Isa89
|
|
« Répondre #11655 le: 16 Janvier 2012 à 22:39:52 » |
|
Ca doit être une sacrée gym avec ton gros ventre à enfiler ces trucs là!
C'est sacrément sportif en effet...
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman Antoine né en 2004 - Louis né en 2006 Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2 La famille est au complet !!!
Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
|
|
|
Isa89
|
|
« Répondre #11656 le: 16 Janvier 2012 à 22:52:06 » |
|
Je vous souhaite une très bonne nuit avec bien sûr une pensée particulière pour chouchou. J'espère que tu ne souffres pas trop et que tu vas pouvoir être rassurée. Ça doit faire un drôle d'effet d'être transférée comme ça... Mais c'est pour ton bien et celui de tes bébés. À bientôt pour de bonnes nouvelles...
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman Antoine né en 2004 - Louis né en 2006 Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2 La famille est au complet !!!
|
|
|
Slow
|
|
« Répondre #11657 le: 16 Janvier 2012 à 22:55:11 » |
|
Je vous souhaite une très bonne nuit avec bien sûr une pensée particulière pour chouchou. J'espère que tu ne souffres pas trop et que tu vas pouvoir être rassurée. Ça doit faire un drôle d'effet d'être transférée comme ça... Mais c'est pour ton bien et celui de tes bébés. À bientôt pour de bonnes nouvelles... Bonne nuit Isa
|
|
|
Journalisée
|
Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 je les M! Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille! Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #11658 le: 16 Janvier 2012 à 23:05:26 » |
|
Pour le poids j'étais stressée aussi la semaine dernière à cause de cette différence parce que moi aussi ma petite faisait 1.5kg et mon pti lou 1.9kg mais bon les filles m'ont rassurée et la SF aussi donc on verra à la prochaine écho.
Le contexte d'une grossesse mono-bi est différent de celui d'une bi-bi . Si ça t'intéresse : Les différentes grossesses multiples et leur suivi médical particulierDes tonnes d'ondes positives pour Chouchou. J'espère que le tr*ctocile pourra faire effet .
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
Slow
|
|
« Répondre #11659 le: 16 Janvier 2012 à 23:14:00 » |
|
Bonne nuit à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 je les M! Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille! Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32
|
|
|
martina62
|
|
« Répondre #11660 le: 16 Janvier 2012 à 23:23:35 » |
|
Bonne nuit! Pensées pour chouchou et marion.
|
|
|
Journalisée
|
Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1 Aylin et lenya, mes 2 princesses!
|
|
|
Oulala13
|
|
« Répondre #11661 le: 17 Janvier 2012 à 06:42:03 » |
|
Bonsoir... Je lis que Marion est toujours 3 en 1, c'est une sacrée warrior ! Par contre, pas top pour chouchou... c'est sur que sa saleté de toux n'a pas du aider à calmer les contractions... Je croise les doigts pour qu'elle soit bien prise en charge... Marseille, c'est à qu'elle distance de chez elle ? je suis bidon en geographie et sens de l orientation...mais je dirais que l hosto de marseille est à 30mn, peut etre moins de Vitrolles...... je me languis d avoir de ses news.....
|
|
|
Journalisée
|
1ere grossesse
Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!
Trinomettes: Chouchou13 et Gabrielle974
|
|
|
ellipse24
|
|
« Répondre #11662 le: 17 Janvier 2012 à 07:02:08 » |
|
je passe rapidement, journée chargée je suis dans la paperasse (impôts) et le rangement (tri du linge)! Bravo à Marion, vraiment très forte Un jour de plus à cocher! Chouchou, j'espère que les nouvelles seront bonnes et que tes contractions vont cesser grace aux médocs. Je croise les doigts! Courage les filles, on a passé la mi-janvier! plus que 2 semaines avant le mois de février!
|
|
|
Journalisée
|
Simon (3,2 kg) et Thomas (2,9 kg) sont nés le 20 février 2009 Un 3e mousquetaire (Mathieu) est arrivé le 10 mars 2012 En trinôme avec Adine et Gaguideb
|
|
|
Isa89
|
|
« Répondre #11663 le: 17 Janvier 2012 à 07:15:03 » |
|
Bonsoir... Je lis que Marion est toujours 3 en 1, c'est une sacrée warrior ! Par contre, pas top pour chouchou... c'est sur que sa saleté de toux n'a pas du aider à calmer les contractions... Je croise les doigts pour qu'elle soit bien prise en charge... Marseille, c'est à qu'elle distance de chez elle ? je suis bidon en geographie et sens de l orientation...mais je dirais que l hosto de marseille est à 30mn, peut etre moins de Vitrolles...... je me languis d avoir de ses news..... Ah ça va alors... C'est pas trop loin... Elle pourra avoir des visites si elle doit y rester quelque temps. J'espère que les contractions ont pu se calmer pendant la nuit. Vite des nouvelles ! Et je pense aussi bien fort à Marion... Oulala, gros bisous à tes puces ! J'espère que flanelle pourra profiter de ses p'tits gars aussi. Bisous à stefy et Margaux également !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isa89
|
|
« Répondre #11664 le: 17 Janvier 2012 à 07:21:09 » |
|
Courage les filles, on a passé la mi-janvier! plus que 2 semaines avant le mois de février! YEEEEEESSSSSSSS !!!!!!!! Je suis contente, je dors mieux en ce moment. Cette nuit, chéri n'était pas la ( parti chercher les affaires chez sa sœur ) et aujourd'hui il est à Bordeaux. Ouf... J'ai pas eu besoin de lui... Aujourd'hui journée calme, j'espère terminer l'inventaire du 3 mois et écrire quelques cartes de vœux, je dois aussi finaliser le contrat d'assurances de la nouvelle voiture. Bonne journée à toutes !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Oulala13
|
|
« Répondre #11665 le: 17 Janvier 2012 à 07:29:06 » |
|
Bonne journée à toi Isa!!!!!! Allez les filles, comme cela a été dit: mi-janvier de passé!!!!! Bravo à vous!!!! Gros à toutes et surtout Marion, Stefy, Flanelle et nos MAP!!!! Mais les autres aussi!!!!! Vivement cet aprem que je vois mes puces.....
|
|
|
Journalisée
|
1ere grossesse
Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #11666 le: 17 Janvier 2012 à 08:23:37 » |
|
Oh ben y'a pas 18 pages à lire ce matin, j'en déduis que vous avez bien dormi Bonsoir... Je lis que Marion est toujours 3 en 1, c'est une sacrée warrior ! Par contre, pas top pour chouchou... c'est sur que sa saleté de toux n'a pas du aider à calmer les contractions... Je croise les doigts pour qu'elle soit bien prise en charge... Marseille, c'est à qu'elle distance de chez elle ? je suis bidon en geographie et sens de l orientation...mais je dirais que l hosto de marseille est à 30mn, peut etre moins de Vitrolles...... je me languis d avoir de ses news..... Je pense pareil. Mais chouchou habite à Salon, non? Salon-Marseillle c'est environ 1h.... Les filles qui ont déjà des échapres, il existe un noeud pour maintenir le ventre et soulager en fin de grossesse. Bon, on dit pas plus de 20 minutes 3 fois par jour, sinon les ligaments ne font plus leur boulot correctement. Mais ça peut déjà bien aider (par exemple le temps de servir un petit dej pour les déjà maman, ou pour faire la queue au supermarché...)
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
elia
|
|
« Répondre #11667 le: 17 Janvier 2012 à 08:44:51 » |
|
Et bien je trouve que c'est une journée remplie de bonnes nouvelles pour tout le monde !! Que ça continue comme ça ! Kath : en fait je serais à 37sa le 21 fevrier mais je fais une fixette sur le 20 et puis si j'écoute gygy il veut attendre début mars pour me déclencher si tjs rien mais j'ai peur d'accoucher le 29 lol !je sais que c'est débile mais je voudrais pas que mes loulous est leur vraie date d'anniversaire qu'une fois tous les 4ans. Ca m'angoisse ce 29 Pour le poids j'étais stressée aussi la semaine dernière à cause de cette différence parce que moi aussi ma petite faisait 1.5kg et mon pti lou 1.9kg mais bon les filles m'ont rassurée et la SF aussi donc on verra à la prochaine écho. Allez je vais faire à manger, cet après midi shopping m'a affamé A++ 37 sa le 21 tu es sûre? Parce que ma dpa c'est 2 semaines après toi et je serais à 37 sa le 28. Donc normalement tu serais à 38 sa plutôt. À moins que j'ai merdé quelque part. Les filles vous pouvez me confirmer? Ben j'ai recompté et c'est bien ça, ma date de début de grossesse c'est 21/6 et sur les écho la dpa c'est le 13/3. Par contre pour la sécu c'est 1semaine de plus je crois?! Enfin je serais donc à 37sa le 21 Si ta ddg est le 21/06 ta dpa est sensée être le 21/03 du moins en France, la dpa est à 41sa. Sinon tu es bien à 37 sa du coup
|
|
|
Journalisée
|
Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime! Mes trinomettes: Stefy et Twins-go
|
|
|
Slow
|
|
« Répondre #11668 le: 17 Janvier 2012 à 08:56:34 » |
|
Bonjour les filles! N°2 est malade et a besoin de sa maman la nuit! Du coup dur dur de se rendormir! Je ne suis pas venu causer parce que j'étais toute seule! mais aïe aïe aïe le réveil ce matin! Bisous à toutes!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Oulala13
|
|
« Répondre #11669 le: 17 Janvier 2012 à 09:13:05 » |
|
Marinette: il me semblait qu elle habitait a Vitrolles.... Je viens de recevoir un sms. La pauvre a craqué hier soir et a pleuré pour une perf mal posée. Ils lui ont dit que c'était car elle ne dormait pas en ce moment. Elle est tjr aux urgences en attente d une chambre. C'est l usine là bas... Perf de tracto enlevée car il parait que c etait que pour le transport . Mais ça reprend donc elle pense qu elle va y avoir encore droit. Voilà pour les nouvelles de notre Chouchou...
|
|
|
Journalisée
|
1ere grossesse
|
|
|
|