martina62
|
|
« Répondre #11565 le: 16 Janvier 2012 à 15:36:52 » |
|
Contente de ces bonnes nouvelles mes trinomettes! Bb Chrys on se retourne et bb Isa on attend pas 40 sa et quelques pour se montrer! C'est compris? Bon j'ai pas foutu grand chose aujourd'hui! Faut que je me remue un peu! Marina, la tablette me fait ça aussi, si bien que maintenant je sauvegarde régulièrement, sinon c'est régulièrement que j'abandonne au bout de 3 fois! Cad? Tu cliques sur quoi?
|
|
|
Journalisée
|
Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1 Aylin et lenya, mes 2 princesses!
|
|
|
Adine
|
|
« Répondre #11566 le: 16 Janvier 2012 à 15:37:48 » |
|
ADine, n'hesite pas à nous raconter ton anniv' ca nous changera les idees.
Encore un grand merci à toutes pour vos chaleureuses pensées pour mon anni mais il n'y a que le chiffre qui était impressionnant. Nous sommes éloignés de la famille et amis, alors pas de fiesta particulière .. et tant mieux ! Ce fut une journée tranquille, simple et adorable. Cuisine la matin pour moi avec activités des filles, après-midi balade au grand air (plus de 2 h de marche, dur dur ce matin), film en rentrant pendant la sieste des filles, repas et cartes de vœux pour faire ma BA de l'année ! Alors désolée, ce sera difficile de vous changer les idées avec mon récit d'anni !
|
|
|
Journalisée
|
Jumelles du 2 mars 2009 N°3, DPA 14 mars 2012 Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
|
|
|
Isa89
|
|
« Répondre #11567 le: 16 Janvier 2012 à 15:38:46 » |
|
Marina, la tablette me fait ça aussi, si bien que maintenant je sauvegarde régulièrement, sinon c'est régulièrement que j'abandonne au bout de 3 fois! comment tu fais pour sauvegarder ? et y a t'il une astuce pour ouvrir une citation dans un nouvel onglet ? (ce que l'on fait avec un clic droit sur le PC)
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman Antoine né en 2004 - Louis né en 2006 Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2 La famille est au complet !!!
Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
|
|
|
Isa89
|
|
« Répondre #11568 le: 16 Janvier 2012 à 15:39:54 » |
|
Non Lauriane! Le gynéco m'a dit qu'elles avaient encore de la place mais j'aimerai bien qu'elle se dépêche pour être sûre c'est sûr, je te comprends... il parait que l'haptonomie ça peut marcher...
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman Antoine né en 2004 - Louis né en 2006 Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2 La famille est au complet !!!
|
|
|
Isa89
|
|
« Répondre #11569 le: 16 Janvier 2012 à 15:40:45 » |
|
Jambes en l'air au sens propre...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chrys32
|
|
« Répondre #11570 le: 16 Janvier 2012 à 15:41:03 » |
|
Contente de ces bonnes nouvelles mes trinomettes! Bb Chrys on se retourne et bb Isa on attend pas 40 sa et quelques pour se montrer! C'est compris? Bon j'ai pas foutu grand chose aujourd'hui! Faut que je me remue un peu! Marina, la tablette me fait ça aussi, si bien que maintenant je sauvegarde régulièrement, sinon c'est régulièrement que j'abandonne au bout de 3 fois! Je comprends pas: quand est ce qu'il se ferme?
|
|
|
Journalisée
|
Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6 Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm
Mes trinômettes: Isa89 et Slow
|
|
|
Chrys32
|
|
« Répondre #11571 le: 16 Janvier 2012 à 15:42:04 » |
|
Non Lauriane! Le gynéco m'a dit qu'elles avaient encore de la place mais j'aimerai bien qu'elle se dépêche pour être sûre c'est sûr, je te comprends... il parait que l'haptonomie ça peut marcher... Ça consiste en quoi?
|
|
|
Journalisée
|
Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6 Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm
|
|
|
Chrys32
|
|
« Répondre #11572 le: 16 Janvier 2012 à 15:43:00 » |
|
Jambes en l'air au sens propre... Mais j'avais bien compris!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #11573 le: 16 Janvier 2012 à 15:43:12 » |
|
Et non Isa, je te lisais Bon alors que des bonnes nouvelles moi aussi! 32sa+4: 1,840kg chacune, il est tombé pile poil pour les 2 elles sont en plein milieu des courbes. D'ailleurs, j'ai comparé avec l'écho du 3ème trim de ma 2eme (qui pesait 3,060kg à 36sa), elle faisait 1,890kg donc j'ai bon espoir qu'elles soient pas trop maigre vers 35sa! Le seul hic, c'est que Mlle qui tient le ticket de sortie s'est retournée le 24/12 et a la tête en haut et comme je ne compte pas atteindre les 38-39sa, j'espère bien qu'elle va se dépêcher à se retourner. Je pense qu'elle va pas tarder à se faire gronder super nouvelles pour la santé et la croissance de tes puces ! en effet, si la croissance continue ainssi elles seront bien costauds à la sortie. c'est inévitable de comparer les dates de terlme avec celles de nos ainés... tout comme moi qui ai toujours accouché à 9 mois pile je crains de ne pas être "prête à 38 SA, toi qui a accouché bien avant de beaux bébés, tu ne te vois pas trop dépasser les 36 SA... bon par contre, pour les pirouettes, en effet, il va falloir commencer à faire preuve d'autorité ! mademoiselle, il est temps de faire une dernière galipette et de se positionner correctement, maintenant ! d'ailleurs, c'est qui la 1ère ? Ambre ? Nous on a avancé côté prénoms... il ne nous en reste plus que 5 ou 6 ! Non Lauriane! Le gynéco m'a dit qu'elles avaient encore de la place mais j'aimerai bien qu'elle se dépêche pour être sûre L'ostéo peut aider (petit check général pour vérifier que le bassin n'est pas criqué en fin de grossesse, et au passage des fois ça peut aider le bébé à retrouver son nord ). J'ai entendu dire que l'acupuncture aussi, mais jamais testé. Isa, à la limite c'est plus simple d'éliminer des prénosm que d'en trouver...Attends le jour J, quand ton chéri te verras avoir mal tu pourras négocier tout ce que tu veux
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
martina62
|
|
« Répondre #11574 le: 16 Janvier 2012 à 15:43:46 » |
|
Contente de ces bonnes nouvelles mes trinomettes! Bb Chrys on se retourne et bb Isa on attend pas 40 sa et quelques pour se montrer! C'est compris? Bon j'ai pas foutu grand chose aujourd'hui! Faut que je me remue un peu! Marina, la tablette me fait ça aussi, si bien que maintenant je sauvegarde régulièrement, sinon c'est régulièrement que j'abandonne au bout de 3 fois! Pendant que je tape la réponse et du coup quand je relance la page, faut t out recommencer Je comprends pas: quand est ce qu'il se ferme?
|
|
|
Journalisée
|
Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1 Aylin et lenya, mes 2 princesses!
|
|
|
Isa89
|
|
« Répondre #11575 le: 16 Janvier 2012 à 15:43:50 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Slow
|
|
« Répondre #11576 le: 16 Janvier 2012 à 15:44:34 » |
|
Contente de ces bonnes nouvelles mes trinomettes! Bb Chrys on se retourne et bb Isa on attend pas 40 sa et quelques pour se montrer! C'est compris? Bon j'ai pas foutu grand chose aujourd'hui! Faut que je me remue un peu! Marina, la tablette me fait ça aussi, si bien que maintenant je sauvegarde régulièrement, sinon c'est régulièrement que j'abandonne au bout de 3 fois! Cad? Tu cliques sur quoi? Je fais sélectionner tout et copier, tout au long de l'ecriture! En appuyant sur le texte 2 sec En même temps, l'itunes propose une nouvelle mise à jour, c'est peut être à cause de ce gener de bug
|
|
|
Journalisée
|
Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 je les M! Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille! Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #11577 le: 16 Janvier 2012 à 15:45:13 » |
|
Si tu fais cmd+C ça copie. Et après tu fais cmd+v pour recoller ton dernier texte.
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
martina62
|
|
« Répondre #11578 le: 16 Janvier 2012 à 15:45:55 » |
|
J'en ai marre que l'ipad ferme une fois,que j'ai presque fini d'ecrire!! À ton avis pour le daflon? ...surtout que les dernières études montrent son efficacité! J'ai,rendez vous demain à 15h...peut être qu'elle pensera qu'il n'y avait pas de raison de,venir.
je compatis pour l'Ipad... moi aussi il me fait sans sans aucune raison !!! je trouve ça nul de faire des économies de cette façon, sur le dos de ceux qui souffrent. ils feraient mieux de contrôler davantage les fraudeurs au lieu de s'en prendre aux médicaments de base... dans le même genre, il y a les expectorants (fluimicil, exomuc) pour quand les enfants ont une toux grasse... t'en fais pas pour ton RDV, je ne vois pas pourquoi on te reprocherait d'avoir consulté ! en tout cas, c'est cool que tu aies trouvé une dispo aussi rapidement ! J avais appelé la semaine dernière mais plus de place, amais elle m avait dit que si c'était pas mieux elle s arrangerait, alors je lui ai rappelé!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isa89
|
|
« Répondre #11579 le: 16 Janvier 2012 à 15:46:16 » |
|
Non Lauriane! Le gynéco m'a dit qu'elles avaient encore de la place mais j'aimerai bien qu'elle se dépêche pour être sûre c'est sûr, je te comprends... il parait que l'haptonomie ça peut marcher... Ça consiste en quoi? c'est une méthode de prépa à la naissance pratiquée par certaines SF qui consiste à communiquer par le toucher avec les bébés au travers de la paroi de l'utérus et apparemment, il est possible des faire se retourner un bébé ou de le faire descendre s'il est trop haut. j'ai une copine qui avait fait sa pour sa 2ème grossesse. mais c'était un singleton.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|