29-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

29 Novembre 2024 à 16:52:01
Pages: 1 ... 783 784 [785] 786 787 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 561395 fois)
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11760 le: 17 Janvier 2012 à 12:45:33 »

Ouuuuuhhh... Je comprends pas comment on peut faire ça aux enfants...

En plus c'est ceux qui en font plein, qui agissent comme ça! 
C'est bien ce qu'on disait, c'est les cas soc' qui pondent 4 gamins...
On fait des gamins pour les allocs ....
Ben oui... Pourquoi c'est quoi le problème Huh? Tu les as pas faits pour ça toi??
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11761 le: 17 Janvier 2012 à 12:45:57 »

Hello

Marion félicitations! On avance l'air de rien...
Les strepto j'en ai aussi, c'est pas grave mais les antibiose c'est pour éviter ne infection plus grave vu que la poche est fissurée. Donc ils s'occupent bien de toi. Clin d'oeil

Chrys, le tourni qui passe pas...tu as une pharmacie pas loin? Pour aller prendre ta tension?

Chouchou, désolée que tu aies atterri la bas vu ce que les autres en disent! Mais le principal, 'c'est qu'ils soient bons niveau médical. La perf, le craquage...ma pauvre, vivement cet am et la visite, cela va te faire du bien!

Contente de voir que les bébés vont bien!

Il me semble qu'aujourdhui mamour à son écho  , pour comparer! Mis tu vas gagner!
Moi moral en yoyo mais rien de grave.
Cela devient dur sinon physiquement, vous verrez celles qui me disent trop l chance presque à 35 sa  Tire la langue

Ben oui trop de la chance... Je vois pas pourquoi tu te plains Huh?

Mais euh  Tire la langue

Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11762 le: 17 Janvier 2012 à 12:47:42 »

Hello

Les strepto j'en ai aussi, c'est pas grave mais les antibiose c'est pour éviter ne infection plus grave vu que la poche est fissurée. Donc ils s'occupent bien de toi. Clin d'oeil

Chrys, le tourni qui passe pas...tu as une pharmacie pas loin? Pour aller prendre ta tension?

Chouchou, désolée que tu aies atterri la bas vu ce que les autres en disent! Mais le principal, 'c'est qu'ils soient bons niveau médical. La perf, le craquage...ma pauvre, vivement cet am et la visite, cela va te faire du bien!

Il me semble qu'aujourdhui mamour à son écho  , pour comparer! Mis tu vas gagner!
Cela devient dur sinon physiquement, vous verrez celles qui me disent trop l chance presque à 35 sa  Tire la langue

Mais euh  Tire la langue

Naïvement je pensais pas que l'on serait dans cet état de mega baleine qui se,traîne...et surtout aussi tôt!
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11763 le: 17 Janvier 2012 à 12:48:15 »

Ouuuuuhhh... Je comprends pas comment on peut faire ça aux enfants...

En plus c'est ceux qui en font plein, qui agissent comme ça! 
C'est bien ce qu'on disait, c'est les cas soc' qui pondent 4 gamins...
On fait des gamins pour les allocs ....

Surtout que je toucherai moins d'allocs avec 5 que 4 ! 

Un intéressant article sur l'allaitmeent et les reflexes du bébé.
Oh alors toi t'es un cas! Tu fais des enfants et tu calcules même pas!
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11764 le: 17 Janvier 2012 à 12:48:39 »

CA y est; retard rattrapé mais comme je vais devoir un peu manger... Merci d'avance les filles pour les pages a lire  Tire la langue

Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11765 le: 17 Janvier 2012 à 12:50:14 »

Je n'arrive plus à suivre avec des pipelettes comme vous  Tire la langue
J'ai pratiquement plus de neurones. Les garçons ont tout mangé! Bande de cannibales!

Grosses pensées pour chouchou. Accroche toi ma belle!

31sa pour moi aujourd'hui;)
Et j'ai réussi à avoir une sage femme à domicile pour vendredi pour me faire un cours de prépa à l'accouchement. C'est cool!
Ah oui chouette!
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11766 le: 17 Janvier 2012 à 12:52:36 »

allez miss, en effet, plus que deux semaines et tu auras la securité de bebes en bonne santé;
tu verras apres le reste n'est que pecadille!
courage; tu es vraiment dans la derniere ligne droite;

moi je ne serai à 32 sa demain, et comme j'aimerai etre sure de pouvoir aller jusqu'a  37

pour le moral, tu as le forum
et ppour le physique, du paracetamol

Bisou
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11767 le: 17 Janvier 2012 à 12:56:39 »

J'ai une question: cette nuit je me suis levée à 3h du mat pour faire pipi et j'ai eut le tourni. Je me suis dis que je m'étais levée trop vite et que ça irait mieux après mais au lit c'était pareil dès que je me tournais d'un côté ou l'autre j'avais le tourni. Ce matin, j'ai essayé de me lever doucement et toujours ce tourni, même après avoir mangé...
Est ce que vous avez eut ça?

Peut etre une baisse de tension.....as tu essayer de manger du sucre? Cela peut etre aussi une hypoglycemie...c'est mon humble avis.....
J'en ai mangé dès mon lever et je suis sujette au crise d'hypo mais là j'ai beau avoir mangé c'est toujours pareil.

Moi j'en ai eu tout le long de ma grossesse (et même avant d'ailleurs).
LAvec la grossesse, la circulation se fait differemment, peut etre que ta position en dormant appuyait  sur une artere, c'est peut etre la tension, le stress,  
Des fois les hypo ne passent pas si vite que ca. Lors du test de glucose, toute la journee j'avais la tet qui tournait alors que j'avais mangé.

J'espere que ca va vite passé ou est deja passé (je n'ai pas fini de lire). Tu peux consulter au cas ou mais l'echographe ou la sage femme me demande quand je suis allongéé si ca va parce que chez les femmes enceintes c  cette position pourrait declencher de s vertiges.

courage
Je me sens toujours pas d'attaque. En plus le mardi j'ai la petite alors c'est pas facile! Dans une heure elle va aller faire la sieste et la sf va arriver donc j'espère que ça ira mieux.
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11768 le: 17 Janvier 2012 à 12:58:53 »

On n'a pas de nouvelle de TWINS;;

J'espere que ca va physiquement et moralement et que c'est simplement parce qu'elle a de la visite.

Attention, si tu veux garder ton statut de legende, il ne faut pas ralentir cocotte!  Tire la langue
Journalisée

martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11769 le: 17 Janvier 2012 à 13:00:16 »

allez miss, en effet, plus que deux semaines et tu auras la securité de bebes en bonne santé;

moi je ne serai à 32 sa demain, et comme j'aimerai etre sure de pouvoir aller jusqu'a  37

Bisou

Reste un peu plus de 3 jusque la cesa !! Ahhhhhh
Je sais tout cela et je me le répète en boucle, je m encourage pour elles!

Même le paracetamol, j'évite, on doit avoir ce point en commun de détester les médocs! Faut vraiment que j en puisse plus.
32 sa demain cool!! Le cap le plus important à priori! Ensuite les 34 d'après mon gygy on est à l'abri de mauvaises surprises sauf exception.
C'est dingue on a l'impression que cela ne passe pas vite mais quand on y réfléchit on se dit déjà!
Bon am!
J'y vais aussi, car je pars à 14h30 pour rendez vous gambettes  

Journalisée

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #11770 le: 17 Janvier 2012 à 13:00:58 »

J'ai pratiquement plus de neurones. Les garçons ont tout mangé! Bande de cannibales!

Et j'ai réussi à avoir une sage femme à domicile pour vendredi pour me faire un cours de prépa à l'accouchement. C'est cool!

Bon sa versaire!
Tu n'avais pas commencé les cours? En tous cas, c'est bien que tu en aies trouve une qui se déplace!

Je devais commencer en décembre mais vu que je suis passée en map bah punie à la maison et les cours sont à la maternité donc je n'avais pas le droit d'y aller et ma sf ne fait pas de domicile.
Donc voili voilou!
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11771 le: 17 Janvier 2012 à 13:01:34 »

Bisou

Reste un peu plus de 3 jusque la cesa !! Ahhhhhh
Je sais tout cela et je me le répète en boucle, je m encourage pour elles!

Même le paracetamol, j'évite, on doit avoir ce point en commun de détester les médocs! Faut vraiment que j en puisse plus.
32 sa demain cool!! Le cap le plus important à priori! Ensuite les 34 d'après mon gygy on est à l'abri de mauvaises surprises sauf exception.
C'est dingue on a l'impression que cela ne passe pas vite mais quand on y réfléchit on se dit déjà!
Bon am!
J'y vais aussi, car je pars à 14h30 pour rendez vous gambettes  

C'était bon app!
Merci l'ipad!
Journalisée

martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11772 le: 17 Janvier 2012 à 13:05:23 »

Bon sa versaire!
Tu n'avais pas commencé les cours? En tous cas, c'est bien que tu en aies trouve une qui se déplace!

Je devais commencer en décembre mais vu que je suis passée en map bah punie à la maison et les cours sont à la maternité donc je n'avais pas le droit d'y aller et ma sf ne fait pas de domicile.
Donc voili voilou!

Tu vas voir, moi, j'ai apprécié, surtout d'être seule avec elle, pas peur de poser des questions débiles!
La il me reste une séance mais je ne la fais pas sauf si j'en ressens le.besoin.
J'avais commencé à 5 mois et j'ai bien fait!
Tu nous raconteras
Cette fois je vais manger
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11773 le: 17 Janvier 2012 à 13:07:10 »

J'ai une question: cette nuit je me suis levée à 3h du mat pour faire pipi et j'ai eut le tourni. Je me suis dis que je m'étais levée trop vite et que ça irait mieux après mais au lit c'était pareil dès que je me tournais d'un côté ou l'autre j'avais le tourni. Ce matin, j'ai essayé de me lever doucement et toujours ce tourni, même après avoir mangé...
Est ce que vous avez eut ça?
chute de tension surement.. T'as une sf à domicile ?
Oui elle vien cette aprèm donc je verrai bien.

Cela me rassure de savoir qu'elle passe.
C'est gentil de t'inquieter Bisou
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11774 le: 17 Janvier 2012 à 13:09:24 »

Hello

Mais euh  Tire la langue

Naïvement je pensais pas que l'on serait dans cet état de mega baleine qui se,traîne...et surtout aussi tôt!
aussi tôt, aussi tôt c'est pas rien 35sa pour une grossesse! C'est parce que tu n'as pas vu passer les semaines!
Journalisée

Pages: 1 ... 783 784 [785] 786 787 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: