29-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

29 Novembre 2024 à 16:42:35
Pages: 1 ... 774 775 [776] 777 778 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 561380 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11625 le: 16 Janvier 2012 à 18:13:36 »

pour en revenir aux BM, je ne sais pas ce que ça va donner au niveau des "conseils"... les kilos de fringues de mon mari de 0 à 10  ans dont elle m'a fait don me font très très peur (quasiment tout est parti dans les bennes à vêtements car hyper ringard ou abîmé), idem l'espèce de mausolée à la mémoire de son fils qu'elle a dans sa chambre (plein de photos encadrées de lui, copie couleur de son diplôme d'ingénieur encadré... manque plus qu'un cierge !).  Roulement des yeux
avec ma mère, no soucy ! elle ne se souvient de rien de ses grossesses et accouchements, et ne sait plus ni changer une couche ni donner un bain, et n'est pas du genre à donner des conseils ! bref, c'est plutôt moi qui aurait qqchose à lui apprendre  
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11626 le: 16 Janvier 2012 à 18:26:24 »

Ca semble malin ! mais faut qu'ils puissent traverser la france au coup de sifflet bref !

ce sera ça ou elle attendra 2 ou 3 semaines !
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #11627 le: 16 Janvier 2012 à 18:27:29 »

Non Lauriane! Le gynéco m'a dit qu'elles avaient encore de la place mais j'aimerai bien qu'elle se dépêche pour être sûre
c'est sûr, je te comprends...
il parait que l'haptonomie ça peut marcher...  Huh?

Pas avec une grossesse gémellaire.
De même que la version pratiquée par une sage femme.
Reste l'acupuncture, l'osthéo (Huh?), et la fessée cul nu Clin d'oeil.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11628 le: 16 Janvier 2012 à 18:32:56 »

Isa, Chrys, bravo pour vos échos ! que de bonnes nouvelles ! bon, ok, une tête en bas, ce serait mieux, on est bien d'accord...
Isa, tu vois que j'ai raison de te surnommer Robocop depuis des mois ! même ton gynéco n'avait jamais vu ça !  c'est génial de vivre ta grossesse comme ça ! vas-y mollo, mais profite et savoure ta chance ! tu fais plein d'envieuses pleines d'admiration !

Doudou, je confirme : j'ai posé la question de la version de jumeaux à la SF : c'est niet !
je crois que je vais tenter de les amadouer... mais qu'est-ce qui peut motiver un bébé à obéir à sa maman ? leur décrire la césarienne comme un film d'horreur où une vilaine dame avec un scalpel va ouvrir le ventre de maman pour venir les chercher par les pieds ?! elles risquent de faire des cauchemards après... 
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #11629 le: 16 Janvier 2012 à 18:42:40 »

Ca semble malin ! mais faut qu'ils puissent traverser la france au coup de sifflet bref !

T'inquiètes tout le monde sera dans les starts! 
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11630 le: 16 Janvier 2012 à 18:44:08 »

Aaaaah merci j'avais peur d'être folle!!! Je me sens sûre de mon choix mais il y avait une mini parti de moi qui culpabiliser un peu j'avais peur d'être égoïste!!! Je ne sais pas si elle vas venir avant ou après mais en tout cas c'est clair maintenant que les premiers jours je ne les veut que pour moi bon au moins les 5 ou 6 premier jours quoi et encore je suis gentil!!! Une bonne semaine me conviendrai plus! mais bon je peu comprendre aussi que minou ai envie de voir c parents et eux de voir leur petit enfants! C'est vrai que c'est pas  comme si ils habitaient à côté
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Maïlo&Didou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11631 le: 16 Janvier 2012 à 18:50:37 »

J'ai du mal à écluser mon retard, comme d'hab' !! Pourtant vous n'êtes pas déchainées !!

Elia : contente pour toi !!

Isa : de bonnes nouvelles égazlement , c'est super

Mes puces ssont monochoriale-biamniotique

Je viens juste d'aller voir dans la récape .
différence de poids : 1,900kg et 2,576kg... Sur une mono-bi ! Tu confirmes, il n'y a pas de fautes de frappe (les dernières estimations donnaient 1,653kg et 1,880kg) ?
Et que dis ton gynéco concernant les liquides amniotiques et les vessies ?
Il t'a parlé un peu du STT ?
Tu te sens comment, toi ? tu as gonflé ? tu as pris du poids rapidement ?
Et concernant le Salbumol ? Toujours d'actualité ?

Et puis les pronostiques .

Je confirme, pas d'erreur de frappe dans les poids de mes puces. A priori rien d'anormal concernant les liquides amniotiques et les vessies.
Il a dit qu'il m'appellerait dans l'aprem s'il soupçonnait un STT mais je n'ai pas eu de news donc ça doit être bon. Ceci dit, le rdv de vendredi servira aussi à vérifier ça.

Je me sens plutôt bien, je n'ai ni gonflé ni pris de poids rapidement...

Pour le Salbu, rien à faire je n'y coupe pas !! Il dit que c'est ce qu'il y a de plus efficace... Huh?

Je retourne à ma lecture... Clin d'oeil
Journalisée

Mamange de Benjamin, Léo et William (arrivés et partis trop tôt à 22SA).
Maman de deux poupées nées le 10 février 2012.
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #11632 le: 16 Janvier 2012 à 18:56:59 »

Coucou les filles !!
Suis crévée, j'ai été dévalisé Kiabi pour les loulous !  Souriant je suis super contente, j'ai fait le plein. C'est la premiere fois que j'achète alors j'ai fait péter la CB lol .Pour une fois que c'est pas BM qui m'achète des choses !
Tiens je vois d'ailleurs que vous êtes en plein BM alors je rajoute mon grain de sel !
Je suis tout à fait d'accord avec vous les filles ! je pense que ma mère (elle habite à 5min) viendra nous donner un coup de main 1heure ou 2 dans la journée mais c'est tout. Ma BM habite à 1h30 de route et donc si elle vient, elle va devoir dormir chez moi et je l'aurais dans les pattes toutes la journée ça sera l'horreur ! Surtout qu'elle a pas forcément la même façon de voir les choses que moi alors que ma mère c'est elle qui m'a élevé donc forcément on est plus sur la même longueur d'onde .. Sourire
Du coup je lui dirais de venir passer 3-4jours quand loulou aura repris le travail (environ 1mois après la naissance). Elle viendra quand même pendant que je serais à la mater (elle pourra pas tenir 1mois sans voir ses premiers petits enfants qu'elle attend depuis 10ans au moins) mais après je veux rentrée et être seule avec mon loulou et mes bébés !Je pense qu'on est suffisament chamboulés quand on rentre avec 2bébés pour qu'il y ait en plus des la famille.
Sur ce, je vais voir ce que les piplettes ont raconté d'autre cet aprèm et je reviens !! Bisou
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11633 le: 16 Janvier 2012 à 19:00:54 »

Petite aparteid dans votre discution sur les BM (mon zhom n a que très peu connu sa maman).
Je viens de téléphoner à la neonat. Bonne journée pour les puces. Elles supportent bien le nouveau dosage de la sonde. +8gr pour Eloise et +20gr pour Florine

Voilà les news du soir!!!
Allez, je vous laisse avec vos BM!!!!!! Bisou
Ah super qu'elles continuent à bien grossir.
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11634 le: 16 Janvier 2012 à 19:03:22 »

pour en revenir aux BM, je ne sais pas ce que ça va donner au niveau des "conseils"... les kilos de fringues de mon mari de 0 à 10  ans dont elle m'a fait don me font très très peur (quasiment tout est parti dans les bennes à vêtements car hyper ringard ou abîmé), idem l'espèce de mausolée à la mémoire de son fils qu'elle a dans sa chambre (plein de photos encadrées de lui, copie couleur de son diplôme d'ingénieur encadré... manque plus qu'un cierge !).  Roulement des yeux
avec ma mère, no soucy ! elle ne se souvient de rien de ses grossesses et accouchements, et ne sait plus ni changer une couche ni donner un bain, et n'est pas du genre à donner des conseils ! bref, c'est plutôt moi qui aurait qqchose à lui apprendre  
Rrrrooohhh lala, qu'elle l'aime son fiston
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11635 le: 16 Janvier 2012 à 19:06:41 »

Non Lauriane! Le gynéco m'a dit qu'elles avaient encore de la place mais j'aimerai bien qu'elle se dépêche pour être sûre
c'est sûr, je te comprends...
il parait que l'haptonomie ça peut marcher...  Huh?

Pas avec une grossesse gémellaire.
De même que la version pratiquée par une sage femme.
Reste l'acupuncture, l'osthéo (Huh?), et la fessée cul nu Clin d'oeil.

A +
Journalisée

Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #11636 le: 16 Janvier 2012 à 19:14:12 »

Et bien je trouve que c'est une journée remplie de bonnes nouvelles pour tout le monde !!
Que ça continue comme ça !

Kath : en fait je serais à 37sa le 21 fevrier mais je fais une fixette sur le 20 et puis si j'écoute gygy il veut attendre début mars pour me déclencher si tjs rien mais j'ai peur d'accoucher le 29 lol !je sais que c'est débile mais je voudrais pas que mes loulous est leur vraie date d'anniversaire qu'une fois tous les 4ans. Ca m'angoisse ce 29  Roulement des yeux
Pour le poids j'étais stressée aussi la semaine dernière à cause de cette différence parce que moi aussi ma petite faisait 1.5kg et mon pti lou 1.9kg mais bon les filles m'ont rassurée et la SF aussi donc on verra à la prochaine écho.

Allez je vais faire à manger, cet après midi shopping m'a affamé  Sourire A++
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #11637 le: 16 Janvier 2012 à 19:29:38 »

J'ai du mal à écluser mon retard, comme d'hab' !! Pourtant vous n'êtes pas déchainées !!

Elia : contente pour toi !!

Isa : de bonnes nouvelles égazlement , c'est super

Mes puces ssont monochoriale-biamniotique

Je viens juste d'aller voir dans la récape .
différence de poids : 1,900kg et 2,576kg... Sur une mono-bi ! Tu confirmes, il n'y a pas de fautes de frappe (les dernières estimations donnaient 1,653kg et 1,880kg) ?
Et que dis ton gynéco concernant les liquides amniotiques et les vessies ?
Il t'a parlé un peu du STT ?
Tu te sens comment, toi ? tu as gonflé ? tu as pris du poids rapidement ?
Et concernant le Salbumol ? Toujours d'actualité ?

Et puis les pronostiques .

Je confirme, pas d'erreur de frappe dans les poids de mes puces. A priori rien d'anormal concernant les liquides amniotiques et les vessies.
Il a dit qu'il m'appellerait dans l'aprem s'il soupçonnait un STT mais je n'ai pas eu de news donc ça doit être bon. Ceci dit, le rdv de vendredi servira aussi à vérifier ça.

Je me sens plutôt bien, je n'ai ni gonflé ni pris de poids rapidement...

Pour le Salbu, rien à faire je n'y coupe pas !! Il dit que c'est ce qu'il y a de plus efficace... Huh?

Je retourne à ma lecture... Clin d'oeil

Pour le salbu, c'est lui le médecin c'est sur! Mais un conseil, si tu ressens la moindre gêne inabituelle pour respirer ou des douleurs dans la poitrine, arrête de le prendre de suite.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Maïlo&Didou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11638 le: 16 Janvier 2012 à 19:31:04 »

Ok, merci Elia  Clin d'oeil
Journalisée

Mamange de Benjamin, Léo et William (arrivés et partis trop tôt à 22SA).
Maman de deux poupées nées le 10 février 2012.
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #11639 le: 16 Janvier 2012 à 19:35:38 »

Et bien je trouve que c'est une journée remplie de bonnes nouvelles pour tout le monde !!
Que ça continue comme ça !

Kath : en fait je serais à 37sa le 21 fevrier mais je fais une fixette sur le 20 et puis si j'écoute gygy il veut attendre début mars pour me déclencher si tjs rien mais j'ai peur d'accoucher le 29 lol !je sais que c'est débile mais je voudrais pas que mes loulous est leur vraie date d'anniversaire qu'une fois tous les 4ans. Ca m'angoisse ce 29  Roulement des yeux
Pour le poids j'étais stressée aussi la semaine dernière à cause de cette différence parce que moi aussi ma petite faisait 1.5kg et mon pti lou 1.9kg mais bon les filles m'ont rassurée et la SF aussi donc on verra à la prochaine écho.

Allez je vais faire à manger, cet après midi shopping m'a affamé  Sourire A++

37 sa le 21 tu es sûre? Parce que ma dpa c'est 2 semaines après toi et je serais à 37 sa le 28. Donc normalement tu serais à 38 sa plutôt. À moins que j'ai merdé quelque part. Les filles vous pouvez me confirmer?
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Pages: 1 ... 774 775 [776] 777 778 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: