30-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

30 Novembre 2024 à 03:32:51
Pages: 1 ... 756 757 [758] 759 760 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 561989 fois)
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11355 le: 15 Janvier 2012 à 11:56:46 »

Hello !!!!

ça y est me revoilà ! après ma phase d'insomnie, j'ai pu moi aussi me rendormir jusqu'à 9h30 !  Cool
comme tu dis, slow, on est vraiment maso d'avoir remis ça avec les bébés... c'est tellement appréciable quand les enfants commencent à grandir et nous laissent à nouveau faire des grasses matinées...

Il fait bien froid ce matin (bon d'accord, rien de comparable avec les températures chez Ellipse...  Roulement des yeux)avec un beau soleil ! Je pense que je vais aller faire une petite promenade avec mes loulous cet après-midi (et sans mon chéri qui va tranquillement se reposer à la maison...).

Ce matin, j'avais envie de cuisiner... j'ai fait une tarte au sucre du ch'nord ! c'est la recette d'un copain de Valencienne donc normalement, c'est la vraie avec de la cassonade Graeffe... VIVEMENT LE DESSERT !  Souriant

J'aime bien les journées d'hiver quand on cocoone à la maison : cuisine en famille, jeux de société, un bon chocolat chaud après une petite promenade dans le froid, lecture de belles histoires....
Je vous souhaite à toutes un très bon dimanche !
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11356 le: 15 Janvier 2012 à 11:57:38 »

je fesais 4kg750 a la naissance!! et ma soeur et mon frere fesaient tous les deux plus de 4kg aussi!!!!
impressionnant aussi gabrielle !
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11357 le: 15 Janvier 2012 à 11:58:57 »

Oh t'inquiètes pas il devrait être remis le week end prochain, sinon il faut qu'il consulte parce qu'on sais jamais une côte félée c'est vite arrivé.
Fais une liste pour les choses à préparer, ça t'évitera peut être de cogiter Clin d'oeil
c'est une bonne idée ça chrys et puis après tu nous mets tout ça su le forum isa comme ça nous aussi on check ! Clin d'oeil
oh, j'en ai déjà commencé plein des listes...
mais vous avez raison, je vais essayer de tout remettre sur la même avec des échéances et des ordres de priorité et les éventuelles délégations...  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman

mamour56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11358 le: 15 Janvier 2012 à 11:59:16 »

Coucou les filles!!

Bon Anniversaire Adine!!!
Bon rétablissement aussi à toi Slow quelle horreur la gastro!!
Isa j'espère que ton homme va mieux dis donc traverser le sol  
Gabrielle waouhhh beau bébé dis donc!
Youhouuu les filles on tient le bon bout!! Pas de bébé en janvier!!
J'ai vu que Stefy avait posté je suis contente que la petite margaux se batte et que la ptite famille essaye de remonter tout ça.
Oh punaisee c'est possible ça Juline 3.600 et 3.500   et moi qui me plains que c'est lourd déjà là eh ben...
Mailo ca va ma trinomette?
Oh Marinette oui je suis connectée car l'ordi reste allumé pour pas perdre la page  Clin d'oeil mais je fais mes cartons toute la journée avec ma mère on a eu quelques visites ces derniers jours ça me manque d'être moins présente en ce moment  Triste Dis MArinette j'ai vu que tu as ta césa de programmée le 9!!!
Ohhhh la chance!!!! Moi je vais pas lui laisser le choix je vais lui dire vous me programmer pour le 14 !! 38sa c'est plus que bien!!! Je le vois pour mon écho des 34+1sa mercredi jvais bien voir j'ai le rdv anesthésiste au passage aussi.

J'espère que tout le monde va bien sinon?!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Après 2 ans d'attente on attend nos 1er ptits bouts!
C'est 2 ptits gars: 2, 620kg 2, 860kg
Bastien et Masthys nous comblent de joie depuis le 14 février 2012
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11359 le: 15 Janvier 2012 à 12:10:49 »

Tu confonds avec Martina Mamour !
J'espère bien échapper à la césa, mais le 9, ça me va pour accoucher, je serai alors à 39SA+2j  Clin d'oeil
Bonne journée Isa, dommage que les tartes au sucre ne peuvent pas traverser les écrans ! 
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
mamour56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11360 le: 15 Janvier 2012 à 12:14:28 »

Tu confonds avec Martina Mamour !
J'espère bien échapper à la césa, mais le 9, ça me va pour accoucher, je serai alors à 39SA+2j  Clin d'oeil
Bonne journée Isa, dommage que les tartes au sucre ne peuvent pas traverser les écrans ! 

Oh la blonde!!!  Excuse moi Marinette! le 9 tu seras à 39sa wahouuu effectivement!!
Journalisée

Après 2 ans d'attente on attend nos 1er ptits bouts!
C'est 2 ptits gars: 2, 620kg 2, 860kg
Bastien et Masthys nous comblent de joie depuis le 14 février 2012
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11361 le: 15 Janvier 2012 à 12:16:13 »

oui, mais j'en n'ai qu'un !
Mon prem's est né à 40+5 et mon deuz à 40+1, donc c'est pas du tout impossible !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11362 le: 15 Janvier 2012 à 12:19:17 »

Aaa oouuff sa ma parue bizarre aussi que toi marinette t'ai une cesa programme le 9!!! Toi qui espère tant pouvoir profiter de la salle nature!!! Lol!! Pour le tour de parc c'est une bonne idee d'en fabriquer un!!! Mais bon faut dire que je ne suis pas tres manuel!! Et même pluto gauche!!! Quel idee ce minou aussi avc son parc démesuré!!! Lol pour mon poids a la naissance c'est vrai que tout le monde est tjr tres impressionné!! J'essairai dvous mettre une foto dans la journee si j'en trouve une sur l'ordi!! Il me semble que j'en avait scanner une ya tres longtemp. Marinette au faite la mater d'avignon tu a pu la visiter même si tu na pas vu la salle nature?? Mme a***** ma dit de leur demander gentillement de jettez un oeil mardi quand j'y vais pour mon doppler, car je ne sais pas c'est quel jour les visite mais bon pour eviter d'y retourner encore une fois en plus!!!

Edit de modération : masquage du nom du praticien.
« Dernière édition: 15 Janvier 2012 à 22:57:16 par La Doudou Brestoise » Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11363 le: 15 Janvier 2012 à 12:48:06 »

twins, ils exagèrent sacrément la MSA !!! 

tu m'étonnes !!! le pire, c'est que si je n'appelle pas, ils ne font rien !
ah, j'ai oublié de dire que leur excuse pour mon congé mater non payé, c'est que mon patron ne leur a pas envoyé sa déclaration (il m'a déjà fait le coup pour tous mes arrêts maladie...quand je vous dis que c'est un gros c** ! déjà le coup des rtt...).
ah méga grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!
ben voyons... c'est lamentable !!!!! en attendant, tu fais quoi ? tu vis d'amour et d'eau fraîche  Huh?

moi j'ai de la chance  : la MSA verse mes IJ à mon employeur et du coup mon employeur me verse mon salaire comme si je bossais.

ben t'as un patron pas con toi... veinarde !!! le mien met des lustres à me payer et c'est pas facile de faire les comptes pour être sûre d'avoir eu ce à quoi j'ai droit
Le tien est surtout hors la loi! Il est obligé de faire les déclarations pour que tu puisses toucher ton salaire. Fais des recherches sur internet, ça va lui faire du bien d'entendre parler de tel ou tel article, en général c'est fou comme ils bougent vite après Clin d'oeil

il l'est aussi pour me retirer des RTT acquis !
c'est un gros c**, incompétent en plus (avant, il y avait une assistante comptable qui s'occupait de ça et tout était fait correctement), et clairement il cherche à me faire ch*** (il m'a harcelée à plusieurs reprises). La MSA ne fait pas non plus son travail en attendant que je les appelle après 1 mois sans indemnités...
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11364 le: 15 Janvier 2012 à 13:08:09 »

COUCOU A TOUTES

BON ANNIVERSAIRE ADINE

BON SA'versaire MAmour.

Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11365 le: 15 Janvier 2012 à 13:11:31 »

Je viens de lire que la nuit a été courte pour certaines. J'aurais pu vous rejoindre car avec CETTE TOUX DE m**** ! je n'ai pas eu beaucoup d'heure de sommeil au compteur.
Ce n'est rien de grave mais c'est vraiment douloureux. Je sens ma pitchoune du haut entre-choquer mes cotes de droite à gauche. Heureusement qu'elles sont tres hautes car le point positif c'est que ca n'a pas l'air de modifier mon col.
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11366 le: 15 Janvier 2012 à 13:12:23 »

MARION, chouette si ton telephone refonctionne. N'hesite pas en tous cas si ttu as besoin d'une messagere.
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11367 le: 15 Janvier 2012 à 13:16:43 »

Gabrielle, pour ton tour de parc si tu tapes sur internet "tapis de parc octogonal" tu en trouves à 50 euros sur TWENGA marque "mytoys" ect;;;;
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11368 le: 15 Janvier 2012 à 13:44:41 »

Bonjour les filles !

Adine, JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! Bienvenue dans la trentaine !

Marion, ben alors c'est quoi ce téléphone qui déconne Huh? mes parents m'ont prêté un eepc, et c'est trop top pour aller sur le net (sinon, j'avais le mac book du boulot qui pèse un âne mort)... pas moyen de t'en faire prêter un ?
Encore une frayeur cette nuit ?  eh oh, c'est quoi ce boulot là ? tu as une idée de ce qui a provoqué cette série de contractions ? les bébés ? tu as passé trop de temps assise ? du stress ?

Gabrielle... 4kg750 !!! waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!! tu me bats avec mes petits 4kg02... heureusement que tes loulous ne suivent pas ton exemple, sinon tu serais une énorme baleine !

J'ai eu un petit mail de Stefy : elle et son mari sont très touchés par nos messages et notre soutien. ça leur a fait chaud au coeur. Elle a besoin de prendre un peu de recul par rapport au forum car c'est difficile pour elle de nous lire sur nos grossesses..

Bon, j'vous laisse, on m'attend pour m'apporter mon déjeuner !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #11369 le: 15 Janvier 2012 à 13:48:55 »

Bonjour les filles !

Adine, JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! Bienvenue dans la trentaine !

Marion, ben alors c'est quoi ce téléphone qui déconne Huh? mes parents m'ont prêté un eepc, et c'est trop top pour aller sur le net (sinon, j'avais le mac book du boulot qui pèse un âne mort)... pas moyen de t'en faire prêter un ?
Encore une frayeur cette nuit ?  eh oh, c'est quoi ce boulot là ? tu as une idée de ce qui a provoqué cette série de contractions ? les bébés ? tu as passé trop de temps assise ? du stress ?

Gabrielle... 4kg750 !!! waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!! tu me bats avec mes petits 4kg02... heureusement que tes loulous ne suivent pas ton exemple, sinon tu serais une énorme baleine !

J'ai eu un petit mail de Stefy : elle et son mari sont très touchés par nos messages et notre soutien. ça leur a fait chaud au coeur. Elle a besoin de prendre un peu de recul par rapport au forum car c'est difficile pour elle de nous lire sur nos grossesses..

Bon, j'vous laisse, on m'attend pour m'apporter mon déjeuner !

Tu vois que je ne suis pas toujours la première à donner les nouvelles;)
Toutes mes pensées à Stefy et sa famille!
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Pages: 1 ... 756 757 [758] 759 760 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: