les filles, je vous comprends d'avoir envie d'accelérer le tps!
C'est vrai que maintenant que je ne suis enceinte que d'un bébé, je me rends compte que qd y en avait deux, assez vite j'etais vachement limitée
Courage les filles, c'est vraiment presque fini!!!!!!!!!!!!
Isa, ta belle famille est pas mal dans son genre
En ce qui concerne les envies de VB chez les mamans qui sont passées par la PMA, je comprends!
Je dois passer pour une folle si je dis que dans mon cas ou la VB va etre envisagée en fonction de ma pelvimetrie, je ne saute pas de joie!!!!
Je vous avoue que moi ça me fait peur la VB
enfin, si il faut essayer, ben je ferai ce qu'on me demande, mais j'insiste pas trop pour un accouchement 100% naturel, je suis bizarre hein
Une enorme pensée pour kath en esperant de tout coeur qu'elle accouche le plus tard possible
oulala, continue à planer... c'est gai de lire toutes tes bonnes nouvelles.
twins, t'en es ou toi???
et toi chouchou, comment ca va?
Martina la doudouille, pour la césa, t'inquiete, ça fait pas mal!!!!
à toutes, bonne soirée et bisous
ici, c est un peu galere: scarlatine pour diego... jules va suivre dans les 48h. J'ai donc un ptit loup rouge comme une tomate qui respire comme une chaussette
Apres deux nuits à pas dormir et un rash cutané monstrueux apparu ce matin, je suis passée chez mes collegues urgentistes tout à l'heure pour eclaircir l'histoire. Donc pas d'ecole pdt 15jours et mes parents partent skier demain pdt une semaine...! Heureusement que je ne suis pas en MAP, mais qd meme, bof bof en fin de grossesse je m'en passerais.