bonjour,
apres avoir deserté le fil car semaine et we hyper chargé, j'ai pu voir un ptit résumé qui n'annonce pas que des bonnes nouvelles.
J'espere de tout coeur pour Kath et Lapintade que la suspicion de stt restera suspicion.... Courage les filles, et dites vous que si jamais le stt etait présent, vous avez depassé un terme correct pour que l'on doive sortir vos bébés précipitement... Mais j'espere vraiment que cela ne vous arrive pas!!!!!
Marion, bon retour chez toi!!!! Et super pour la montée de lait
Oulala, profite bien de ta journée
Les mapeuses... bravo d'etre encore enceintes
que du bénef pour vos bébés
Ici, rien de vraiment neuf... je continue à profiter à fond....
Hier, petite virée shopping avec deux amies...super chouette...puis spaguet à la maison avec nos hommes et enfants.
Bébé tjs tres basse et appuie bcp sur ma vessie, mais tout va tjs bien et j'adore tjs etre enceinte de 7mois
J'espere ne pas offenser les mamans qui vivent des grossesses difficiles
et sachez que je me rends vraiment compte de la chance que c'est de vivre une grossesse sans complications et sans "stress"... Les ptits bobos de fin de grossesse me semblent tellement dérisoires à coté de l'angoisse que peuvent vivre certaines d'entre vous... Je pense bcp aux "mapeuses" et deja mamans qui doivent passer les semaines à venir entre leur maison et la néonat
Puis au risque de me faire taper sur les doigts par certaines...
Devoir subir une cesarienne... ben c'est qd meme pas la fin du monde
J'ai meme envie de dire: si ce n'est que ça le prix à payer pour avoir deux beaux gros bébés en bonne santé
Bonne journée à toutes, et j'ai hate de lire de vos nouvelles