30-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

30 Novembre 2024 à 05:49:07
Pages: 1 ... 749 750 [751] 752 753 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 562131 fois)
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11250 le: 14 Janvier 2012 à 20:35:59 »

Kath. Tu trouves que le traitement aide? ça consiste en quoi?
Marion, bon courage pour ce dimanche d'attente.
A Ikéa il y a des arches d'éveil en bois, et tu mets le tapis que tu veux en dessous.
Toujours en parlant de césarienne, il y a une association pour en parler et expliquer plein de trucs sur le avant/pendant/après.

Marinette je te dirais ca dans quels jours car la creme homeopathique n'a pas suivi.
Loi qui suis assez ecolo et pas trop medocs j'ai eu un traitement classique.
Je prefer la prendre a fond pendant 5 jours pour ne pas trop trainer ca; carr dans mon cas la creme homeopathique n'etait pas suffisante
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11251 le: 14 Janvier 2012 à 20:36:29 »

Oh oui dit donc quelle frayeur pour ton homme !
Heureusement qu'il n'a rien de cassé !
Tu voir à paris ça peut pas arriver ça... Tu n'aurais pas de grenier !
Tu la cherches là
Clin d'oeil
bon en même temps, c'est tellement vrai !  
moi ce que j'aurais le plus de mal à supporter à Paris, c'est les bouchons les retours de week-end...
et en effet mes gars sont tellement habitués à leur terrain de foot dans le jardin que je ne les imagine même pas en appart !  Roulement des yeux mais en effet, c'est une histoire d'habitudes...
la vie sur Paris a bien des avantages aussi !

bon sinon, c'est quand même pas drôle du tout pour mon mari : il s'est fait un sacré hématome et il morfle... il marche plus difficilement que moi et ne peut plus rien porter. du coup, on est bien équipés avec 2 handicapés à la maison...
et les travaux qui sont pas finis...
et la voiture qui doit être nettoyée pour la donner au garage jeudi...
pffffffffffff je sais pas comment on va faire.  
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11252 le: 14 Janvier 2012 à 20:38:37 »

bonnes nouvelles de flanelle.
ça change tout quand on peut tenir ses petits dans les bras, les sentir contre sa peau, commencer à les nourrir... Elle va enfin pouvoir se sentir vraiment maman !  Souriant
bravo à Arthur et Robin !  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11253 le: 14 Janvier 2012 à 20:39:46 »

La vache Isa, c'est raide....Tu as du avoir une sacrée peur !!
Si tu as de l'arnica (en pommade ou granule), ça peut bien aider pour l'hématome. Et si tu l'as en granule, tu peux en prendre aussi, ça marche aussi pour les chocs émotionnels.
Cool pour Flanelle !  Souriant
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11254 le: 14 Janvier 2012 à 20:39:50 »

Bonsoir tout le monde,

Je viens de recevoir un coup de téléphone de ma gyné. Elle a ré-étudié mon dossier suite à mon écho de jeudi.
Elle se demande si ma poche ne serait pas fissurée ce qui expliquerait la différence de liquide. Donc elle veut me voir lundi matin. A la fois ça me rassure et à la fois ça m'angoisse.

Mince...C'est rassurant parce qu'elle est consciencieuse en tout cas !!
J'espère que ça n'est pas grave... Essaye de ne pas trop cogiter (je sais, c'est tellement facile à dire )
 Bisou Bisou
je trouve en effet que c'est très consciencieux de sa part. tu es bien accompagnée, c'est important !
courage à toi  Bisou
Journalisée

Heureuse Maman

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11255 le: 14 Janvier 2012 à 20:42:13 »

tu as bien fait de réagir vite ! j'espère que ça va te soulager vite ! comme tu dis, on n'a pas besoin de ça après un accouchement...

A un moment j'ai imaginé : si en plus de ca, une femme avait une episio (pour le premier bebe) et une cesarienne pour le (deuxieme).;; je me suis dis OUILLE comment marcher?
quel tableau.

J'ai cru comprendre que MARTINA avait du mal avec l'idee de la cesarienne. je comprends et j'avoue que je commence a craindre les douleurs es differntes sortes d'accouchements. Pourtant ce n'est pas trop mon genre.;; Vous commencez à apprehender ou ca vva?
(Je pense que la fatigue et le toux qui secoue les petites doit y etre pour qqch; et puis on voit l'echeance approchée. Pourtant d'habitude je suis assez resistante à la douleur. D4habitude , je ne pense qu'aux petites ca m'a fait drole de penser à ca depuis 2 jours°
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11256 le: 14 Janvier 2012 à 20:45:57 »

Pour le parc, on a recuperé celui de ma soeur qui vient de chez *ubert le geuther ou belami.
Les dimensions me semblent pas mal pour les mettre à deux au debut ( 102cm x 102cm) avec deux hauteurs reglables.
Comme les chambres sont à l'etage, je pensais le mettre en bas, au debut avec des couffins d'appoint (acheté en promo (15eurosz l'un au lieu de 50 sur vertbaude*) pour qu'ils puissent faire la sieste ou un tapis de jeu (sans faire la pub de *ertbaudet les tapis d'eveil avec des arches amovibles sont assez epais, j'étais contente du rapport qualité prix, 32 euros au lieu de 60)

ah oui, je suis d'accord avec toi sur les dimensions ! je vais regarder un peu à quoi ressemble ton parc !  Clin d'oeil j'ai aussi des couffins d'appoint, et on m'a donné un tapis d'éveil que je comptais effectivement mettre à l'intérieur quand elles commenceront à gigoter
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11257 le: 14 Janvier 2012 à 20:47:12 »

Là où je m'interroge encore, c'est sur le parc... en bois ? pliable ? mon mari préfère ceux en bois, mais moi j'ai vraiment besoin que la hauteur soit réglable, sinon je vais me bousiller le dos... là aussi on a quelques mois pour se décider. Vos avis concernant les parcs ??
pour BB1 on avait un parc pliable tout bête (le mien quand j'étais petites !). on s'en est très peu servis... seulement de 11 à 14 mois quand il a voulu se lever et commencer à marcher.
pour BB2 on nous a offert un super parc geuthe* avec fond réglable à différentes hauteur et j'ai adoré !!!  Souriant en fait, on l'a utilisé dès la naissance :on avait un beau tapis coloré adapté et monté le fond au plus haut et bébé faisait la sieste dedans lové dans son coussin d'allaitement. plus grand il jouait dedans (tapis d'éveil) bien au chaud (isolé du carrelage froid) et protégé de son frère qui ne risquait pas de lui faire mal.
Journalisée

Heureuse Maman

Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11258 le: 14 Janvier 2012 à 20:48:23 »

bonnes nouvelles de flanelle.
ça change tout quand on peut tenir ses petits dans les bras, les sentir contre sa peau, commencer à les nourrir... Elle va enfin pouvoir se sentir vraiment maman !  Souriant
bravo à Arthur et Robin !  Bisou Bisou Bisou Bisou

c'est vrai!!!! quand l autre jour, j ai changé Florine...pffff....sensation indescriptible pour une nouvelle maman!!!!! Souriant
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11259 le: 14 Janvier 2012 à 20:48:45 »

Et toi TWINS what's new?

RAS pour moi ! toutes les journées se ressemblent !
ah si, là mon mari a commencé la peinture verte de la chambre des bébés et celle de notre chambre !  Souriant ça prend forme et j'ai trop hâte de voir ça quand ce sera fini avec les meubles et les affaires des filles ! je crois que je vais être très très émue ce jour-là...
ah, et grosse prise de tête avec ma MSA à la noix : je n'ai rien reçu depuis le 14 Décembre pour mon congé mater, ils se sont gourés aussi et mon payé mon congé patho comme un congé maladie, et no news de la prime de naissance... parce qu'en fait la MSA 17 attend toujours que la MSA 92 leur confirme que je ne touche pas d'allocations chez eux (suite à mon appel de début décembre...). bref, méga grrrrrrrrrrrrrr hier ! je vais être total à la dèche et je dois plein de sous à mes parents...

bref, rien de grave, mais c'est super agaçant !!! faut faire leur boulot à leur place !  Roulement des yeux

et toi ? heureuse d'être rentrée ? j'espère que ta toux va vite partir car ça doit vraiment être épuisant pour toi ... fais-toi bichonner par ton hom ! il a eu le temps de terminer la chambre des filles ?
tu n'as pas trop souffert des repas de l'hôpital ?  

OUille financierement.. comment faire les soldes dans de bonnes conditions ainsi?  Tire la langue

Sinon je suis contente d'etre rentree. mon mari me bichonne bien.
Il a peint la deuxieme chambre, un mur vert et il avance bien sur la table à langer car il trvaille super bien le boois;

COURAGE MA BELLE en tous cas si les jours se succedent ils ne se ressemblent pas: vos petiotes en profitent;
quand tu vas decouvrir la chambre, je pense en effet que tu vas etre emue. Pour la chambre violette quand elle a été finie , on sent la presence des enfants encore differements.
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11260 le: 14 Janvier 2012 à 20:50:07 »

twins, ils exagèrent sacrément la MSA !!! 
Journalisée

Heureuse Maman

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11261 le: 14 Janvier 2012 à 20:50:18 »

La vache Isa, c'est raide....Tu as du avoir une sacrée peur !!
Si tu as de l'arnica (en pommade ou granule), ça peut bien aider pour l'hématome. Et si tu l'as en granule, tu peux en prendre aussi, ça marche aussi pour les chocs émotionnels.
Cool pour Flanelle !  Souriant

ah, l'arnica, je valide à fond !!! ça fait des miracles sur les hématomes ! et je ne suis pas une pro homéopathie (ni une anti d'ailleurs !=...
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11262 le: 14 Janvier 2012 à 20:50:25 »

tu as bien fait de réagir vite ! j'espère que ça va te soulager vite ! comme tu dis, on n'a pas besoin de ça après un accouchement...

A un moment j'ai imaginé : si en plus de ca, une femme avait une episio (pour le premier bebe) et une cesarienne pour le (deuxieme).;; je me suis dis OUILLE comment marcher?
quel tableau.

J'ai cru comprendre que MARTINA avait du mal avec l'idee de la cesarienne. je comprends et j'avoue que je commence a craindre les douleurs es differntes sortes d'accouchements. Pourtant ce n'est pas trop mon genre.;; Vous commencez à apprehender ou ca vva?
(Je pense que la fatigue et le toux qui secoue les petites doit y etre pour qqch; et puis on voit l'echeance approchée. Pourtant d'habitude je suis assez resistante à la douleur. D4habitude , je ne pense qu'aux petites ca m'a fait drole de penser à ca depuis 2 jours°

j ai tout le coté glam décrit......et j ai eu une episio....heureusement mon copain Hémo ne me fait pas mal!!! je l ai eu avant l accouchement!!!!!
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11263 le: 14 Janvier 2012 à 20:51:56 »

isa, c'est chouette que tu aies decidé de lever le pied
pour la conduite... tu restes notre WONDERTWINMUM quand même
car pendant qu'on est beaucoup echoués sur notre canap' tu arrives à faire plein de choses
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11264 le: 14 Janvier 2012 à 20:52:42 »

Marinette je te dirais ca dans quels jours car la creme homeopathique n'a pas suivi.
Loi qui suis assez ecolo et pas trop medocs j'ai eu un traitement classique.
Je prefer la prendre a fond pendant 5 jours pour ne pas trop trainer ca; carr dans mon cas la creme homeopathique n'etait pas suffisante
Kath, tu n'as pas du voir mon message.
en homéopathie, le + efficace c'est les suppos d'aesculus composé, bien oplus efficace que la pommade mais plus délicat à mettre... (pour continuer dans le pas glam...  Roulement des yeux)
Journalisée

Heureuse Maman

Pages: 1 ... 749 750 [751] 752 753 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: