?)... pour ceux de celle qui aura été alitée le plus longtemps, y a de la concurrence, idem pour celui de la reine des mappettes (d'ailleurs, celui-là, en dehors de tout comptage de SA, je crois qu'on va le laisser à Marion car elle a été la 1ere mapette, le cas le plus inquiétant, et qu'elle a assuré comme un chef pour sortir ses bébés de la zone rouge : on est fair-play quand même !).
Pour le trône des plus beaux bébés, je crois qu'on va toutes gagner !

ça va toujours toi ? toujours en grande forme ?

Oh zut moi qui espérer remporter celui des mapettes... Pleurs
Il peut y avoir des ex- æquo, non ?
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13008 le: 23 Janvier 2012 à 15:53:28 »

pour le maillot, heureusement, je ne le vois plus depuis des mois !
Idem ! 
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13009 le: 23 Janvier 2012 à 15:54:55 »

Twins tu me fais marrer  voilà, ça te fait un trône en plus 

Pour ce trône là je vote Gabrielle ou mamour. Twins peut pas tout avoir non plus. Tire la langue

Gabrielle, c'est pas une reine, mais une impératrice, elle est hors concours sur ce coup-là ! 
Et Mamour reine du déhanché sexy  Souriant
Hors compétition ! Souriant
Journalisée

Heureuse Maman

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13010 le: 23 Janvier 2012 à 16:00:12 »

twins, pour les photos de la chambre, ca va venir...mais et mon portable, et mon appareil photo plantent!!! Impossible de transferer les photos sur l'ordi...

Des que je resouds le probleme, je poste  Clin d'oeil  Bon, pour le moment y a qu'une fenetre qui possede des rideaux mais la dessus, ma maman m'a épaté, 48h apres l'achat du tissus, ils etaient fait. Reste une paire à coudre et maman part skier demain  Roulement des yeux  

Par contre qd je vous lis je me dis que je devrais vraiment m'activer pour préparer la valise de bébé...

Je dois encore tout relaver!!!!!  Puis je suis un peu paumée sur les tailles à mettre dedans. J'ai plein de trucs taille naissance (46_50cm). Alors on m'annonce un mini bébé vu qu'elle est sur la courbe percentile 10...donc à priori moins de 3kg à terme... Et si je n'ai pas d'echo d'ici la naissance, ben pas d'estimation de poids.
Vous prenez du taille un mois???

bon, je serais patiente pour les photos !!!
à chaque fois que je vois du liberty, je pense à toi !

pour la taille... ben je m'étais dit, jumeaux = petits bébés... donc j'ai pris du naissance ! sauf qu'il se pourrait bien que je sois plantée si elles naissent à 38 SA !
je pense que je vais dors et déjà envoyé mes petits vêtements préma à Marion car a priori ça n'ira pas pour des bébés de plus de 2,5kg, non ?

ta louloute va être une mini-crevette ? ce qui compte c'est que le plan de montage soit respecté !  Clin d'oeil et puis la tienne va sortir à 40-41 SA : elle a encore le temps de se remplumer !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13011 le: 23 Janvier 2012 à 16:02:55 »

Pour ce trône là je vote Gabrielle ou mamour. Twins peut pas tout avoir non plus. Tire la langue

tu peux mettre Kath aussi !!!
nan nan, moi je veux pas tout ! j'suis partageuse moi ! mais je veux ma médaille en chocolat ! 
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13012 le: 23 Janvier 2012 à 16:06:21 »

Gagui, j'ai boulié de te répondre sur la scarlatine. Ta copine urgentiste t'a orienté vers un doc?
Mon prem's l'a eue quand il avait 3 ans (mais pas son frère bébé à l'époque). Vous savez que je ne suis pas fan d'allopathie, mais franchement, pour ça, j'ai pas hésité à donner les antibios. C'est l"homéo qui les avait prescrits (pourtant elle n'était pas fan non plus), ainsi qu'une prise de sang de contrôle un mois plus tard. Une scarlatine mal soignée peut avoir des complications rénales définitives   Slow, tu peux te marrer  

je suis allée voir mes collegues aux urgences en fait, il a donc été examiné par un pediatre... seul hic, j'ai comme un doute sur son diagnostic!
Je suis occupée à faire une petite expérience afin de faire un diagnostic differentiel....

J'aurai de toute facon les résultats du frottis de gorge demain... mais en attendant, je reste tres sceptique.

Si pas de strepto au frottis, c'est que mon ecartement pour grossesse n'a pas encore atteint mon sens clinique  Clin d'oeil  Mais bon, avec ses propres enfants, c'est tjs tellement differents qu'avec des patients...

Coucou Copine,

Est ce normal que je ne comprends pas un traite mot de ce que tu écris !!! ... si ce n'est qu'aujourd'hui, j'ai perdu l'essentiel de mes neurones ...
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13013 le: 23 Janvier 2012 à 16:08:58 »

Oh zut moi qui espérer remporter celui des mapettes... Pleurs

bon, tu seras celle qui auras tenu le plus longtemps en map... c'est vrai que ça mérite un trône à part !  Clin d'oeil
pour Marion... le trône de l'hospitalisation, c'est pas top. Faut qu'on trouve mieux ! c'est quand même la mapette la plus résistante en terme de rapport risque/durée !
moi, je reste la petite joueuse de la bande, et ça me va très bien !

bon, les filles pas en MAP, maintenant, c'est définitif, on ferme ce club des mapettes, on n'accepte plus personne !!! pas la peine de nous faire le coup, on ne veut plus d'inquiétudes avec des  mollassons !
Journalisée

Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13014 le: 23 Janvier 2012 à 16:10:00 »

Sinon pour les news. La belle famille a investi les lieux pour faire avancer la chambre des petits. Bon du coup la maison est toute crapie mais dis donc on avance vite d'un coup!!
Sinon hier c'était la berezina dans mon ventre. À croire que les petits n'étaient pas fatigués, j'ai eu le droit à un tonnerre de coups de pieds toute la journée!! Au moins ça veut dire qu'ils vont bien!

bon, le bon côté c'est effectivement que ça avance vite !!! et donc, ils repartiront vite ! vivement que tu nous mettes une photo quand ce sera terminé !
et les ptits bouts qui sont en super forme ! bon, c'est pas toujours des plus agréable ces coups de pieds mais ça fait plaisir de les savoir en forme olympique !
le moral va mieux pour toi trinomette ? maintenant que tu es toute belle avec tes mèches bicolores, j'espère que ça va mieux !  Clin d'oeil
moi, je vais me prendre un rdv pour me faire dépoiler à la maison début février : là, on pourrait m'appeler Fann'Yéti !!!   2 mois sans épilation, vous imaginez mes pattes... pour le coiffeur, je pense que je vais attendre encore plus, après que ma gynéco soit rentrée de vacances, mais pas sûre que je passe par la case balayage car ça fait longtemps assise.

Vi le moral ça va mieux.
Au niveau poils c'est mon ventre qui me fait halluciner. Mais je n'y touche pas. J'espère qu'ils vont tomber à la naissance. Début février je verrais pour faire venir l'esthéticienne pour mes jambes et le maillot comme ça je serais tranquille pour l'accouchement.

J'ai retrouvé des photos de mon ventre au même terme !
J'avais une ligne brune de la mort qui tue et (ça ne se voit pas) mais j'étais poilue hirsute sur le bide !
Effectivement, NE RIEN FAIRE de ces poils de passage !
Ils partiront tout seuls, j'ai également eu une espèce de chute de poils (toute zone) post accouchement ! Les cheveux forcément ... mais aussi les aisselles ! Le rêve !!!
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #13015 le: 23 Janvier 2012 à 16:11:24 »

tu peux mettre Kath aussi !!!
nan nan, moi je veux pas tout ! j'suis partageuse moi ! mais je veux ma médaille en chocolat ! 

Promis tu l'auras... Clin d'oeil
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13016 le: 23 Janvier 2012 à 16:30:03 »

a bin voila quelque chose qui me va!!
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13017 le: 23 Janvier 2012 à 16:33:32 »

Gabrielle, c'est pas une reine, mais une impératrice, elle est hors concours sur ce coup-là ! 
Et Mamour reine du déhanché sexy  Souriant

genial merci vs m'avez fait retrouver le sourir en deux minute!!!
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13018 le: 23 Janvier 2012 à 16:40:46 »

Ca va pas Gabrielle ?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13019 le: 23 Janvier 2012 à 16:52:50 »

Citation de: martina62 link=topic=29797.msg1688985#msg1688985 date;=1327325493
Vite fait car mon repas arrive : tout va très bien !!! loulouttes de 2280 g et 2370g en estimation basse !!!  
a priori, maintenant la prise de poids est de 300g par semaine : imaginez les sumos... ça va approcher les 3 kg si je vais à 38SA (et peut-être dépasser !).
ben ça motive pour rester sage encore 3 semaines !!!
la semaine prochaine, elles dépassent les 2,5 kg et plus besoin de couveuse ! ça booste le moral !
allez les filles, même si vous en avez marre, tenez le coup : ça en vaut la peine !!!

Oh super t'es à combien la?
Pour comparer 
300 g par semaine mon dieu! On va exploser!

je suis à 34 + 5 !  on est toujours kif kif toi et moi ! d'habitude, c'est moi qui avait qq jours de moins que toi sur les échos et du coup tes loustics avaient toujours un peu d'avance. Comme on se talonne niveau poids depuis le début et que nos dpa sont proches, tu es ma référence !
l'écho s'est gourée en rentrant les SA : elle me considère à 35SA +6, du coup mes loulouttes n'éclatent pas les scores en percentiles. elles sont en tout cas dans une bonne moyenne.

Oui alors effectivement, on est kif kif!
Tas le moral.d imaginer les 38 sa toi, ouah! Moi un jour à la fois maintenant! La seule ligne de pire ce sont les rendez vous, la sf jeudi et le.gygy lundi si je suis toujours le maxi kinder surprise de mon homme 
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
Pages: 1 ... 866 867 [868] 869 870 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: