Oulala13
|
|
« Répondre #11610 le: 16 Janvier 2012 à 16:54:47 » |
|
Super pour toi Elia!!! Ma petite Chouchou, bon courage!!!!!!!!!!!!!!!! Merci pour mes puces!!!!! Pour répondre à Doudou, on y retourne demain. Pour le moment, on fait 1jour sur 2.....c'est très dur, mais je n'arrive pas encore à uriner du gasoil......mais je m'entraine!!! Disons que quand on pourra leur donner le bib, on ira tous les jours!!!! je ne sais pas si cela se fait, mais as-tu appelé ta mutuelle pour voir s'ils pouvaient faire qqchose pour vous aider ? car là, vous êtes dans le cas de 2 enfants hospitalisés, et je pense que certaines mutuelles peuvent prendre en charge le transport ou l'hébergement sur place des parents... merci du tuyau...ma mutuelle (au passage obligatoire par ma boite!!!) diminue d année en année les remboursements.....donc c'est niet!!!! Mais on a tout planifier, et ça devrait le faire!!! D autant plus que ma mère qui a eu des bons essences par une amie qu elle aide souvent, va me les donner!!! Donc on pendant qq jours, on va y aller une fois sur deux...mais à part demain, car on amène mon père, ona décidé d y rester toute la journée pour profiter au max!!!! Et le jour ou on restera ici, c'est gros repos, comme aujourd hui...car je dois ressentir le contre coup de l accouchement, je suis KO!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
1ere grossesse
Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!
Trinomettes: Chouchou13 et Gabrielle974
|
|
|
Slow
|
|
« Répondre #11611 le: 16 Janvier 2012 à 16:56:28 » |
|
Si tu fais cmd+C ça copie. Et après tu fais cmd+v pour recoller ton dernier texte.
On a pas ça sur le clavier virtuel de la tablette! Tu as un carré avec les coins en cercles (cercles à l'extérieur du carré)? Je t'ai envoyé un mail! J'ai vu la photo. Quand tu appuies sur la touche tout en bas à droite (le dessin de clavier), ça fait quoi? ça te donne d'autres touches ou pas? je vais essayer de trouve rune photo de la touche en question Non on a pas cette touche, celle avec le clavier c'est pour le ranger
|
|
|
Journalisée
|
Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 je les M! Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille! Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32
|
|
|
gabrielle974
|
|
« Répondre #11612 le: 16 Janvier 2012 à 16:57:00 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa. À 25ans je suis une femme comblée....
|
|
|
Oulala13
|
|
« Répondre #11613 le: 16 Janvier 2012 à 16:57:15 » |
|
Des news de flanelle : "Arthur a rejoint son frère en néonat, ils sont cote à cote, Ça nous rassure. on y va cet am, j ai hate car maintenant chacun peut s occuper d un bébé. Hier on a fait les soins + calins. Par contre c est dur de les quitter." Bon courage à Flanelle!!!! Petit à petit ça avance!!!!! Et je comprends sa peine de laisser ses trésors!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
1ere grossesse
Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!
|
|
|
Slow
|
|
« Répondre #11614 le: 16 Janvier 2012 à 16:57:32 » |
|
Non on a pas ça!
|
|
|
Journalisée
|
Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 je les M! Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille! Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32
|
|
|
Slow
|
|
« Répondre #11615 le: 16 Janvier 2012 à 17:00:22 » |
|
Super pour toi Elia!!! Ma petite Chouchou, bon courage!!!!!!!!!!!!!!!! Merci pour mes puces!!!!! Pour répondre à Doudou, on y retourne demain. Pour le moment, on fait 1jour sur 2.....c'est très dur, mais je n'arrive pas encore à uriner du gasoil......mais je m'entraine!!! Disons que quand on pourra leur donner le bib, on ira tous les jours!!!! je ne sais pas si cela se fait, mais as-tu appelé ta mutuelle pour voir s'ils pouvaient faire qqchose pour vous aider ? car là, vous êtes dans le cas de 2 enfants hospitalisés, et je pense que certaines mutuelles peuvent prendre en charge le transport ou l'hébergement sur place des parents... merci du tuyau...ma mutuelle (au passage obligatoire par ma boite!!!) diminue d année en année les remboursements.....donc c'est niet!!!! Mais on a tout planifier, et ça devrait le faire!!! D autant plus que ma mère qui a eu des bons essences par une amie qu elle aide souvent, va me les donner!!! Donc on pendant qq jours, on va y aller une fois sur deux...mais à part demain, car on amène mon père, ona décidé d y rester toute la journée pour profiter au max!!!! Et le jour ou on restera ici, c'est gros repos, comme aujourd hui...car je dois ressentir le contre coup de l accouchement, je suis KO!!!!!! Oui ton corps a besoin de récupérer et ta tête aussi! Tu vois toutes les émotions que tu as traversées!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gabrielle974
|
|
« Répondre #11616 le: 16 Janvier 2012 à 17:15:16 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa. À 25ans je suis une femme comblée....
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #11617 le: 16 Janvier 2012 à 17:19:59 » |
|
Je te comprends entièrement ! Perso, c'est un des grands avantages de la vie militaire je trouve : suffisamment loin de la famille pour ne pas se laisser envahir (faut bien des bons côtés à cet isolemnet ) Les premiers jours sont vraiment cruciaux et particuliers. Si tu n'as pas envie de te les faire pirater, alors refuse. Ta BM a toute la vie pour découvrir ses petits enfants, elle n'est pas à quelques jours ou semaine près. Tu peux lui dire (version diplomate), que tu ne sais pas comment ça va se passer, que tu préfères garder ton indépendance et ta liberté de t'organiser au cas où, et que tu retiens sa gentille proposition, et que tu sauras l'appeler si vraiment tu te sens trop naze ou débordée.
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
Slow
|
|
« Répondre #11618 le: 16 Janvier 2012 à 17:24:16 » |
|
Elle peut aussi venir pendant que tu es à la mater et partir juste avant ton retour pour que vous puissiez rentrer tous les 4 à la maison et commencer votre nouvelle vie. Comme ça elle voit les bébés, son fils à sa maman avec lui et toi tu rentres dans une maison propre, le frigo plein et une BM heureuse
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
elia
|
|
« Répondre #11619 le: 16 Janvier 2012 à 17:37:01 » |
|
Je suis comme toi! Je ne veux pas me sentir envahie, qu'il y est quelqu'un chez moi toute la journée et encore moins qu'on me donne des conseils. Si ma mère ou ma BM veulent m'aider, ce sera 2h dans la journée, pas tous les jours et pour le ménage pas pour les petits! Sinon ça va m'énerver. En plus paraît il qu'après la naissance et/ou les multiples visites à la maternité, on a qu'une envie, c'est d'être seul avec son mari et ses enfants à la maison, de retrouver ses marques, de s'organiser à sa façon et surtout de se reposer ce qui est impossible quand on a de la "visite".
|
|
|
Journalisée
|
Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime! Mes trinomettes: Stefy et Twins-go
|
|
|
Chrys32
|
|
« Répondre #11620 le: 16 Janvier 2012 à 17:45:18 » |
|
Ben moi je sais que personnellement j'aimerai avoir personne. Même débordée si c'est pour entendre fais comme ci ou comme ça et pas pouvoir faire ce que je veux, non merci! En plus t'auras peut être envie de dormir pendant les dodos des bb et avec quelqu'un à la maison c'est moins facile!
|
|
|
Journalisée
|
Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6 Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm
Mes trinômettes: Isa89 et Slow
|
|
|
Oulala13
|
|
« Répondre #11621 le: 16 Janvier 2012 à 17:47:46 » |
|
Petite aparteid dans votre discution sur les BM (mon zhom n a que très peu connu sa maman). Je viens de téléphoner à la neonat. Bonne journée pour les puces. Elles supportent bien le nouveau dosage de la sonde. +8gr pour Eloise et +20gr pour Florine Voilà les news du soir!!! Allez, je vous laisse avec vos BM!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
1ere grossesse
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #11622 le: 16 Janvier 2012 à 18:02:37 » |
|
Elle peut aussi venir pendant que tu es à la mater et partir juste avant ton retour pour que vous puissiez rentrer tous les 4 à la maison et commencer votre nouvelle vie. Comme ça elle voit les bébés, son fils à sa maman avec lui et toi tu rentres dans une maison propre, le frigo plein et une BM heureuse je crois qu'on va s'acheminer aussi vers cette solution ! Ma BM a dit à mon mari qu'elle voulait être là pour la naissance... mon mari ne voit pas le problème, mais moi je suis comme Gabrielle ou Elia, je ne m'imagine pas avec qqun dans les pattes à notre retour à la maison ! avec mes parents, au moins on peut se parler franchement sans se blesser. ils risquent d'être là jusque la naissance pour nous aider, et resteraient environ 3 j après la naissance. Mon mari n'a pas été fichu de dire les choses à sa mère... je ne veux pas d'elle à la maison à mon retour de la mater (et encore moins son conna** de conjoint). Elle est à 1000 km, donc si elle vient, elle sera là toute la journée à la maison. Pas envie du tout ! bref, au final, qu'elle vienne 3 jours pendant le séjour à la mater, c'est peut-être un bon compromis... à condition qu'elle ne vienne que lorsque je le dis et ne débarque pas à l'improviste. je crains juste que mon mari ne dise rien à sa maman, comme d'habitude.
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
Slow
|
|
« Répondre #11623 le: 16 Janvier 2012 à 18:08:31 » |
|
Elle peut aussi venir pendant que tu es à la mater et partir juste avant ton retour pour que vous puissiez rentrer tous les 4 à la maison et commencer votre nouvelle vie. Comme ça elle voit les bébés, son fils à sa maman avec lui et toi tu rentres dans une maison propre, le frigo plein et une BM heureuse je crois qu'on va s'acheminer aussi vers cette solution ! Ma BM a dit à mon mari qu'elle voulait être là pour la naissance... mon mari ne voit pas le problème, mais moi je suis comme Gabrielle ou Elia, je ne m'imagine pas avec qqun dans les pattes à notre retour à la maison ! avec mes parents, au moins on peut se parler franchement sans se blesser. ils risquent d'être là jusque la naissance pour nous aider, et resteraient environ 3 j après la naissance. Mon mari n'a pas été fichu de dire les choses à sa mère... je ne veux pas d'elle à la maison à mon retour de la mater (et encore moins son conna** de conjoint). Elle est à 1000 km, donc si elle vient, elle sera là toute la journée à la maison. Pas envie du tout ! bref, au final, qu'elle vienne 3 jours pendant le séjour à la mater, c'est peut-être un bon compromis... à condition qu'elle ne vienne que lorsque je le dis et ne débarque pas à l'improviste. je crains juste que mon mari ne dise rien à sa maman, comme d'habitude. On a fait comme ça pour numéro 2 et tout le monde y a trouvé son compte!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #11624 le: 16 Janvier 2012 à 18:10:04 » |
|
Ca semble malin ! mais faut qu'ils puissent traverser la france au coup de sifflet bref !
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
|