27-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

27 Novembre 2024 à 09:33:00
Pages: 1 ... 848 849 [850] 851 852 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 559800 fois)
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #12735 le: 22 Janvier 2012 à 09:10:08 »

Bonne journée Isa Clin d'oeil  Bisou Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12736 le: 22 Janvier 2012 à 09:10:27 »

Coucou les filles !
One more day !!! Bravo !!
Martina j'espère que ça sera un jour avec aujourd'hui.
Oulala profite bien de tes beautés ! Tu as demandé s'il y avait unemaison de parent où tu pourrais aller pdt l'hospitalisation de tes pepetes ? Nous ça va on n'est pas trop trop loin mais j'ai bien l'intention de demandé une chambre accompagnant : 3 jours renouvelable 1 fois ou 2 selon les disponibilités, ça doit être de c dont tu parles. C'est dans la mater au niveau de la neonat ici.
Pour le moment je suis en suite de couche c'et 3j pour un accouchement vb et 5j pour césarienne. Mais on a  pu faire trainer un peu Sourire
Guagui tu as raison de profiter! Tu as eu ton lot de soucis la dernière fois et finalement c'est rassurant de se dire que ça sera moins compliqué la prochaine fois. À moins que.... Hier j'ai clique par inadvertance sur les juinette et ya une nana qui a des jumelles de 3 ans qui attend des jumeaux again !!!! o
Au fait dis moi tu avais fait qq chose pour remercier les infirmières aides soignants ? J'ai pensé à une gros boite de gâteaux mais bon..

Allé je retourne à ma journée marathon. Je croise les doigts pour qu'antoine ait une place vers sa soeur

BisouBisouBisouBisouBisou
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12737 le: 22 Janvier 2012 à 09:49:58 »

Guagui tu as raison de profiter! Tu as eu ton lot de soucis la dernière fois et finalement c'est rassurant de se dire que ça sera moins compliqué la prochaine fois. À moins que.... Hier j'ai clique par inadvertance sur les juinette et ya une nana qui a des jumelles de 3 ans qui attend des jumeaux again !!!! o
Au fait dis moi tu avais fait qq chose pour remercier les infirmières aides soignants ? J'ai pensé à une gros boite de gâteaux mais bon..

Allé je retourne à ma journée marathon. Je croise les doigts pour qu'antoine ait une place vers sa soeur

BisouBisouBisouBisouBisou

des jumeaux, puis de des jumeaux...franchement j'aimerais vraiment pas      une fois mais pas deux  Clin d'oeil

Pour remercier les infirmieres, à la sortie des loulous j'avais fait des énooooooormes paniers de bonbons en tout genre (les vraies crasses hyper caloriques qu'on adore) que j'ai apporté au MIC et en néonat...et une petite photo souvenir des loulous.

Si tu as envie de les remercier, dis toi que quoique tu apportes, elles seront contentes... paroles d'infirmiere qui recoit jamais rien car au urgences on est jamais remercié  Pleurs   Clin d'oeil

J'espere que tes loulous seront ensemble aujourd'hui  Bisou
Journalisée

maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars.
mes trinomettes: Adine et Ellipse
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12738 le: 22 Janvier 2012 à 09:51:41 »

bonne nuit les filles !

là on vient de se faire une partie de wii : mario et sonic aux JO de Londres... j'ai fait de l'équitation, du vélo, de l'escrime, du lancer du marteau et du trampoline !!!!! 

à demain !
Et ben dis donc t'es trop forte en sport
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12739 le: 22 Janvier 2012 à 09:54:05 »

Youps!!!!!!!! Bonjour à toutes!!!!!!!!!!!!!!

J'espère que vous allez toutes bien!!!!
Aujourd’hui hui, c'est journée auprès de mes fées...2 jours sans les voir, je n en peux plus!!!!!!!!!!
Fais leur de gros bisous Bisou
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12740 le: 22 Janvier 2012 à 10:11:57 »

Bonjour tout le monde,

Contente d'avoir de tes nouvelles Gagui. Et c'est sûr que je te comprends pour ta grossesse, tu as bien raison d'en profiter, c'est vrai que c'est totalement différent.

Bonne journée Isa chez tes bp.

Marion donne nous vite de tes nouvelles ainsi que de tes loulous. Ça fait plaisir de t'avoir lu.

J'espère que pour les autres tout va bien, à plus tard.
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12741 le: 22 Janvier 2012 à 10:15:44 »

bonne nuit les filles !

là on vient de se faire une partie de wii : mario et sonic aux JO de Londres... j'ai fait de l'équitation, du vélo, de l'escrime, du lancer du marteau et du trampoline !!!!! 

à demain !
Et ben dis donc t'es trop forte en sport

t'as vu ça ?! Robocop fait du trampoline et de l'équitation à plus de 7mois de grossesse gémellaire... elle est vraiment hallucinante !!!
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12742 le: 22 Janvier 2012 à 10:17:20 »

Marion... tu as percuté que je me suis faite détrônée par Chrys ?! 
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Guiguifwed
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

L’avenir d’un enfant est l’oeuvre de sa mère.

« Répondre #12743 le: 22 Janvier 2012 à 11:02:16 »

Bonjour à vous toutes, mamans, et futures mamans de mars 2012  Souriant
Je suis assez nouvelle sur le site et c'est sur les conseils d'une maman que j'intègre votre groupe de discussion (j'avais posté sur mes craintes car accouchement programmé le 11 mars).
J'ai commencé à vous lire, et je dois bien dire que vous êtes une mine d'infos et de franches rigolades 
Bref, je pense que vous allez réussir à me détendre et à me rassurer Tire la langue
Je vous dis à très bientôt alors
Journalisée

Aubin et Eloi sont nés le 7 Mars, et depuis, ce n'est que du bonheur !!
" L’Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu’on espérait. " de Sophie Gay
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12744 le: 22 Janvier 2012 à 11:13:24 »

bonjour a toute et BIENVENUE GUIGUIFWED Clin d'oeil bon courage pour prendre le rytme!! quoi que notre derniere arrivé a carrement pris le rytme directe BRAVO CINZ d'ailleur!!! bon aujourdui je commence a preparer ma valise pour la mater!!!!! sinon ce matin je me connecte sur facebo*k et la je vois qu'une ami a mis une video italiene sa a l'air d'une femme enceinte dans un bassin alor par curiositer je clik play!!!!! ouaaaa je crois quee j'aurai pas du!! je sais bien que moi aussi je vais accoucher que c la nature nanani nanana mais bo ca ma quand meme fait bizarre   chui encore un bébé moi!!! lol je voulais vous mettre la video mais j'y arrive pas alor je l'ai sur mon mur fb si jamais quelqu'un veux la voir qu'il me demande en ami je l'accepterai, mais franchement je penser pas du tout que c'etait possible sa!! en plus je trouve que la dame laisse le bb dans l'eau vachement longtemp c'est bizarre j'
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #12745 le: 22 Janvier 2012 à 11:15:34 »

bonjour,

J'espere ne pas offenser les mamans qui vivent des grossesses difficiles     et sachez que je me rends vraiment compte de la chance que c'est de vivre une grossesse sans complications et sans "stress"... Les ptits bobos de fin de grossesse me semblent tellement dérisoires à coté de l'angoisse que peuvent vivre certaines d'entre vous... Je pense bcp aux "mapeuses" et deja mamans qui doivent passer les semaines à venir entre leur maison et la néonat  Bisou

Puis au risque de me faire taper sur les doigts par certaines...
Devoir subir une cesarienne... ben c'est qd meme pas la fin du monde     
J'ai meme envie de dire: si ce n'est que ça le prix à payer pour avoir deux beaux gros bébés en bonne santé      

Bonne journée à toutes, et j'ai hate de lire de vos nouvelles

Profites! Sourire tu as suffisamment galèré pour ta 1è grossesse, pour apprécier!
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12746 le: 22 Janvier 2012 à 11:17:44 »

bonjour a toute et BIENVENUE GUIGUIFWED Clin d'oeil bon courage pour prendre le rytme!! quoi que notre derniere arrivé a carrement pris le rytme directe BRAVO CINZ d'ailleur!!! bon aujourdui je commence a preparer ma valise pour la mater!!!!! sinon ce matin je me connecte sur facebo*k et la je vois qu'une ami a mis une video italiene sa a l'air d'une femme enceinte dans un bassin alor par curiositer je clik play!!!!! ouaaaa je crois quee j'aurai pas du!! je sais bien que moi aussi je vais accoucher que c la nature nanani nanana mais bo ca ma quand meme fait bizarre   chui encore un bébé moi!!! lol je voulais vous mettre la video mais j'y arrive pas alor je l'ai sur mon mur fb si jamais quelqu'un veux la voir qu'il me demande en ami je l'accepterai, mais franchement je penser pas du tout que c'etait possible sa!! en plus je trouve que la dame laisse le bb dans l'eau vachement longtemp c'est bizarre jpensai pas que le bébé pouvai rester en apné aussi longtemp!!! enfin bon c'etait asser etrange mais bon je pensez qu'un accouchement c'etait bcp plus "sanglant"!!! la ya pas de sans en dirai Huh? Huh? Huh? bizarre enfin bon javais jamais vu sa en directe en plus elle le fait toute seule la dame (le fait sortir toute seul)!!
bon bin voili voilou je vais allez plié mes petit body et petit pyj!! c telment mignon bizou a toutes
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #12747 le: 22 Janvier 2012 à 11:29:54 »

Bonjour tout le monde,

Bienvenue guiguifwed, comme dit Gabrielle n'hésite pas à t'imposer. Les files sont de sacrés Pipelettes ici. Lol.

Une pensée pour toutes les alitées, nos mamans et les hospitalisées.

Gabrielle envoie moi un mp avec ton nom comme ça je t'ajoute sur FB Clin d'oeil

Félicitations à tous nos petits marsiens pour les progrès qu'ils font tous les jours.

Sinon, comme je disais à ma trinomette, je suis un peu léthargique en ce moment, d'où ma présence plus limitée sur le forum. Mais tout va bien. 32sa mardi, tous les jours je gagne du terrain.

Gros bisou à toutes
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #12748 le: 22 Janvier 2012 à 11:37:33 »

Coucou,

Que de questions hier . Mention spéciale à Twins Tire la langue.

ben du coup, j'en profite pour poser une autre question dans la même lignée : pour l'allaitement, y a-t-il à avoir des produits sous la main en cas de crevasses ou autres soucis ?
Les crevasses, ce n'est pas obligatoire... Mais si tu en as, consulte rapidement (j'ai trop attendu, et la guérison aurait été plus rapide si à la LLL on m'avait orienté vers quelqu'un, plutôt que de m'assommer au téléphone d'un "vous ne savez pas les positionner correctement ". Je suis probablement mal tombée , Et ce n'était pas là qu'était le soucis )

Sinon, en prévention, de la lanoline (les maternités te fournissent généralement laaaargement en l*nsinoh), et la dernière goutte à étaler en fin de tétée Clin d'oeil.

pour les massages, tu fais ça à l'instinct, ou tu as appris avec un livre ou un cours ?
A l'instinct Clin d'oeil. Sinon, comme Isa, après les cours de prépa, j'ai retrouvé le groupe pour un cours de massage. Sympa !.

ce que je me demande, c'est jusqu'à quel âge on peut se montrer tout nu devant ses enfants Huh?
Comme Isa, ça c'est toujours fait chez nous, donc...
Mais chuuuute, beaucoup de pédopsy disent que patati et patata . Je crois vraiment que cela dépend de la façon dont c'est vécu en famille, et respecter l'envie d'intimité de l'autre (Garou commence à être exigent sur ce point, notamment au toilette (pour faire comme beaucoup de copain à l'école, je pense)... Je respecte Clin d'oeil).

la principale critique est de dire que voir un adulte avec un sexe d'adulte, qui se trouve en général à hauteur de leurs yeux, peut amener l'enfant à trouver  le sien trop petit, pas normal. les poils peuvent l'impressionner.
Si ils ont l'habitude de nous voir nu, la question n'a pas lieu d'être, je pense Huh?.

petite question des chaussure bebe taille 17/18 sa correspond a quoi??? enfin quel age quoi?? et 20/21?? j'en ai aucune idee!! Huh? Huh? Huh?

Me souviens plus  Tire la langue. Mais tu a s le temps Clin d'oeil. A la naissance : chaussette + pyjama. Et puis les pyjamas sont longtemps pourvus de pied qui suffisent à protéger du froid Clin d'oeil.
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #12749 le: 22 Janvier 2012 à 11:39:29 »

Coucou lesfilles!!

Oulala passe une bonne journee avec tesprincesses!
Gagui profite a fond tu as raison
Marion gros bisous a vous 4
Isa passe une bonne journee
Chtitemarraine contente de te lire
Chrys jespere que ca va
Gabrielle pense a te reposer
Slow je te comprend niveau humeur je fais le yoyo aussi

Sinon pour moi premiere nuit sans toux sans sifflements etsans contractions!
Si l'echo du col est bonne jpense pouvoir eventuellement rentrer ce serait super!
J'ai perdu 5kg... En une semaine... J'espere que c'est pas grave je recontrolerai ca en rentrant mais j'egais pas a jeun, habillee et les intestins pleins ca m'inquiete un peu.
Voila pour les news mon meilleur ami doit passer me voir cet aprem je me languie!

Jespere que kath va bien et lapintade aussi!

Gros bisous!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Pages: 1 ... 848 849 [850] 851 852 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: