marinette
|
|
« Répondre #11370 le: 15 Janvier 2012 à 13:56:34 » |
|
Aaa oouuff sa ma parue bizarre aussi que toi marinette t'ai une cesa programme le 9!!! Toi qui espère tant pouvoir profiter de la salle nature!!! Lol!! Pour le tour de parc c'est une bonne idee d'en fabriquer un!!! Mais bon faut dire que je ne suis pas tres manuel!! Et même pluto gauche!!! Quel idee ce minou aussi avc son parc démesuré!!! Lol pour mon poids a la naissance c'est vrai que tout le monde est tjr tres impressionné!! J'essairai dvous mettre une foto dans la journee si j'en trouve une sur l'ordi!! Il me semble que j'en avait scanner une ya tres longtemp. Marinette au faite la mater d'avignon tu a pu la visiter même si tu na pas vu la salle nature?? Mme arnoux ma dit de leur demander gentillement de jettez un oeil mardi quand j'y vais pour mon doppler, car je ne sais pas c'est quel jour les visite mais bon pour eviter d'y retourner encore une fois en plus!!!
J'ai vu les jours de visite programmée de la mater mais j'ai oublié les dates. Il me semble qu'il n'y en a plus en janvier, ça doit être février. Le mieux c'est que tu appelles avant pour savoir (si tu veux, j'ai les tel directs du secrétariat mater et celui des SF). Par contre pour voir les salles de travail on m'a dit NON car à l'intérieur du bloc obstétrical et ils n'y font rentrer personne.
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
marion&alex
|
|
« Répondre #11371 le: 15 Janvier 2012 à 13:58:10 » |
|
Joyeux anniversaire adine !!!! Bravo à slow qui sort aussi de la zone rouge ! 32 c'est bien déjà n'est ce pas ?! Merci à ma gentille messagere pour hier. Du coup elia à part les douleurs t'en es où du liquide ? J'espère que c'est ok. Twins j'ai mon mac mais pa de connection ici donc j'utilise la 3g de mon tel... La.barbe encore plus pour faire la liste de naissance ! Ceci dit elle avance don je suis contente. Mais ma bm pense que je dois mettre plus de trucs... C'est pas évident... J'attends la liste d'isa
|
|
|
Journalisée
|
Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
|
|
|
elia
|
|
« Répondre #11372 le: 15 Janvier 2012 à 14:16:48 » |
|
Merci à ma gentille messagere pour hier. Du coup elia à part les douleurs t'en es où du liquide ? J'espère que c'est ok.
Bah ecoute je n'ai toujours rien remarqué. Si fuite il y a eu elle doit être finie. Il reste possible que ce soit un tout début de stt. J'en saurais plus lundi. Là je suis en train de réfléchir à qui je vais demander de m'y emmener ainsi que chez l'anesthésiste. Sylvain travaille et vue la situation je suis pas sûre de vouloir partager ça avec ma mère ou ma belle mère.
|
|
|
Journalisée
|
Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime! Mes trinomettes: Stefy et Twins-go
|
|
|
marion&alex
|
|
« Répondre #11373 le: 15 Janvier 2012 à 14:32:39 » |
|
Merci à ma gentille messagere pour hier. Du coup elia à part les douleurs t'en es où du liquide ? J'espère que c'est ok.
Bah ecoute je n'ai toujours rien remarqué. Si fuite il y a eu elle doit être finie. Il reste possible que ce soit un tout début de stt. J'en saurais plus lundi. Là je suis en train de réfléchir à qui je vais demander de m'y emmener ainsi que chez l'anesthésiste. Sylvain travaille et vue la situation je suis pas sûre de vouloir partager ça avec ma mère ou ma belle mère. mince... J'espère que c'est pas un stt ! Sinon T'es pas obligé de leur en parler.. Tu dis que c'est une visite normale
|
|
|
Journalisée
|
Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
|
|
|
Isa89
|
|
« Répondre #11374 le: 15 Janvier 2012 à 14:53:57 » |
|
Petite pause allongée avant de retourner donner un coup de main aux gars pour nettoyer la voiture... On a fait une petite balade dans les vignes c'était sympa. La tarte au sucre était un peu trop cuite mais délicieuse quand même. Twins j'ai mon mac mais pa de connection ici donc j'utilise la 3g de mon tel... La.barbe encore plus pour faire la liste de naissance ! Ceci dit elle avance don je suis contente. Mais ma bm pense que je dois mettre plus de trucs... C'est pas évident... J'attends la liste d'isa C'est pas une liste de naissance que je dois faire,moi mais celle de tous les trucs à faire et les petits achats : coussinets d'allaitement, coton, savon bébé, couches...etc !
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman Antoine né en 2004 - Louis né en 2006 Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2 La famille est au complet !!!
Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #11375 le: 15 Janvier 2012 à 14:56:05 » |
|
Ils peuvent nettoyer la voiture sans toi ! Tu vas prendre des coussinets d'allaitement jetables ou lavables? Tu as un drive pour les courses près de chez toi?
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
Isa89
|
|
« Répondre #11376 le: 15 Janvier 2012 à 14:59:29 » |
|
Bah ecoute je n'ai toujours rien remarqué. Si fuite il y a eu elle doit être finie. Il reste possible que ce soit un tout début de stt. J'en saurais plus lundi. Là je suis en train de réfléchir à qui je vais demander de m'y emmener ainsi que chez l'anesthésiste. Sylvain travaille et vue la situation je suis pas sûre de vouloir partager ça avec ma mère ou ma belle mère. mince... J'espère que c'est pas un stt ! Sinon T'es pas obligé de leur en parler.. Tu dis que c'est une visite normale Je croise fort les doigts Pour toi Elia. Donné- nous vite des nouvelles demain... Je vais essayer de prendre des nouvelles photos de mon bidon à 33 SA + 5, avec l'aide de mes loulous. Vous avez des idées des 'poses' qu'on pourrait faire ?
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman Antoine né en 2004 - Louis né en 2006 Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2 La famille est au complet !!!
Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #11377 le: 15 Janvier 2012 à 15:01:35 » |
|
Tu dessines 2 petits bonhommes sur ton ventre et tu mets un p"tit gars de chaque côté ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #11378 le: 15 Janvier 2012 à 15:06:12 » |
|
Joyeux anniversaire adine !!!! Bravo à slow qui sort aussi de la zone rouge ! 32 c'est bien déjà n'est ce pas ?! Merci à ma gentille messagere pour hier. Du coup elia à part les douleurs t'en es où du liquide ? J'espère que c'est ok. Twins j'ai mon mac mais pa de connection ici donc j'utilise la 3g de mon tel... La.barbe encore plus pour faire la liste de naissance ! Ceci dit elle avance don je suis contente. Mais ma bm pense que je dois mettre plus de trucs... C'est pas évident... J'attends la liste d'isa pas de connexion internet dans un hôpital à Paris mais c'est la loose ça ! moi, j'avais le wifi gratos à La Rochelle... eh ben, comme quoi ! ah, Isa aussi a une liste ? j'ai dû louper quelques messages... Alors, question existentielle : comment diffusez-vous cette liste ? auprès de qui ? parce que je ne voudrais pas arriver avec mes gros sabots en envoyant ma liste à tout le monde par mail...
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #11379 le: 15 Janvier 2012 à 15:24:14 » |
|
Bonjour les filles ! Adine, JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! Bienvenue dans la trentaine ! Marion, ben alors c'est quoi ce téléphone qui déconne mes parents m'ont prêté un eepc, et c'est trop top pour aller sur le net (sinon, j'avais le mac book du boulot qui pèse un âne mort)... pas moyen de t'en faire prêter un ? Encore une frayeur cette nuit ? eh oh, c'est quoi ce boulot là ? tu as une idée de ce qui a provoqué cette série de contractions ? les bébés ? tu as passé trop de temps assise ? du stress ? Gabrielle... 4kg750 !!! waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!! tu me bats avec mes petits 4kg02... heureusement que tes loulous ne suivent pas ton exemple, sinon tu serais une énorme baleine ! J'ai eu un petit mail de Stefy : elle et son mari sont très touchés par nos messages et notre soutien. ça leur a fait chaud au coeur. Elle a besoin de prendre un peu de recul par rapport au forum car c'est difficile pour elle de nous lire sur nos grossesses.. Bon, j'vous laisse, on m'attend pour m'apporter mon déjeuner ! Tu vois que je ne suis pas toujours la première à donner les nouvelles;) Toutes mes pensées à Stefy et sa famille! oui, ouf !!! l'honneur est sauf ! comment tu vas, toi ? pas d'écoulement suspect ? bon en tout cas, ta gygy est précautionneuse et te suit bien.
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
elia
|
|
« Répondre #11380 le: 15 Janvier 2012 à 16:06:08 » |
|
Bon j'ai dis à mon chéri que j'avais pas trop envie d'y aller avec sa mère demain au cas où il y aurait un soucis. Du coup il va essayé de decaler ses rendez vous. C'est pas gagné mais ça me soulage. Il me dit "quand c'est comme ça dis le moi tout de suite. C'est normal que je viennes si tu as besoin de moi." Il est chou!
|
|
|
Journalisée
|
Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime! Mes trinomettes: Stefy et Twins-go
|
|
|
martina62
|
|
« Répondre #11381 le: 15 Janvier 2012 à 16:08:25 » |
|
Bon j'ai dis à mon chéri que j'avais pas trop envie d'y aller avec sa mère demain au cas où il y aurait un soucis. Du coup il va essayé de decaler ses rendez vous. C'est pas gagné mais ça me soulage. Il me dit "quand c'est comme ça dis le moi tout de suite. C'est normal que je viennes si tu as besoin de moi." Il est chou!
Il est amoureux surtout
|
|
|
Journalisée
|
Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1 Aylin et lenya, mes 2 princesses!
|
|
|
martina62
|
|
« Répondre #11382 le: 15 Janvier 2012 à 16:09:20 » |
|
Bon anniversaire Adine!!
|
|
|
Journalisée
|
Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1 Aylin et lenya, mes 2 princesses!
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #11383 le: 15 Janvier 2012 à 16:10:14 » |
|
Bah ecoute je n'ai toujours rien remarqué. Si fuite il y a eu elle doit être finie. Il reste possible que ce soit un tout début de stt. J'en saurais plus lundi. Là je suis en train de réfléchir à qui je vais demander de m'y emmener ainsi que chez l'anesthésiste. Sylvain travaille et vue la situation je suis pas sûre de vouloir partager ça avec ma mère ou ma belle mère. Perso, ma gynéco a accepté de me faire une prescription pour un transport allongée en ambulance... en MAP, tu y as droit normalement. Demande-lui pour la prochaine fois ! (apparemment, ils ne sont pas tous aussi conciliants que la mienne)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #11384 le: 15 Janvier 2012 à 16:13:03 » |
|
Ils peuvent nettoyer la voiture sans toi ! Tu vas prendre des coussinets d'allaitement jetables ou lavables? Tu as un drive pour les courses près de chez toi?
moi, j'ai lu que les jetables (bien que moins écolos) sont plus agréables que les lavables... du coup, je vais tester les jetables en 1er et je testerais les lavables tranquilou à la maison plus tard.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|