30-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

30 Novembre 2024 à 11:51:28
Pages: 1 ... 738 739 [740] 741 742 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 562383 fois)
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #11085 le: 13 Janvier 2012 à 20:24:43 »

Bon alors j'ai vu la SF.
Elle m'a prescrit une écho donc j'ai rdv le 04/02 pour controler que la différence de poids ne s'accentue pas plus.
Grande nouvelle j'ai appris ce qu'était le hoquet d'un bébé dans le ventre lol et visiblement mon pti mec est un glouton pcqil en a un tous les soirs !! Sourire Je ne savais pas ce que c'était mais tous les soirs je ressentais des petits coups très réguliers dans le bas du ventre où il a son dos et bien voilà maintenant je sais.
Sinon j'ai parlé avec la SF de mon intention de faire un Pdn pcq après l'émission des maternelles sur la césar, moi aussi j'ai été un peu choquée et je me suis dit que j'avais pas envie de regretter quoique soit ou d'avoir un mauvais souvenir. Du coup, on mets ça en place dès la semaine prochaine.
Sinon col tjs fermé, oufff pcq après les contractions de mardi soir qui était pas douloureuses mais très régulières (toutes les 5mins pdt 30min) j'avais peur que la situation ait changé. La tête est dessus donc faut que je fasse attention quand même..

Slow : je trouve ton pdn très bien ! Moi normalement ce sera par VB donc il sera surement un peu différent.

hééééééé moi aussi j'ai decouvert ce matin pour le hoquet!!!   mdr!! je m'inkieter trop parce ke sa me le fait souvent! je trouver sa trop bizare ke ca fasse des coup si regulier pendant si longtemp!!! elle ma expliker que c'etait juste le hoquet!!!! mdr

Moi aussi je trouvais ça bizarre et c'est pour ca que je lui ai demandé pcq je voyais pas du tout ce que ca pouvait être. J'avais l'impression qu'il toquait à la porte de mon ventre "hé ho je suis là!!" Souriant
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11086 le: 13 Janvier 2012 à 20:25:20 »

J'ai eu des nouvelles de flanelle.

Elle et rentrée chez elle depuis mercredi, "le coeur bien lourd"  mais va voir ses petits tous les jours. ils s'accrochent bien.
Par contre elle est extenuée et n'a pas trop le moral... Mais son ami est très présent et sera avec elle la semaine prochaine (il a pris des journées enfants malades). À cela s'ajoute la fatigue de l'allaitement :
"en plus je tire mon lait ce qui n arrange pas la fatigue, je maigris à vue d oeil (-9kg)."

Voilà pour les news...

Bon en tout cas ce sont de bonnes nouvelles pour ses petits et ça c'est génial!
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11087 le: 13 Janvier 2012 à 20:25:33 »

Isa, c'est pas cool cette histoire de parking  Comme disent les filles, vu que c'est sur un parking et qu'il n'avait pas à être là, y'a p'tête moyen?
Sinon, tu vas continuer à te taper tous les A/R école après la naissance? ou tu vas pouvoir déléguer?  (enfin c'est surtout celui du matin qui est pénible je trouve).
Isa : je plussoie Marinette. Je ne le sens pas trop les A/R école jusqu'à la fin de ta grossesse .

ben j'espère pouvoir tenir le plus longtemps possible avant l'accouchement car j'ai pas vraiment d'autre solution, hormis que mes parents viennent s'installer à la maison...  Roulement des yeux
en effet, mon mari part trop tôt pour les déposer à la garderie sans possibilité d'adapter ses horaires : s'il les déposait à 7h30, il n'arriverait au bureau qu'à 9h30 !
je ne connais pas beaucoup d'autres mamans sur place (on habite ctte commune seulement depuis le mois de juin) et celles que je connais emmènent soit leur enfant à pied, soit elles ont déjà déjà 2 enfants donc pas de place pour emmener mes gars...
bon en même temps c'est pas très loin donc j'espère pouvoir y aller encore qque temps.

par contre, en effet quand les bébés seront là, ça va être plus problématique...
j'ai organisé le 1er mois : 2 semaines de congé paternité de chéri, puis 1 semaine de présence de ma maman à la maison puis 1 semaine de ma BM. Ensuite, je demanderai une TISF 2 demi-journées par semaine, ça me fera seulement 2 jours où il faudra emmener les enfants et on sera quasiment au printemps, les petites auront grandi donc je pourrai y aller en landau + écharpe.

tu sais, en demandant il y aurait sûrmeent une solution. Comme toi j'ai déménagé et je suis arrivée en septembre sans connaître personne. quand fin novembre j'ai été interdite d'AR école du jour au lendemain, j'ai pris mon courage à 2 mains, et demandé à une des mamans de l'école que je sentais ouverte. Elle a dit oui sans hésiter ! on a vite pris le relais avec la garderie mais de savoir que je peux compter sur elle en cas de besoin ça soulage. En prime, mes p'tits gars ont gagné des copains, car on a fait des goûters du coup. Le plus dur c'était de l'aborder en fait.
Pour ta problématique, tu peux demander à une maman de passer te les prendre les matin à la maison, et en échange tu lui ramènes le/les siens le soir. Je suis sûre qu'il y en aurait intéressées ! et ta situation est particulière, les gens vont le comprendre !
Bon apéro !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11088 le: 13 Janvier 2012 à 20:26:15 »

Des nouvelles  de mes petites tortues à 31sa+6jours :

Louise : 1,670kg
Antoine : 1,580kg

Conclusion de l'echographe : Bonne croissance
Youpi !!!

Ah super génial Clin d'oeil
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11089 le: 13 Janvier 2012 à 20:28:34 »

Bon alors j'ai vu la SF.
Elle m'a prescrit une écho donc j'ai rdv le 04/02 pour controler que la différence de poids ne s'accentue pas plus.
Grande nouvelle j'ai appris ce qu'était le hoquet d'un bébé dans le ventre lol et visiblement mon pti mec est un glouton pcqil en a un tous les soirs !! Sourire Je ne savais pas ce que c'était mais tous les soirs je ressentais des petits coups très réguliers dans le bas du ventre où il a son dos et bien voilà maintenant je sais.
Sinon j'ai parlé avec la SF de mon intention de faire un Pdn pcq après l'émission des maternelles sur la césar, moi aussi j'ai été un peu choquée et je me suis dit que j'avais pas envie de regretter quoique soit ou d'avoir un mauvais souvenir. Du coup, on mets ça en place dès la semaine prochaine.
Sinon col tjs fermé, oufff pcq après les contractions de mardi soir qui était pas douloureuses mais très régulières (toutes les 5mins pdt 30min) j'avais peur que la situation ait changé. La tête est dessus donc faut que je fasse attention quand même..

Slow : je trouve ton pdn très bien ! Moi normalement ce sera par VB donc il sera surement un peu différent.
Chouettes nouvelles pour toi aussi Clin d'oeil
Journalisée

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #11090 le: 13 Janvier 2012 à 20:33:07 »

Des news de Stefy:

Margaux va bien et devrait quitter la rea pour les soins intensifs la semaine prochaine. C'est une super nouvelle! Stefy retrouve espoir et rentre chez elle ce week-end!
Ouf!

Stefy  Bisou Bisou
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11091 le: 13 Janvier 2012 à 20:36:27 »

Sinon, visite chez mon maïeuticien aujourd'hui. RAS, le col n'a pas bougé, le bébé est encore très haut, tête en bas ce coup-ci (mais il a encore la place de se retourner plusieurs fois d'ici l'accouchement ).

Petite anémie Triste >> t*rdiféron.

Et encore un truc qui me  : le t*rdiféron n'est pas remboursé dans la mesure où c'est une sage femme qui l'a prescrit... Pas le cas si ça avait été un gynéco Roulement des yeux. J'adore la France et ces paradoxes Roulement des yeux. D'un coté, on prône de plus en plus le suivi sage-femme dans les CHU débordés par le manque de gynécos, et de l'autre, on ne donne pas aux sage-femmes les moyens d'un suivi adéquat .

Et puis au retour, j'ai un peu profité des soldes : 2 tenues Kanabe*ch pour mes zouaves (toujours rien trouvé pour le p'tit troize )

A +

Bonnes nouvelles sauf pour l'anémie, j'en fait aussi mais tant qu'elle est petite ca  va.
Je ne savais pas qu'une ordo de SF était pas remboursée.  C'est bizarre quand même.. C'est pour toutes les prescriptions ou juste pour les médicaments?
La mienne m'a prescrit du spasfon et c'était remboursé. Ça doit être bien plus compliqué que ça
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11092 le: 13 Janvier 2012 à 20:38:04 »

tu sais, en demandant il y aurait sûrmeent une solution. Comme toi j'ai déménagé et je suis arrivée en septembre sans connaître personne. quand fin novembre j'ai été interdite d'AR école du jour au lendemain, j'ai pris mon courage à 2 mains, et demandé à une des mamans de l'école que je sentais ouverte. Elle a dit oui sans hésiter ! on a vite pris le relais avec la garderie mais de savoir que je peux compter sur elle en cas de besoin ça soulage. En prime, mes p'tits gars ont gagné des copains, car on a fait des goûters du coup. Le plus dur c'était de l'aborder en fait.
Pour ta problématique, tu peux demander à une maman de passer te les prendre les matin à la maison, et en échange tu lui ramènes le/les siens le soir. Je suis sûre qu'il y en aurait intéressées ! et ta situation est particulière, les gens vont le comprendre !
oui, il faudrait en effet que j'arrive à aborder quelqu'un... mais il me faut trouver une maman avec un enfant unique car je n'ai pas de place dans la voiture pour prendre 2 enfants en plus des miens à moins d'en mettre un devant...  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11093 le: 13 Janvier 2012 à 20:39:21 »

Retour de visite de nos puces. Elles vont bien. Eloise a bien regrossi et presque récupérer son poids de naissance. Florine ne devrait pas tarder à la suivre. J'ai réussi à mettre les mains dans les couveuses et caresser nos filles!!!! Et.................j ai changé Florine!!!!!!!!!!!! Que c'est bon le contact avec ses puces!!!!!

Les voici en photo. C'est leur 6eme jour!!!
Bon elles ont leur sonde qui leur distribue du lait.

Voici Eloïse qui baille!!!!

Et notre petite Florine!!!!

Le papa et moi avons des milliards d'étoiles dans les yeux!!!!
Bon je vais lire ce qu'il s'est dit cet aprem ici!!! Tire la langue
Ah tu m'étonnes que ça doit faire du bien Tire la langue
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11094 le: 13 Janvier 2012 à 20:39:38 »

Des news de Stefy:

Margaux va bien et devrait quitter la rea pour les soins intensifs la semaine prochaine. C'est une super nouvelle! Stefy retrouve espoir et rentre chez elle ce week-end!
Ouf!

Stefy  Bisou Bisou
excellent nouvelle !!!!  Souriant Souriant Souriant
ouf, notre stefy va enfin pouvoir respirer un peu  Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11095 le: 13 Janvier 2012 à 20:42:47 »

ppfffffffffffff
super apéro... 

un con**** de collègue de mon mari vient de l'appeler sur son portable perso (un vendredi soir à 20h30... ) et voilà 10 min que ça dure... (sachant qu'il est rentré à la maison à 20h15...)
vu qu'après il faut que je rappelle la nana de l'accrochage, je pense que notre soirée commence bien !
Journalisée

Heureuse Maman

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11096 le: 13 Janvier 2012 à 20:43:37 »

Coucou les filles !

me voilà de retour de ma longue expédition !
le reste de la journée s'est bien passée.

J'ai pu acheter mon parquet et le vendeur a été super sympa, il m'a offert une partie de la sous-couche et tout chargé dans ma voiture.  Souriant

j'ai fait un tour chez Kiabi mais j'ai pas trouvé grand chose, il n'y avait quasiment rien en soldes, que des trucs moches invendables...  
j'ai quand même acheté un pyjama d'allaitement (pas en soldes... Roulement des yeux) et deux petites robes assorties en 12 mois à 50%.

ensuite je suis passée au bureau, j'étais ravie de revoir mes collègues... et bien contente de ne plus travailler !  Clin d'oeil

puis démo culinaire, j'ai découvert des recettes sympa !

et enfin pour terminer, passage chez le coiffeur pour la coupe de printemps qui doit me tenir présentable au moins jusqu'en avril !  Clin d'oeil

la nana dont j'ai embouti la voiture ce matin m'a rappelée... elle en a pour 750 euros de frais... sachant que j'ai 312 euros de franchise.... bon la bonne nouvelle c'est qu'on est au max du bonus avec une réserve donc si on décide de faire jouer l'assurance, on reste à 0,5... on va faire nos calculs avec chéri ce soir... il va être ravi...  

bon sinon, je ne suis même pas fatiguée après cette longue journée sans sieste !  Souriant
mais je vous entends déjà râler... donc ce week-end ce sera repos, hormis un passage à l'assoc' Jumeaux et + 37 pour nous inscrire !

J'ai lu les 7 pages que vous avez écrites aujourd'hui.

Je souhaite beaucoup de courage à Flanelle et Stefy.
Oulala, tes puces sont magnifiques et elles donnent en effet l'impression d'avoir bien profité !!!! c'est super !

slow, merci pour ton pdn. je le trouve en effet très clair et raisonnable.

gagui, j'imagine comme ça va être sympa un resto étoilé avec 2 p'tits bouts !!!
je ne suis pas sûre que tes BP renouvellent l'expérience de sitôt !  
Bon pour ton mari, vue que tu es encore plus belle aujourd'hui, essayes le charme ou donnes lui d'abord les bonnes nouvelles (parquet) et après les mauvaises
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11097 le: 13 Janvier 2012 à 20:45:24 »

Bon pour ton mari, vue que tu es encore plus belle aujourd'hui, essayes le charme ou donnes lui d'abord les bonnes nouvelles (parquet) et après les mauvaises

ben vu qu'il boit son apéro en discutant au tél avec son collègue, j'ai du mal à faire mon n° de charme... 
Journalisée

Heureuse Maman

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11098 le: 13 Janvier 2012 à 20:46:37 »

Tu changes pas de voiture prochainement Huh? Tu lui refiles une portière !
pas mal ton idée, Adine !!!  
bon, par contre, le garage qui nous reprend la voiture devrait quand même s'apercevoir qu'il manque quelque chose...  Roulement des yeux

Il travaille dans un petite mutuelle d'assurance agricole dont le siège est à Paris.
Ses horaires sont plutôt cool (8h-17h45) mais ce qui le plombe, c'est le temps de transport : 10 min de voiture pour aller à la gare + 5 min de marche à pied + 1h de TGV + 15 min de métro + 10min de marche à pied = 3h30 par jour... Tire la langue
et oui les joies de Paris
c'est sûr, c'est pas vraiment les mêmes soucis de transports qu'au fin fond du Gers !  
n'empêche que si on avait dit il y a 15 ans à mon mari qu'il bosserait un jour à Paris il aurait trouvé ça impensable... lui qui a grandi dans une ferme isolée... les 1ers voisins de ses parents sont à 1km et le bourg (800 hab) est à 3km. comme quoi, tout arrive !  Roulement des yeux
mais il n'empêche qu'il préfère se taper 3 h 30 de transport quotidien que d'habiter à  Paris ou en banlieue... pas possible de s'habituer à vivre dans un tout petit appart comme vous marion quand on a grandi dans une ferme de 300m² avec un jardin de 2 hectares !
Ah ça je comprends aussi mais c'est ça les habitudes
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11099 le: 13 Janvier 2012 à 21:01:05 »

Des news de Stefy:

Ouf!

Stefy  Bisou Bisou

rhooooooooooooooooo, tu m'as encore grillée sur ce coup là !!!
quelle bonne nouvelle !!! ah, ça met du baume au coeur ! BRAVO MARGAUX !!!
Stefy dit qu'elle s'éveille de plus en plus !  Souriant
Ce petit bout s'accroche et se sera battue comme un beau ptit diable : je crois qu'elle mérite haut la main le titre de Reine des bébés Warriors, non ?
Stefy est toujours très touchée de notre soutien à toutes !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Pages: 1 ... 738 739 [740] 741 742 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: