coucou les filles !
petit passage rapide avant de me coucher... (j'ai laissé chéri s'endormir)
ça va j'avais seulement 1 page à rattraper !
bonne petite soirée avec un bon repas (et je me suis autorisée 1/2 verre de vin blanc...
) et mon chéri avait ramené des macarons de la Maison du Chocolat... une tuerie !
Ellipse, je suis rassurée de lire les nouvelles de ta visite d'aujourd'hui ! si ta prochaine écho est dans 4 semaines c'est que BB sera encore bien au chaud dans ton bidon à ce moment là !
Oulala, je te souhaite une très bonne nuit dans ton lit... repose toi bien ! plein de bisous à tes pépettes.
Flanelle, j'espère qu'on aura de bonnes nouvelles de toi demain.
Stefy, je pense bien fort à toi bien sûr. J'espère que tu arrives à te reposer un peu et que tu pourras bientôt être complètement rassurée sur la santé de Margaux.
Les 3 MAPettes, vous avez passé une journée de plus... super les filles.
Mes trinômettes, j'espère que votre mercredi s'est bien passé et que vous avez bien profité de vos enfants. Les garçons m'ont aidé à trier les affaires des bébés. c'est eux qui ont choisi les petites tenues pour les 1er jours à la maternité. Ils sont vraiment très fiers !
Ils commencent aussi à donner leurs préférences de prénoms (nous on n'a pas pipé mot de l'avancement de nos réflexion) : Pour Louis ce serait Annaëlle et Adèle et pour Antoine, Marie et Coralie ! On prendra certainement ces prénoms pour les 2ème et 3ème prénoms !
Bon, c'est pas tout ça, il va peut-être falloir dormir car demain, y'a école...
au fait, j'ai RDV pour l'assurance de la voiture... j'ai fait faire plusieurs devis... ben ça fait une note sacrément salée !!!!!! 200 euros de plus que pour le Scénic !
Bonne Nuit les Cosmonautes.