02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

02 Décembre 2024 à 21:26:46
Pages: 1 ... 719 720 [721] 722 723 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 563843 fois)
gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10800 le: 12 Janvier 2012 à 11:37:07 »

Allé guagui c'est normal que tu craques !
Tes deux petits monstres profitent d'avoir toute ton attention avant l'arrivée de leur petite soeur. C'est normal que tu aies moins de temps pour eux et ça les habitue pour après.
Le shampooing c'est rigolo et pas méchant mais les trous dans les murs pas top... Pourquoi pas les obliger à assister leur papa dans les travaux pour qu'ils voient que c'est pas drôle du tout.
Repose toi un peu ça ira mieux après et puis tu sais les maîtresses elles en ont vu d'autres !

en fait, c'est en voyant leur papa bricoler qu'ils ont trouvé cela passionnant! Ils ont recu à Noel un petit etabli rien que pour eux avec les ptits marteaux et tout et tout, et des qu'ils voient leur papa occupé à réparer qqch ou à bricoler un truc, ils sont prets avec leurs outils occupés à l'imiter.
Le pire cauchemard, monter un meuble ik*a avec eux. Ils se sentent tres utiles  
Pdt les vacances on a monté la garde robe de bébé, le miroir a été cassé dans les 2min, mon homme etait furax de se retapper l'aller retour pour l'echanger  Roulement des yeux
Journalisée

maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars.
mes trinomettes: Adine et Ellipse
gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10801 le: 12 Janvier 2012 à 11:38:15 »

sur ce, l'heure d'aller les chercher arrive.
J'espere pouvoir faire une petite sieste cet aprem car je suis explosée...
Soyez sages pdt ce tps la  Clin d'oeil
Journalisée

maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars.
mes trinomettes: Adine et Ellipse
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10802 le: 12 Janvier 2012 à 11:38:56 »

bienvenue gabribulle!! javait remarker que tu etai la depus kelke temp kar tn pseudo jle trouver tro chouette !!! et jle voyer souvent sur le fil! felicitation pour t pti bouts (les pti mek en force Tire la langue Tire la langue Tire la langue lol)
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10803 le: 12 Janvier 2012 à 11:40:14 »

merci les filles, en fait j'ai pas retrouvé mon cd avec toutes les photos, alors je vous ai mis la seule photo de mon mariage qu'il reste sur mon ordi!

Et oui je suis blonde, meme tres blonde genre fille du nord 

tu es ravissante !!! et Monsieur Gagui s'en sort très bien ! lui aussi on peut le mettre sur le calendrier des super papas !
y a que des belles filles chez les marsiennes... et en plus, elles ont bon goût car les monsieurs marsiens sont vraiment plus que charmants !  

c'est vrai qu'ils font un très beau couple !
Qu'est ce que c'est beau de voir toutes ces photos de mariage !!!
C'est fou tous ces sourires ! Moi je n'avais pas fermé là bouche de là journée Souriant
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10804 le: 12 Janvier 2012 à 11:49:26 »

... Et les brunes Clin d'oeil
Sinon j vais me faire jeter par adine

et les châtains alors Huh?
on nous oublie tout le temps alors qu'on est les plus nombreuses !
et les rousses ? notre Stefy est une splendide rousse, et une vraie de vraie !

mince !
C'est parce qu'il n'y avait qu'une brune de connectée ce matin qd j'ai posté ce matin.
Mais vive les femmes ! Surtout les blondes hihihi!!!
Journalisée

Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10805 le: 12 Janvier 2012 à 11:52:11 »

Allé guagui c'est normal que tu craques !
Tes deux petits monstres profitent d'avoir toute ton attention avant l'arrivée de leur petite soeur. C'est normal que tu aies moins de temps pour eux et ça les habitue pour après.
Le shampooing c'est rigolo et pas méchant mais les trous dans les murs pas top... Pourquoi pas les obliger à assister leur papa dans les travaux pour qu'ils voient que c'est pas drôle du tout.
Repose toi un peu ça ira mieux après et puis tu sais les maîtresses elles en ont vu d'autres !

en fait, c'est en voyant leur papa bricoler qu'ils ont trouvé cela passionnant! Ils ont recu à Noel un petit etabli rien que pour eux avec les ptits marteaux et tout et tout, et des qu'ils voient leur papa occupé à réparer qqch ou à bricoler un truc, ils sont prets avec leurs outils occupés à l'imiter.
Le pire cauchemard, monter un meuble ik*a avec eux. Ils se sentent tres utiles  
Pdt les vacances on a monté la garde robe de bébé, le miroir a été cassé dans les 2min, mon homme etait furax de se retapper l'aller retour pour l'echanger  Roulement des yeux

mince.. Ils voulaient aider dans les travaux alors tu peux pas les disputer...
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10806 le: 12 Janvier 2012 à 12:01:52 »

Ellipse ... T'en es ou ?...'

Jai mangé en revenant de chez le doc vers 3 h PM (cotes levées... miam miam) et après je me suis endormie (faut dire qu'avec les supers nuits que j'ai en ce moment)!

Alors bilan du RV : RAS... Sourire Sourire Sourire Col toujours fermé, pareil, j'ai beaucoup de contractions mais, pour l'instant, le col tient le coup... c'est rassurant même si je sais que ça peut changer n'importe quand (vu qu'il a déjà changé à plusieurs reprises).
Par contre, je pensais avoir une écho rapidement (normalement la 3e vers 32 SA)... il y a 2 semaines elle m'avait prévenu que l'hopital était débordé, que si j'appelais ça prendrait un mois et que donc elle appelerait elle même la prochaine fois (aujourd'hui)... résultats des courses : une écho dans 4 semaines et demi (le 10-02)  Huh? ça me semble tellement loin (mais j'imagine que je ne suis pas une urgence... ce qui est rassurant!)

Apparemment BB3 est en siège, la tête pile en dessous de mon nombril et elle est confiante qu'il se retourne d'ici 34-35 SA... à suivre Sourire
Super Ellipse, tu vas tenir jusqu'au bout Clin d'oeil
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10807 le: 12 Janvier 2012 à 12:03:12 »

merci les filles, en fait j'ai pas retrouvé mon cd avec toutes les photos, alors je vous ai mis la seule photo de mon mariage qu'il reste sur mon ordi!

Et oui je suis blonde, meme tres blonde genre fille du nord 

tu es ravissante !!! et Monsieur Gagui s'en sort très bien ! lui aussi on peut le mettre sur le calendrier des super papas !
y a que des belles filles chez les marsiennes... et en plus, elles ont bon goût car les monsieurs marsiens sont vraiment plus que charmants !  

c'est vrai qu'ils font un très beau couple !
Qu'est ce que c'est beau de voir toutes ces photos de mariage !!!
C'est fou tous ces sourires ! Moi je n'avais pas fermé là bouche de là journée Souriant

et moi des crampes dans les joues à force de sourire !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #10808 le: 12 Janvier 2012 à 12:07:54 »

... Et les brunes Clin d'oeil
Sinon j vais me faire jeter par adine

et les châtains alors Huh?
on nous oublie tout le temps alors qu'on est les plus nombreuses !
et les rousses ? notre Stefy est une splendide rousse, et une vraie de vraie !

Lol!
C'est vrai qu'elle est magnifique Stefy!!!
Toutes les filles du fil sont des bombes.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10809 le: 12 Janvier 2012 à 12:13:57 »

Oh merci les filles... C'était le 21/08/2004. Quand je vois ma robe je me dis moi aussi que c'est dommage de ne pas pouvoir la remettre. Mais avec mon mari on se dit pour fêter nos 10 ans qu'on devrait remettre nos habits, ce serait chouette Clin d'oeil
c'est donc moi de loin la plus vieille mariée...  
on a prévu de fêter nos 10 ans cet été mais franchement, j'ai aucune chance de pouvoir remettre ma robe !!!
J'avais voulu mettre le haut à une soirée en 2005 et ma poitrine ne rentrait déjà plus dedans....
donc 7 ans et 3 enfants plus tard...  Roulement des yeux
chéri lui rentre dedans sans problème  Cool
c'est pô juste !  
3 enfants, mmmh t'en as pas 4 plutôt
Et oui nous on s'est rencontré tard donc bb tard aussi Tire la langue
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #10810 le: 12 Janvier 2012 à 12:19:24 »

Oh merci les filles... C'était le 21/08/2004. Quand je vois ma robe je me dis moi aussi que c'est dommage de ne pas pouvoir la remettre. Mais avec mon mari on se dit pour fêter nos 10 ans qu'on devrait remettre nos habits, ce serait chouette Clin d'oeil
c'est donc moi de loin la plus vieille mariée...  
on a prévu de fêter nos 10 ans cet été mais franchement, j'ai aucune chance de pouvoir remettre ma robe !!!
J'avais voulu mettre le haut à une soirée en 2005 et ma poitrine ne rentrait déjà plus dedans....
donc 7 ans et 3 enfants plus tard...  Roulement des yeux
chéri lui rentre dedans sans problème  Cool
c'est pô juste !  
3 enfants, mmmh t'en as pas 4 plutôt
Et oui nous on s'est rencontré tard donc bb tard aussi Tire la langue

Mdr! Le JB d'enfants! J'avais pas vu!
Mais au fait elle veut peut être dire que l'aîné était déjà là! Huh?

Nous aussi on s'est connu plus tard! Décision de bébé au bout d'un an! Avec les pb de stérilité de ma maman, je ne voulais pas attendre trop longtemps!
JE crois qu'on a pris notre revanche sur la nature!
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10811 le: 12 Janvier 2012 à 12:19:53 »

Bah malgrè l accouchement.....toujours insomnie!!!! Je suis révéillée depuis 2h........... Elle va etre longue l

un peu comme moi hier, je me suis endormie vers 4h30 du mat... réveillée à 8 h... là je suis un peu fatiguée mais malgré cela j'ai du mal à trouver le sommeil!

Je pensais à toi aujourd'hui... je suis à 32 SA, exactement le terme de ton accouchement il me semble! Sourire
C'est ça! Elles sont nées à 32SA pile! Elles n'avaient pas du comprendre que c'était juste une étape et non pas une échéance!!! Souriant
En fait, hier soir avec zhom, on s'est fait un petit apéro avec des cochonneries salées (je rattrape!!!) et du coup j'avais une de ces soif cette nuit!!! J'ai perdu l habitude!!!!!
Ça y est ça commence, elles obéissent pas Clin d'oeil
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10812 le: 12 Janvier 2012 à 12:22:00 »

Zut, j'arrive un peu tard, tu as du aller te coucher...
Moi j'espère que je vais réussir à me rendormir un peu car sinon ça va être super dur ce matin... Je ne pourrai pas me recoucher après avoir emmené les loulous à l'école car j'ai RDV chez l'assureur puis mon aide à domicile et cet après midi il y a une maman de jumeaux ayant allaité qui vient à la maison.

Ah ça va être sympa avec la maman Clin d'oeil
Journalisée

marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10813 le: 12 Janvier 2012 à 12:23:49 »

Ellipse ... T'en es ou ?...'

Jai mangé en revenant de chez le doc vers 3 h PM (cotes levées... miam miam) et après je me suis endormie (faut dire qu'avec les supers nuits que j'ai en ce moment)!

Alors bilan du RV : RAS... Sourire Sourire Sourire Col toujours fermé, pareil, j'ai beaucoup de contractions mais, pour l'instant, le col tient le coup... c'est rassurant même si je sais que ça peut changer n'importe quand (vu qu'il a déjà changé à plusieurs reprises).
Par contre, je pensais avoir une écho rapidement (normalement la 3e vers 32 SA)... il y a 2 semaines elle m'avait prévenu que l'hopital était débordé, que si j'appelais ça prendrait un mois et que donc elle appelerait elle même la prochaine fois (aujourd'hui)... résultats des courses : une écho dans 4 semaines et demi (le 10-02)  Huh? ça me semble tellement loin (mais j'imagine que je ne suis pas une urgence... ce qui est rassurant!)

Apparemment BB3 est en siège, la tête pile en dessous de mon nombril et elle est confiante qu'il se retourne d'ici 34-35 SA... à suivre Sourire

cool pour les news

On pourrait monter le club des cols farceurs !
twins , elia ? Vous êtes partantes ? Par contre ça sera moi la présidente ! Et oui 1ère allitee du fil qd même!

Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10814 le: 12 Janvier 2012 à 12:27:24 »

en passant, je pense qu'on est le seul fil à avoir une activité "nocturne" Sourire
Je pense qu'on a plusieurs activités à notre actif.
Journalisée

Pages: 1 ... 719 720 [721] 722 723 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: