27-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

27 Novembre 2024 à 11:43:48
Pages: 1 ... 842 843 [844] 845 846 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 559889 fois)
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #12645 le: 21 Janvier 2012 à 19:05:10 »

Flanelle et chouchou c'est super d'avoir de vos nouvelles surtout quand elles sont bonnes! Prenez soin de vous.
Oulala, tu as eu raison pour les microbes! Et dis donc, tes filles remportent tout les jours de sacrés victoires, c'est super!

Twins, moi aussi j'ai trop hâte de pouvoir le reprendre un bon bain!!! Février je crois que je m'accorderai ce petit plaisir.

Gabrielle, très jolie chambre même si je ne suis pas fan de winnie.
Aujourd'hui sylvain à fini les enduits et la sous couche de la chambre des petits. Demain on attaque les plafonds des chambres. Enfin quand je dis on... Moi je supervise!!!

Sinon La coiffeuse est venue et même si on a fait une pause pour que je puisse m'allonger un peu entre deux, je suis crevée.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12646 le: 21 Janvier 2012 à 19:06:11 »

en effet, il est partout winnie !  
mais c'est très chouette !
et dans 2 ans de toute façon, les petits passeront dans un grand lit donc tu pourras refaire la déco à ce moment là ! (d'où l'avantage des stickers... Clin d'oeil)
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12647 le: 21 Janvier 2012 à 19:10:42 »

Bon aujourd hui, on a décidé de ne pas aller voir les princesses. Hier soir, je n étais pas bien...je vous passerai les détails du fond de wc...Aujourd hui c'est rentré dans l ordre, mais on a choisi de ne pas ammener de bactéries à nos puces....2 jours sans les voir, c'est dur!!! Du coup, demain on part tot!!!!!!
Je viens de tel et la nouvelle de l aprem: Florine à son tour a été déperfusée!!! Bon du coup, la dose de lait a été augmentée dans la sonde et il semblerait pour le moment que Florine semble avoir plus de difficultés que sa soeur pour tout digérer, il y a qq reflux....on verra demain ce que ça donne!!!

Voilà les bichettes!!!

Je vous  Bisou toutes!!!!!!!!!!
tu as eu raison de garder tes microbes oulala, même si du coup ça doit être très dur de rester si longtemps sans les voir... mais vous allez vous rattraper demain !  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12648 le: 21 Janvier 2012 à 19:11:30 »

Ca fait beaucoup de winnie !  
Gabrielle, cette semaine je fête mes 37 SA et mon mari est rentré donc je peux recommencer à bouger. Si tu as envie, je peux passer te voir. Un coup de blues, un coup de flippe, tu me textotes et je rapplique  Clin d'oeil
Chrys, le pire c'était avec les autres. a part la famille qui avait que je ne voulais pas savoir et qui donc savaient qu'ils ne pourraient pas savoir non plus du coup, les "étrangers" (collègues, amis...) qui lui demandaient, un coup il disait fille, un coup gars, et il se marrait à les voir bugguer quand ils discutaient entre eux après   Là, il a voulu faire pareil avec nos garçons : au prem's il a dit que c'était un gars, au deuz' que c'était une fille. Les garçons n'ont toujours pas compris qu'ils avaient eu des infos contradictoires, ça veut dire qu'ils ont tenu leur langue ! A 7 et 4 ans, c'était pas gagné (c'est pour ça qu'il n'a pas osé leur dire la vérité, de peur qu'ils gaffent). Mais du coup ils auraient pu savoir. D'ailleurs, quand des gens demandent s'ils vont avoir un petit frère ou une petite soeur, ils répondent "je peux te dire mais dans ton oreille car c'est un secret, maman ne sait pas" c'est trop mignon !  Souriant Bon, du coup il prépare le terrain pour l'accouchement et les a prévenu qu'il croyait s'être trompé en disant dans l'oreille à l'un des deux, mais il ne se souvient plus lequel  Tire la langue
Ah trop fort
quel jeu de piste ! 
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12649 le: 21 Janvier 2012 à 19:12:58 »

coucou Mamour !

contente de te retrouver

Un pti Coucou les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou
Déménagement -2j!!!

Je vais rattraper mon retard ce soir bande de pipelettes!!

YEEEES ! tu dois avoir hâte de poser tes valises....
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12650 le: 21 Janvier 2012 à 19:17:30 »

ça y est le parquet est posé !  Souriant
il ne manque plus que les plinthes, les barres de seuil et les placards.
mais on va maintenant pouvoir au moins entreposer les affaires dans la chambre.
là ils commencent à monter la table à langer.
on va pouvoir aussi récupérer le deuxième petit lit.

j'ai pas encore choisi de petits stickers ni la commode.
je vais aller voir le site des Suédois...

ici ce soir c'est crêpes-party !  Souriant (on ne sait jamais, à la chandeleur, je serai peut-être à la maternité alors je prends les devants !  )
Journalisée

Heureuse Maman

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12651 le: 21 Janvier 2012 à 19:19:50 »

J'adore aussi, j'en prends un tous les jours, sauf que maintenant il y a 1,2,3 enfants voire plus avec moi dedans !  N'empêche, quand les filles sont nées, ça a été ma bouée de sauvetage dans mes journées à fond : je savais que le soir j'allais pouvoir glander 30 minutes, 1h dans un bon bain chaud, c'était comme mettre le quotidien en pause...J'avais mis un transat de bain entre mes jambes avec une fille dedans, l'autre était contre moi et on calinait comme ça...
pas mal l'idée du transat dans la baignoire... mais du coup, le niveau d'eau ne doit pas être très haut...  Roulement des yeux
ici aussi les enfants déboulent souvent dans la baignoire !
la dernière fois les 2 gars étaient avec moi mais avec en plus le gros ventre, c'était complet !!!!
je confirme que lorsqu'il étaient petits, j'ador

mon père, mon frère et moi, on prenait notre bain du dimanche ensemble quand on était petits : qu'est-ce qu'on rigolait !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12652 le: 21 Janvier 2012 à 19:26:43 »

Bon aujourd hui, on a décidé de ne pas aller voir les princesses. Hier soir, je n étais pas bien...je vous passerai les détails du fond de wc...Aujourd hui c'est rentré dans l ordre, mais on a choisi de ne pas ammener de bactéries à nos puces....2 jours sans les voir, c'est dur!!! Du coup, demain on part tot!!!!!!
Je viens de tel et la nouvelle de l aprem: Florine à son tour a été déperfusée!!! Bon du coup, la dose de lait a été augmentée dans la sonde et il semblerait pour le moment que Florine semble avoir plus de difficultés que sa soeur pour tout digérer, il y a qq reflux....on verra demain ce que ça donne!!!

Voilà les bichettes!!!

Je vous  Bisou toutes!!!!!!!!!!

Bon t'as raison pour les bactéries, pas top pour des bb

c'est clair!!!!
Mais que c est dur de ne pas les voir!!!!!!!!!!!
Je pense que j ai eu le contre coup de l accouchement 15 jours apres.... j ai dormi quasi toute la journée et je suis presque neuve!!!!!
Bon tant mieux, au moins la séparation aura une bonne cause Clin d'oeil
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12653 le: 21 Janvier 2012 à 19:33:44 »

ici ce soir c'est crêpes-party !  Souriant (on ne sait jamais, à la chandeleur, je serai peut-être à la maternité alors je prends les devants !  )
Ah ça avance...
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12654 le: 21 Janvier 2012 à 19:35:25 »

J'adore aussi, j'en prends un tous les jours, sauf que maintenant il y a 1,2,3 enfants voire plus avec moi dedans !  N'empêche, quand les filles sont nées, ça a été ma bouée de sauvetage dans mes journées à fond : je savais que le soir j'allais pouvoir glander 30 minutes, 1h dans un bon bain chaud, c'était comme mettre le quotidien en pause...J'avais mis un transat de bain entre mes jambes avec une fille dedans, l'autre était contre moi et on calinait comme ça...
pas mal l'idée du transat dans la baignoire... mais du coup, le niveau d'eau ne doit pas être très haut...  Roulement des yeux
la dernière fois les 2 gars étaient avec moi mais avec en plus le gros ventre, c'était complet !!!!

mon père, mon frère et moi, on prenait notre bain du dimanche ensemble quand on était petits : qu'est-ce qu'on rigolait !
Moi j'ai jamais partagé le bain avec personnes... C'est peut être pour ça que je me vois pas le partager avec mes filles
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12655 le: 21 Janvier 2012 à 19:36:51 »

petite question des chaussure bebe taille 17/18 sa correspond a quoi??? enfin quel age quoi?? et 20/21?? j'en ai aucune idee!! Huh? Huh? Huh?
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12656 le: 21 Janvier 2012 à 19:38:21 »

Ah ça avance...

c'est marrant, Isa, on en est exactement au même point pour la chambre des filles !

et j'ai passé une commande de crêpes à ma maman quand elle va revenir mercredi !   ça me fait trop envie !

Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12657 le: 21 Janvier 2012 à 19:46:33 »

petite question des chaussure bebe taille 17/18 sa correspond a quoi??? enfin quel age quoi?? et 20/21?? j'en ai aucune idee!! Huh? Huh? Huh?
Ça doit être quelque chose comme 6 mois environ, mais bon c'est comme les adultes, tout dépend de la longueur des pieds... 20/21, il me semble que ma fille devait avoir 12-18mois.
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12658 le: 21 Janvier 2012 à 19:53:01 »

Moi j'ai jamais partagé le bain avec personnes... C'est peut être pour ça que je me vois pas le partager avec mes filles

ben faut le faire comme on le sent !  Clin d'oeil
moi, je dois avouer que les 1ers jouets que j'ai acheté, ce sont des jouets pour le bain... notamment les ptites bêtes en plastique que tu remontes et qui se mettent à bouger : comme quand j'étais petite !   alors, je compte bien m'éclater avec leurs jouets en prenant le bain !  

ce que je me demande, c'est jusqu'à quel âge on peut se montrer tout nu devant ses enfants Huh?
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12659 le: 21 Janvier 2012 à 20:06:33 »

Ah ça avance...
oui, ça me rassure.
Journalisée

Heureuse Maman

Pages: 1 ... 842 843 [844] 845 846 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: