27-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

27 Novembre 2024 à 09:43:52
Pages: 1 ... 850 851 [852] 853 854 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 559819 fois)
Guiguifwed
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

L’avenir d’un enfant est l’oeuvre de sa mère.

« Répondre #12765 le: 22 Janvier 2012 à 14:30:30 »

Merci les filles pour votre accueil  Clin d'oeil
Pour 'Cinz, le surnom des loulous Tic et Tac vient d'une de mes soeurs, pendant les fêtes de Noel...et oui, les loulous ne sont pas encore arrivés qu'ils avaient déjà des cadeaux sous le sapin...et sur les étiquettes, ils étaient nommés Tic et tac étant donné que nous n'avions pas encore décidé des prénoms...et puis, c'est resté  Tire la langue
On va pouvoir créer un groupe avec les surnoms des jujus  hihihi
Journalisée

Aubin et Eloi sont nés le 7 Mars, et depuis, ce n'est que du bonheur !!
" L’Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu’on espérait. " de Sophie Gay
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #12766 le: 22 Janvier 2012 à 14:31:12 »

Bienvenue Guiguifweb, tu vas voir ça fait beaucoup de bien de discuter avec des personnes qui te comprennent. J'ai vu que tu surnommes tes bébés Tic et Tac, nous aussi  . Ma mère m'a d'ailleurs offert un Tshirt avec écrit Tic et Tac entouré d'un coeur c'est trop mignon. Et comme pour l'instant personne dans notre entourage ne connait les prénoms, et bien on les appelle comme ça.

Idem pour nous, comme on garde les prénoms secrets, ma grande soeur a surnommé nos puces Tic&Tac  
et ba dis donc ça fait beaucoup de Tic et Tac sur le fofo c'est marrant !! Dis moi Maïlo, j'ai vu que tu etais dans le 77, tu es dans quel coin ?si c'est pas indiscret
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #12767 le: 22 Janvier 2012 à 14:34:33 »

Merci les filles pour votre accueil  Clin d'oeil
Pour 'Cinz, le surnom des loulous Tic et Tac vient d'une de mes soeurs, pendant les fêtes de Noel...et oui, les loulous ne sont pas encore arrivés qu'ils avaient déjà des cadeaux sous le sapin...et sur les étiquettes, ils étaient nommés Tic et tac étant donné que nous n'avions pas encore décidé des prénoms...et puis, c'est resté  Tire la langue
On va pouvoir créer un groupe avec les surnoms des jujus  hihihi

Oui c'est clair !! 
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12768 le: 22 Janvier 2012 à 14:41:33 »

bonjour,

J'espere ne pas offenser les mamans qui vivent des grossesses difficiles     et sachez que je me rends vraiment compte de la chance que c'est de vivre une grossesse sans complications et sans "stress"... Les ptits bobos de fin de grossesse me semblent tellement dérisoires à coté de l'angoisse que peuvent vivre certaines d'entre vous... Je pense bcp aux "mapeuses" et deja mamans qui doivent passer les semaines à venir entre leur maison et la néonat  Bisou

Puis au risque de me faire taper sur les doigts par certaines...
Devoir subir une cesarienne... ben c'est qd meme pas la fin du monde     
J'ai meme envie de dire: si ce n'est que ça le prix à payer pour avoir deux beaux gros bébés en bonne santé      

Bonne journée à toutes, et j'ai hate de lire de vos nouvelles

Profites! Sourire tu as suffisamment galèré pour ta 1è grossesse, pour apprécier!
gagui
Pour la cesa, parce que je me sens visée la Clin d'oeil je sais que c'est pas la fin du monde en soi mais je voulais tellement vivre quelque chose de " normal" Pour une fois, et ben non, ce sera encore au bloc, conception et naissance pffff
Contente que cette grossesse se passe bien pour toi!

Vi, moi j'ai le même ressenti que toi ! tout de A à Z aura été médicalisé, et,j'aurais aimé que les choses se passent naturellement pour la naissance (d'autant plus que quasi sûr ce sera ma seule grossesse).

Après, comme j'ai toujours dit à ma gynéco, je préfère une césa à 38 SA qu'une VB à 32 SA. Et ce qui compte, c'est la santé des bébés !

Idem!
Moi aussi ce sera la seule grossesse à 99% ...
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
Maïlo&Didou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12769 le: 22 Janvier 2012 à 14:41:57 »

Bienvenue Guiguifweb, tu vas voir ça fait beaucoup de bien de discuter avec des personnes qui te comprennent. J'ai vu que tu surnommes tes bébés Tic et Tac, nous aussi  . Ma mère m'a d'ailleurs offert un Tshirt avec écrit Tic et Tac entouré d'un coeur c'est trop mignon. Et comme pour l'instant personne dans notre entourage ne connait les prénoms, et bien on les appelle comme ça.

Idem pour nous, comme on garde les prénoms secrets, ma grande soeur a surnommé nos puces Tic&Tac  
et ba dis donc ça fait beaucoup de Tic et Tac sur le fofo c'est marrant !! Dis moi Maïlo, j'ai vu que tu etais dans le 77, tu es dans quel coin ?si c'est pas indiscret

Je suis à côté de Nemours, tout au sud... Tu es d'où toi ?

Sinon, 32sa aujourd'hui !!
Et 1er jour sous Lox*n !!!!!! Necker ayant préconisé le changement, mon gygy a cédé !! Clin d'oeil
Journalisée

Mamange de Benjamin, Léo et William (arrivés et partis trop tôt à 22SA).
Maman de deux poupées nées le 10 février 2012.
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12770 le: 22 Janvier 2012 à 15:30:24 »

jtai envoyer un mess cinz pour la video lol j'espere que tu ne crin pas se genre d'image moi jai eu du mal mais finalment je l'ai re re regarder et sa va mieux maintenan !!! minou lui refuse de la regarder!! lol il crain un peu tout sa!! il a dit qu'a l'accouchement il sera avc moi mais il ne veut pas regarder ce ki se pass en bas!!! et je le comprend d'ailleur!!mdr
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12771 le: 22 Janvier 2012 à 15:35:17 »

Marion... tu as percuté que je me suis faite détrônée par Chrys ?! 
Oh un petit peu... De toute façon tu vas vite me dépasser, j'en suis sûre. Tu as juste un coup de mou Clin d'oeil
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12772 le: 22 Janvier 2012 à 15:36:40 »

Bonjour à vous toutes, mamans, et futures mamans de mars 2012  Souriant
Je suis assez nouvelle sur le site et c'est sur les conseils d'une maman que j'intègre votre groupe de discussion (j'avais posté sur mes craintes car accouchement programmé le 11 mars).
J'ai commencé à vous lire, et je dois bien dire que vous êtes une mine d'infos et de franches rigolades 
Bref, je pense que vous allez réussir à me détendre et à me rassurer Tire la langue
Je vous dis à très bientôt alors

Bienvenue Guiguifwed
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12773 le: 22 Janvier 2012 à 15:43:03 »

bonjour a toute et BIENVENUE GUIGUIFWED Clin d'oeil bon courage pour prendre le rytme!! quoi que notre derniere arrivé a carrement pris le rytme directe BRAVO CINZ d'ailleur!!! bon aujourdui je commence a preparer ma valise pour la mater!!!!! sinon ce matin je me connecte sur facebo*k et la je vois qu'une ami a mis une video italiene sa a l'air d'une femme enceinte dans un bassin alor par curiositer je clik play!!!!! ouaaaa je crois quee j'aurai pas du!! je sais bien que moi aussi je vais accoucher que c la nature nanani nanana mais bo ca ma quand meme fait bizarre   chui encore un bébé moi!!! lol je voulais vous mettre la video mais j'y arrive pas alor je l'ai sur mon mur fb si jamais quelqu'un veux la voir qu'il me demande en ami je l'accepterai, mais franchement je penser pas du tout que c'etait possible sa!! en plus je trouve que la dame laisse le bb dans l'eau vachement longtemp c'est bizarre jpensai pas que le bébé pouvai rester en apné aussi longtemp!!! enfin bon c'etait asser etrange mais bon je pensez qu'un accouchement c'etait bcp plus "sanglant"!!! la ya pas de sans en dirai Huh? Huh? Huh? bizarre enfin bon javais jamais vu sa en directe en plus elle le fait toute seule la dame (le fait sortir toute seul)!!
bon bin voili voilou je vais allez plié mes petit body et petit pyj!! c telment mignon bizou a toutes
Le sang tu le vois pas parce que c'est dans l'eau, après c'est pas non plus des litres qui sortent à part hémorragie! Bon après, je suis plus un bb ( ) mais je t'avouerai que je n'ai pas vraiment envie de regarder, il y a des choses comme ça où il vaut mieux laisser libre court à l'imagination Clin d'oeil et un petit conseil, si ton chéri ça lui fait peur de regarder ou de couper le cordon, ce n'est pas une obligation et qu'il ne se force surtout pas, il y a des hommes après qui sont tellement traumatisés qu'ils ne peuvent même plus toucher leur femme après.
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12774 le: 22 Janvier 2012 à 15:46:04 »

Coucou lesfilles!!

Oulala passe une bonne journee avec tesprincesses!
Gagui profite a fond tu as raison
Marion gros bisous a vous 4
Isa passe une bonne journee
Chtitemarraine contente de te lire
Chrys jespere que ca va
Gabrielle pense a te reposer
Slow je te comprend niveau humeur je fais le yoyo aussi

Sinon pour moi premiere nuit sans toux sans sifflements etsans contractions!
Si l'echo du col est bonne jpense pouvoir eventuellement rentrer ce serait super!
J'ai perdu 5kg... En une semaine... J'espere que c'est pas grave je recontrolerai ca en rentrant mais j'egais pas a jeun, habillee et les intestins pleins ca m'inquiete un peu.
Voila pour les news mon meilleur ami doit passer me voir cet aprem je me languie!

Jespere que kath va bien et lapintade aussi!

Gros bisous!

Bin courage Chouchou et j'espere de tout coeur que tu puisses rentrer chez toi Bisou
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12775 le: 22 Janvier 2012 à 15:49:22 »

des jumeaux, puis de des jumeaux...franchement j'aimerais vraiment pas      une fois mais pas deux  Clin d'oeil

C'était ma hantise aussi .
Pour la petite histoire, seul les DZ peuvent être d'origine héréditaire Clin d'oeil. A bon entendeur .

Ah ben tu vois tu m'apprends encore queque chose! Moi je pensais que c'étaient les mono mono qui étaient héréditaires!
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12776 le: 22 Janvier 2012 à 15:55:22 »

Concernant les chaussons, j'en ai des en laine... mais au final, on met des chaussons en laine par dessus un pyj qui a des pieds ?? à part pour sortir peut-être ? 

Oui tu les mets sur le pyjama, même si tu ne sors pas enfin tu vois chez toi combien il fait, mais au début on les couvre quand même un peu surtout que c'est l'hiver encore.
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12777 le: 22 Janvier 2012 à 16:00:20 »

Ça va mieux Martina?
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12778 le: 22 Janvier 2012 à 16:13:42 »

des jumeaux, puis de des jumeaux...franchement j'aimerais vraiment pas      une fois mais pas deux  Clin d'oeil

C'était ma hantise aussi .
Pour la petite histoire, seul les DZ peuvent être d'origine héréditaire Clin d'oeil. A bon entendeur .

Ah ben tu vois tu m'apprends encore queque chose! Moi je pensais que c'étaient les mono mono qui étaient héréditaires!
nan, en fait, c'est le fait de produire 2 ovules au lieu d'1 qui est héréditaire ! donc les DZ !  Clin d'oeil
je crois que les MZ, c'est encore un processus qui n'est pas connu... on ne sait pas pourquoi l'oeuf se divise !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12779 le: 22 Janvier 2012 à 16:15:24 »

Concernant les chaussons, j'en ai des en laine... mais au final, on met des chaussons en laine par dessus un pyj qui a des pieds ?? à part pour sortir peut-être ? 

Oui tu les mets sur le pyjama, même si tu ne sors pas enfin tu vois chez toi combien il fait, mais au début on les couvre quand même un peu surtout que c'est l'hiver encore.

ouf... parce que j'en ai acheté 4 paires tricotées main sur alittlemarket, et ma grand-mère en tricotte aussi ! ceux que j'ai acheté me semblent immenses... j'espère qu'au moins ça ira pour l'hiver prochain !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Pages: 1 ... 850 851 [852] 853 854 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: