Coucou les filles !
me voilà de retour de ma longue expédition !
le reste de la journée s'est bien passée.
J'ai pu acheter mon parquet et le vendeur a été super sympa, il m'a offert une partie de la sous-couche et tout chargé dans ma voiture.
j'ai fait un tour chez Kiabi mais j'ai pas trouvé grand chose, il n'y avait quasiment rien en soldes, que des trucs moches invendables...
j'ai quand même acheté un pyjama d'allaitement (pas en soldes...
) et deux petites robes assorties en 12 mois à 50%.
ensuite je suis passée au bureau, j'étais ravie de revoir mes collègues... et bien contente de ne plus travailler !
puis démo culinaire, j'ai découvert des recettes sympa !
et enfin pour terminer, passage chez le coiffeur pour la coupe de printemps qui doit me tenir présentable au moins jusqu'en avril !
la nana dont j'ai embouti la voiture ce matin m'a rappelée... elle en a pour 750 euros de frais... sachant que j'ai 312 euros de franchise.... bon la bonne nouvelle c'est qu'on est au max du bonus avec une réserve donc si on décide de faire jouer l'assurance, on reste à 0,5... on va faire nos calculs avec chéri ce soir... il va être ravi...
bon sinon, je ne suis même pas fatiguée après cette longue journée sans sieste !
mais je vous entends déjà râler...
donc ce week-end ce sera repos, hormis un passage à l'assoc' Jumeaux et + 37 pour nous inscrire !
J'ai lu les 7 pages que vous avez écrites aujourd'hui.
Je souhaite beaucoup de courage à Flanelle et Stefy.
Oulala, tes puces sont magnifiques et elles donnent en effet l'impression d'avoir bien profité !!!! c'est super !
slow, merci pour ton pdn. je le trouve en effet très clair et raisonnable.
gagui, j'imagine comme ça va être sympa un resto étoilé avec 2 p'tits bouts !!!
je ne suis pas sûre que tes BP renouvellent l'expérience de sitôt !