29-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

29 Novembre 2024 à 19:41:57
Pages: 1 ... 769 770 [771] 772 773 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 561456 fois)
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11550 le: 16 Janvier 2012 à 15:16:07 »

Au fait, arrives tu un peu plus a te poser en arret ou cours tu toujours apres tes papiers?

Je cours sans courir Roulement des yeux Roulement des yeux. En gros, je me dis qu'il faudrait que... Et je ne fais rien en me disant que je devrais, et puis demain est un autre jour Clin d'oeil.

Bon, il faudrait déjà que je bouge mes fesses pour aller faire les courses .

Isa et Martina : Je vous lis sur vos jambes... Pas cool tout ça . Pour le moment, je croise les doigts pour moi : les varices et les problèmes de circulation sont dans famille, mais toujours pas vu le bout de leur nez. Ouf !
Je ne peux que compatir Bisou Bisou Bisou.

A +

C'est gentil mais c'est plus isa...moi cela va encore, j'ai besoin d'être rassurée surtout.
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11551 le: 16 Janvier 2012 à 15:18:41 »

Et non Isa, je te lisais
Bon alors que des bonnes nouvelles moi aussi!
32sa+4: 1,840kg chacune, il est tombé pile poil pour les 2 elles sont en plein milieu des courbes. D'ailleurs, j'ai comparé avec l'écho du 3ème trim de ma 2eme (qui pesait 3,060kg à 36sa), elle faisait 1,890kg donc j'ai bon espoir qu'elles soient pas trop maigre vers 35sa!

Le seul hic, c'est que Mlle qui tient le ticket de sortie s'est retournée le 24/12 et a la tête en haut et comme je ne compte pas atteindre les 38-39sa, j'espère bien qu'elle va se dépêcher à se retourner. Je pense qu'elle va pas tarder à se faire gronder

Super nouvelles! Bon poids!
J'espère en effet pour toi qu'elle va se retourner la coquine.
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11552 le: 16 Janvier 2012 à 15:19:56 »

Pour l'angiologue, même si c'est pas,terrible niveau,esthétique,le principal c'est que tu n'aies pas de risque de thrombose. Tu verras pour l'opération,ensuite...

Merci pour tes conseils, j'ai cogite toute la matinée et puis je me suis dit qu'il valait mieux prendre rendez vous pour rien, ce qui me met un léger doute, c'est la couleur et que cela soit surtout une jambe.
Tu verras le daflon ma soulagée au out d'une semaine je dirai.
oui, comme dit slow, mon corps racontera son histoire !!!  
je suis d'accord, le plus important c'est que tout aille bien, l'esthétique est secondaire.
tu as ton RDV quand chez le phlébologue alors ?

pour le daflon, je pense que c'est bien, en effet, et ça va faire aussi disparaitre ce qui reste de mes hémorroïdes... je ne comprends vraiment pas pourquoi ce médoc n'est plus remboursé...   Huh?
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11553 le: 16 Janvier 2012 à 15:20:27 »

Bah au moins tu es soignée correctement. Même si on n'aime pas les médocs enceinte, parfois y'a pas le choix.
Niveau,transit cela va? Car peut être pour cela que cela ne dégonfle pas.
Tu les sens quand même tes puces? Même si c'est moins, c'est peut être aussi parce que tu,focalises .

CA va elles bougent toujours. MAis avec la douleur effectivement, les perceptions sont diffrentes

Donc je reste cool
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11554 le: 16 Janvier 2012 à 15:26:16 »

Et non Isa, je te lisais
32sa+4: 1,840kg chacune, il est tombé pile poil pour les 2 elles sont en plein milieu des courbes. D'ailleurs, j'ai comparé avec l'écho du 3ème trim de ma 2eme (qui pesait 3,060kg à 36sa), elle faisait 1,890kg donc j'ai bon espoir qu'elles soient pas trop maigre vers 35sa!

Le seul hic, c'est que Mlle qui tient le ticket de sortie s'est retournée le 24/12 et a la tête en haut et comme je ne compte pas atteindre les 38-39sa, j'espère bien qu'elle va se dépêcher à se retourner. Je pense qu'elle va pas tarder à se faire gronder
super nouvelles pour la santé et la croissance de tes puces ! en effet, si la croissance continue ainssi elles seront bien costauds à la sortie. c'est inévitable de comparer les dates de terlme avec celles de nos ainés... tout comme moi qui ai toujours accouché à 9 mois pile je crains de ne pas être "prête à 38 SA, toi qui a accouché bien avant de beaux bébés, tu ne te vois pas trop dépasser les 36 SA...  Roulement des yeux

bon par contre, pour les pirouettes, en effet, il va falloir commencer à faire preuve d'autorité !  Clin d'oeil
mademoiselle, il est temps de faire une dernière galipette et de se positionner correctement, maintenant !
d'ailleurs, c'est qui la 1ère ? Ambre ?

Nous on a avancé côté prénoms... il ne nous en reste plus que  5 ou 6 !  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #11555 le: 16 Janvier 2012 à 15:27:25 »

Pour l'angiologue, même si c'est pas,terrible niveau,esthétique,le principal c'est que tu n'aies pas de risque de thrombose. Tu verras pour l'opération,ensuite...

Merci pour tes conseils, j'ai cogite toute la matinée et puis je me suis dit qu'il valait mieux prendre rendez vous pour rien, ce qui me met un léger doute, c'est la couleur et que cela soit surtout une jambe.
je suis d'accord, le plus important c'est que tout aille bien, l'esthétique est secondaire.

pour le daflon, je pense que c'est bien, en effet, et ça va faire aussi disparaitre ce qui reste de mes hémorroïdes... je ne comprends vraiment pas pourquoi ce médoc n'est plus remboursé...   Huh?
parce que c'est un médicament de confort! Il n'en a jamais eu besoin celui qui a pondu ça!
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11556 le: 16 Janvier 2012 à 15:28:28 »

J'en ai marre que l'ipad ferme une fois,que j'ai presque fini d'ecrire!!
À ton avis pour le daflon? ...surtout que les dernières études montrent son efficacité!
J'ai,rendez vous demain à 15h...peut être qu'elle pensera qu'il n'y avait pas de raison de,venir.
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11557 le: 16 Janvier 2012 à 15:29:51 »

Isa et Martina : Je vous lis sur vos jambes... Pas cool tout ça . Pour le moment, je croise les doigts pour moi : les varices et les problèmes de circulation sont dans famille, mais toujours pas vu le bout de leur nez. Ouf !

C'est gentil mais c'est plus isa...moi cela va encore, j'ai besoin d'être rassurée surtout.

moi ça va aussi... à condition de bien garder les collants de contention.
Je souffrais bien plus en septembre-ocotbre-novembre quand je bossais encore et que je restais longtemps debout statique ou assise au bureau. Maintenant je n'ai qu'à faire des parties de jambes en l'air et ça va mieux !  
Journalisée

Heureuse Maman

martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11558 le: 16 Janvier 2012 à 15:30:44 »

À ton avis pour le daflon? ...surtout que les dernières études montrent son efficacité!
J'ai,rendez vous demain à 15h...peut être qu'elle pensera qu'il n'y avait pas de raison de,venir.

J'écris en plusieurs fois du coup!
C'est aussi qu'aux urgences ils m'ont bien fait flipper y'a 10 jours avec leurperf blouse et cie à peine arrivée et 3 docs qui,sont passés.
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11559 le: 16 Janvier 2012 à 15:31:52 »

parce que c'est un médicament de confort! Il n'en a jamais eu besoin celui qui a pondu ça!
[/quote]
  en effet ! 
Journalisée

Heureuse Maman

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11560 le: 16 Janvier 2012 à 15:32:21 »

Contente de ces bonnes nouvelles mes trinomettes! Bb Chrys on se retourne et bb Isa on attend pas 40 sa et quelques pour se montrer! C'est compris?

Bon j'ai pas foutu grand chose aujourd'hui! Faut que je me remue un peu!

Marina, la tablette me fait ça aussi, si bien que maintenant je sauvegarde régulièrement, sinon c'est régulièrement que j'abandonne au bout de 3 fois! Roulement des yeux

Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11561 le: 16 Janvier 2012 à 15:32:30 »

Et non Isa, je te lisais

super nouvelles pour la santé et la croissance de tes puces ! en effet, si la croissance continue ainssi elles seront bien costauds à la sortie. c'est inévitable de comparer les dates de terlme avec celles de nos ainés... tout comme moi qui ai toujours accouché à 9 mois pile je crains de ne pas être "prête à 38 SA, toi qui a accouché bien avant de beaux bébés, tu ne te vois pas trop dépasser les 36 SA...  Roulement des yeux

bon par contre, pour les pirouettes, en effet, il va falloir commencer à faire preuve d'autorité !  Clin d'oeil
mademoiselle, il est temps de faire une dernière galipette et de se positionner correctement, maintenant !
d'ailleurs, c'est qui la 1ère ? Ambre ?

Nous on a avancé côté prénoms... il ne nous en reste plus que  5 ou 6 !  Souriant
Non Lauriane! Le gynéco m'a dit qu'elles avaient encore de la place mais j'aimerai bien qu'elle se dépêche pour être sûre
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11562 le: 16 Janvier 2012 à 15:33:59 »

Je souffrais bien plus en septembre-ocotbre-novembre quand je bossais encore et que je restais longtemps debout statique ou assise au bureau. Maintenant je n'ai qu'à faire des parties de jambes en l'air et ça va mieux !  
Jambes en l'air
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11563 le: 16 Janvier 2012 à 15:34:58 »

Jambes en l'air

Elle est vraiment épatante cette Isa!
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11564 le: 16 Janvier 2012 à 15:36:18 »

je compatis pour l'Ipad... moi aussi il me fait sans sans aucune raison !!!  

je trouve ça nul de faire des économies de cette façon, sur le dos de ceux qui souffrent.
ils feraient mieux de contrôler davantage les fraudeurs au lieu de s'en prendre aux médicaments de base...  
dans le même genre, il y a les expectorants (fluimicil, exomuc) pour quand les enfants ont une toux grasse...

t'en fais pas pour ton RDV, je ne vois pas pourquoi on te reprocherait d'avoir consulté !
en tout cas, c'est cool que tu aies trouvé une dispo aussi rapidement !  Sourire
Journalisée

Heureuse Maman

Pages: 1 ... 769 770 [771] 772 773 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: