30-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

30 Novembre 2024 à 07:53:02
Pages: 1 ... 748 749 [750] 751 752 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 562212 fois)
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #11235 le: 14 Janvier 2012 à 20:05:32 »

Bonsoir tout le monde,

Je viens de recevoir un coup de téléphone de ma gyné. Elle a ré-étudié mon dossier suite à mon écho de jeudi.
Elle se demande si ma poche ne serait pas fissurée ce qui expliquerait la différence de liquide. Donc elle veut me voir lundi matin. A la fois ça me rassure et à la fois ça m'angoisse.

Excuse moi, je ne me rappelle plus, mais as tu perdu du liquide??? Quand j ai perdu les eaux pour Eloise, ils avaient vu à l echo la fissure...j ai perdu le liquide sur plusieurs heures, des que je bougeais en fait.

Bah non je n'ai rien remarqué! En même temps j'ai toujours un protège slip pour mes pertes blanches.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11236 le: 14 Janvier 2012 à 20:05:49 »

ELIA courage, garde le moral.

Chouette que tu aies un rdv lundi. Essaie de ne pasz trop stresser (même si ce n'est pas evident) mais des fois les medecins parlent vite et ne se rendent pas compte de l'effet (cf pour moi l'echographe nous a alarmé a fond avec le placenta et finalement ca va). J'espere que ca ira
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11237 le: 14 Janvier 2012 à 20:08:57 »

Bonsoir tout le monde,

Je viens de recevoir un coup de téléphone de ma gyné. Elle a ré-étudié mon dossier suite à mon écho de jeudi.
Elle se demande si ma poche ne serait pas fissurée ce qui expliquerait la différence de liquide. Donc elle veut me voir lundi matin. A la fois ça me rassure et à la fois ça m'angoisse.

ouhla, je comprends que cela t'angoisse, c'est bien normal...
dis-toi que si c'est le cas, tu seras prise en charge à temps et rapidement ! et je crois qu'on peut tenir un bon moment avec une poche fissurée car le liquide se reconstitue toutes les 24h.
Sois confiante !  Clin d'oeil (je sais, facile à dire...)

Pareil, essaie de te reposer ce we et de ne pas trop angoisser (c'est super dur, personnellement je psychote à chaque changement, problème possible...). Normalement, quand bien même la poche des eaux est fissurée, ça ne veut pas dire que les bébés vont arriver. Le liquide se reconstitue toutes les 24 h et on peut tenir longtemps avec une poche des eaux fissurée (ma sœur a eu une suspicion de poche fissurée pour sa dernière grossesse et elle m'a expliqué tout ça).

Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11238 le: 14 Janvier 2012 à 20:10:37 »

Sinon, mets une culotte noire sans protégé slip et tu verras si c'est blanc ou,pas Clin d'oeil
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11239 le: 14 Janvier 2012 à 20:11:00 »

Et toi TWINS what's new?
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11240 le: 14 Janvier 2012 à 20:11:17 »

MARTINA CA VA?
Journalisée

Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11241 le: 14 Janvier 2012 à 20:11:47 »

Bonsoir tout le monde,

Excuse moi, je ne me rappelle plus, mais as tu perdu du liquide??? Quand j ai perdu les eaux pour Eloise, ils avaient vu à l echo la fissure...j ai perdu le liquide sur plusieurs heures, des que je bougeais en fait.

Bah non je n'ai rien remarqué! En même temps j'ai toujours un protège slip pour mes pertes blanches.

Je suis novice mais je pense que si tu avais perdu du liquide, tu l aurais remarqué!! Mes maxi serviettes n'ont pas survécu!!!
tu en sauras plus lundi...mais de toute façon, ce n est pas grave car comme on t a dit, le liquide se reconstitue toutes les 24h...donc tu peux tenir le coup en core un moment!!!! Clin d'oeil
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11242 le: 14 Janvier 2012 à 20:15:41 »

Isa, quelle frayeur !!! heureusement que monsieur Isa s'en sort sans rien !
avec une telle frayeur, j'aurais accouché moi !  Tire la langue

Kath, repose-toi bien ! et vivement que tu retrouves ta langues !

Martina, c'est pas facile à avaler la césa... jusqu'au dernier moment, il y a une toute petite chance pour que le bébé du dessous se retourne. On m'a dit de demander à avoir impérativement une écho avant la césarienne... histoire de ne pas passer à côté d'une telle bonne surprise !
Parle de tout ça avec ta SF... moi, ça m'a aidée à faire mon chemin pour accepter ça.

Pour les transats, sacré débat ! mais on peut tout à fait en trouver à des prix très raisonnables ! Le babymoov est à 45 euros neuf... sinon, il y a en effet de bonnes affaires sur leboncoin, comme l'a dit Gabrielle.

Pour les chaises hautes, on n'a pas avancé. J'ai besoin de les voir en vrai pour me rendre vraiment compte... donc c'est pas demain la veille ! et comme on n'en a pas besoin de suite, ça attendra !
j'aime bien la st*okke, mais je tique sur le prix à multiplier par 2.

Là où je m'interroge encore, c'est sur le parc... en bois ? pliable ? mon mari préfère ceux en bois, mais moi j'ai vraiment besoin que la hauteur soit réglable, sinon je vais me bousiller le dos... là aussi on a quelques mois pour se décider. Vos avis concernant les parcs ??
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11243 le: 14 Janvier 2012 à 20:21:48 »

Merci Kath Clin d'oeil. Je vais commencer par le t*rdyferon, et puis on verra à l'usage.
Pour tes hémorroïdes,  , je ne peux pas t'aider . Mais peut-être d'en parler à un généraliste tout simplement pour qu'il te prescrive quelque chose pour te soulager ?

Je suis allée ce matin chez le doc et j'ai bien fait.
Moi qui suis assez resistante à la douleur, "je jongle", j"ai un traitement et si ca ne passe pas on attend que l'oedeme autour se resorbe pour inciser.

Du coup un conseil, vu comme ca peut etre douloureux et genants, c'est souvent qu'apres un accouchement des hemmoroides externes appraissent a cause de la possée ect. d'apres ce que me disait le doc

Alors pour prevenir, surveiller bien votre circulation et votre transit. (qui sont des facteurs). JE pense qu'apres un accouchement on n'a pas besoin de ca.

C'est le conseil PAS GLAMOUR du tout du jour mais qui peut etre utile
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11244 le: 14 Janvier 2012 à 20:26:05 »

Kath. Tu trouves que le traitement aide? ça consiste en quoi?
Marion, bon courage pour ce dimanche d'attente.
A Ikéa il y a des arches d'éveil en bois, et tu mets le tapis que tu veux en dessous.
Toujours en parlant de césarienne, il y a une association pour en parler et expliquer plein de trucs sur le avant/pendant/après.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11245 le: 14 Janvier 2012 à 20:27:02 »

Et toi TWINS what's new?

RAS pour moi ! toutes les journées se ressemblent !
ah si, là mon mari a commencé la peinture verte de la chambre des bébés et celle de notre chambre !  Souriant ça prend forme et j'ai trop hâte de voir ça quand ce sera fini avec les meubles et les affaires des filles ! je crois que je vais être très très émue ce jour-là...
ah, et grosse prise de tête avec ma MSA à la noix : je n'ai rien reçu depuis le 14 Décembre pour mon congé mater, ils se sont gourés aussi et mon payé mon congé patho comme un congé maladie, et no news de la prime de naissance... parce qu'en fait la MSA 17 attend toujours que la MSA 92 leur confirme que je ne touche pas d'allocations chez eux (suite à mon appel de début décembre...). bref, méga grrrrrrrrrrrrrr hier ! je vais être total à la dèche et je dois plein de sous à mes parents...

bref, rien de grave, mais c'est super agaçant !!! faut faire leur boulot à leur place !  Roulement des yeux

et toi ? heureuse d'être rentrée ? j'espère que ta toux va vite partir car ça doit vraiment être épuisant pour toi ... fais-toi bichonner par ton hom ! il a eu le temps de terminer la chambre des filles ?
tu n'as pas trop souffert des repas de l'hôpital ?  
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11246 le: 14 Janvier 2012 à 20:29:23 »

Merci Kath Clin d'oeil. Je vais commencer par le t*rdyferon, et puis on verra à l'usage.
Pour tes hémorroïdes,  , je ne peux pas t'aider . Mais peut-être d'en parler à un généraliste tout simplement pour qu'il te prescrive quelque chose pour te soulager ?

Moi qui suis assez resistante à la douleur, "je jongle", j"ai un traitement et si ca ne passe pas on attend que l'oedeme autour se resorbe pour inciser.

Du coup un conseil, vu comme ca peut etre douloureux et genants, c'est souvent qu'apres un accouchement des hemmoroides externes appraissent a cause de la possée ect. d'apres ce que me disait le doc

Alors pour prevenir, surveiller bien votre circulation et votre transit. (qui sont des facteurs). JE pense qu'apres un accouchement on n'a pas besoin de ca.

C'est vrai que c'est un "cadeau" post accouchement assez standard (j'en ai eu aussi). Maintenant pour le transit après l'accouchement... Pour celles qui ont déjà eu un accouchement (par VB, je ne connais que ça), on a même du mal à aller faire pipi (pasque ça fait mal) alors la grosse commission! D'où auto constipation... (je sais, ça détruit le mythe de "l'accouchement c'est super et les suites pas de problème" mais je ne savais pas! Et j'aurai préféré savoir...)

Je reste sur la même ligne GLAM et CHIC!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11247 le: 14 Janvier 2012 à 20:30:49 »

Pour le parc, on a recuperé celui de ma soeur qui vient de chez *ubert le geuther ou belami.
Les dimensions me semblent pas mal pour les mettre à deux au debut ( 102cm x 102cm) avec deux hauteurs reglables.
Comme les chambres sont à l'etage, je pensais le mettre en bas, au debut avec des couffins d'appoint (acheté en promo (15eurosz l'un au lieu de 50 sur vertbaude*) pour qu'ils puissent faire la sieste ou un tapis de jeu (sans faire la pub de *ertbaudet les tapis d'eveil avec des arches amovibles sont assez epais, j'étais contente du rapport qualité prix, 32 euros au lieu de 60)

Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11248 le: 14 Janvier 2012 à 20:33:13 »

C'est vrai que c'est un "cadeau" post accouchement assez standard (j'en ai eu aussi). Maintenant pour le transit après l'accouchement... Pour celles qui ont déjà eu un accouchement (par VB, je ne connais que ça), on a même du mal à aller faire pipi (pasque ça fait mal) alors la grosse commission! D'où auto constipation... (je sais, ça détruit le mythe de "l'accouchement c'est super et les suites pas de problème" mais je ne savais pas! Et j'aurai préféré savoir...)

Je reste sur la même ligne GLAM et CHIC!

Ca peut être valoir le coup d'aller voir un homeopathe pour un traitement qui prepare à l'accouchement. (conseil de ma safe femme) Histoire de se debarasser ou d'attenuer des petits "maux" de la grossesse.
Histoire d'etre dispo pour ces bebes, l'allaitement...ect
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11249 le: 14 Janvier 2012 à 20:35:43 »

tu as bien fait de réagir vite ! j'espère que ça va te soulager vite ! comme tu dis, on n'a pas besoin de ça après un accouchement...
Journalisée

Pages: 1 ... 748 749 [750] 751 752 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: