27-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

27 Novembre 2024 à 18:36:15
Pages: 1 ... 827 828 [829] 830 831 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 560068 fois)
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #12420 le: 20 Janvier 2012 à 16:11:05 »

voici quelques photos de la chambre de mes loulous..

voilà voilà  bon il faut encore que je rajoute quelques stickers mais en gros elle est prête à les accueillir !
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12421 le: 20 Janvier 2012 à 16:13:05 »

Recoucou!

Finalement j'ai eu une 3è visite, le bénévole de l'admr. Pile entre les copines!
Lui il dit que 3 heures/sem c'est mieux pour eux mais à 13€ de l'heure ça augmente le budget!

Vus avez quoi vous? Et la personne elle fait quoi pdt ce temps?
Il m'a conseillé de prendre une TISF, même si pour le moment, c'est surtout pour le ménage que j'aurai besoin

Sinon super matinée et super déjeuner! C'est chouette les copines quand même!
Moi quand je m'étais renseignée pour la TISF, je pouvais avoir soit quelqu'un qui gardait les enfants, soit quelqu'un qui faisait l'entretien de la maison.
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12422 le: 20 Janvier 2012 à 16:14:55 »

Je crois que j'ai ma réponse , déjà hier soir en sortant de la douche j avais eu n doute mais la non, en me levant du canap , le ventre tout dur et légèrement douloureux ainsi que le dos...ma première contraction, je pense!
Ah ventre tout du et qui avance=contraction, de même si tu as le souffle un peu coupé.
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12423 le: 20 Janvier 2012 à 16:16:28 »

Dites j arrête pas d avoir des picotements en bas, c quoi encore ce truc  Huh?

est ce que ça te fait comme une aiguille ou un coteau planté dans le vagin?Huh? Si c'est ça, ma SF m avait expliqué que ce n'était rien de grave. C'est tout à fait normal. C'est le bassin (si mes souvenirs sont bons.... Roulement des yeux sinon une autre partie du corps d)
Ah ben voila on dirait que ça fait 6mois que tu as accouché, tu te souviens plus déjà
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12424 le: 20 Janvier 2012 à 16:18:42 »

Coucou les filles,

Aujourd'hui ca va mieux, j'ai une collegue qui est passée ça m'a changé les idées.

Kath :très belle commode !  Sourire
je crois que c'est la 32è sa qui nous fait ça, c'est étrange mais bon c'est pour mieux repartir. Ca m'a fait du bien hier de vous parler et de pleurer un bon coup (même si je savais pas trop pourquoi lol).
Bonne écho.

Martina : félicitation pour tes 35sa, j'aimerai bien y être ! Bientôt la fin, c'est cool ça !!! Sourire

Chouchou Trop contente pour toi. Tu le mérites après tout ce que tu as subi ces derniers jours. Fait nous profiter de la vue si tu peux .. Nous on est loin de la mer.

MarionProfite à fond !!! Ca fait plaisir de voir que tout va bien. Je ne m'y connais pas trop en allaitement mais pense fort à eux et ne desespere pas. Oublie pas que tu as accouché plus tôt que prévu, il fait laisser le temps à ton corps de se mettre en route, je pense.

Comme vous, je viens de lire les 8pages de retard mais j'ai déja quasiment tout oublié, c'est incroyable cette mémoire de poisson rouge !

Et je vais essayer de vous mettre les photos de la chambre de mes loulous. Nous on l'a faites y'a 2mois au cas où. Et puis je voulais absolument repeindre la commode et l'armoire avec mon loulou.
Contente que ça aile mieux Clin d'oeil
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12425 le: 20 Janvier 2012 à 16:21:23 »

Martina je suis à 32sa +3 donc il me reste 18jours pour te rattraper mais je compte bien y arriver !!  Clin d'oeil
Et oui tu as raison ça va beaucoup mieux après.
Heureusement que vous êtes là les filles !!  Bisou

Je comprends pas vu ta dpa  Huh?
Moi la mienne est le 16/03, donc je suis à 33sa+1, donc c'est ça pour cinz
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12426 le: 20 Janvier 2012 à 16:26:24 »

me revoilà ! (vite fait car il faut aller chercher les loulous... Tire la langue)
une heure de sieste c'était vraiment trop court  Triste

Recoucou!

Finalement j'ai eu une 3è visite, le bénévole de l'admr. Pile entre les copines!
Lui il dit que 3 heures/sem c'est mieux pour eux mais à 13€ de l'heure ça augmente le budget!

Il m'a conseillé de prendre une TISF, même si pour le moment, c'est surtout pour le ménage que j'aurai besoin

c'est clair que ça fait du bien au moral de voir ses amis !!!  Souriant
je suis bien contente pour toi slow.
ma meilleure amie m'a téléphoné aujourd'hui aussi. ça fait plaisir.

cool pour la visite de l'ADMR.
par contre 13 euros de l'heure c'est en effet cher...  
tu aurais ça à payer après la naissance avec ton nouveau QF ou maintenant ?
moi j'ai une aide ménagère 3h par semaine depuis 1 mois. je paye 14,90 euros/h. elle me fait le gros ménage et un peu de repassage.
après la naissance, le tarif devrait diminuer et j'aurai droit à un certain nombre d'heures de TISF gratuites (jusqu'en 2011, c'était 100h pour toutes les mamans de jumeaux mais maintenant ça va être fonction du QF aussi. je dois rappeler la CAF pour avoir des précisions)
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12427 le: 20 Janvier 2012 à 16:27:41 »

voici quelques photos de la chambre de mes loulous..

voilà voilà  bon il faut encore que je rajoute quelques stickers mais en gros elle est prête à les accueillir !
Elle a l'air très belle Clin d'oeil
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12428 le: 20 Janvier 2012 à 16:28:31 »

Martina je suis à 32sa +3 donc il me reste 18jours pour te rattraper mais je compte bien y arriver !!  Clin d'oeil
Et oui tu as raison ça va beaucoup mieux après.
Heureusement que vous êtes là les filles !!  Bisou

Je comprends pas vu ta dpa  Huh?
Moi la mienne est le 16/03, donc je suis à 33sa+1, donc c'est ça pour cinz
Ah tu as changé entre temps alors...
Journalisée

Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #12429 le: 20 Janvier 2012 à 16:34:18 »

oui Chrys je viens de changer  Sourire.
Merci pour le compliment. 
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12430 le: 20 Janvier 2012 à 16:34:37 »

me revoilà ! (vite fait car il faut aller chercher les loulous... Tire la langue)
une heure de sieste c'était vraiment trop court  Triste

Recoucou!

c'est clair que ça fait du bien au moral de voir ses amis !!!  Souriant
je suis bien contente pour toi slow.
ma meilleure amie m'a téléphoné aujourd'hui aussi. ça fait plaisir.

cool pour la visite de l'ADMR.
par contre 13 euros de l'heure c'est en effet cher...  
tu aurais ça à payer après la naissance avec ton nouveau QF ou maintenant ?
moi j'ai une aide ménagère 3h par semaine depuis 1 mois. je paye 14,90 euros/h. elle me fait le gros ménage et un peu de repassage.
après la naissance, le tarif devrait diminuer et j'aurai droit à un certain nombre d'heures de TISF gratuites (jusqu'en 2011, c'était 100h pour toutes les mamans de jumeaux mais maintenant ça va être fonction du QF aussi. je dois rappeler la CAF pour avoir des précisions)
Moi j'ai quelqu'un qui vient depuis un moment de l'admr et je paye plus cher que ça...
Journalisée

Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12431 le: 20 Janvier 2012 à 16:36:17 »

Coucou les filles,

Aujourd'hui ca va mieux, j'ai une collegue qui est passée ça m'a changé les idées.

Kath :très belle commode !  Sourire
je crois que c'est la 32è sa qui nous fait ça, c'est étrange mais bon c'est pour mieux repartir. Ca m'a fait du bien hier de vous parler et de pleurer un bon coup (même si je savais pas trop pourquoi lol).
Bonne écho.

Martina : félicitation pour tes 35sa, j'aimerai bien y être ! Bientôt la fin, c'est cool ça !!! Sourire

Chouchou Trop contente pour toi. Tu le mérites après tout ce que tu as subi ces derniers jours. Fait nous profiter de la vue si tu peux .. Nous on est loin de la mer.

MarionProfite à fond !!! Ca fait plaisir de voir que tout va bien. Je ne m'y connais pas trop en allaitement mais pense fort à eux et ne desespere pas. Oublie pas que tu as accouché plus tôt que prévu, il fait laisser le temps à ton corps de se mettre en route, je pense.

Comme vous, je viens de lire les 8pages de retard mais j'ai déja quasiment tout oublié, c'est incroyable cette mémoire de poisson rouge !

Et je vais essayer de vous mettre les photos de la chambre de mes loulous. Nous on l'a faites y'a 2mois au cas où. Et puis je voulais absolument repeindre la commode et l'armoire avec mon loulou.
Contente que ça aile mieux Clin d'oeil

Toujours le syndrome du neurone unique....à croire que je l ai sans etre enceinte!!!!!!!!!!!
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12432 le: 20 Janvier 2012 à 16:55:29 »

avec tout ça, j'ai toujours pas fait ma sieste... faut que je me grouille, il me reste plus qu'1h30 avant la sortie de l'école...  Tire la langue
Ah moi ça y est: une heure, ça fait du bien Cool les monstres arrivent dans 3/4 d'heure, donc j'ai le temps de bien me réveiller!
mouais, j'aurais vraiment du aller au lit avant car lorsque le réveil a sonné, j'étais trop mal....
là ils sont partis jouer au foot dans le jardin... encore un peu de tranquillité !  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12433 le: 20 Janvier 2012 à 16:56:53 »

au fait... aujourd'hui, les gars posent le parquet de la chambre des bébés !!!  Souriant Souriant Souriant
trop de la chance Roulement des yeux

Vous en êtes où dans les travaux Chrys?
Le sous-sol est monté, on est presque à la dalle.
doucement mais sûrement... mais ce sont de gros travaux...
vous pensez que ce sera fini quand ?
Journalisée

Heureuse Maman

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12434 le: 20 Janvier 2012 à 16:58:06 »

Vous avez bien discuté cet aprèm !
Moi aussi j'ai mangé avec une copine enceinte du même terme, c'était bien sympa !
Twins, pour répondre à ta question portage, je ne connais pas bien les préformés, j'en utilise pas. Je te cnoseille de lire les fiches de la portebbthèque : elle les teste, met des photos et son avis. Je sais juste que le Tula est déconseillé pour les personnes baraques, et que le manduca a en général la côte. La doudou en a un je crois.
Isa, je croyais que le QF était calculé juste une fois par an, au premier janvier? tu confirmes qu'il va baisser dès la naissance?
Slow, j'ai une aide ménagère 4h/semaine, je paye 8h de l'heure avec mon QF et j'en récupère la moitié à la fin de l'année en déduction d'impôts. La dame qui est venue faire le devis m'a dit que quand on a déjà plein d'enfants, une TISF ça sert à rien, elle est surtout là pour apprendre et soutenir la maman pour donner des soins, des repas (conseils de diversification, apprendre à donner un bib, à moucher le nez...). Une aide ménagère peut surveiller les enfants le temps que tu prends ta douche, changer une couche, garder les petits le temps que tu emmènes les grands à l'école. Par contre elle ne te les gardera pas 2h le temps que tu ailles chez le coiffeur. Donc par exemple pour moi c'était plus indiqué et moins cher une aide ménagère qu'une TISF.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Pages: 1 ... 827 828 [829] 830 831 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: