bonjour à toutes !
ouh la la que c'est dur pour moi ce matin...
j'ai mal dormi (mais pas suffisamment réveillée pour venir discuter avec toi, slow...
) et quand le réveil a sonné, j'ai vraiment eu énormément de mal à émerger...
les gars font des efforts, ils mettent la table, font leurs tartines tous seuls et débarrassent la table après leur petit déj, ça me gagne déjà du temps (j'ai juste à faire chauffer leur lait car je ne veux pas qu'ils touchent au micro-ondes). je prépare leurs vêtements histoire d'éviter les tenues bizarres et ils s'habillent tous seuls. donc le matin, je n'ai que moi à m'occuper mais je mets un temps fou à prendre ma douche, me sécher, mettre mes bas, réussir à m'habiller...
ça a été la galère ce matin pour aller à l'école car chéri avait rabattu un siège dans la voiture et du coup mon petit n'arrivait pas à s'attacher car son siège auto est très large et il n'avait pas accès à l'attache-ceinture. J'essaie de l'attacher moi-même mais avec mon gros ventre, impossible de me contorsionner.... résultat après moults essais infructueux, on finit par être en retard donc j'enlève carrément le siège auto et l'installe sur le siège. On fila à l'école primaire (le + urgent) avant que le portail ne ferme, je me garde sur le bord de la rue, débloque la sécurité enfant et demande à mon grand de sortir. Et à ce moment là, mon petit a la bonne idée d'ouvrir sa portière en grand aussi (sauf que lui est côté rue !!!!
) on a eu une sacrée chance car la voiture qui arrivait a réussi à nous éviter, je ne sais même pas comment...
bref, plus de peur que de mal. mais comme quoi même à 5 ans la sécurité enfant est encore super importante...
me voilà donc une nouvelle fois en pleurs avec toutes ces émotions...
je crois que Robocop est en train de se désintégrer, les filles...
du coup, je vous lis et je retourne dans mon lit roupiller un peu...
pas de RDV aujourd'hui, je vais pouvoir me reposer... enfin j'espère.
isa. a les bm.j.espere que cette histoire fe foie gras t.est sorti de la tete. robocop ne peut pas craindre les bacteries.
pas de symptômes donc ouf !
kath, tu es formidable, tu gardes ton sens de l'humour malgré tes inquiétudes actuelles !
je pense bien à toi et j'espère que tu vas pouvoir trouver davantage de soutien et de compréhension avec l'équipe médicale qui te fera l'écho demain, que ce ne soit pas le même sauvage que la semaine dernière. dur dur d'être dans l'attente. Je croise les doigts pour que la situation se stabilise et que tu puisses continuer de garder les bébés au chaud pour éviter la néonat.
Petites news de Stefy : Margaux est stable depuis mardi. On va lui enlever qq perfs, et sûrement d'ici qq jours son cathéter.
Elle a toujours des apnées et des bradycardies, et elle est mieux quand elle est sur le ventre ou dans les bras de ses parents. Elle va bientôt être nourrie au lait "cru" de sa maman (jusqu'à maintenant, ils pasteurisaient le lait).
merci pour les nouvelles, twins.
Margaux grandit bien, c'est une bonne nouvelle.
bien sûr, tout cela prend du temps mais c'est pour la bonne cause. transmets toute ma sympathie à stefy. j'espère qu'elle arrive à se remettre, au moins physiquement.
Ben faut t'entrainer parce que quand il y aura les bb, aie aie aie!
bon pour te rassurer gabrielle, j'étais moi aussi une grosse dormeuse avec un sommeil de plomb avant d'avoir des enfants (grasses mat jusqu'à 10h mini) et du jour où j'ai été maman, je n'ai eu aucun mal à me lever pour mes petits...
(en fait, le plus dur c'est quand ils font bien leurs nuits et qu'une fois de temps en temps ils se réveillent au milieu de la nuit pour un cauchemar ou un pipi au lit... là c'est TROP dur !
)