elia
|
|
« Répondre #11490 le: 16 Janvier 2012 à 11:11:20 » |
|
L'anesthésiste c'est fait. Elle est super! Ce qu'il vont faire c'est me mettre le cathéter et attendre que je demande ou que le premier bébé soit arrivé pour m'injecter le produit comme au départ je voulais sans péridurale mais que c'est déconseillé pour les gémellaires. Je suis contente.
Maintenant j'attends pour la gygy mais elle est au bloc. On verra si il y en a pour longtemps.
|
|
|
Journalisée
|
Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime! Mes trinomettes: Stefy et Twins-go
|
|
|
Slow
|
|
« Répondre #11491 le: 16 Janvier 2012 à 11:40:12 » |
|
L'anesthésiste c'est fait. Elle est super! Ce qu'il vont faire c'est me mettre le cathéter et attendre que je demande ou que le premier bébé soit arrivé pour m'injecter le produit comme au départ je voulais sans péridurale mais que c'est déconseillé pour les gémellaires. Je suis contente.
Maintenant j'attends pour la gygy mais elle est au bloc. On verra si il y en a pour longtemps.
Cool! Je suis contente pour toi!
|
|
|
Journalisée
|
Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 je les M! Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille! Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32
|
|
|
Oulala13
|
|
« Répondre #11492 le: 16 Janvier 2012 à 11:46:18 » |
|
Super pour toi Elia!!! Ma petite Chouchou, bon courage!!!!!!!!!!!!!!!! Merci pour mes puces!!!!! Pour répondre à Doudou, on y retourne demain. Pour le moment, on fait 1jour sur 2.....c'est très dur, mais je n'arrive pas encore à uriner du gasoil......mais je m'entraine!!! Disons que quand on pourra leur donner le bib, on ira tous les jours!!!!
|
|
|
Journalisée
|
1ere grossesse
Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!
Trinomettes: Chouchou13 et Gabrielle974
|
|
|
elia
|
|
« Répondre #11493 le: 16 Janvier 2012 à 11:50:23 » |
|
Bon bah pas de perte de liquide! Tout va bien! C'est juste qu'il y en a un qui a un peu plus que l'autre. Pas d'oligamnios!
|
|
|
Journalisée
|
Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime! Mes trinomettes: Stefy et Twins-go
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #11494 le: 16 Janvier 2012 à 11:59:05 » |
|
Isa, super tes photos avec tes ptits loups !!! Kath, alors, ça va mieux toi ? tu tousses encore ?Oulala, hein que j'avais raison de dire depuis des mois que nous et nos bébés étions des warriors ? tes miss ont une sacrée envie de vivre et de rentrer chez vous dès que possible ! Vivement que nos mamans en rdv reviennent avec des bonnes nouvelles !!! et Marion, je croise les doigts pour que tu puisses rajouter un jour de plus dans ton bidon... et ce au moins jusqu'à ce que ton calendrier soit terminé ! donc mardi prochain !!! pour les vêtements, préma, tu en trouves aussi en hyper (mais pas facile pour les parisiens !), chez La Redout* et les 3 suisse* (tu auras un petit délai de livraison supplémentaire, mais plus rapide que verbaudet par exemple). effectivement, c'est rarement soldé ! Attends jusqu'à la fin de ton calendrier pour accoucher , et je te fais don des 6 bodies et 4 pyj que j'ai en préma ! c'est un bon deal, non ? fin janvier, je serais sûre de ne plus en avoir besoin ! Toux persistante. D'"ailleurs CHOUCHOU je compatis a ton etat. Ca + la thrombose hemorroidaire= nuit tres courte = mega douleurs (moi qui suis peu chochotte) Mais rien de grave par rapport à certaines Marion si tu tiens aau delà de ton calendrier comme TWIN, je veux bien completer ton trousseau pour vos petits. TWIN felicitation à toi aussi pour ta bonne resistance. zut, tu n'as rien pour calmer ta toux ? ça doit être crevant... moi, ça me provoque des contractions quand je tousse ou rigole fort ! pas d'amélioration non plus avec ton traitement pour les hémorroïdes ? tout cela n'est certes pas bien "grave", mais c'est très invalidant et crevant ! j'espère que tu vas être vite soulagée de tout ça... Marion, tu vois, si tu attends une dizaine de jours, tu vas avoir des dons de vêtements préma ! ça vaut le coup de tenir une dizaine de jours... en plus, que des couleurs très claires (dans les beiges) dans le peu que j'ai : ça devrait aller à Alex !
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
Kath26
|
|
« Répondre #11495 le: 16 Janvier 2012 à 12:09:18 » |
|
Bon bah pas de perte de liquide! Tout va bien! C'est juste qu'il y en a un qui a un peu plus que l'autre. Pas d'oligamnios!
COOL! pourvu que ce soit la premiere bonne nouvelle d'une longue liste de bonnes nouvelles pour les retours de rdv
|
|
|
Journalisée
|
maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne
Trinomettes: Marionetalex et Martina
très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
|
|
|
Kath26
|
|
« Répondre #11496 le: 16 Janvier 2012 à 12:12:51 » |
|
zut, tu n'as rien pour calmer ta toux ? ça doit être crevant... moi, ça me provoque des contractions quand je tousse ou rigole fort ! pas d'amélioration non plus avec ton traitement pour les hémorroïdes ? tout cela n'est certes pas bien "grave", mais c'est très invalidant et crevant ! j'espère que tu vas être vite soulagée de tout ça... Marion, tu vois, si tu attends une dizaine de jours, tu vas avoir des dons de vêtements préma ! ça vaut le coup de tenir une dizaine de jours... en plus, que des couleurs très claires (dans les beiges) dans le peu que j'ai : ça devrait aller à Alex ! le traitement est en cours; plus qu'a attendre. Je suis contente qu'il y ait de bonnes nouvelles qui commencent à pointer. Mais avec tous ces RDV , c'est un peu calme aujourd'hui sur le forum.
|
|
|
Journalisée
|
maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne
|
|
|
martina62
|
|
« Répondre #11497 le: 16 Janvier 2012 à 12:20:59 » |
|
Isa, super tes photos avec tes ptits loups !!! Kath, alors, ça va mieux toi ? tu tousses encore ?Oulala, hein que j'avais raison de dire depuis des mois que nous et nos bébés étions des warriors ? tes miss ont une sacrée envie de vivre et de rentrer chez vous dès que possible ! Vivement que nos mamans en rdv reviennent avec des bonnes nouvelles !!! et Marion, je croise les doigts pour que tu puisses rajouter un jour de plus dans ton bidon... et ce au moins jusqu'à ce que ton calendrier soit terminé ! donc mardi prochain !!! pour les vêtements, préma, tu en trouves aussi en hyper (mais pas facile pour les parisiens !), chez La Redout* et les 3 suisse* (tu auras un petit délai de livraison supplémentaire, mais plus rapide que verbaudet par exemple). effectivement, c'est rarement soldé ! Attends jusqu'à la fin de ton calendrier pour accoucher , et je te fais don des 6 bodies et 4 pyj que j'ai en préma ! c'est un bon deal, non ? fin janvier, je serais sûre de ne plus en avoir besoin ! Toux persistante. D'"ailleurs CHOUCHOU je compatis a ton etat. Ca + la thrombose hemorroidaire= nuit tres courte = mega douleurs (moi qui suis peu chochotte) Mais rien de grave par rapport à certaines Marion si tu tiens aau delà de ton calendrier comme TWIN, je veux bien completer ton trousseau pour vos petits. TWIN felicitation à toi aussi pour ta bonne resistance. Tu as le droit de te plaindre car douloureux et épuisant! Tu as vu un doc pour les hémorroïdes? Moi retour du labo : pv et groupe sanguin faits! Cela sent la fin, je réalise...
|
|
|
Journalisée
|
Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1 Aylin et lenya, mes 2 princesses!
|
|
|
martina62
|
|
« Répondre #11498 le: 16 Janvier 2012 à 12:23:17 » |
|
Bon ils ont abusé sur l'attente mais que des bonnes nouvelles C'est super!
|
|
|
Journalisée
|
Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1 Aylin et lenya, mes 2 princesses!
|
|
|
marion&alex
|
|
« Répondre #11499 le: 16 Janvier 2012 à 12:39:52 » |
|
Merci à coucou et cinz pour vos messages ! Le moral est revenu, le soleil est là aussi Et encore merci à toutes pour vos pensées qui me touchent beaucoup... Kath, twins c'est adorable de votre part !! Nous non plus on devrait plus avoir besoin non plus des bodies prema si on tient jusque là ! Déclenchement à 35/36sa si rien d'ici là... Ça serait le comble ! Elia moi non plus je voulais pas la perdurale au départ et bien à chaque nuit que je passe aux urgences je suis contente d'avoir changé d'avis... Il y a toujours une maman qui accouche sans péri et qu'on entend hurler du bout du couloir... Au moins tu auras le choix
|
|
|
Journalisée
|
Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
|
|
|
Kath26
|
|
« Répondre #11500 le: 16 Janvier 2012 à 12:58:32 » |
|
Merci à coucou et cinz pour vos messages ! Le moral est revenu, le soleil est là aussi Et encore merci à toutes pour vos pensées qui me touchent beaucoup... Kath, twins c'est adorable de votre part !! Nous non plus on devrait plus avoir besoin non plus des bodies prema si on tient jusque là ! Déclenchement à 35/36sa si rien d'ici là... Ça serait le comble ! Elia moi non plus je voulais pas la perdurale au départ et bien à chaque nuit que je passe aux urgences je suis contente d'avoir changé d'avis... Il y a toujours une maman qui accouche sans péri et qu'on entend hurler du bout du couloir... Au moins tu auras le choix Contente de voir que tu resistes!!!! Mon colis serait en taille naissance. J'aimerais tellement que tout le monde tienne le choc. Gros bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
martina62
|
|
« Répondre #11501 le: 16 Janvier 2012 à 12:59:39 » |
|
Merci à coucou et cinz pour vos messages ! Le moral est revenu, le soleil est là aussi Et encore merci à toutes pour vos pensées qui me touchent beaucoup... Kath, twins c'est adorable de votre part !! Nous non plus on devrait plus avoir besoin non plus des bodies prema si on tient jusque là ! Déclenchement à 35/36sa si rien d'ici là... Ça serait le comble ! Ça serait génial!! Elia moi non plus je voulais pas la perdurale au départ et bien à chaque nuit que je passe aux urgences je suis contente d'avoir changé d'avis... Il y a toujours une maman qui accouche sans péri et qu'on entend hurler du bout du couloir... Au moins tu auras le choix
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
elia
|
|
« Répondre #11502 le: 16 Janvier 2012 à 13:00:18 » |
|
Merci à coucou et cinz pour vos messages ! Le moral est revenu, le soleil est là aussi Et encore merci à toutes pour vos pensées qui me touchent beaucoup... Kath, twins c'est adorable de votre part !! Nous non plus on devrait plus avoir besoin non plus des bodies prema si on tient jusque là ! Déclenchement à 35/36sa si rien d'ici là... Ça serait le comble ! Elia moi non plus je voulais pas la perdurale au départ et bien à chaque nuit que je passe aux urgences je suis contente d'avoir changé d'avis... Il y a toujours une maman qui accouche sans péri et qu'on entend hurler du bout du couloir... Au moins tu auras le choix Vi je suis contente. Pour l'instant tout se passe bien!! Je vais peut être atteindre mon objectif. En tout cas mon homme y crois dur comme fer! Direction le 20 février!!!!! Encore 5 semaines et je pourrais revivre
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maïlo&Didou
|
|
« Répondre #11503 le: 16 Janvier 2012 à 13:01:15 » |
|
Un p'tit avant de rattraper mon retard de lecture... RDV gygy ce matin avec écho à 31sa+1 : Le col est passé de 35 à 32mm mais s'est ouvert encore un peu...Pas mal de contractions mais pas inquiétant d'après gygy. Cependant il dit que je n'irai pas loin et que si je tiens encore deux semaines ce sera bien... Par contre il y a un écart de poids entre les puces, même si elles restent toutes les deux bien au -dessus de la courbe singleton : 1,900kg et 2,576kg. Gygy doit regarder de plus près et me tient au courant. Si l'écart est anormal, il pourrait m'accoucher rapidement... Il veut me revoir vendredi pour contrôler tout ça...et pour une éventuelle hosspitalisation, à voir !! Donc je ne suis pas franchement rassurée, d'autant plus que les contractions sont encore relativement nombreuses aujourd'hui...
|
|
|
Journalisée
|
Mamange de Benjamin, Léo et William (arrivés et partis trop tôt à 22SA). Maman de deux poupées nées le 10 février 2012.
|
|
|
Cinz'
|
|
« Répondre #11504 le: 16 Janvier 2012 à 13:05:36 » |
|
Maïlo&Didou : et ba dis donc tes puces ont bien poussée en 3semaines tu vas nous faire de beaux bébés !!! pourquoi il pense que tu tiendras pas plus de 2semaines? c'est à cause des contractions ou de ton col ?
|
|
|
Journalisée
|
Cynthia et Loulou Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
|
|
|
|