27-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

27 Novembre 2024 à 13:57:30
Pages: 1 ... 846 847 [848] 849 850 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 559955 fois)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12705 le: 21 Janvier 2012 à 22:08:20 »

Slow, je suis bien désolée de lire tout ça avec ton homme  Si seulement ils pouvaient être enceintes ne serait-ce que 24h pour comprendre ! Même si tu sembles ne rien faire assise, tu accomplis un travail pharaonique : tu construis en même temps 2 bébés, sur tes réserves ! C'est pas rien quand même ! lui il rentre une demi-cellules, ettoi tu sors 2 petits bidules de 3 kilos !  Bisou
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #12706 le: 21 Janvier 2012 à 22:10:28 »

Chez nous pour les grands c'est Cad*m pour les cheveux et le corps du grand, savon d'alep pour le petit ( peau atopique) et moi  . Et liniment maison pour le change.
Par contre moi je le mixe au blender pour le mélanger en émulsionnant ++ l'huile d'olive pour une consistance "vinaigrette épaisse". Je ne mets pas d'he.

!Attention au savon d'Alep qui pique les yeux +++, c'est d'ailleurs pour cela que je ne lave pas les cheveux des enfants avec!
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12707 le: 21 Janvier 2012 à 22:12:04 »

Slow, je suis bien désolée de lire tout ça avec ton homme  Si seulement ils pouvaient être enceintes ne serait-ce que 24h pour comprendre ! Même si tu sembles ne rien faire assise, tu accomplis un travail pharaonique : tu construis en même temps 2 bébés, sur tes réserves ! C'est pas rien quand même ! lui il rentre une demi-cellules, ettoi tu sors 2 petits bidules de 3 kilos !  Bisou
Oui moi pour le faire râler je lui dit toi ça t'as pris 2secondes pour les faire alors que moi ça me prend plusieurs mois
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12708 le: 21 Janvier 2012 à 22:12:39 »

Merci Marinette Sourire j'ai bien conscience de cela! Mais j'ai peur d'avoir un peu perdu le sens des réalités et d'être dure avec lui! Alors que je le trouve dur avec moi!
Quel micmac!
Journalisée

marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12709 le: 21 Janvier 2012 à 22:19:38 »

Oh ben toi aussi t'es là Isa? je me suis couchée à 21h et du coup j'suis plus fatiguée 
Marion, sherlock te demande :
combien de fois par jour tu tires? (il faut minimum 8 fois par 24h, dont une fois la nuit)
combien de temps? (au moins 5 minutes après l'expression de la dernière goutte de lait)
est-ce que tu bois suffisamment?
est-ce que tu trouves l'aspiration suffisante? (si c'est le TL auquel je pense  -med*la- on peut régler l'aspiration et si t'as pas mal il faut peut-être augmenter)
quand tu dis quelques gouttes,c 'est quoi exactement? 2ml, 5 ml? 10 ml? à chaque tirage ou sur 24h? tu recueilles combien en fait?
tu es à Jcombien en post-partum?
Sinon, tu peux prendre du fenugrec en arkogélules, ça aide bien.
Tes loulous vont rester séparés longtemps? dès qu'une place en soins intensifs se libère antoine pourra y aller?
tu habite loin de l'hosto?

voilà c'était pour toi! Sourire

merci !!
Je tire toutes.les 4h plus c'est juste pas possible.. Je tire bien 1fois la nuit. Tout le monde me disait de pas m'enquêter de bcp boire et surtout de dormir.
J'ai trop tenu bon et maintenant j'ai ma montée de lait et effectivement il ne fallait pas s'inquiéter... J tire à J4  entre 45 et 60ml à chaque fois ! Je suis contente parce que même si je ne le donné pas encore à
mes bébés (pas encore les.résultats de la bacterio ) ça couvre les besoins qu'ils ont en ce moment et même plus ! Sourire
Par contre je vais dès demain essayer de me procurer des feuilles de .choux, j'ai vraiment hyper mal !!
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12710 le: 21 Janvier 2012 à 22:25:04 »

Merci pour le résumé ! J'avais tout suivi en fait... Même si je ne peux absolument  pas tout lire !!!!
Je ne savais pas que Kath était hospitalisee, je suis en contact avec elle mais elle ne me l'a pas dit..
Je vais lui envoyer un message.
Pas de nouveau bébé. Tant mieux !!
Courage en tous cas pour ces dernières semaines !
Journalisée

Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12711 le: 21 Janvier 2012 à 22:27:19 »

Kath à la moral en dent de scie, ils lui font un monito la. Elle a du mal quand elle est seule, que son homme part...Mais elle essaie de rester positive!
Transmets lui tout notre courage Bisou

Ma pauvre Martina, tu es le pilier des trinômettes

Hop hop hop!
Attention à ce que tu dis chrys ! Clin d'oeil

et notre Reine des Mapettes de retour !!! Souriant Souriant Souriant
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12712 le: 21 Janvier 2012 à 22:36:34 »

Message de Kath :

Je suis à 32+3aujourd'.hui. Je croise les doigts pour que tous les bébés nés et à venir soient super robustes. J.espere que le lien unique des jumeaux doublera leurs forces. Bonne nuit à vous. Kath
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12713 le: 21 Janvier 2012 à 22:40:52 »

Message de Kath :

Je suis à 32+3aujourd'.hui. Je croise les doigts pour que tous les bébés nés et à venir soient super robustes. J.espere que le lien unique des jumeaux doublera leurs forces. Bonne nuit à vous. Kath
Toujours une pensée pour tout le monde cette Kath...elle est vraiment adorable Bisou
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Maïlo&Didou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12714 le: 21 Janvier 2012 à 22:45:19 »

Bonsoir les filles !!

Ca fait plaisir  de te lire Marion Clin d'oeil

Merci pour le récap Chrys et Slow, j'ai beaucoup de mal à me remettre de ma journée de jeudi, je suis complètement HS... Je suis fatiguée en permanence et je n'arrive pas à suivre le fil de vos discussions...

J'ai encore eu pas mal de contractions aujourd'hui, sans doute la fatigue...

Hier matin, monito avec la SF, tout est bon. Et ce matin j'ai vu gygy pour faire le point sur les échos de jeudi, il est rassuré et confiant mais je dois me reposer un max.
Et la semaine prochaine va encore être fatiguante : Monito lundi et vendredi, mardi visite de contrôle à Necker, et jeudi anesthésiste (à une vingtaine de km de chez moi)...
J'espère tenir le choc...

Bon assez parlé de moi !!

Slow, je pense que ta réaction est justifiée !! Mais c'est vrai que pour quelqu'un qui n'a pas vécu de grossesse multiple, c'est difficile à comprendre... Tiens bon Bisou

Kath  Bisou Bisou
Journalisée

Mamange de Benjamin, Léo et William (arrivés et partis trop tôt à 22SA).
Maman de deux poupées nées le 10 février 2012.
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12715 le: 21 Janvier 2012 à 22:47:45 »

Oh ben toi aussi t'es là Isa? je me suis couchée à 21h et du coup j'suis plus fatiguée 
Marion, sherlock te demande :
combien de fois par jour tu tires? (il faut minimum 8 fois par 24h, dont une fois la nuit)
combien de temps? (au moins 5 minutes après l'expression de la dernière goutte de lait)
est-ce que tu bois suffisamment?
est-ce que tu trouves l'aspiration suffisante? (si c'est le TL auquel je pense  -med*la- on peut régler l'aspiration et si t'as pas mal il faut peut-être augmenter)
quand tu dis quelques gouttes,c 'est quoi exactement? 2ml, 5 ml? 10 ml? à chaque tirage ou sur 24h? tu recueilles combien en fait?
tu es à Jcombien en post-partum?
Sinon, tu peux prendre du fenugrec en arkogélules, ça aide bien.
Tes loulous vont rester séparés longtemps? dès qu'une place en soins intensifs se libère antoine pourra y aller?
tu habite loin de l'hosto?

voilà c'était pour toi! Sourire

merci !!
Je tire toutes.les 4h plus c'est juste pas possible.. Je tire bien 1fois la nuit. Tout le monde me disait de pas m'enquêter de bcp boire et surtout de dormir.
J'ai trop tenu bon et maintenant j'ai ma montée de lait et effectivement il ne fallait pas s'inquiéter... J tire à J4  entre 45 et 60ml à chaque fois ! Je suis contente parce que même si je ne le donné pas encore à
mes bébés (pas encore les.résultats de la bacterio ) ça couvre les besoins qu'ils ont en ce moment et même plus ! Sourire
Par contre je vais dès demain essayer de me procurer des feuilles de .choux, j'ai vraiment hyper mal !!

Ces quantités sont vraiment pas mal. N'oublie pas que ton objectif est 1,5 L par jour à terme. (ce que boiront tes bébés). enfin tu auras besoin de tirer moins s'ils prennent au sein aussi. C'est le total des 2 qui doit faire 1,5L.
Les feuilles de choux, très bof, ça coupe le lait   Mieux vaut un massage drainant du sein, et des mises au sein tirages bcp plus fréquents. Tu tires les 2 seins en même temps? si tu fais qu'un seul, mets une coquille sur l'autre en même temps. Mais retire les coquilles entre les tétées le temps que ça se calme. Si ton mari est d'ac, il peut aussi remplacer les bébés, rien ne vaut une succion humaine pour désengorger, ça te soulagera L'application de froid permet de décongestionner aussi.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12716 le: 21 Janvier 2012 à 22:50:11 »

Bonsoir les filles !!

Ca fait plaisir  de te lire Marion Clin d'oeil

Merci pour le récap Chrys et Slow, j'ai beaucoup de mal à me remettre de ma journée de jeudi, je suis complètement HS... Je suis fatiguée en permanence et je n'arrive pas à suivre le fil de vos discussions...

J'ai encore eu pas mal de contractions aujourd'hui, sans doute la fatigue...

Hier matin, monito avec la SF, tout est bon. Et ce matin j'ai vu gygy pour faire le point sur les échos de jeudi, il est rassuré et confiant mais je dois me reposer un max.
Et la semaine prochaine va encore être fatiguante : Monito lundi et vendredi, mardi visite de contrôle à Necker, et jeudi anesthésiste (à une vingtaine de km de chez moi)...
J'espère tenir le choc...

Bon assez parlé de moi !!

Slow, je pense que ta réaction est justifiée !! Mais c'est vrai que pour quelqu'un qui n'a pas vécu de grossesse multiple, c'est difficile à comprendre... Tiens bon Bisou

Kath  Bisou Bisou

Merci  Bisou
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12717 le: 21 Janvier 2012 à 22:57:08 »

courage et bonne nuit a toutes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou un jours de plus viens de s'ecouler bravo.....
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12718 le: 21 Janvier 2012 à 23:02:31 »

Je fais du double pompage pour continuer dans le glamour !
J'en parlerai à alex... Clin d'oeil
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12719 le: 21 Janvier 2012 à 23:13:43 »

ce que je me demande, c'est jusqu'à quel âge on peut se montrer tout nu devant ses enfants Huh?
ça c'est pareil, il y a différentes théories...
la plupart des pédopsychiatres disent environ 3 ans.
d'autres avant la puberté.

en tout cas, il est très important de ne pas imposer sa nudité à un enfant qui ne veutr pas la voir et de même le laisser s'enfermer dans la salle de bains dès qu'il en exprime le besoin.

personnellement j'ai toujours vu mes parents nus (mon mari aussi) et ça ne nous a pas traumatisés.
donc ici, on ne fait pas vraiment attention. les garçons (6 et 8 ans) nous voient fréquemment nus et on continue à prendre des bains de temps en temps ensemble.

la principale critique est de dire que voir un adulte avec un sexe d'adulte, qui se trouve en général à hauteur de leurs yeux, peut amener l'enfant à trouver  le sien trop petit, pas normal. les poils peuvent l'impressionner.

merci pour ta réponse !!! chouette, je pourrais jouer avec mes  leurs jouets de bain pendant au moins 3 ans ! 

le père d'une amie s'est retrouvé avec une enquête de la ddass parce que son gamin de 4 ans avait dit à la maîtresse que son papa lui avait touché le kiki... elle n'a pas cherché à en savoir plus et a prévenu les services sociaux. l'enquête a duré 1 an... en fait, le papa avait juste donné un bain à son fils et l'avait lavé ! le kiki comme le reste...
aujourd'hui, ça devient dingue quand même ces suspicions de pédophilie au moindre truc...  Roulement des yeux
oui j'ai une collègue qui a eu le même souci avec la fille de son mari...
donc là, dur dur car elle n'était "que" la BM et la mer crisait...
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Pages: 1 ... 846 847 [848] 849 850 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: