Guiguifwed
|
|
« Répondre #12765 le: 22 Janvier 2012 à 14:30:30 » |
|
Merci les filles pour votre accueil Pour 'Cinz, le surnom des loulous Tic et Tac vient d'une de mes soeurs, pendant les fêtes de Noel...et oui, les loulous ne sont pas encore arrivés qu'ils avaient déjà des cadeaux sous le sapin...et sur les étiquettes, ils étaient nommés Tic et tac étant donné que nous n'avions pas encore décidé des prénoms...et puis, c'est resté On va pouvoir créer un groupe avec les surnoms des jujus hihihi
|
|
|
Journalisée
|
Aubin et Eloi sont nés le 7 Mars, et depuis, ce n'est que du bonheur !! " L’Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu’on espérait. " de Sophie Gay
|
|
|
Cinz'
|
|
« Répondre #12766 le: 22 Janvier 2012 à 14:31:12 » |
|
Bienvenue Guiguifweb, tu vas voir ça fait beaucoup de bien de discuter avec des personnes qui te comprennent. J'ai vu que tu surnommes tes bébés Tic et Tac, nous aussi . Ma mère m'a d'ailleurs offert un Tshirt avec écrit Tic et Tac entouré d'un coeur c'est trop mignon. Et comme pour l'instant personne dans notre entourage ne connait les prénoms, et bien on les appelle comme ça. Idem pour nous, comme on garde les prénoms secrets, ma grande soeur a surnommé nos puces Tic&Tac et ba dis donc ça fait beaucoup de Tic et Tac sur le fofo c'est marrant !! Dis moi Maïlo, j'ai vu que tu etais dans le 77, tu es dans quel coin ?si c'est pas indiscret
|
|
|
Journalisée
|
Cynthia et Loulou Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
|
|
|
Cinz'
|
|
« Répondre #12767 le: 22 Janvier 2012 à 14:34:33 » |
|
Merci les filles pour votre accueil Pour 'Cinz, le surnom des loulous Tic et Tac vient d'une de mes soeurs, pendant les fêtes de Noel...et oui, les loulous ne sont pas encore arrivés qu'ils avaient déjà des cadeaux sous le sapin...et sur les étiquettes, ils étaient nommés Tic et tac étant donné que nous n'avions pas encore décidé des prénoms...et puis, c'est resté On va pouvoir créer un groupe avec les surnoms des jujus hihihi Oui c'est clair !!
|
|
|
Journalisée
|
Cynthia et Loulou Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
|
|
|
martina62
|
|
« Répondre #12768 le: 22 Janvier 2012 à 14:41:33 » |
|
bonjour, J'espere ne pas offenser les mamans qui vivent des grossesses difficiles et sachez que je me rends vraiment compte de la chance que c'est de vivre une grossesse sans complications et sans "stress"... Les ptits bobos de fin de grossesse me semblent tellement dérisoires à coté de l'angoisse que peuvent vivre certaines d'entre vous... Je pense bcp aux "mapeuses" et deja mamans qui doivent passer les semaines à venir entre leur maison et la néonat Puis au risque de me faire taper sur les doigts par certaines... Devoir subir une cesarienne... ben c'est qd meme pas la fin du monde J'ai meme envie de dire: si ce n'est que ça le prix à payer pour avoir deux beaux gros bébés en bonne santé Bonne journée à toutes, et j'ai hate de lire de vos nouvelles Profites! tu as suffisamment galèré pour ta 1è grossesse, pour apprécier! gagui Pour la cesa, parce que je me sens visée la je sais que c'est pas la fin du monde en soi mais je voulais tellement vivre quelque chose de " normal" Pour une fois, et ben non, ce sera encore au bloc, conception et naissance pffff Contente que cette grossesse se passe bien pour toi! Vi, moi j'ai le même ressenti que toi ! tout de A à Z aura été médicalisé, et,j'aurais aimé que les choses se passent naturellement pour la naissance (d'autant plus que quasi sûr ce sera ma seule grossesse). Après, comme j'ai toujours dit à ma gynéco, je préfère une césa à 38 SA qu'une VB à 32 SA. Et ce qui compte, c'est la santé des bébés ! Idem! Moi aussi ce sera la seule grossesse à 99% ...
|
|
|
Journalisée
|
Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1 Aylin et lenya, mes 2 princesses!
|
|
|
Maïlo&Didou
|
|
« Répondre #12769 le: 22 Janvier 2012 à 14:41:57 » |
|
Bienvenue Guiguifweb, tu vas voir ça fait beaucoup de bien de discuter avec des personnes qui te comprennent. J'ai vu que tu surnommes tes bébés Tic et Tac, nous aussi . Ma mère m'a d'ailleurs offert un Tshirt avec écrit Tic et Tac entouré d'un coeur c'est trop mignon. Et comme pour l'instant personne dans notre entourage ne connait les prénoms, et bien on les appelle comme ça. Idem pour nous, comme on garde les prénoms secrets, ma grande soeur a surnommé nos puces Tic&Tac et ba dis donc ça fait beaucoup de Tic et Tac sur le fofo c'est marrant !! Dis moi Maïlo, j'ai vu que tu etais dans le 77, tu es dans quel coin ?si c'est pas indiscret Je suis à côté de Nemours, tout au sud... Tu es d'où toi ? Sinon, 32sa aujourd'hui !! Et 1er jour sous Lox*n !!!!!! Necker ayant préconisé le changement, mon gygy a cédé !!
|
|
|
Journalisée
|
Mamange de Benjamin, Léo et William (arrivés et partis trop tôt à 22SA). Maman de deux poupées nées le 10 février 2012.
|
|
|
gabrielle974
|
|
« Répondre #12770 le: 22 Janvier 2012 à 15:30:24 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa. À 25ans je suis une femme comblée....
|
|
|
Chrys32
|
|
« Répondre #12771 le: 22 Janvier 2012 à 15:35:17 » |
|
Oh un petit peu... De toute façon tu vas vite me dépasser, j'en suis sûre. Tu as juste un coup de mou
|
|
|
Journalisée
|
Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6 Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm
Mes trinômettes: Isa89 et Slow
|
|
|
Chrys32
|
|
« Répondre #12772 le: 22 Janvier 2012 à 15:36:40 » |
|
Bonjour à vous toutes, mamans, et futures mamans de mars 2012 Je suis assez nouvelle sur le site et c'est sur les conseils d'une maman que j'intègre votre groupe de discussion (j'avais posté sur mes craintes car accouchement programmé le 11 mars). J'ai commencé à vous lire, et je dois bien dire que vous êtes une mine d'infos et de franches rigolades Bref, je pense que vous allez réussir à me détendre et à me rassurer Je vous dis à très bientôt alors Bienvenue Guiguifwed
|
|
|
Journalisée
|
Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6 Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm
|
|
|
Chrys32
|
|
« Répondre #12773 le: 22 Janvier 2012 à 15:43:03 » |
|
Le sang tu le vois pas parce que c'est dans l'eau, après c'est pas non plus des litres qui sortent à part hémorragie! Bon après, je suis plus un bb ( ) mais je t'avouerai que je n'ai pas vraiment envie de regarder, il y a des choses comme ça où il vaut mieux laisser libre court à l'imagination et un petit conseil, si ton chéri ça lui fait peur de regarder ou de couper le cordon, ce n'est pas une obligation et qu'il ne se force surtout pas, il y a des hommes après qui sont tellement traumatisés qu'ils ne peuvent même plus toucher leur femme après.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chrys32
|
|
« Répondre #12774 le: 22 Janvier 2012 à 15:46:04 » |
|
Coucou lesfilles!!
Oulala passe une bonne journee avec tesprincesses! Gagui profite a fond tu as raison Marion gros bisous a vous 4 Isa passe une bonne journee Chtitemarraine contente de te lire Chrys jespere que ca va Gabrielle pense a te reposer Slow je te comprend niveau humeur je fais le yoyo aussi
Sinon pour moi premiere nuit sans toux sans sifflements etsans contractions! Si l'echo du col est bonne jpense pouvoir eventuellement rentrer ce serait super! J'ai perdu 5kg... En une semaine... J'espere que c'est pas grave je recontrolerai ca en rentrant mais j'egais pas a jeun, habillee et les intestins pleins ca m'inquiete un peu. Voila pour les news mon meilleur ami doit passer me voir cet aprem je me languie!
Jespere que kath va bien et lapintade aussi!
Gros bisous!
Bin courage Chouchou et j'espere de tout coeur que tu puisses rentrer chez toi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chrys32
|
|
« Répondre #12775 le: 22 Janvier 2012 à 15:49:22 » |
|
des jumeaux, puis de des jumeaux...franchement j'aimerais vraiment pas une fois mais pas deux C'était ma hantise aussi . Pour la petite histoire, seul les DZ peuvent être d'origine héréditaire . A bon entendeur . Ah ben tu vois tu m'apprends encore queque chose! Moi je pensais que c'étaient les mono mono qui étaient héréditaires!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chrys32
|
|
« Répondre #12776 le: 22 Janvier 2012 à 15:55:22 » |
|
Concernant les chaussons, j'en ai des en laine... mais au final, on met des chaussons en laine par dessus un pyj qui a des pieds ?? à part pour sortir peut-être ? Oui tu les mets sur le pyjama, même si tu ne sors pas enfin tu vois chez toi combien il fait, mais au début on les couvre quand même un peu surtout que c'est l'hiver encore.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chrys32
|
|
« Répondre #12777 le: 22 Janvier 2012 à 16:00:20 » |
|
Ça va mieux Martina?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #12778 le: 22 Janvier 2012 à 16:13:42 » |
|
des jumeaux, puis de des jumeaux...franchement j'aimerais vraiment pas une fois mais pas deux C'était ma hantise aussi . Pour la petite histoire, seul les DZ peuvent être d'origine héréditaire . A bon entendeur . Ah ben tu vois tu m'apprends encore queque chose! Moi je pensais que c'étaient les mono mono qui étaient héréditaires! nan, en fait, c'est le fait de produire 2 ovules au lieu d'1 qui est héréditaire ! donc les DZ ! je crois que les MZ, c'est encore un processus qui n'est pas connu... on ne sait pas pourquoi l'oeuf se divise !
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #12779 le: 22 Janvier 2012 à 16:15:24 » |
|
Concernant les chaussons, j'en ai des en laine... mais au final, on met des chaussons en laine par dessus un pyj qui a des pieds ?? à part pour sortir peut-être ? Oui tu les mets sur le pyjama, même si tu ne sors pas enfin tu vois chez toi combien il fait, mais au début on les couvre quand même un peu surtout que c'est l'hiver encore. ouf... parce que j'en ai acheté 4 paires tricotées main sur alittlemarket, et ma grand-mère en tricotte aussi ! ceux que j'ai acheté me semblent immenses... j'espère qu'au moins ça ira pour l'hiver prochain !
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
|