Bonjour les filles !
Chouchou, bon courage ! pas sympa ce qui t'arrive... j'espère que tu as maintenant droit à une chambre ! remets toi vite et sors vite de là !
Lapintade : j'espère qu'on vous laissera 2 semaines de rab avant la césa. plein de pensées pour toi et tes petits !
Oulala : quelles belles émotions ! et belles photos ! merci de nous faire part de ton expérience ! ça rend la prématurité moins impressionnante quand on lit des nouvelles de tes petites warriors !
Toujours plein de pensées pour notre Stefy, en espérant que Margaux s'accroche et fasse quelques petits progrès cette semaine.
Isa : super la BS... même si tu ne t'attendais sûrement pas à mieux de sa part !
pour les allocs et autres aides, je ne trouve vraiment pas normal que cela ne soit pas national : cela crée vraiment d'énormes disparités ! dans mon cas, je trouve juste hallucinant de voir qu'ils paieraient pour une hospit jusqu'à la naissance mais ne font rien pour m'aider à rester à domicile ! sans mes parents, je prendrais mon petit déj à 8h et devrais attendre jusque 19h que mon mari rentre pour pouvoir manger à nouveau
bref, j'attends l'appel de l'assistante sociale, et en fonction je vais peut-être contacter également l 'AD et la PMI.
je n'ai toujours pas mon coeff familial pour avoir une idée de ce que va me coûter la garde, de ce que je toucherais avec la PAJE... 5 mois après avoir envoyé mon dossier !
Elia, bon, alors nouveau challenge pour toi : détrôner la reine Marion de son trône de mapette en tenant plus que 11 jours ! moi, je ne suis pas dans la course : j'ai 11 j de moins que toi (à croire qu'on est rentrées en map sur un rythme bien précis !), et comme j'ai plusieurs semaines de grossesse de plus, je te laisserais l(honneur de monter sur le trône aux côtés de Marion !
En attendant, on serre le
et on reste sage sur notre canap !
Mamour pas facile le déménagement ! on a fait un peu comme vous : déménagement à 3 kmn passage d'un appart au 2e sans ascenceur à du plein pied ! bon, je n'ai pas pu faire beaucoup de cartons, et j'étais au rencard à l'hôpital pendant le déménagement.
Bon courage !!!
Martina, alors tu t'y fais à cette idée de césarienne ? tu en as parlé avec la SF ? comme toi, j'ai du mal à faire un trait sur la VB... j'ai rdv vendredi avec la gynéco et lundi pour la dernière écho, mais vu que je sens toujours les 2 têtes là-haut, je sais à quoi m'attendre
Chrys, effectivement ce que tu décris est de l'hypotension orthostatique ! je suis une abonnée moi aussi, mais assez épargnée pendant la grossesse.
Bois bien, évite de le lever trop vite, et si tu as la tête qui tourne, allonge toi en surélevant les pieds. c'est bénin, mais le risque est la chute. et repose-toi autant que possible !