27-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

27 Novembre 2024 à 11:49:42
Pages: 1 ... 844 845 [846] 847 848 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 559896 fois)
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12675 le: 21 Janvier 2012 à 20:30:16 »

Kath à la moral en dent de scie, ils lui font un monito la. Elle a du mal quand elle est seule, que son homme part...Mais elle essaie de rester positive!
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12676 le: 21 Janvier 2012 à 20:32:29 »

Lapintade sortirai peut être lundi. Elle a eu des pbs avec sa tension mais à priori cela va mieux. À confirmer.

Elle a visite la neonat aujourd'hui. Elle essaie de rester positive!

chouette !!! ils laissent les petits au chaud alors !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12677 le: 21 Janvier 2012 à 20:33:16 »

Lapintade sortirai peut être lundi. Elle a eu des pbs avec sa tension mais à priori cela va mieux. À confirmer.

chouette !!! ils laissent les petits au chaud alors !

Peut être, c'est à confirmer car dans so hosto, personne ne dit la même chose...!!
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12678 le: 21 Janvier 2012 à 20:41:36 »

ce que je me demande, c'est jusqu'à quel âge on peut se montrer tout nu devant ses enfants Huh?
ça c'est pareil, il y a différentes théories...
la plupart des pédopsychiatres disent environ 3 ans.
d'autres avant la puberté.

en tout cas, il est très important de ne pas imposer sa nudité à un enfant qui ne veutr pas la voir et de même le laisser s'enfermer dans la salle de bains dès qu'il en exprime le besoin.

personnellement j'ai toujours vu mes parents nus (mon mari aussi) et ça ne nous a pas traumatisés.
donc ici, on ne fait pas vraiment attention. les garçons (6 et 8 ans) nous voient fréquemment nus et on continue à prendre des bains de temps en temps ensemble.

la principale critique est de dire que voir un adulte avec un sexe d'adulte, qui se trouve en général à hauteur de leurs yeux, peut amener l'enfant à trouver  le sien trop petit, pas normal. les poils peuvent l'impressionner.

merci pour ta réponse !!! chouette, je pourrais jouer avec mes  leurs jouets de bain pendant au moins 3 ans ! 

le père d'une amie s'est retrouvé avec une enquête de la ddass parce que son gamin de 4 ans avait dit à la maîtresse que son papa lui avait touché le kiki... elle n'a pas cherché à en savoir plus et a prévenu les services sociaux. l'enquête a duré 1 an... en fait, le papa avait juste donné un bain à son fils et l'avait lavé ! le kiki comme le reste...
aujourd'hui, ça devient dingue quand même ces suspicions de pédophilie au moindre truc...  Roulement des yeux
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12679 le: 21 Janvier 2012 à 21:09:43 »

J'adore aussi, j'en prends un tous les jours, sauf que maintenant il y a 1,2,3 enfants voire plus avec moi dedans !  N'empêche, quand les filles sont nées, ça a été ma bouée de sauvetage dans mes journées à fond : je savais que le soir j'allais pouvoir glander 30 minutes, 1h dans un bon bain chaud, c'était comme mettre le quotidien en pause...J'avais mis un transat de bain entre mes jambes avec une fille dedans, l'autre était contre moi et on calinait comme ça...
pas mal l'idée du transat dans la baignoire... mais du coup, le niveau d'eau ne doit pas être très haut...  Roulement des yeux
ici aussi les enfants déboulent souvent dans la baignoire !
la dernière fois les 2 gars étaient avec moi mais avec en plus le gros ventre, c'était complet !!!!
je confirme que lorsqu'il étaient petits, j'ador

mon père, mon frère et moi, on prenait notre bain du dimanche ensemble quand on était petits : qu'est-ce qu'on rigolait !
Moi j'ai jamais partagé le bain avec personnes... C'est peut être pour ça que je me vois pas le partager avec mes filles

ben faut le faire comme on le sent !  Clin d'oeil
moi, je dois avouer que les 1ers jouets que j'ai acheté, ce sont des jouets pour le bain... notamment les ptites bêtes en plastique que tu remontes et qui se mettent à bouger : comme quand j'étais petite !   alors, je compte bien m'éclater avec leurs jouets en prenant le bain !  

ce que je me demande, c'est jusqu'à quel âge on peut se montrer tout nu devant ses enfants Huh?
Je sais pas trop, surement jusqu'à ce que lui ça lui pose problème. Nous pour l'instant la porte de la salle de bain reste ouverte et ça ne pose pas de problème à la grande... Juste à mon mari car il en a marre d'être pris pour être une bête de foire il va falloir qu'il s'y fasse car il y en a 2 qui vont encore se demander ce que c'est entre ses jambes
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12680 le: 21 Janvier 2012 à 21:11:14 »

Moi j'ai jamais partagé le bain avec personnes... C'est peut être pour ça que je me vois pas le partager avec mes filles
en effet, chaque famille a une relation différente à la pudeur...
Oh c'est pas de la pudeur, je ne sais pas, ce n'est pas quelque chose qui m'a attiré.
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12681 le: 21 Janvier 2012 à 21:13:16 »

Bon tant mieux, j'espère pour elle.
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12682 le: 21 Janvier 2012 à 21:16:51 »

Kath à la moral en dent de scie, ils lui font un monito la. Elle a du mal quand elle est seule, que son homme part...Mais elle essaie de rester positive!
Transmets lui tout notre courage Bisou

Ma pauvre Martina, tu es le pilier des trinômettes
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12683 le: 21 Janvier 2012 à 21:18:57 »

ça c'est pareil, il y a différentes théories...
la plupart des pédopsychiatres disent environ 3 ans.
d'autres avant la puberté.

en tout cas, il est très important de ne pas imposer sa nudité à un enfant qui ne veutr pas la voir et de même le laisser s'enfermer dans la salle de bains dès qu'il en exprime le besoin.

personnellement j'ai toujours vu mes parents nus (mon mari aussi) et ça ne nous a pas traumatisés.
donc ici, on ne fait pas vraiment attention. les garçons (6 et 8 ans) nous voient fréquemment nus et on continue à prendre des bains de temps en temps ensemble.

la principale critique est de dire que voir un adulte avec un sexe d'adulte, qui se trouve en général à hauteur de leurs yeux, peut amener l'enfant à trouver  le sien trop petit, pas normal. les poils peuvent l'impressionner.

merci pour ta réponse !!! chouette, je pourrais jouer avec mes  leurs jouets de bain pendant au moins 3 ans ! 

le père d'une amie s'est retrouvé avec une enquête de la ddass parce que son gamin de 4 ans avait dit à la maîtresse que son papa lui avait touché le kiki... elle n'a pas cherché à en savoir plus et a prévenu les services sociaux. l'enquête a duré 1 an... en fait, le papa avait juste donné un bain à son fils et l'avait lavé ! le kiki comme le reste...
aujourd'hui, ça devient dingue quand même ces suspicions de pédophilie au moindre truc...  Roulement des yeux
Ah ça t'as raison, du coup on complique beaucoup de choses et on leur transmet sans le vouloir des inquiétudes qu'ils ne devraient pas avoir à leur âge
Journalisée

martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12684 le: 21 Janvier 2012 à 21:24:34 »

Ouep
Et j'ose pas demander des news à Marion car je sais qu'elle rentrait aujourd'hui et seule 

Cela doit être dur...
Journalisée

marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12685 le: 21 Janvier 2012 à 21:26:06 »

Hop hop hop!
Attention à ce que tu dis chrys ! Clin d'oeil
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12686 le: 21 Janvier 2012 à 21:26:57 »

Hop hop hop!
Attention à ce que tu dis chrys ! Clin d'oeil

Cool trinôme tte contente de te lire!
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #12687 le: 21 Janvier 2012 à 21:27:58 »

Coucou les filles!

Aujourd'hui, nous avons reçu des amis avec leur 3 enfants (5 ans,3 ans et 2 mois). Journée fatigante, j'en ai fait beaucoup pour aider mon homme, trop! Quand ils sont arrivés, j'eatis épuisée et mon ventre contractait!

Malheureusement, j'ai l'impression d'être une grosse chieus*, enfin c'est ce que j'ai compris en voyant les réactions de mon pote.
Je suis épuisée, j'ai l'impression de faire bcp d'effort, pour lui alléger le travail autant que je peux. Mais il est fatigué et râle bcp, il fait la gueule, je trouve qu'il me parle mal et ne fait pas très attention à moi, même s'il fait beaucoup pour que la maison soit propre.

Quand on a du monde, il ne peut pas faire simple il met la barre très haute et j'ai l'impression que c'est à moi qu'il en veut, que tout ce qu'il fait est obligatoire.

Bref moral nul aujourd'hui! En plus je suis à moitié aphone, parler me demande bcp d'effort, on m'a coupé la parole un nb incalculable de fois!

J'ai vraiment eu le sentiment aujourd'hui, que personne n'avait la moindre idée, de ce que je vivais, à part l'autre être ma copine qui a accouché il y a 2 mois!
J'ai apparemment des réactions disproportionnées, je sors de mes gonds et tout le monde a l'air de me prendre pour une hystérique!

Fin de journée bof de chez bof! J'ai décidé de ne plus accepter aucune visite autre que celle que je peux recevoir seule en semaine! Pleurs
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12688 le: 21 Janvier 2012 à 21:29:46 »

Je passais juste voir si tout va bien.
Dernière nuit  la mater pour nous. Ça me fait un peu bizarre.. Presque 1mois ! Et on va devoir laisser nos loulous, je n'ose même pas y penser !
Journalisée

Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12689 le: 21 Janvier 2012 à 21:37:03 »

On a réussi à gratter un jour d plus et avec un peu de chance demain matin antoine rejoint sa soeur e on les met dans la même chambre. Enfin !!!!! J'en peux plus de ces allers retours entre la rea et les soins intensifs alors qu'il n'a absolument pas besoin d'erre en rea !

Ma pauvre slow je comprends que tu n'en puisses plus... Parle en calmement avec ton mari. Je suis sûre qu'il comprendra...

Martina on habite à environ 30 min en transport de la mater, ça devrait pas être trop trop compliqué. Le soucis c'est pour tirer mon lait. D'ailleurs ça y est... J'ai les seins qui vont exploser !!!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 844 845 [846] 847 848 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: