02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

02 Décembre 2024 à 00:03:58
Pages: 1 ... 786 787 [788] 789 790 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 563203 fois)
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #11805 le: 17 Janvier 2012 à 14:15:54 »

MESSAGE DE MARION:

" je suis descendu en salle de naissance cette fois c'est la bonne! je reviens vite pour les nouvelles;"

Je te trouve super ZEN Souriant. C'est bon signe Cool. Reviens nous vite, mais pas trop quand même : prends le temps de souffler et d'en profiter Bisou.
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11806 le: 17 Janvier 2012 à 14:17:23 »

J'y vais aussi, car je pars à 14h30 pour rendez vous gambettes  

Reviens vite nous donner des nouvelles !
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11807 le: 17 Janvier 2012 à 14:20:37 »

MESSAGE DE MARION:

" je suis descendu en salle de naissance cette fois c'est la bonne! je reviens vite pour les nouvelles;"

J'espère que l'accouchement et la suite se passeront comme tu le rêves! Bonne rencontre avec tes petits bouts!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #11808 le: 17 Janvier 2012 à 14:21:45 »

Ouuuuuhhh... Je comprends pas comment on peut faire ça aux enfants...

En plus c'est ceux qui en font plein, qui agissent comme ça! 
C'est bien ce qu'on disait, c'est les cas soc' qui pondent 4 gamins...
On fait des gamins pour les allocs ....
Ben oui... Pourquoi c'est quoi le problème Huh? Tu les asR pas faits pour ça toi??
Si bien sur ! D'ailleurs j'avais fait un régime special pour avoir des jumeaux ! mais il faudrait les abandonner dès qu'ils dépassent 3 ans car après c'est moins rentable...

Je veux tes recettes!
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11809 le: 17 Janvier 2012 à 14:23:11 »

MESSAGE DE MARION:

Est ce vraiment pour cette fois ?   Roulement des yeux

Bon en tout cas, à plus de 32 SA on est beaucoup moins inquiètes...
J'espère que son chéri est là.
Je pense très fort à toi Marion, donne nous vite des nouvelles ! Bisou
Journalisée

Heureuse Maman

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11810 le: 17 Janvier 2012 à 14:23:50 »

J'ai renvoyé untexto à marion pour lui dire que tout le monde pensait à eux et les entourer d'ondes positives.

Je vous tiens au courant quand j'ai des nouvelles;
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11811 le: 17 Janvier 2012 à 14:25:35 »

Cc les filles bon jespere que chouchou vas bien je vais lui envoyer un pti texto sinon moi bin col raccourci a 27!!!! Jespere qque ca veu rien dire de grave bon en tout cas on me laisse rentrer cher moi dc ca doit surment aller!!! Je suis au 3 brasseur avc cheri, on c'est arreter car trop trop faim et la flemme de faire a manger en arrivant a la maison!! En même temp vu l'heure!!! Javai rdv a 10h45 et je sort juste maintenant!!! Jai fait juste un monito et une visite de contrôle qui a durer 15 minute maxi!! Tout le reste c'etait de l'attente!!!! Merci l'usine d'avignon!!!
Vraiment inadmissible de laisser poireauter ainsi les futures mamans !

Bon sinon, serre bien ton col ! 27 MM. C'est pas cata mais il faut être prudente
Journalisée

Heureuse Maman

La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #11812 le: 17 Janvier 2012 à 14:29:06 »

[...]

Bon, schkreugneugneu aussi car je dois m'occuper encore de mes soucis avec la MSA (toujours pas de versement de la prime de naissance alors que je suis au milieu de mon 8e mois, pas d'indemnités depuis plus d'1 mois... et no news de la commission du 10 pour avoir une aide ménagère) et avec ma banque qui a refusé le paiement d'une commande 3 suisses alors que ma CB est valable jusque la fin du mois !!! j'vous jure, ces trucs là, y a rien qui m'énerve plus !

Tu m'étonnes . Il faudrait pouvoir se déplacer pour leur botter les fesses .

Des nouvelles aussi à propos du remboursement des médicaments prescrits par une sage femme... Le pharmacien est un #&%##&% biiiiiiiiiiiiiiip. Et il va m'entendre ! (même si les 3euros50 qu'il me doit, ce n'est pas bien grave par rapport à tes indemnités Clin d'oeil, Twins).

J'ai évidemment retrouvé les textes  . Extrait : (http://www.droitpharma.fr/8/prescript.htm)
"Les sages-femmes ne peuvent prescrire que les médicaments figurant sur une liste limitative fixée par A."
Et comme je suis curieuse, j'ai aussi retrouvé la liste ! on y retrouve la plupart de ceux qu'on a pu citer, dans le cadre de la grossesse, y compris les compléments en vitamines...
Forte des photocopies, m'en vais lui apprendre son métier à ce pharmacien Roulement des yeux Tire la langue. Je veux bien qu'on ne soit pas toujours au courant de tout, que l'erreur est possible, mais refuser un remboursement parce qu'on n'est pas d'humeur, NON !

Signé : La Doudou en colère .

A +

Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #11813 le: 17 Janvier 2012 à 14:35:07 »

Pleins de bisous à Marionnnnnnnnnnnnnnnnn .... on attends vite de tes news Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11814 le: 17 Janvier 2012 à 14:36:00 »

Tu as bien raison la Doudou, il faut lui montrer de quoi tu es capable à ce pharmacien !
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11815 le: 17 Janvier 2012 à 14:36:58 »

Bon je file au supermarché.
Je viendrai aux nouvelles tout à l'heure
Journalisée

Heureuse Maman

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #11816 le: 17 Janvier 2012 à 14:47:17 »

La doudou:
Ca serait très discrimatoire  cette différence!

Vas y apprend lui à ton pharmacien! C'est dingue quand même!
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #11817 le: 17 Janvier 2012 à 14:51:01 »

[...]

Bon, schkreugneugneu aussi car je dois m'occuper encore de mes soucis avec la MSA (toujours pas de versement de la prime de naissance alors que je suis au milieu de mon 8e mois, pas d'indemnités depuis plus d'1 mois... et no news de la commission du 10 pour avoir une aide ménagère) et avec ma banque qui a refusé le paiement d'une commande 3 suisses alors que ma CB est valable jusque la fin du mois !!! j'vous jure, ces trucs là, y a rien qui m'énerve plus !

Des nouvelles aussi à propos du remboursement des médicaments prescrits par une sage femme... Le pharmacien est un #&%##&% biiiiiiiiiiiiiiip. Et il va m'entendre ! (même si les 3euros50 qu'il me doit, ce n'est pas bien grave par rapport à tes indemnités Clin d'oeil, Twins).

J'ai évidemment retrouvé les textes  . Extrait : (http://www.droitpharma.fr/8/prescript.htm)
"Les sages-femmes ne peuvent prescrire que les médicaments figurant sur une liste limitative fixée par A."
Et comme je suis curieuse, j'ai aussi retrouvé la liste ! on y retrouve la plupart de ceux qu'on a pu citer, dans le cadre de la grossesse, y compris les compléments en vitamines...
Forte des photocopies, m'en vais lui apprendre son métier à ce pharmacien Roulement des yeux Tire la langue. Je veux bien qu'on ne soit pas toujours au courant de tout, que l'erreur est possible, mais refuser un remboursement parce qu'on n'est pas d'humeur, NON !

A +

Tu sais si le mopral fait partie de cette liste? Comme je vois la sf vendredi...
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11818 le: 17 Janvier 2012 à 15:07:03 »

[...]

A +

super ton pharmacien... c'est dingue comme les gens qui ne connaissent pas leur boulot peuvent te pourrir la vie en te renseignant mal ou en te faisant perdre ton temps !

bilan de mon appel à la banque : ma conseillère est en vacances. on me rappelle (j'ai envoyé un mail vendredi dernier). en gros, au lieu de ne pas renouveler nos CB, ils les ont résiliées le 5/01...
on doit me rappeler pour trouver une solution ! grrrrrr en attendant, ma commande 3 suisses, j'espère qu'ils le la gardent sous le coude...
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11819 le: 17 Janvier 2012 à 15:20:50 »

alors ça y est... Antoine et Louise ont décidé que ce serait aujourd'hui!!!!!
En tous cas, bravo à tous les 4: Bravo à Marion d'avoir tenu si longtemps...bravo à Alex de l'avoir si bien soutenue, et bravo à Antoine et Louise d'avoir atteint cet objectif tant attendu...

J'ai hate d'avoir des nouvelles de tout le monde...
Journalisée

maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars.
mes trinomettes: Adine et Ellipse
Pages: 1 ... 786 787 [788] 789 790 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: