29-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

29 Novembre 2024 à 10:34:50
Pages: 1 ... 781 782 [783] 784 785 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 561128 fois)
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11730 le: 17 Janvier 2012 à 10:55:37 »

Coucou à toutes !!

Je vois que les bébés de Marion sont toujours au chaud !! c'est super ça !!!
Bon par contre pauvre chouchou, j'espère qu'elle est pas toute seule, y'a rien de pire dans ces moments là, grosse pensée pour elle !!

Sinon aujourd'hui il va falloir que je lave tous les vêtements achetés hier et ben je suis bien contente que la machine à laver existe !!!  D'ailleurs en parlant de ça il faut que je m'en rachète une plus grosse.
Pour les déja mamans, vous pensez qu'une 7kg ça suffit pour 4 ou je pars direct sur une 8kg?
Parce que là j'en ai une 5kg et ça nous suffisait mais je voulais en prendre une lavante séchante, je pense que ça sera pas inutile avec deux bébés.

ah et j'allais oublier 32sa aujourd'hui   Souriant  Souriant Souriant

ah ah ah une de plus au club des 32sa! Bravo !!!

Moi j'ai une lavante sechante mais pas trop le choix. À paris dans 40m2 je ne me voyais pas du tout étendre mon linge partout dans l'appart !
Le pb c'est qu'elle lave 6kg mais n'en sèche que 3. Donc si tu mets pas bcp de linge tu peux enchaîner les 2 sans avoir à programmer sinon faut en sortir une partie. De toutes façons il y a pas mal de trucs qui ne passent pas au sèche linge. La mienne je la trouve super mais je dois sortir tous les tee shirts si je veux pas les retrouver tout chiffon...
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #11731 le: 17 Janvier 2012 à 11:09:14 »

Marinette oui comme je change j'en prendrais une qui se charge en frontal parce que les lavante séchante qui se charge par dessus sont beaucoup plus cheres avec une moins grosse capacité. Mais histoire de pas me retrouver avec un bloc de machine je prefere en prendre une qui fait les 2. Mon père s'en ai acheté une récemment et il en est très content. En plus niveau prix ca revient au même d'en acheter une qui fait les 2 ou 1 de chaque.

Gabribulle:merci pour l'info. je vais peut être opter pour la 8 pour être tranquille.

Gabrielle: tu m'a bien fait rire    donne nous des bonnes nouvelles en rentrant.

Marion: idem je suis en appart, bon il fait 70m2 mais avant j'étendais dans la chambre où seront les petits donc bon je vais être obligée d'étendre dans le salon maintenant. Du coup la séchante sera bien pratique autant pour le gain de place que pour la rapidité.  Par contre mon père faisait pas attention au début il lançait le séchage direct après le lavage et c'était la cata, le linge était tellement froissés qu'il pouvait pas le repasser donc maintenant il fait le tri avant de lancer le séchage et c'est impec' 
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11732 le: 17 Janvier 2012 à 11:11:07 »

Hello

Marion félicitations! On avance l'air de rien...
Les strepto j'en ai aussi, c'est pas grave mais les antibiose c'est pour éviter ne infection plus grave vu que la poche est fissurée. Donc ils s'occupent bien de toi. Clin d'oeil

Chrys, le tourni qui passe pas...tu as une pharmacie pas loin? Pour aller prendre ta tension?

Chouchou, désolée que tu aies atterri la bas vu ce que les autres en disent! Mais le principal, 'c'est qu'ils soient bons niveau médical. La perf, le craquage...ma pauvre, vivement cet am et la visite, cela va te faire du bien!

Contente de voir que les bébés vont bien!

Il me semble qu'aujourdhui mamour à son écho  , pour comparer! Mis tu vas gagner!
Moi moral en yoyo mais rien de grave.
Cela devient dur sinon physiquement, vous verrez celles qui me disent trop l chance presque à 35 sa  Tire la langue

Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11733 le: 17 Janvier 2012 à 11:22:32 »

Ouuuuuhhh... Je comprends pas comment on peut faire ça aux enfants...

En plus c'est ceux qui en font plein, qui agissent comme ça! 
C'est bien ce qu'on disait, c'est les cas soc' qui pondent 4 gamins...
On fait des gamins pour les allocs ....
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11734 le: 17 Janvier 2012 à 11:25:23 »

Coucou à toutes !!

Je vois que les bébés de Marion sont toujours au chaud !! c'est super ça !!!
Bon par contre pauvre chouchou, j'espère qu'elle est pas toute seule, y'a rien de pire dans ces moments là, grosse pensée pour elle !!

Sinon aujourd'hui il va falloir que je lave tous les vêtements achetés hier et ben je suis bien contente que la machine à laver existe !!!  D'ailleurs en parlant de ça il faut que je m'en rachète une plus grosse.
Pour les déja mamans, vous pensez qu'une 7kg ça suffit pour 4 ou je pars direct sur une 8kg?
Parce que là j'en ai une 5kg et ça nous suffisait mais je voulais en prendre une lavante séchante, je pense que ça sera pas inutile avec deux bébés.

ah et j'allais oublier 32sa aujourd'hui   Souriant  Souriant Souriant
Bravo pour tes 32 SA ! Belle étape
Pour la machine nous on a une 6 kg pour 4 impeccable par contre à 6, on va certainement passer à 8 kg
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11735 le: 17 Janvier 2012 à 11:28:16 »

Surtout que je toucherai moins d'allocs avec 5 que 4 ! 

Un intéressant article sur l'allaitmeent et les reflexes du bébé.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #11736 le: 17 Janvier 2012 à 11:42:41 »

Je n'arrive plus à suivre avec des pipelettes comme vous  Tire la langue
J'ai pratiquement plus de neurones. Les garçons ont tout mangé! Bande de cannibales!

Grosses pensées pour chouchou. Accroche toi ma belle!

31sa pour moi aujourd'hui;)
Et j'ai réussi à avoir une sage femme à domicile pour vendredi pour me faire un cours de prépa à l'accouchement. C'est cool!
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11737 le: 17 Janvier 2012 à 11:49:22 »

Je n'arrive plus à suivre avec des pipelettes comme vous  Tire la langue
J'ai pratiquement plus de neurones. Les garçons ont tout mangé! Bande de cannibales!

Grosses pensées pour chouchou. Accroche toi ma belle!

31sa pour moi aujourd'hui;)
Et j'ai réussi à avoir une sage femme à domicile pour vendredi pour me faire un cours de prépa à l'accouchement. C'est cool!

Bon sa versaire!
Tu n'avais pas commencé les cours? En tous cas, c'est bien que tu en aies trouve une qui se déplace!
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #11738 le: 17 Janvier 2012 à 11:51:38 »

Marion, tu es sous antibio?

oui depuis 2 jours de toutes façons c'était obligé puisqu'ils ont détecté un streptocoque b..
Ok! Sourire
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11739 le: 17 Janvier 2012 à 11:54:46 »

Ouais et on a gagné le gros lot!
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11740 le: 17 Janvier 2012 à 11:57:20 »

Surtout que je toucherai moins d'allocs avec 5 que 4 ! 

Un intéressant article sur l'allaitmeent et les reflexes du bébé.

C'est d'une logique implacable!
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11741 le: 17 Janvier 2012 à 12:00:00 »

oui 
Moins d'aides à la naissance, moins de sous...mais c'est l'effet jumeaux. Si j'avais eu 5 enfants en enchaînant uniquement des singletons, ça aurait augmenté.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11742 le: 17 Janvier 2012 à 12:03:26 »

Marinette tu l'as déjà fait ce nœud?
Mon écharpe est énorme!
Ça me paraît inconfortable Huh?

J'avais fait un enveloppé-croisé seulement lors des grossesse précédentes, mais je trouvais que ça ne maintenait pas super (mais c'était quand même mieux que rien). Je viens juste de découvrir en recroisant une deuxième fois dans le dos. Je teste ce matin et je te dis. La question c'est avec quelle écharpe?  JPMBB? tissée? tricotée?  
Je te pose la question, parçe que je vois des liens de ce type circuler et je ne suis pas convaincue, j'ai une jpmbb et une dydimos (tu sais la bleue Clin d'oeil )
Moi quand ça tire, je m'allonge, je ne dois pas faire d'effort.

Disons que c'est pour ma culture Sourire

La bleue comment? marine rayée en couleurs ou en bleu ciel et blanc? ou la turquoise?
Je vais essayer avec une didy rayée alors, et une JPMBB comme ça ça sera plus fidèle pour toi comme impression.
Celle d'ebay et proth Sourire

Je ne me souviens pas laquelle c'est.
Bon, retour de mes essais.
Déjà, pour faire le noeud de la vidéo, il faut une 5,2m sinon c'est trop court !   et pourtant je suis pas un grand gabarit.
Et puis en plus je trouve que repasser 2 autres couches sur la première poche, à part bouffer tu tissu, ça n'apporte pas grand chose en maintien.
La première partie de la vidéo est bien : mettre l'écharpe sur le ventre pour faire une poche de soutien, croiser dans le dos et bien serrer pans à pan pour tendre de façon adaptée sur toute la surface du ventre. Ensuite, repartir sous les épaules comme une bretelle de sac à dos et croiser dans le dos, OK. en revanche, comme je disais, redéployer les pans sur la première poche, bof. Je toruve que ça maintient mieux de juste les croiser sous le ventre, et de remonter chaque pan pour aller le coincer dans la "bretelle de sac à dos". Là ça suspend. Si c'est pas assez clair je peux mettre une photo (mais cet aprèm à la sieste des filles).
Après, je trouve que la tissée maintient plutôt grâce à la poche sur le ventre, et la JPMBB plutôt grâce aux pans qui se recroisent dessous pour suspendre.
Merci pour le test Sourire

Mais ça ne me dit rien, sans doute parce que je n'en ressens pas le besoin!

Un lien pas très convaincu!

http://couleurbebe.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=11460
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11743 le: 17 Janvier 2012 à 12:09:14 »

Petit coucou rapide avant de lire mon retard.
J'espere que tout le monde va bien et que ma trinomette a encore resisté.
Le miracle c'est à moitié produit pour cette nuit : j'ai pu dormir plus que trois heures. C'est chouette. LA toux etait moins forte. trop cool. Remonté acide restreinte. c'est noel apres l'heure.
Il ne reste que ce satané oedeme anal: ce matin quand même rien qu'en mettant de la pommade, j'ai fait un malaise.
Ca s'est pour montrer qu'il ne faut pas rever quand m^me à la disparition de tant de symptomes.

Bref, apres penser donc je suis
c'est dormir, donc je revis

Je file vous lire et à toute
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11744 le: 17 Janvier 2012 à 12:11:45 »

SMS de chouchou à l instant: "CC des urgences de la mater de Vitrolles! J vais etre transferee a l hopital nord car bcp trop de contractions et jarriv pas a respirer. Perf de tractocile en place en attente de transfer. Col à 26. Jvous tien o jus! Bisous"

L'hopital nord est celui de Marseille. Dès que j ai d autres nouvelles, je vous tiens au jus!!! Bisou

ACcroche toi.
J'espere que ca va aller
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Pages: 1 ... 781 782 [783] 784 785 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: