27-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

27 Novembre 2024 à 05:43:52
Pages: 1 ... 865 866 [867] 868 869 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 559636 fois)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12990 le: 23 Janvier 2012 à 15:00:16 »

Twins tu me fais marrer  voilà, ça te fait un trône en plus 
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12991 le: 23 Janvier 2012 à 15:01:41 »

twins, pour les photos de la chambre, ca va venir...mais et mon portable, et mon appareil photo plantent!!! Impossible de transferer les photos sur l'ordi...

Des que je resouds le probleme, je poste  Clin d'oeil  Bon, pour le moment y a qu'une fenetre qui possede des rideaux mais la dessus, ma maman m'a épaté, 48h apres l'achat du tissus, ils etaient fait. Reste une paire à coudre et maman part skier demain  Roulement des yeux  

Par contre qd je vous lis je me dis que je devrais vraiment m'activer pour préparer la valise de bébé...

Je dois encore tout relaver!!!!!  Puis je suis un peu paumée sur les tailles à mettre dedans. J'ai plein de trucs taille naissance (46_50cm). Alors on m'annonce un mini bébé vu qu'elle est sur la courbe percentile 10...donc à priori moins de 3kg à terme... Et si je n'ai pas d'echo d'ici la naissance, ben pas d'estimation de poids.
Vous prenez du taille un mois???

Journalisée

maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars.
mes trinomettes: Adine et Ellipse
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12992 le: 23 Janvier 2012 à 15:03:38 »

Twins à abandonné le navire on dirait et slow et Chris entretiennent le forum pour piquer sa place;)

c'est pas mes trinômettes pour rien !  Clin d'oeil
Allez Isa, tu vas arriver à attraper Twins Clin d'oeil

Mais vous voulez ma peau !!!  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
2 contre 1, c'est vraiment pô juste...
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12993 le: 23 Janvier 2012 à 15:04:07 »

Je crois que je ne vais mettre que du naissance dans la valise, ici aussi on se la joue a priori petit bébé. Mais j'espère bien me casser de la mater dans la journée comme Adine et garder la valise fermée !  
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12994 le: 23 Janvier 2012 à 15:07:19 »

Citation de: martina62 link=topic=29797.msg1688985#msg1688985 date;=1327325493
Vite fait car mon repas arrive : tout va très bien !!! loulouttes de 2280 g et 2370g en estimation basse !!!  
a priori, maintenant la prise de poids est de 300g par semaine : imaginez les sumos... ça va approcher les 3 kg si je vais à 38SA (et peut-être dépasser !).
ben ça motive pour rester sage encore 3 semaines !!!
la semaine prochaine, elles dépassent les 2,5 kg et plus besoin de couveuse ! ça booste le moral !
allez les filles, même si vous en avez marre, tenez le coup : ça en vaut la peine !!!

Oh super t'es à combien la?
Pour comparer 
300 g par semaine mon dieu! On va exploser!

je suis à 34 + 5 !  on est toujours kif kif toi et moi ! d'habitude, c'est moi qui avait qq jours de moins que toi sur les échos et du coup tes loustics avaient toujours un peu d'avance. Comme on se talonne niveau poids depuis le début et que nos dpa sont proches, tu es ma référence !
l'écho s'est gourée en rentrant les SA : elle me considère à 35SA +6, du coup mes loulouttes n'éclatent pas les scores en percentiles. elles sont en tout cas dans une bonne moyenne.
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12995 le: 23 Janvier 2012 à 15:18:19 »

Sinon pour les news. La belle famille a investi les lieux pour faire avancer la chambre des petits. Bon du coup la maison est toute crapie mais dis donc on avance vite d'un coup!!
Sinon hier c'était la berezina dans mon ventre. À croire que les petits n'étaient pas fatigués, j'ai eu le droit à un tonnerre de coups de pieds toute la journée!! Au moins ça veut dire qu'ils vont bien!

Le moral à l'air bon! C'est chouette! Sourire

Et oui ! Ça s'en va et ça revient! D'ailleurs mes ptis monstres ont l'air de vouloir vous dir bonjour! Ils communiquent en faisant du tam tam chacun d'un côté de mon ventre. Tire la langue

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh !!! ça doit être avec mes filles qu'ils s'envoient des SMS par tam-tam !!! les miennes n'arrêtent pas aussi... en fait, ils textotent déjà !!!

ma poulette, continue à être très sage et à serrer le col, et tu arriveras dans qq semaines là où j'en suis aujourd'hui... c'est long et on a le moral qui fait le yoyo, mais ça en vaut 1000 fois la peine ! pense à toutes nos déjà mamans qui auraient aimé avoir la chance de tenir le coup...  Bisou Bisou Bisou Bisou
et n'oublie pas : tu es une warrior !
Journalisée

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #12996 le: 23 Janvier 2012 à 15:22:17 »

Vite fait car mon repas arrive : tout va très bien !!! loulouttes de 2280 g et 2370g en estimation basse !!!  
a priori, maintenant la prise de poids est de 300g par semaine : imaginez les sumos... ça va approcher les 3 kg si je vais à 38SA (et peut-être dépasser !).
ben ça motive pour rester sage encore 3 semaines !!!
la semaine prochaine, elles dépassent les 2,5 kg et plus besoin de couveuse ! ça booste le moral !
allez les filles, même si vous en avez marre, tenez le coup : ça en vaut la peine !!!

Supers nouvelles !!! Ça booste le moral !

Et dis moi ma cocotte ... tu as vu ton nombre de messages ..  tu comptes vraiment me dépasser !!!

ben, t'as pas vu que j'ai été détrônée par Chrys la semaine dernière ?  Pleurs
c'est la loose là...
et tu ne postes quasi rien ces dernières semaines, alors c'est sûr, on va bientôt être 3 à te griller : Chrys, Isa et moi !  Clin d'oeil

Pour me rattraper, j'essaie de créer des nouveaux trônes : celui de celle qui pose le plus de questions (là, jsuis sûre de mon coup : mais difficile à mesurer !), celui des bons tuyaux aussi je le mérite largement   (d'ailleurs, tu as profité de la vente Robeez que j'avais indiquée Huh?)... pour ceux de celle qui aura été alitée le plus longtemps, y a de la concurrence, idem pour celui de la reine des mappettes (d'ailleurs, celui-là, en dehors de tout comptage de SA, je crois qu'on va le laisser à Marion car elle a été la 1ere mapette, le cas le plus inquiétant, et qu'elle a assuré comme un chef pour sortir ses bébés de la zone rouge : on est fair-play quand même !).
Pour le trône des plus beaux bébés, je crois qu'on va toutes gagner !

ça va toujours toi ? toujours en grande forme ?

Oh zut moi qui espérer remporter celui des mapettes... Pleurs
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12997 le: 23 Janvier 2012 à 15:24:21 »

j'en reviens pas du poids de tes bébés twins 

profite de ces bonnes nouvelles  Cool

promis, je savoure à fond !!!
je sais toute la chance que j'ai d'avoir tenu bon depuis 1 mois, et que tout continue à bien se passer pour mes bébés. le temps est toujours long depuis mon canapé, mais ça en vaut tellement la peine...
Journalisée

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12998 le: 23 Janvier 2012 à 15:25:25 »

Pour ce trône là je vote Gabrielle ou mamour. Twins peut pas tout avoir non plus. Tire la langue
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12999 le: 23 Janvier 2012 à 15:27:16 »

Vi le moral ça va mieux.
Au niveau poils c'est mon ventre qui me fait halluciner. Mais je n'y touche pas. J'espère qu'ils vont tomber à la naissance. Début février je verrais pour faire venir l'esthéticienne pour mes jambes et le maillot comme ça je serais tranquille pour l'accouchement.

tu parles de la ligne noire ? ou du petit duvet tout fin qui est sur tout le bidon (j'ai ça aussi depuis le 3e ou le 4e mois).
Même timing pour le dépoilage ! en attendant, heureusement que les bas de contention sont tellement épais qu'ils ne laissent pas passer les poils...
pour le maillot, heureusement, je ne le vois plus depuis des mois !
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13000 le: 23 Janvier 2012 à 15:29:08 »

ben oui, c'est que je veux ma médaille en chocolat à la fin !!! 
Journalisée

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13001 le: 23 Janvier 2012 à 15:34:15 »

Sinon pour les news. La belle famille a investi les lieux pour faire avancer la chambre des petits. Bon du coup la maison est toute crapie mais dis donc on avance vite d'un coup!!
Sinon hier c'était la berezina dans mon ventre. À croire que les petits n'étaient pas fatigués, j'ai eu le droit à un tonnerre de coups de pieds toute la journée!! Au moins ça veut dire qu'ils vont bien!

Le moral à l'air bon! C'est chouette! Sourire

Et oui ! Ça s'en va et ça revient! D'ailleurs mes ptis monstres ont l'air de vouloir vous dir bonjour! Ils communiquent en faisant du tam tam chacun d'un côté de mon ventre. Tire la langue

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh !!! ça doit être avec mes filles qu'ils s'envoient des SMS par tam-tam !!! les miennes n'arrêtent pas aussi... en fait, ils textotent déjà !!!

ma poulette, continue à être très sage et à serrer le col, et tu arriveras dans qq semaines là où j'en suis aujourd'hui... c'est long et on a le moral qui fait le yoyo, mais ça en vaut 1000 fois la peine ! pense à toutes nos déjà mamans qui auraient aimé avoir la chance de tenir le coup...  Bisou Bisou Bisou Bisou
et n'oublie pas : tu es une warrior !

Pas de soucis! C'est grâce à vous toutes d'ailleurs que je garde le moral et le courage. Clin d'oeil
À vos encouragement, mais aussi comme tu dis à nos déjà mamans qui auraient aimé garder leur petits un peu plus longtemps.
Journalisée

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13002 le: 23 Janvier 2012 à 15:37:44 »

Vi le moral ça va mieux.
Au niveau poils c'est mon ventre qui me fait halluciner. Mais je n'y touche pas. J'espère qu'ils vont tomber à la naissance. Début février je verrais pour faire venir l'esthéticienne pour mes jambes et le maillot comme ça je serais tranquille pour l'accouchement.

tu parles de la ligne noire ? ou du petit duvet tout fin qui est sur tout le bidon (j'ai ça aussi depuis le 3e ou le 4e mois).
Même timing pour le dépoilage ! en attendant, heureusement que les bas de contention sont tellement épais qu'ils ne laissent pas passer les poils...
pour le maillot, heureusement, je ne le vois plus depuis des mois !

Je parle du petit gros énorme duvet qui recouvre tout mon ventre. C'est impressionant! Ils font jusqu'à 1 cm de long. Ça a commencé très tôt mais là j'atteins des records.
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13003 le: 23 Janvier 2012 à 15:44:02 »

Twins à abandonné le navire on dirait et slow et Chris entretiennent le forum pour piquer sa place;)

c'est pas mes trinômettes pour rien !  Clin d'oeil
Allez Isa, tu vas arriver à attraper Twins Clin d'oeil

Mais vous voulez ma peau !!!  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
2 contre 1, c'est vraiment pô juste...
C'est ça la solidarité entre trinomettes ! Clin d'oeil
Mais t'inquiète, je fais la carpette en ce moment donc pas très offensive ! Sourire
En tout cas merci pour ton gentil message, pour la peine je te laisse devant...encore un peu !

Bon je suis contente, j'ai réussi à faire une vraie sieste sans téléphone et j'ai retrouvé la combinaison- pilote que j'avais perdue ! Souriant
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13004 le: 23 Janvier 2012 à 15:46:22 »

Pour ce trône là je vote Gabrielle ou mamour. Twins peut pas tout avoir non plus. Tire la langue

Gabrielle, c'est pas une reine, mais une impératrice, elle est hors concours sur ce coup-là ! 
Et Mamour reine du déhanché sexy  Souriant
Journalisée

Pages: 1 ... 865 866 [867] 868 869 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: