30-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

30 Novembre 2024 à 07:45:53
Pages: 1 ... 752 753 [754] 755 756 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 562195 fois)
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11295 le: 14 Janvier 2012 à 22:39:42 »

Bonsoir à toutes

Je n'ai pas eu le temps de lire tous vos messages (plus de 100 pages, vous n'avez pas perdu votre fougue)
Je suis rentré chez moi ce soir, après le déménagement de ma fille en soins intensifs. Il faut aujourd'hui reprendre le fil de nos vies, le papa reprend le travail lundi, et pour que nous puissions voir tout les deux notre fille, j'irai la journée à l'hôpital et le soir je m'occuperai de bastien pour qu'il puisse allé la voir.
Voilà merci à toutes pour tous les messages d'encouragement que mes trinomettes m'ont transmis.
Stefy
Bonsoir Stefy !
Tu sais, on pense toutes ici beaucoup à toi et à ta famille. Nous avons été ravies d'apprendre que Margaux était sortie de la réa. c'est déjà une sacrée étape. Vous allez maintenant pouvoir vivre un peu plus sereinement même si bien sur il vous reste toujours votre deuil. J'espère que tu vas pouvoir rassurer ton petit garçon aussi, ça va lui faire du bien de retrouver un peu sa maman.
bon courage à ton mari pour la reprise du travail. ça doit pas être évident. mais comme tu dis, la vie continue, et maintenant j'espère qu'elle ne vous apportera plus que du bonheur car vous avez eu bien plus que votre part de malheur.
Enormes bisous à toi. Prends soin de toi aussi et bon anniversaire (je me rappelle que tu es née en janvier mais je ne sais pas la date...)
A bientôt  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11296 le: 14 Janvier 2012 à 22:42:26 »

ben voyons... c'est lamentable !!!!! en attendant, tu fais quoi ? tu vis d'amour et d'eau fraîche  Huh?

moi j'ai de la chance  : la MSA verse mes IJ à mon employeur et du coup mon employeur me verse mon salaire comme si je bossais.

ben t'as un patron pas con toi... veinarde !!! le mien met des lustres à me payer et c'est pas facile de faire les comptes pour être sûre d'avoir eu ce à quoi j'ai droit
c'est vraiment nul de grapiller sur les congés maladie et maternité... 
même si c'est chiant, n'hésite pas à bien vérifier car tu as des droits et il faut les faire respecter, non mais !!!!
en plus, je vois pas l'intérêt de faire traîner... c'est pas lui qui te paye ton congé mat donc il a rien à gagner dans l'histoire !
Journalisée

Heureuse Maman

martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11297 le: 14 Janvier 2012 à 22:42:40 »

non, il y a moi aussi !
je vais chez l'angiologue faire mon écho-dopler lundi.
j'avais déjà consulté il y a qques mois mais il m'avait dit que pendant la grossesse il n'y avait rien à faire... 
Tu avais donc déjà des problèmes avant? Tes veines aussi font penser à un film d'horeur genre vont éclater? Tu me raconteras ton rendez vous, moi je vais tel lundi.
Cela brûlent aussi au point de t'empêcher de dormir?
Pourtant je ne suis pas une chochotte, il m'est arrivée certains trucs ou j'avais mal mais la, le fait que ce soit quasi permannent et lancinant pfffff

j'ai jamais eu aucun souci sauf lors de ma 2ème grossesse et encore bien pire de celle-ci !
en effet, mes jambes sont devenues vraiment horribles... de grosses veines bleues partout sur les jambes (varicosités) et d'énormes varices en relief sur l'arrière des cuisses...  
vraiment pas femme fatale, pour le coup...
mon angiologue est optimiste pour que tout disparaisse après l'accouchement (en tout cas les varices, mais pas les varicosités...   celles là ne sont pas pathologiques mais franchement inesthétiques et les faire enlever est possible mais non remboursé par la sécu...  
le RDV de lundi a pour but de savoir s'il faut ou non m'administrer des anti-coagualnts au moment de l'accouchement. je te raconterai...
la douleur est très variable d'un jour à l'autre mais j'ai quand même bcp moins mal depuis que je suis davantage couchée et moins debout ou assise.
je compatis à ta douleur...  
bon courage !  Bisou Bisou Bisou

Ouep me sens moins seule, désolée pour toi.
Pour les anti coagulants, je crois que déjà pour une cesa ils le,font d'office, en tous cas, je réclamerai!
Moi c'est l'inverse y'a que si je marche que cela va mieux, en fait quand je réactive ma circulation. Et le soir, j'appréhende d'enlever les bas! Car les,veines gonflent d'un coup!

La.secu considère que c'est juste esthétique ? Je n'y connais rien mais,c'est cher pour les faire enlever?
Moi, c'est localisé surtout sur les pieds et chevilles plus,une,veine sur le.tibia et essentiellement jambe droite, c'est ce que je trouve bizarre..

Oui tu me raconteras!
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11298 le: 14 Janvier 2012 à 22:43:39 »

Je vous lis mais pas l'énergie de répondre.

4ème gastro en un mois! J'en ai marre!

Bisous  Bisou
ma pauvre trinômette.... 
j'espère que ça va pas durer trop longtemps.
bon courage.
Journalisée

Heureuse Maman

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11299 le: 14 Janvier 2012 à 22:44:15 »

Bonsoir à toutes

Je n'ai pas eu le temps de lire tous vos messages (plus de 100 pages, vous n'avez pas perdu votre fougue)
Je suis rentré chez moi ce soir, après le déménagement de ma fille en soins intensifs. Il faut aujourd'hui reprendre le fil de nos vies, le papa reprend le travail lundi, et pour que nous puissions voir tout les deux notre fille, j'irai la journée à l'hôpital et le soir je m'occuperai de bastien pour qu'il puisse allé la voir.
Voilà merci à toutes pour tous les messages d'encouragement que mes trinomettes m'ont transmis.
Stefy

coucou ma belle !  Bisou c'est bon de te voir ici.
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11300 le: 14 Janvier 2012 à 22:51:43 »

Isa, quelle frayeur !!! heureusement que monsieur Isa s'en sort sans rien !
avec une telle frayeur, j'aurais accouché moi !  Tire la langue

Kath, repose-toi bien ! et vivement que tu retrouves ta langues !

Martina, c'est pas facile à avaler la césa... jusqu'au dernier moment, il y a une toute petite chance pour que le bébé du dessous se retourne. On m'a dit de demander à avoir impérativement une écho avant la césarienne... histoire de ne pas passer à côté d'une telle bonne surprise !
Parle de tout ça avec ta SF... moi, ça m'a aidée à faire mon chemin pour accepter ça.

Pour les transats, sacré débat ! mais on peut tout à fait en trouver à des prix très raisonnables ! Le babymoov est à 45 euros neuf... sinon, il y a en effet de bonnes affaires sur leboncoin, comme l'a dit Gabrielle.

Pour les chaises hautes, on n'a pas avancé. J'ai besoin de les voir en vrai pour me rendre vraiment compte... donc c'est pas demain la veille ! et comme on n'en a pas besoin de suite, ça attendra !
j'aime bien la st*okke, mais je tique sur le prix à multiplier par 2.

Là où je m'interroge encore, c'est sur le parc... en bois ? pliable ? mon mari préfère ceux en bois, mais moi j'ai vraiment besoin que la hauteur soit réglable, sinon je vais me bousiller le dos... là aussi on a quelques mois pour se décider. Vos avis concernant les parcs ??
Moi on m'en avait donné un pour la 1ère avant que je me pose la question: il est en plastique et les barreaux sont larges. Il n'est pas réglable mais j'ai jamais eut de mal pour attrapiez bb dedans. Peut être qu'il n'est pas très haut je ne sais pas. Par contre, il n'avait pas de roulettes et mon mari avait bricolé ça parce que c'est vraiment pratique!
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11301 le: 14 Janvier 2012 à 22:56:23 »

Pour les anti coagulants, je crois que déjà pour une cesa ils le,font d'office, en tous cas, je réclamerai!
Moi c'est l'inverse y'a que si je marche que cela va mieux, en fait quand je réactive ma circulation. Et le soir, j'appréhende d'enlever les bas! Car les,veines gonflent d'un coup!
en effet, c'est bizarre pour moi c'est l'inverse...
mais pour les bas je suis d'accord : autant c'est pénible de les mettre le matin, autant je retarde le + possible de les enlever le soir car comme toi, ça gonfle dès que je les enlève !  

La.secu considère que c'est juste esthétique ? Je n'y connais rien mais,c'est cher pour les faire enlever?
Moi, c'est localisé surtout sur les pieds et chevilles plus,une,veine sur le.tibia et essentiellement jambe droite, c'est ce que je trouve bizarre..
la sécu différencie les varices et les  varicosités : les secondes sont les branches terminales des premières et sont plus superficielles. elles ne sont en effet pas "dangereuses" au contraire des varices donc seule la sclérose ou l'opération des varices est remboursée.
je me rappelle plus très bien mais il me semble qu'une séance de sclérose coute environ 50 euros et il n'en fait pas des masses en un séance...   donc après ça dépend de la quantité qu'il y a. Je me demande si l'opération n'est finalement pas plus intéressante mais c'est plu lourd : arrêt de travail de 5 semaines mini... pas facile quand on a des enfants en bas âge...  

ici pas de jalouse : les 2 jambes en ont autant. ça commence de la cheville jusqu'à la vulve !  
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11302 le: 14 Janvier 2012 à 22:59:49 »

martina
quelques explications...
http://www.artmedica.fr/interventions/angiologie-traitement-varices-varicosites-veinules-jambes-genoux-cuisses-chevilles-sclerose-chirurgie-laser-vasculaire-montpellier-nimes-beziers/
Journalisée

Heureuse Maman

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11303 le: 14 Janvier 2012 à 23:03:38 »

Oh oui dit donc quelle frayeur pour ton homme !
Heureusement qu'il n'a rien de cassé !
Tu voir à paris ça peut pas arriver ça... Tu n'aurais pas de grenier !
Tu la cherches là
Clin d'oeil
bon en même temps, c'est tellement vrai !  
moi ce que j'aurais le plus de mal à supporter à Paris, c'est les bouchons les retours de week-end...
et en effet mes gars sont tellement habitués à leur terrain de foot dans le jardin que je ne les imagine même pas en appart !  Roulement des yeux mais en effet, c'est une histoire d'habitudes...
la vie sur Paris a bien des avantages aussi !

bon sinon, c'est quand même pas drôle du tout pour mon mari : il s'est fait un sacré hématome et il morfle... il marche plus difficilement que moi et ne peut plus rien porter. du coup, on est bien équipés avec 2 handicapés à la maison...
et les travaux qui sont pas finis...
et la voiture qui doit être nettoyée pour la donner au garage jeudi...
pffffffffffff je sais pas comment on va faire.  
Oh mince! Doliprane ce soir pour le soulager car demain il risque d'être mâché
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11304 le: 14 Janvier 2012 à 23:04:01 »

varicosités
Zimage

varices
Zimage
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11305 le: 14 Janvier 2012 à 23:06:02 »

il a pris un 1000 tout à l'heure et là je me demande si je lui proposerais pas un di-antalvic... ?
ça se fait ? (doliprane pris il y a 3 h)
Journalisée

Heureuse Maman

martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11306 le: 14 Janvier 2012 à 23:10:13 »

en effet, c'est bizarre pour moi c'est l'inverse...
mais pour les bas je suis d'accord : autant c'est pénible de les mettre le matin, autant je retarde le + possible de les enlever le soir car comme toi, ça gonfle dès que je les enlève !  

la sécu différencie les varices et les  varicosités : les secondes sont les branches terminales des premières et sont plus superficielles. elles ne sont en effet pas "dangereuses" au contraire des varices donc seule la sclérose ou l'opération des varices est remboursée.
je me rappelle plus très bien mais il me semble qu'une séance de sclérose coute environ 50 euros et il n'en fait pas des masses en un séance...   donc après ça dépend de la quantité qu'il y a. Je me demande si l'opération n'est finalement pas plus intéressante mais c'est plu lourd : arrêt de travail de 5 semaines mini... pas facile quand on a des enfants en bas âge...  

ici pas de jalouse : les 2 jambes en ont autant. ça commence de la cheville jusqu'à la vulve !  

Je pense que c'est l'inverse car c'est justement le,fait de rester allongée qui ma bousille ma circulation.
Pour les bas, c'est séance de contorsion le matin dans le lit! Car le doc m'a dit que c'est bien de les mettre avant le lever, du coup je le douche le soir maintenant.
J'ai regarde ton lien, je n'ai donc pas de varicosites. C'est vrai que choisir n'est pas facile surtout avec des petits. Ma bm s'est faite opérée , et dans mon souvenir, elle n'a pas été très longtemps au repos après. À voir.
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11307 le: 14 Janvier 2012 à 23:11:23 »

tu as bien fait de réagir vite ! j'espère que ça va te soulager vite ! comme tu dis, on n'a pas besoin de ça après un accouchement...

A un moment j'ai imaginé : si en plus de ca, une femme avait une episio (pour le premier bebe) et une cesarienne pour le (deuxieme).;; je me suis dis OUILLE comment marcher?
quel tableau.

J'ai cru comprendre que MARTINA avait du mal avec l'idee de la cesarienne. je comprends et j'avoue que je commence a craindre les douleurs es differntes sortes d'accouchements. Pourtant ce n'est pas trop mon genre.;; Vous commencez à apprehender ou ca vva?
(Je pense que la fatigue et le toux qui secoue les petites doit y etre pour qqch; et puis on voit l'echeance approchée. Pourtant d'habitude je suis assez resistante à la douleur. D4habitude , je ne pense qu'aux petites ca m'a fait drole de penser à ca depuis 2 jours°

j ai tout le coté glam décrit......et j ai eu une episio....heureusement mon copain Hémo ne me fait pas mal!!! je l ai eu avant l accouchement!!!!!
Ah on veut faire sa star ou pas
Journalisée

martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11308 le: 14 Janvier 2012 à 23:12:38 »

il a pris un 1000 tout à l'heure et là je me demande si je lui proposerais pas un di-antalvic... ?

Il me semble qu'il faut 6 h entre 2 prises.
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11309 le: 14 Janvier 2012 à 23:16:37 »

Il me semble qu'il faut 6 h entre 2 prises.
entre 2 prises de paracétamol, mais là c'est la codéine...
bon on va pas risquer...

allez, je file le rejpoindre.
bonne nuit les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman

Pages: 1 ... 752 753 [754] 755 756 ... 1000
Imprimer
Partager :