27-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

27 Novembre 2024 à 08:52:49
Pages: 1 ... 859 860 [861] 862 863 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 559750 fois)
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12900 le: 23 Janvier 2012 à 10:47:33 »

bon allez, je vous abandonne pour aller faire un petit roupillon !  Sourire
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12901 le: 23 Janvier 2012 à 10:51:13 »

petit coucou a toutes
merci pour votre soutien. twin et isa Bisou Bisou

ce matin le moral est la. les monitos sont ok. quand le medecin est passe /il y a deux grosses pointures a l.hopital qui s.occupe de moi qui etaient absents ce week end/ et il a ete moins alarmant.
l.echo sera demain du coup = un jour de plus au chaud

demain est un autre jour.

aujourd.hui elles sentiront plein d.espoir /meme si j.ai peur d tomber de haut
 et demain selon les nouvelles on avisera

mercredi je serai a 33sa. en cas de bad news j.espre pouvoir tirer jusqu.a 34sa

on sait jamais... les miracles existent peut etre

tendres pensees pour vous toutes
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12902 le: 23 Janvier 2012 à 10:58:46 »

Isa, que d'émotions ces derniers jours !!!
Bon, même Robocop a droit d'avoir du mal à gérer ses émotions à cause de la fatigue et des hormones ! tu fais bien de retourner au lit : tu as bien besoin de te reposer, ça ne peut que te faire du bien...

Oulala, c'est super chouette de voir que tes choupettes progressent un petit peu tous les jours ! ça doit vachement vous aider à rester optimistes et à aller de l'avant !

bon, à 11h30, dernière écho pour moi ! je laisse tomber l'ambulance et y vais en voiture avec mon père ! (l'ambulance vendredi, c'était pire que tout car ils nous on fait prendre des routes défoncées : j'ai eu plein de contractions !)
j'ai hâte de savoir quel poids elles font et combien elles feront à la naissance (on le dit systématiquement Huh?)... je ne sais pas si elles vont faire de la concurrence aux bébés de Martina !

plein de pensées à nos déjà mamans, à nos courageuses hospitalisées et aux autres mapettes reines du serrage de col !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12903 le: 23 Janvier 2012 à 11:05:08 »

petit coucou a toutes

ce matin le moral est la. les monitos sont ok. quand le medecin est passe /il y a deux grosses pointures a l.hopital qui s.occupe de moi qui etaient absents ce week end/ et il a ete moins alarmant.

Coucou
Je vois que tu arrivés à te connecter!
C'est bien si le moral.est la aujourdhui  Sourire

J'espère aussi que tu pourras grappiller jusque 34 sa!
Je le répète mais n hésite pas! Même un coup de Tél si besoin.
Bisous
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12904 le: 23 Janvier 2012 à 11:07:16 »

Isa
Oui tu finis par craquer, tu es donc humaine!
Mais,c'est bien normal, tu vois,bien encore,ces émotions et frayeurs de ce matin! Le principal étant que tout aille bien pour toit le.monde.
Jespere que ta sieste te fera du bien
 Bisou
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12905 le: 23 Janvier 2012 à 11:09:23 »

petit coucou a toutes

tu as raison de garder un peu d'optimisme ! déjà, tu as sorti tes choupettes de la zone rouge des 32 SA !
regarde combien de temps Marion est restée en Map ! moi, il y a un mois j'ai failli être expédiée à Poitiers et personne n'aurait parié que mon col résiste encore 1 mois plus tard...
et regarde les progrès fulgurants des petites de Oulala ! prémas, mais warriors !
et tu le dis si bien : chaque jour de plus dans ton bidon est une jolie victoire ! 1 jour dans le bidon = 3 jours en moins en néonat...

tant mieux si les supergygys s'occupent de toi et se montrent moins alarmistes ! ils sauront intervenir au meilleur moment pour tes loulouttes.
accroche-toi ma belle !!! fais-toi confiance ! Bisou
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12906 le: 23 Janvier 2012 à 11:11:12 »

Oui je porte lunettes ou lentilles, je crois que pour maintenant je verrai après l' accouchement. Je compte vraiment les jours c'est hallucinant! 35+3 demain!

Un fil très complet sur le sujet Clin d'oeil.
Myopie et grossesse

Je ne crois pas que ce soit un décollement de la rétine : tu ne parles pas d'étoiles scintillantes ni d'éclairs, mais plutôt de mouches >> tension. Au pire (mais tu en es loin), et il me semble que tu es informée la dessus, c'est la toxémie gravidique (attention : mot barbare, et je n'ai pas envie de voir tout le monde s'affoler pour rien en allant fouiller sur le net voir ce que c'est !!!). Elle est associée à des bourdonnements d'oreille et des oedèmes.
Tension à surveiller, mais tu le fais Clin d'oeil. Et si les mouches empirent, tu consultes.

A +

Merci pour le lien
Ce matin cela va nickel pour le moment!
Je crois que c'est aussi à force de focaliser, on,se trouve des trucs!
Je sais pour la pre éclampsie et j'en ai mega peur   surtout que j'arrive au bout et que je suis surveillée comme vous toute pour cela entre autres car grossesse multiple entraîne de,plus,gros,risques.
Et puis à,chaque fois,interrogatoire, vous,avez ci ou,cela? ...c'est,normal mais.stressant je,trouve.
Journalisée

La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #12907 le: 23 Janvier 2012 à 11:15:46 »

Je me doutais bien que tu étais au courant. Donc ZEN. Tu mets ça dans un petit coin de ta tête, et tu n'y penses plus sans raison Clin d'oeil.

Sinon, ça m'a au moins permis de replacer le fil sur la myopie !  . J'ai déjà prévu le rendez-vous d'après grossesse (ben oui, je suis myope Tire la langue).

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12908 le: 23 Janvier 2012 à 11:16:26 »

Isa, que d'émotions ces derniers jours !!!
Bon, même Robocop a droit d'avoir du mal à gérer ses émotions à cause de la fatigue et des hormones ! tu fais bien de retourner au lit : tu as bien besoin de te reposer, ça ne peut que te faire du bien...

Oulala, c'est super chouette de voir que tes choupettes progressent un petit peu tous les jours ! ça doit vachement vous aider à rester optimistes et à aller de l'avant !

bon, à 11h30, dernière écho pour moi ! je laisse tomber l'ambulance et y vais en voiture avec mon père ! (l'ambulance vendredi, c'était pire que tout car ils nous on fait prendre des routes défoncées : j'ai eu plein de contractions !)
j'ai hâte de savoir quel poids elles font et combien elles feront à la naissance (on le dit systématiquement Huh?)... je ne sais pas si elles vont faire de la concurrence aux bébés de Martina !

plein de pensées à nos déjà mamans, à nos courageuses hospitalisées et aux autres mapettes reines du serrage de col !

Cela ne m'étonne même pas pour l'ambulance, tes pas la première qui me raconte cela!
C'est surtout mamour qui nous fait des petits sumos  , moi elles sont juste sous la moyenne singleton.
Le gygy ne ma rien dit sur un éventuel poids de naissance et j'ai.rien demande. Il.a juste dit que les 2 kilos,dépassés étaient de bonne augure et nous mettait à,priori a l'écart de,gros pbs à la naissance.
J attends le résultat!
Journalisée

martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12909 le: 23 Janvier 2012 à 11:19:36 »

Je me doutais bien que tu étais au courant. Donc ZEN. Tu mets ça dans un petit coin de ta tête, et tu n'y penses plus sans raison Clin d'oeil.

Sinon, ça m'a au moins permis de replacer le fil sur la myopie !  . J'ai déjà prévu le rendez-vous d'après grossesse (ben oui, je suis myope Tire la langue).

A +

T inquiète, je le sais mais j essaie de faire abstraction mais je,surveille  Tire la langue
Pour la myopie, je savais,qu'il fallait surveiller aussi.mais j'avais,zappe, trop de trucs dans la tête! Donc c'est cool que tu sois la pour m'y faire repenser!
Je vais voir pour un,rendez vous aussi mais,je ne sais.pas.combien,de,temps après l accouchement il.faut attendre.
Journalisée

flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12910 le: 23 Janvier 2012 à 11:34:35 »

Coucou les filles !

Petit passage ! Je n'avais pas le moral hier, j'ai craqué en néonat, trop de mal à me contenir il fallait que ça sorte. Bon rien de dramatique mais pour moi tout prend des proportions démesurées. Donc on est allés voir nos petits loups, le puer était justement avec eux. La première chose que Sam lui demande : est ce qu'ils ont été sages ? et là elle nous répond qu'ils ont fait beaucoup de bêtises surtout Robin dans la nuit, il a fait une brady avec sa cipap et des dé-saturations... Arthur aussi mais moins. Elle nous a dit qu'ils étaient très fatigués du fait de leur sevrage. Arthur respire 4h/6 sans cipap, du coup il est passé à 2h/6 et Robin est toujours à 2h/6 mais hier pas de sevrage, repos pour les deux. Robin a fait une brady pendant que je le câlinais dans l'incu, il est devenu tout violet et j'ai appelé la puer, j'ai culpabilisé, je me suis dit comme je suis stressée il l'a ressenti et quelques instants après c'était au tour d'Arthur mais à la différence de son frère il se ressaisit tout seul.
C'était de trop pour moi, j'ai donc pleuré et pleuré. La puer nous a pris à part pour discuter et m'a expliqué que c'était normal ce qui se passait, ils ont le droit de faire des bêtises (comme ils disent)  à leur terme. Tout ça je le sais mais c'est plus fort que moi je m'inquiète, en plus je n'arrête pas de regarder les scopes et les courbes et les chiffres qui montent et descendent dès qu'il y a une sonnerie, en plus ils sont 6 bébés dans la chambre donc des pleurs des sonneries des autres, ça stresse davantage.
Bref, on est rentrés, j'étais KO et triste. La bonne nouvelle est qu'ils prennent bien, Arthur fait 1.620kg et Robin fait 2.018kg, ils ont de plus en plus les yeux ouverts et tètent mon petit doigt.
Aujourd'hui, j'y vais mais la boule au ventre, heureusement que je suis avec mon ami car je serai incapable d'y aller toute seule surtout que je psychotte à fond. Le pauvre, c'est lui qui doit à chaque fois me rebooster le moral, pas une fois il a craqué, du moins si, il m'a avoué la semaine dernière que le jour de l'accouchement quand on l'a accompagné en réa voir les petits, il a eu la gorge serrée et les larmes aux yeux et s'est demandé comment il allait me dire tout ça.

Bon, j'espère que vous allez bien les filles. Au fait, j'ai vu que certaines d'entre vous mettaient les photos de chambres de leur petits bouts, je vous mettrais les miennes cette semaine.
Gros bisous Bisou, merci pour vos commentaires les filles, je ne réponds pas personnellement à chacune mais je vous lis, ça fait du bien du soutien.
Je vais essayer de prendre un peu de temps à papoter et vous donner des nouvelles.
Biz à toutes !!

Journalisée
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12911 le: 23 Janvier 2012 à 11:37:39 »

Bonjour à toutes,

Un petit coucou avant de vous lire.
J'ai commencé à lire le post de Kathet je lui envoies tout mon courage et mon soutien. Bisou Bisou
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12912 le: 23 Janvier 2012 à 11:40:17 »

Contractions et bb redescendu ce soir.... y en aura pas de facile Triste

les papiers et le linge vont attendre demain je pense...
Oui reposes toi quand même Clin d'oeil
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12913 le: 23 Janvier 2012 à 11:40:42 »

Lapintade ne sortira pas aujourd'hui, protéines dans les urines.

Elle reste donc sous surveillance mais sa tension est ok pour le moment.
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #12914 le: 23 Janvier 2012 à 11:41:15 »

Une bonne chose de faite ce matin, j'ai réservé ma poussette double et les coques!
Ce sera donc la jané 4 roues et les coques matrix!

Bonne journée Sourire
chouette !  Souriant
tu as eu de la chance qu'il leur en reste !

Oui j'ai bien cette impression! Ils m'ont dit qu'ils n'en ont que 2 en plus! Je les récupère le 3/02, j'espère que je ne serai pas déçue!
Sinon c'est la Peg perego
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Pages: 1 ... 859 860 [861] 862 863 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: