Coucou,
Que de questions hier
. Mention spéciale à Twins
.
ben du coup, j'en profite pour poser une autre question dans la même lignée : pour l'allaitement, y a-t-il à avoir des produits sous la main en cas de crevasses ou autres soucis ?
Les crevasses, ce n'est pas obligatoire... Mais si tu en as, consulte rapidement (j'ai trop attendu, et la guérison aurait été plus rapide si à la LLL on m'avait orienté vers quelqu'un, plutôt que de m'assommer au téléphone d'un "vous ne savez pas les positionner correctement
". Je suis probablement mal tombée
, Et ce n'était pas là qu'était le soucis
)
Sinon, en prévention, de la lanoline (les maternités te fournissent généralement laaaargement en l*nsinoh), et la dernière goutte à étaler en fin de tétée
.
pour les massages, tu fais ça à l'instinct, ou tu as appris avec un livre ou un cours ?
A l'instinct
. Sinon, comme Isa, après les cours de prépa, j'ai retrouvé le groupe pour un cours de massage. Sympa !.
ce que je me demande, c'est jusqu'à quel âge on peut se montrer tout nu devant ses enfants
Comme Isa, ça c'est toujours fait chez nous, donc...
Mais chuuuute, beaucoup de pédopsy disent que patati et patata
. Je crois vraiment que cela dépend de la façon dont c'est vécu en famille, et respecter l'envie d'intimité de l'autre (Garou commence à être exigent sur ce point, notamment au toilette (pour faire comme beaucoup de copain à l'école, je pense)... Je respecte
).
la principale critique est de dire que voir un adulte avec un sexe d'adulte, qui se trouve en général à hauteur de leurs yeux, peut amener l'enfant à trouver le sien trop petit, pas normal. les poils peuvent l'impressionner.
Si ils ont l'habitude de nous voir nu, la question n'a pas lieu d'être, je pense
.
Me souviens plus
. Mais tu a s le temps
. A la naissance : chaussette + pyjama. Et puis les pyjamas sont longtemps pourvus de pied qui suffisent à protéger du froid
.