Oulala13
|
|
« Répondre #12405 le: 20 Janvier 2012 à 15:35:00 » |
|
Dites j arrête pas d avoir des picotements en bas, c quoi encore ce truc est ce que ça te fait comme une aiguille ou un coteau planté dans le vagin? Si c'est ça, ma SF m avait expliqué que ce n'était rien de grave. C'est tout à fait normal. C'est le bassin (si mes souvenirs sont bons.... sinon une autre partie du corps d)
|
|
|
Journalisée
|
1ere grossesse
Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!
Trinomettes: Chouchou13 et Gabrielle974
|
|
|
martina62
|
|
« Répondre #12406 le: 20 Janvier 2012 à 15:36:28 » |
|
Dites j arrête pas d avoir des picotements en bas, c quoi encore ce truc est ce que ça te fait comme une aiguille ou un coteau planté dans le vagin? Si c'est ça, ma SF m avait expliqué que ce n'était rien de grave. C'est tout à fait normal. C'est le bassin (si mes souvenirs sont bons.... sinon une autre partie du corps d) Oui comme des aiguilles! Merci! Tu arrivés à te reposer un peu quand même?
|
|
|
Journalisée
|
Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1 Aylin et lenya, mes 2 princesses!
|
|
|
Oulala13
|
|
« Répondre #12407 le: 20 Janvier 2012 à 15:36:49 » |
|
re bugue! sinon une autre partie du corp dans le coin) qui s'agrandit légèrement pour le futur passage du bébé. Rien de grave donc, c'est naturel....s'en suit parfois les douleurs aux hanches aussi...j ai eu de la chance j avais eu les 2!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
1ere grossesse
Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!
|
|
|
Cinz'
|
|
« Répondre #12408 le: 20 Janvier 2012 à 15:37:45 » |
|
Coucou les filles, Aujourd'hui ca va mieux, j'ai une collegue qui est passée ça m'a changé les idées. Kath :très belle commode ! je crois que c'est la 32è sa qui nous fait ça, c'est étrange mais bon c'est pour mieux repartir. Ca m'a fait du bien hier de vous parler et de pleurer un bon coup (même si je savais pas trop pourquoi lol). Bonne écho. Martina : félicitation pour tes 35sa, j'aimerai bien y être ! Bientôt la fin, c'est cool ça !!! Chouchou Trop contente pour toi. Tu le mérites après tout ce que tu as subi ces derniers jours. Fait nous profiter de la vue si tu peux .. Nous on est loin de la mer. MarionProfite à fond !!! Ca fait plaisir de voir que tout va bien. Je ne m'y connais pas trop en allaitement mais pense fort à eux et ne desespere pas. Oublie pas que tu as accouché plus tôt que prévu, il fait laisser le temps à ton corps de se mettre en route, je pense. Comme vous, je viens de lire les 8pages de retard mais j'ai déja quasiment tout oublié, c'est incroyable cette mémoire de poisson rouge ! Et je vais essayer de vous mettre les photos de la chambre de mes loulous. Nous on l'a faites y'a 2mois au cas où. Et puis je voulais absolument repeindre la commode et l'armoire avec mon loulou.
|
|
|
Journalisée
|
Cynthia et Loulou Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
|
|
|
martina62
|
|
« Répondre #12409 le: 20 Janvier 2012 à 15:38:20 » |
|
re bugue! sinon une autre partie du corp dans le coin) qui s'agrandit légèrement pour le futur passage du bébé. Rien de grave donc, c'est naturel....s'en suit parfois les douleurs aux hanches aussi...j ai eu de la chance j avais eu les 2!!!!! Les hanches et pubis, cela fait un moment aussi, je suis toute déglinguée! Je me suis presque habituée ...non je blague hein!
|
|
|
Journalisée
|
Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1 Aylin et lenya, mes 2 princesses!
|
|
|
Oulala13
|
|
« Répondre #12410 le: 20 Janvier 2012 à 15:44:20 » |
|
re bugue! sinon une autre partie du corp dans le coin) qui s'agrandit légèrement pour le futur passage du bébé. Rien de grave donc, c'est naturel....s'en suit parfois les douleurs aux hanches aussi...j ai eu de la chance j avais eu les 2!!!!! Les hanches et pubis, cela fait un moment aussi, je suis toute déglinguée! Je me suis presque habituée ...non je blague hein! oui ben après les hanches qui s écartent, j ai maintenant tout qui se remet en place....j ai l impression d avoir une prothese qui se barre à chaque pas!!!! lol!!!!! bon et si je faisais une tite siestoune, moi?
|
|
|
Journalisée
|
1ere grossesse
|
|
|
martina62
|
|
« Répondre #12411 le: 20 Janvier 2012 à 15:45:04 » |
|
Coucou les filles, Aujourd'hui ca va mieux, j'ai une collegue qui est passée ça m'a changé les idées. Kath :très belle commode ! je crois que c'est la 32è sa qui nous fait ça, c'est étrange mais bon c'est pour mieux repartir. Ca m'a fait du bien hier de vous parler et de pleurer un bon coup (même si je savais pas trop pourquoi lol). Bonne écho. Martina : félicitation pour tes 35sa, j'aimerai bien y être ! Bientôt la fin, c'est cool ça !!! Chouchou Trop contente pour toi. Tu le mérites après tout ce que tu as subi ces derniers jours. Fait nous profiter de la vue si tu peux .. Nous on est loin de la mer. MarionProfite à fond !!! Ca fait plaisir de voir que tout va bien. Je ne m'y connais pas trop en allaitement mais pense fort à eux et ne desespere pas. Oublie pas que tu as accouché plus tôt que prévu, il fait laisser le temps à ton corps de se mettre en route, je pense. Comme vous, je viens de lire les 8pages de retard mais j'ai déja quasiment tout oublié, c'est incroyable cette mémoire de poisson rouge ! Et je vais essayer de vous mettre les photos de la chambre de mes loulous. Nous on l'a faites y'a 2mois au cas où. Et puis je voulais absolument repeindre la commode et l'armoire avec mon loulou. Encore 10 jours et tu me rejoins! Je crois que craquer est nécessaire, la preuve tu vas mieux, moi non plus, parfois je sais pas pourquoi, mais faut que cela sorte!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
martina62
|
|
« Répondre #12412 le: 20 Janvier 2012 à 15:46:25 » |
|
re bugue! sinon une autre partie du corp dans le coin) qui s'agrandit légèrement pour le futur passage du bébé. Rien de grave donc, c'est naturel....s'en suit parfois les douleurs aux hanches aussi...j ai eu de la chance j avais eu les 2!!!!! Les hanches et pubis, cela fait un moment aussi, je suis toute déglinguée! Je me suis presque habituée ...non je blague hein! oui ben après les hanches qui s écartent, j ai maintenant tout qui se remet en place....j ai l impression d avoir une prothese qui se barre à chaque pas!!!! lol!!!!! bon et si je faisais une tite siestoune, moi? Justement je me demandais s on sentait aussi quand cela se remet Oui va te reposer!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cinz'
|
|
« Répondre #12413 le: 20 Janvier 2012 à 15:52:39 » |
|
Martina je suis à 32sa +3 donc il me reste 18jours pour te rattraper mais je compte bien y arriver !! Et oui tu as raison ça va beaucoup mieux après. Heureusement que vous êtes là les filles !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
martina62
|
|
« Répondre #12414 le: 20 Janvier 2012 à 15:55:40 » |
|
Martina je suis à 32sa +3 donc il me reste 18jours pour te rattraper mais je compte bien y arriver !! Et oui tu as raison ça va beaucoup mieux après. Heureusement que vous êtes là les filles !! Je comprends pas vu ta dpa
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chrys32
|
|
« Répondre #12415 le: 20 Janvier 2012 à 15:56:56 » |
|
avec tout ça, j'ai toujours pas fait ma sieste... faut que je me grouille, il me reste plus qu'1h30 avant la sortie de l'école... Ah moi ça y est: une heure, ça fait du bien les monstres arrivent dans 3/4 d'heure, donc j'ai le temps de bien me réveiller!
|
|
|
Journalisée
|
Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6 Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm
Mes trinômettes: Isa89 et Slow
|
|
|
Cinz'
|
|
« Répondre #12416 le: 20 Janvier 2012 à 16:00:05 » |
|
Martina je suis à 32sa +3 donc il me reste 18jours pour te rattraper mais je compte bien y arriver !! Et oui tu as raison ça va beaucoup mieux après. Heureusement que vous êtes là les filles !! Je comprends pas vu ta dpa Me suis trompée j'avais compté 40sa au total dpa le 21mars, faut que je pense à rectifier
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
martina62
|
|
« Répondre #12417 le: 20 Janvier 2012 à 16:03:26 » |
|
Martina je suis à 32sa +3 donc il me reste 18jours pour te rattraper mais je compte bien y arriver !! Et oui tu as raison ça va beaucoup mieux après. Heureusement que vous êtes là les filles !! Je comprends pas vu ta dpa Me suis trompée j'avais compté 40sa au total dpa le 21mars, faut que je pense à rectifier Ok désolée...mais ça va aller!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chrys32
|
|
« Répondre #12418 le: 20 Janvier 2012 à 16:08:26 » |
|
trop de la chance Vous en êtes où dans les travaux Chrys? Le sous-sol est monté, on est presque à la dalle.
|
|
|
Journalisée
|
Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6 Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm
|
|
|
Chrys32
|
|
« Répondre #12419 le: 20 Janvier 2012 à 16:09:38 » |
|
Merci les filles vider son sac, ca permet de repartir. Un coup de karscher, un doliprane et le forum et on arrete de se lamenter. D'ailleurs , je reprends la suggestions de hier de montrer les preparatifs des chambres. Voilà le table à langer fabriqué par mon mari Trop belle! On peut passer commande? Oui moi aussi je veux bien
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|