02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

02 Décembre 2024 à 23:49:46
Pages: 1 ... 723 724 [725] 726 727 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 563955 fois)
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #10860 le: 12 Janvier 2012 à 15:01:55 »

Souriant Bienvenue Gabribulle

Et non, pas de raison à hésiter à intervenir Clin d'oeil.
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10861 le: 12 Janvier 2012 à 15:02:22 »

Oh merci les filles... C'était le 21/08/2004. Quand je vois ma robe je me dis moi aussi que c'est dommage de ne pas pouvoir la remettre. Mais avec mon mari on se dit pour fêter nos 10 ans qu'on devrait remettre nos habits, ce serait chouette Clin d'oeil
c'est donc moi de loin la plus vieille mariée...  
on a prévu de fêter nos 10 ans cet été mais franchement, j'ai aucune chance de pouvoir remettre ma robe !!!
J'avais voulu mettre le haut à une soirée en 2005 et ma poitrine ne rentrait déjà plus dedans....
donc 7 ans et 3 enfants plus tard...  Roulement des yeux
chéri lui rentre dedans sans problème  Cool
c'est pô juste !  

Je te bas à plate couture Tire la langue. 13ans de mariage déjà Cool.

La classe !!! tu t'es mariée toute jeunette Doudou !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #10862 le: 12 Janvier 2012 à 15:08:45 »

Même pas (26ans). Mais les enfants sont arrivés bien tard .
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

Albert Camus
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10863 le: 12 Janvier 2012 à 15:09:57 »

Coucou!!!!
Avant d aller rattraper mon retard de lecture, des news de nos guerrières. Pratiquement plus d'apnée. Traitement jusqu a demain. Lait maternel en sonde pour les 2 (mais ce n'est pas le mien!). Dixit le pédiatre au téléphone, ça va mieux!!!! On avance!!!!!!!!!!!!!!!!!! Yihaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!

Bon je vais lire les pipelettes!!!!
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10864 le: 12 Janvier 2012 à 15:12:38 »

Coucou!!!!
Avant d aller rattraper mon retard de lecture, des news de nos guerrières. Pratiquement plus d'apnée. Traitement jusqu a demain. Lait maternel en sonde pour les 2 (mais ce n'est pas le mien!). Dixit le pédiatre au téléphone, ça va mieux!!!! On avance!!!!!!!!!!!!!!!!!! Yihaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!

Ah super! Bravo les filles!
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #10865 le: 12 Janvier 2012 à 15:13:57 »

Cool Cool Cool
Journalisée

Albert Camus
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10866 le: 12 Janvier 2012 à 15:14:59 »

Même pas (26ans). Mais les enfants sont arrivés bien tard .

ben c'est plutôt jeune de nos jours !
moi, j'avais 30 ans !
Les enfants sont arrivés tard... mais ils sont super réussis !  Tire la langue
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10867 le: 12 Janvier 2012 à 15:16:16 »

Je viens de dépenser chez dpam
Vu que pour moi je peux pas car je ne sais pas quand je retrouverai mon corps de rêve  Clin d'oeil

je suis allée y faire un tour hier soir ( virtuel cela va sans dire...) avec alex et rien ne lui plait !
Il m'a fait rire (au final parce qu'au début ça m'a agacé )... En fait il veut des petits bébés "jacadi" tout de blanc vêtus. Pas de pyjama rigolo ou de body serigraphiés. Du blanc ou du belge à là limite...
Il veut même les petites chaussures blanches à trous des années 50 et le petit chapeau corolle des baptêmes !
Je peux pas lui reprocher de savoir ce qu'il veut!!

c'est quoi la couleur belge?Huh?Huh?Huh?Huh????hihihihi
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10868 le: 12 Janvier 2012 à 15:17:28 »

Coucou!!!!

c'est génial !!!!!! bravo les filles ! des warriors marsiennes, ces petites louloutes...
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #10869 le: 12 Janvier 2012 à 15:30:46 »

Coucou!!!!

Oui! Bravo les minettes!   Bisou Bisou
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10870 le: 12 Janvier 2012 à 15:49:26 »

Coucou!!!!

Oui! Bravo les minettes!   Bisou Bisou

Génial!!
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
ellipse24
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mathieu-mai 2011

« Répondre #10871 le: 12 Janvier 2012 à 15:56:19 »

oooooooh copine, je suis dans le meme etat que toi!

Ce matin, j'ai failli fondre en larmes devant les instits des loulous en leur demandant comment ils se comportaient en classe.
Ils sont tellement difficile à la maison que je ne sais plus quoi faire. Je les adore et j'ai envie de les chouchouter à fond avant l'arrivée de leur petite soeur, et à la fois j'ai envie "d'avoir la paix" et de me reposer un max avant de recommencer les nuits de m...

Ils sentent bien sur que leur maman n'est deja plus aussi dispo qu'avant (je passe bcp de tps dans mon canapé) et ils font betises sur betises: hier, ils ont profité que je sois à la toilette pour se faire un shampoing avec le savon pour les mains de la cuisine, y en avait partout, puis on pris leur petit tourne vis (version enfant bien sur) et on decidé de reparer les murs... y a des trous partout, on peut tout replafonner    ,
ils ont recu les livres de notre enfance (les Mr et Mme), ils adorent, mais comme par hasard ils veulent lire le meme en meme tps, du coup, des cris, des hurelements meme...
bref, je suis un peu à bout.

Ton témoignage me fait du bien car j'ai souvent mauvaise conscience ... ma patience est assez vite atteinte ces derniers temps avec les filles. De une, elles sont très coquines, n'obéissent pas au quart de tour comme d'habitude ... de deux, je suis assez fatiguée cette semaine et je perds très voire trop vite patience et me montre très très exigeante avec elles alors qu'elles n'ont que presque 3 ans.
Alors te lire me rassure car je me sens moins seule et je me dis que c'est aussi certainement leur façon de vivre le prochain bouleversement familial avec l'arrivée d'un plus petit dans la fratrie.

Bon, depuis ce matin, les choses se sont arrangées heureusement, nous avons rangé les déco de Noël, elles m'ont bien aidée et puis nous sommes allées au square pendant que les légumes de la purée cuisaient.
Elles sont à présent à la sieste, j'ai préparé le repas pour nos amis de ce soir et là je vais aller essayer de me faire un petit film !
Des bises à toutes

Chères trinomettes,

"Vous êtes bonnes, vous êtes capables, vous êtes intelligentes" (notre leimotiv à l'Université); je rajouterai à cela que vous êtes d'excellentes mamans, en plus d'être toutes les deux très cutes Sourire

Je vous admire en ce moment de continuer à tout faire en plus des enfants.... je fulmine souvent d'être condamnée à rester couchée la majorité de la journée, mais du coup je n'ai pas dealer avec tous les petits soucis du quotidien (et j'avoue Adine qu'en plus de tout, tu "reçois" pas mal de monde!)... vous si!

Moi aussi en ce moment je trouve parfois que j'en demande bcp à mes gars... j'imagine qu'on se met de la pression avant l'arrivée du troisième, on voudrait qu'ils soient les plus obeissants (hahaha) et les plus autonomes possible.. mais ils n'ont même pas 3 ans!  pour l'instant c'est pas si mal mais y a des jours comme hier soir où ma patience est mise à rude épreuve... j'essaie de les "impliquer" le plus possible dans l'arrivée du bb, pour l'instant ils sont contents mais je crains un peu la réaction quand il sera là "pour vrai"...

Gagui : les Mr Mme c'est très populaire ici aussi! Et les batailles pour le même jeux c'est monnaie courante  Roulement des yeux Notre technique actuelle : on compte jusque 10 et à 10 c'est au tour du suivant... on leur explique que c'ets important de partager... je te dirais que la plupart du temps ça marche (pas toujours là) parce qu'ils savent que s'ils veulent récupérer le jouet après, on recomptera jusque 10 (je sais pas si tu me suis)... en fait ici, ce qu'ils veulent c'est savoir qu'ils peuvent l'avoir!
Et pour ce qui est de bricoler, ici aussi monter un neuble Ikéa peut prendre 2 fois plus de temps que d'habitude car ils veulent participer... et c'est difficile de refuser!  Roulement des yeux
Journalisée

Simon (3,2 kg) et Thomas (2,9 kg) sont nés le 20 février 2009
Un 3e mousquetaire (Mathieu) est arrivé le 10 mars 2012 Sourire
En trinôme avec Adine et Gaguideb
ellipse24
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mathieu-mai 2011

« Répondre #10872 le: 12 Janvier 2012 à 15:59:45 »

Alors Adine, t'as réussi à t'en sortie en faisant une pirouette avec ta BS ?

Non, non toujours pas !!!
Nous n'avons pas de nouvelles depuis le dernier message envoyé ...
A suivre ...

Sinon dans les prochains amis / famille prévus :
10-13.02 : un pote célibataire de Paris
18-26.02 : le frère de mon chéri avec ma BS chérie et leur petite !!! Mais là franchement, 9ane me pose aucun souci, surtout qu'on vient de se décider pour repartir cet été ensemble, villa piscine en Toscane pour 15 jours !

Chanceuse (Toscane).... nous il va falloir qu'on trouve un appart sur la Côte Est, les enfants adorent la plage et en parlent régulièrement!  Sourire
Journalisée

ellipse24
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mathieu-mai 2011

« Répondre #10873 le: 12 Janvier 2012 à 16:01:25 »

Coucou!!!!

Excellentes nouvelles!!!  On en veut d'autres des comme ça!!!!!
Journalisée

Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10874 le: 12 Janvier 2012 à 16:06:59 »

Les filles, je tiens à vous féliciter pour votre beauté!!!!! Quand on regarde vos photos, on croirait un magazine pour choisir sa robe de mariée!!!! Vous êtes très belles, et vos Monsieurs sont très charmants!!! Que de beaux bébés en vue avec de tels parents!!!
Bravo!!!! Bisou
Journalisée

1ere grossesse

Pages: 1 ... 723 724 [725] 726 727 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: