29-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

29 Novembre 2024 à 19:51:51
Pages: 1 ... 766 767 [768] 769 770 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 561467 fois)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11505 le: 16 Janvier 2012 à 13:06:31 »

Maïlo, tes poupées sont en mono-bi ou bi-bi?
Elia, Marion, vous êtes des warriors, à tous les coups va falloir vous déclencher  
Gabrielle, ça va mieux?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #11506 le: 16 Janvier 2012 à 13:12:36 »

Elia: moi aussi je vise le 20 fevrier, je serais à 37sa ! ça nous ferait un beau cadeau avec loulou pour nos 8ans !! mais bon on peut pas prévoir à l'avance..  Roulement des yeux
En tout cas contente pour toi, ce sont de bonnes nouvelles aujourd'hui !!! et pour la peridurale je te trouve vraiment courageuse !! Sourire
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11507 le: 16 Janvier 2012 à 13:23:08 »

ouf, les monstres sont au lit... un petit peu de temps pour vous lire.
Marion, encore bcp d'emotions...Enfin, sois sereine, apres tout ce que tu as vecu, avoir passé le cap des 32sa est deja un exploit, alors tout ce que tu peux prendre maintenant, c'est que du bénef  Cool
Ils comptent te garder jusqu'à l'accouchement?

Elia, super pour l'anesthesiste. Vite des news de ton rdv gygy

Isa, tjs aussi incroyable ce que tu fais avec tes ainés, ton gros bide et toutes tes activités maisons,courses,rdv à gche à dte... Bravo à toi!

Kath, comment vas tu? ton moral est il bon?

Et twins?

oulala, trop gai de lire ton témoignage. Vos princesses sont extras! Bravo

Demain je serai à 31sa, et probablement la seule marsienne à trouver que le temps ne passe ni trop lentement ni trop vite  Roulement des yeux   J'ai tjs autant hate de découvrir mon bébé, mais qu'est ce que je savoure les petits moments à 4 à la maison..ou toute seule  Souriant
J'espere accoucher mi mars comme prévu... pas spécialement pour avoir un gros bébé (je prefere les ptits modeles), mais pour continuer à profiter...
Je mesure tous les jours la chance que j'ai de pouvoir continuer à faire etre autonome... bon, qq contractions qui me font peur de tps en tps, mais ma gyné n'est pas inquiete, alors moi non plus!

Journalisée

maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars.
mes trinomettes: Adine et Ellipse
gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11508 le: 16 Janvier 2012 à 13:25:30 »

sur ce, je vais faire une petite sieste... la aussi j'en profite encore un max! Apres, j'imagine que les 3loulous ne dormiront plus en meme tps et que je pourrai faire une croix sur les siestes pdt quelques années 
Journalisée

maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars.
mes trinomettes: Adine et Ellipse
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11509 le: 16 Janvier 2012 à 13:31:49 »

Elia: moi aussi je vise le 20 fevrier, je serais à 37sa ! ça nous ferait un beau cadeau avec loulou pour nos 8ans !! mais bon on peut pas prévoir à l'avance..  Roulement des yeux
En tout cas contente pour toi, ce sont de bonnes nouvelles aujourd'hui !!! et pour la peridurale je te trouve vraiment courageuse !! Sourire

Decidemment on est plusieurs à tourner autour de la même date.
Les puces ont droit de venir à partir du 21 fevrier (37SA).
Je penserais à vous deux quand j'irai consulter mon calendrier (deux fois par jour environ)
on compte tellement les sempaines, qu'a la naissance nos petits vont savoir compter jusqu'à la trentaine.  Clin d'oeil
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Maïlo&Didou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11510 le: 16 Janvier 2012 à 13:34:55 »

Maïlo&Didou : et ba dis donc tes puces ont bien poussée en 3semaines 
tu vas nous faire de beaux bébés !!! pourquoi il pense que tu tiendras pas plus de 2semaines? c'est à cause des contractions ou de ton col ?

A priori c'est plus le poids des bébés et le fait que le col montre des signes de faiblesse
(petit rappel : je suis cerclée à cause d'une béance du col)
Les contractions ne l'inquiète pas plus que ça pour l'instant, il dit que c'est normal car l'utérus est très solicité...

Elia, Marion, vous êtes des warriors, à tous les coups va falloir vous déclencher  
Gabrielle, ça va mieux?

Mes puces ssont monochoriale-biamniotique
Journalisée

Mamange de Benjamin, Léo et William (arrivés et partis trop tôt à 22SA).
Maman de deux poupées nées le 10 février 2012.
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11511 le: 16 Janvier 2012 à 13:37:23 »

Un p'tit avant de rattraper mon retard de lecture...
RDV gygy ce matin avec écho à 31sa+1 :
Le col est passé de 35 à 32mm mais s'est ouvert encore un peu...Pas mal de contractions mais pas inquiétant d'après gygy. Cependant il dit que je n'irai pas loin et que si je tiens encore deux semaines ce sera bien...
Par contre il y a un écart de poids entre les puces, même si elles restent toutes les deux bien au -dessus de la courbe singleton : 1,900kg et 2,576kg. Gygy doit regarder de plus près et me tient au courant. Si l'écart est anormal, il pourrait m'accoucher rapidement...
Il veut me revoir vendredi pour contrôler tout ça...et pour une éventuelle hosspitalisation, à voir !!

Donc je ne suis pas franchement rassurée, d'autant plus que les contractions sont encore relativement nombreuses aujourd'hui...

Ouah quels poids!
C'est bizarre il.te dit pas inquiétant et pas plus de deux semaines, il.est pas logique..l
J'espère que vendredi les news seront bonnes pour que tu puisses grappiller encore qlq semaines.
Tu n'as rien contre les contractions?

Les filles qui en ont, je vous admire, que,cela doit être stressant parfois voir même tout le,temps. Je mesure ma chance! Mais on m'a dit que lorsque j'en aurai cela sera sûrement des vraies! On verra, je ne suis plus trop inquiète vu que je peux quoiqu'il arrive accoucher dans ma maternité.

Kath si tu veux papoter je suis la moi   je ne fais pas grand chose de l'am...
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11512 le: 16 Janvier 2012 à 13:39:30 »

GUAGUI profite en bien pour te reposer.

Et pouvoir savourer une grossesse chez soi tu dois pouvoir l'apprecier.

TU MERITES ce bonheur et j'espere que ta pitchoune attendra la bonne heure pour venir.

A la fois profiter de la situation actuelle avant l'arrivee d'un enfant me parait tellement naturellement : un enfant c'est pour la vie et bien que l'arrivee soit merveilleuse, elle est riche en changement.

En tous cas toi qui parlais de la tete des mamans de l'ecole quand elle te voyait avec tes deux louloustics (te trouvant peut être jeune), tu imagines quand elles vont voir une nenette super seduisante avec en plus une princesse dans les bras.  Clin d'oeil

Pour repondre à ta question: le moral ca va. Quand on m'a annoncé que les petites ca allait.
Je peux endurer beaucoup de choses personnellement mais deja intra utero on ne veut que rien atteigne nos enfants.

BOnne sieste
Journalisée

martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11513 le: 16 Janvier 2012 à 13:42:10 »

Maïlo&Didou : et ba dis donc tes puces ont bien poussée en 3semaines 
tu vas nous faire de beaux bébés !!! pourquoi il pense que tu tiendras pas plus de 2semaines? c'est à cause des contractions ou de ton col ?

A priori c'est plus le poids des bébés et le fait que le col montre des signes de faiblesse
(petit rappel : je suis cerclée à cause d'une béance du col)
Les contractions ne l'inquiète pas plus que ça pour l'instant, il dit que c'est normal car l'utérus est très solicité...

Gabrielle, ça va mieux?

Mes puces ssont monochoriale-biamniotique

Je ne savais pas que tu étais cerclée, c'est plus clair maintenant. Vous avez du en parler avant que je n'arrive sur le forum.
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11514 le: 16 Janvier 2012 à 13:49:20 »

MAILO ca m'enerve d'entendre les gens annoncaient des choses comme ca. Eux ils dorment apres la nuit. Oublie ce qu'ils ont dit.
Mais je pense qu'on ne peut pas donner d'echeance. Par contre parler de deux semaines c'est super angoissant.
Je ne dis pas qu'il ne faut pas etre prevenu mais leurs pronostics ****e!
Quand en plus c'est une mono bi alors ils disent "si vous tenez jusqu'à 34 36 grand max ca sera super" et si on a envie d'etre optimisste.
On est conscient des risques mais je crois que lorsqu'on ne peut pas influencer le physique une force mentale peut faire battre des montagnes. (Ma soeur apres un accident de voiture à 16 ans devait boiter toute sa vite, pas pouvoir accoucher par voie basse. Elle a ete plus forte que ca; a depassé ces mots ses maux et arriver à marcher tres bien, peut faire des efforts physiques a pu naccoucher de deux merveilleux enfants par VB; et a contrario, certaines personnes s'ecoutent toutes leurs vies alors qu'elles pourraient vivre)

Les medecins ne se rendent pas compte des fois des tournures employées.

Et si on n'avaitt pas envie de voir le mini mais plutot le maxi.

CONCLUSION : essaie d'y croire.

C'etait mon petit coup de gueuel

Et puis un exemple de mono bi extraordinaire c'est ISA: pour l'instant elle a un super parcours (malgre les douleurs de veines, jambes ect...)
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11515 le: 16 Janvier 2012 à 13:50:13 »

MARTINA tu es dans quel etat d'esprit aujourd'hui?
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11516 le: 16 Janvier 2012 à 13:51:47 »

Super pour toi Elia!!!

Ma petite Chouchou, bon courage!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci pour mes puces!!!!! Pour répondre à Doudou, on y retourne demain. Pour le moment, on fait 1jour sur 2.....c'est très dur, mais je n'arrive pas encore à uriner du gasoil......mais je m'entraine!!! Disons que quand on pourra leur donner le bib, on ira tous les jours!!!!

je ne sais pas si cela se fait, mais as-tu appelé ta mutuelle pour voir s'ils pouvaient faire qqchose pour vous aider ?
car là, vous êtes dans le cas de 2 enfants hospitalisés, et je pense que certaines mutuelles peuvent prendre en charge le transport ou l'hébergement sur place des parents...
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11517 le: 16 Janvier 2012 à 13:53:42 »

Bon bah pas de perte de liquide! Tout va bien! C'est juste qu'il y en a un qui a un peu plus que l'autre. Pas d'oligamnios!

yes yes yes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tiens bon trinomette !!! on devient les pros du serrage de col ! bon, on laisse le trône à Marion tout de même ! moi, je suis une petite joueuse à côté de vous 2 !
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11518 le: 16 Janvier 2012 à 14:04:12 »

Merci à coucou et cinz pour vos messages ! Le moral est revenu, le soleil est là aussi Sourire
Et encore merci à toutes pour vos pensées qui me touchent beaucoup...

Kath, twins c'est adorable de votre part !! Souriant Nous non plus on devrait plus avoir besoin non plus des bodies prema si on tient jusque là ! Déclenchement à 35/36sa si rien d'ici là... Ça serait le comble !

Elia moi non plus je voulais pas la perdurale au départ et bien à chaque nuit que je passe aux urgences je suis contente d'avoir changé d'avis... Il y a toujours une maman qui accouche sans péri et qu'on entend hurler du bout du couloir... Au moins tu auras le choix Sourire

ah, ben effectivement, ce serait le comble !
les vêtements prémas, je ne les "aime" pas... c'est tellement petit ! ça fait vraiment mini-crevette et j'espère n'avoir jamais à m'en servir ! alors si je peux faire une heureuse avec en la dépannant, ça me ferait plaisir ! en attendant, j'espère que mes louloutes attendront d'être assez grandes pour rentrer dans le naissance pour pointer leur nez.

bon, le soleil est là (chez nous aussi, ça fait plaisir !!!)... mais rappelle bien à Louise et Antoine qu'il fait super froid et qu'il vaut mieux rester au chaud !
et puis, tes loulous qui ont l'air d'être très influencés par les fêtes... ben il faut qu'ils attendent la chandeleur le 2 Février ou le 14 pour la St Valentin !
L'éducation, ça commence tôt ! 
Journalisée

marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11519 le: 16 Janvier 2012 à 14:06:28 »

Des news de flanelle :
"Arthur a rejoint son frère en néonat, ils sont cote à cote, Ça nous rassure. on y va cet am, j ai hate car maintenant chacun peut s occuper d un bébé. Hier on a fait les soins + calins. Par contre c est dur de les quitter."
 Sourire
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
Pages: 1 ... 766 767 [768] 769 770 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: