03-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

03 Décembre 2024 à 21:18:50
Pages: 1 ... 708 709 [710] 711 712 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 564265 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10635 le: 11 Janvier 2012 à 11:15:49 »

Bon retard rattrapé enfin!

Mon cauchemar: comme on dit faut les raconter pour qu'ils ne se réalisent pas.
En gros il y avait l'apocalypse! La terre ressemblait à un désert où les survivants se réfugiaient en communauté dans des grottes troglodyte. Je sais j'ai une sacré imagination.
Malheureusement dans cet apocalypse, j'avais tout perdu: mari et enfant! Je ne sais pas comment je survivais après ça. ( bon c'est sur ce n'est qu'un rêve mais dans la réalité j'en serais incapable).
Donc là j'arrive dans un camp de réfugiés. Et c'est twins qui m'accueille avec ses deux filles qui avaient l'air d'avoir cinq ans déjà. Et là je versais toutes les larmes de mon corp tandis qu'elle me consolait. Trop intense donc je me suis réveillée les jours mouillées.
C'est bizzare comme rêve!

OH ben quel cauchemar ! le 21/12/12 est sensé être la fin du monde d'après les mayas ! en tout cas, heureuse d'e t'avoir accueillie dans ce sale cauchemar !  Sourire
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10636 le: 11 Janvier 2012 à 11:19:07 »

Trop fort!!! Ça la chanson de mes fils aussi!!! J'adore ce clip!!! Trop sexy!!!
Ça sera fort de se voir à pleucadeuc!!!! Tu mérites d'être connue!!!!

Ah oui?!! mdrrrr dire que mon BF de 20ans dit que je suis vieille!!! grrrr*** parce que je vais avoirs des enfants pffff
Oh ouii Pleucadeuc ça serait trop sympa!!!
Ah bon je mérite d'être connue? mdrrr pour les bêtises que je vous sors??  

Entre autres! Essentiellement la joie de vivre qui émane de toi!
[/quote]
  T'es trop gentille de me dire ça !!!  Bisou Bisou Bisou Dire que mon mari il fait limite "sauvage" mdrrr comme je lui dit. Il est timide pour ça mais pas moi   C'est rigolo que tu me dises ça car on me le dit souvent et le pire c'est que je me rends pas compte  Clin d'oeil

ps; au fait pour ton rêve trop bizarre je sais pas trop mais pour le rapport avec Twins c'est parce que tu dois la voir comme une figure rassurante, maternelle presque avec un équilibre de famille d’où les petites de twins que tu as vu.
[/quote]

mais je vais avoir les chevilles qui enflent là !!!
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10637 le: 11 Janvier 2012 à 11:21:19 »

Gâteau fait!

Au bain  Souriant
quelle efficacité !!!!  Souriant
pour nous le bain c'est ce soir car cet après-midi ils ont foot et quand je les récupère ce sont de vrais petits sangliers !!! 

Nous il y a musique à 18h alors après on mange et dodo!
Et puis normalement on fait le bain le mardi et le jeudi, mais hier j'ai pas pu! Trop crevée!

Ici aussi musique le mercredi soir ! Mais ils se lavent tous seuls. PAr contre les filles en ce moment je les lave le matin, car j'ai moins de contractions que le soir (de toute façon comme on reste tout le temps à la maison elles ne se salissent pas beaucoup). Sinon, comme Isa, je préfère le soir.

Pour la recette de guimauve, issue du manuel de lecture des CE1   :
pour 4 personnes :
4 blancs d'oeuf
300g de sucre
80 g de glucose (zut, j'en ai pas)
9 feuilles de gélatine (j'en ai pas non plus)
1 cuiller à soupe de sirop de fraise (ou de myrtille donc)
100g de sucre glace

battre les blancs, ajouter le sucre, puis le glucose cuit et chaud.
Faire tremper la gélatine et l'ajouter, ajouter le sirop.
Etaler la préparation dans un plat   carré et laisser refroidir 2h.
découper les morceaux et les rouler dans le sucre glace.
Sur la photo ça ressemble à des chamallows.

Gabrielle, ta crise de foie est passée? 

Elia, trop zarb tes cauchemars !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #10638 le: 11 Janvier 2012 à 11:40:34 »

Gâteau fait!

Au bain  Souriant
quelle efficacité !!!!  Souriant
pour nous le bain c'est ce soir car cet après-midi ils ont foot et quand je les récupère ce sont de vrais petits sangliers !!! 

Nous il y a musique à 18h alors après on mange et dodo!
Et puis normalement on fait le bain le mardi et le jeudi, mais hier j'ai pas pu! Trop crevée!

Ici aussi musique le mercredi soir ! Mais ils se lavent tous seuls. PAr contre les filles en ce moment je les lave le matin, car j'ai moins de contractions que le soir (de toute façon comme on reste tout le temps à la maison elles ne se salissent pas beaucoup). Sinon, comme Isa, je préfère le soir.

pour 4 personnes :
4 blancs d'oeuf
300g de sucre
100g de sucre glace

Gabrielle, ta crise de foie est passée? 

Elia, trop zarb tes cauchemars !

Géniale la recette! Mais il y a des œufs! Pleurs

Nous aussi le bain c'est le soir, mais la fatigue l'emporte en ce moment et le temps passe trop vite!

Par contre, je reste avec eux, ils se lavent seuls aussi mais j'aime bien être avec eux! C'est un moment calme et j'ai le plus petit qui aime bien doucher la salle de bain en même temps! Alors j'essaye de limiter les dégâts! 
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10639 le: 11 Janvier 2012 à 11:41:07 »

Oulala:bonne idée pour les doudous! Tu peux aussi mettre à chacune quelque chose avec l'odeur de sa soeur:les 2 petites aussi sont séparées,on oublie ça parfois
Tous les matins,je montais le body "sale" d'Ophélia pour le mettre dans la couveuse de Jade....Je faisais un noeud avec le body,pour faire un doudou!
(et la 1ere fois qu'ils ont mis un body à Jade:c'etait le sale d'Ophélia ! L'infirmière avait défait le noeud,et lui avait mis !!!! Elle n'a pas trouvé bizarre que j'ai fait un gros noeud avec !!!! Du coup,c'est devenu le rituel:on lui mettait le body avec l'odeur de sa soeur,meme si elle nageait litteralement dedans...)

trop mignon ! C'est une super idée pour aider le plus fragile... Maintenant faut attendre un peu avant.de.pouvoir.leur mettre des bodies !
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10640 le: 11 Janvier 2012 à 11:45:47 »

merci de ne pas citer ma photo les filles !! Clin d'oeil
elle est magnifique cette photo cinz' !  Souriant
encore une jolie future maman !
oui décidemment on est des vrais mannequins, les marsettes
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10641 le: 11 Janvier 2012 à 11:47:27 »

pour 4 personnes :
4 blancs d'oeuf
300g de sucre
100g de sucre glace

merci pour la recette marinette !
comme toi je n'ai pas de glucose... je ne sais même pas ou je peux en trouver...  Huh?

sinon, je te rassure : mes garçons aussi se lavent tout seuls mais il faut un minimum de surveillance si je ne veux pas que ma salle de bain se transforme en piscine...  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10642 le: 11 Janvier 2012 à 11:50:37 »

coucou les filles. j.espere que ca va et que la nuit a ete bonne.
pour moi 2h30 de sommeil au compteur en etant genereuse.
en plus du hamman du ventre un peu dur c.est un effet secondaire. donc je reste ZEN. FATIGUEE MAIS ZEN
Le plus doulourux c.est cette douleur cote dos.l.interne parlait de cote  felee je pense plutot a une dechirure ou al.effet de contractions...? apres peut on voir des contractions que sur une pitchoune mais ce n.est peut etre que lie a son positionnement
j.essaierai de leur demander.

tiens bon Kath Bisou
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10643 le: 11 Janvier 2012 à 11:51:47 »

slow, c'est qui qui supporte pas les oeufs? même le blanc?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10644 le: 11 Janvier 2012 à 11:54:01 »

petite pensee du jour suite au reflexion de hier sur les silhouetes graisseuses.je voulais dire gracieuses  Roulement des yeux des femmes enceintes. quand on se verra dans le miroir post accouchement (perso j ne suis sur d.ouvrir les yeux tout de suite)

DON.T FORGET.une pomme de terre peut etre taillee en frite

j.ai eu une autre idee pendant les insomnies alors soyez indulgentes
hier q.un parlait de flamby si seulement en tirant la languette 1h apres la venue du ou desbebes tout pouver se demouler

mas comme ce n.est pas pssible/ insomniaque mais pas gourde.enfin pas totalement./ je me demande si je ne vais pas essayer lla technique de conservation sous vide. une combinaison on aspire je pense qu.on peut perdre trois tailles d.un coup mais .on encore marche..pas sure et servir de porte manteau c.est peu utile avec des enfants en bas age   
t'es trop toi!
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10645 le: 11 Janvier 2012 à 11:55:47 »

32 SA demain pour moi... c'est déjà ça de pris même si il me manque encore 4 (au minimum 2) semaines avant de redevenir zen et d'en profiter! Et moi aussi je raye les jours sur mon agenda comme un prisonnier en cellule  Clin d'oeil

Idem aujourd'hui 32 SA ici en Suisse ! Vous êtes sur combien de semaines au Canada Huh?
Bravo chère Trinomette, je pense bien fort à toi pour ce contrôle du jour et j'espère que les nouvelles seront bonnes pour la suite !

Par ici aussi, les contractions sont assez nombreuses et la position de Bébé n'est pas optimale .. pourtant y'a de la place !!! Mais comme toi, pas douloureuses ou pas systématiquement.
Et j'avoue que même si j'ai récupéré une belle cargaison de Spasfon, je n'en prends quasiment pas.

Moi 32sa demain...
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10646 le: 11 Janvier 2012 à 12:01:17 »

Oulala ça fait quoi une bonne nuit chez soi ??

Le toooooooooooooooooooooooooooooooooppppppppppppppppppp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Par contre, je vous le souhaite le plus tard possible!!!!!!!!!!!!!!!!! Clin d'oeil

J ai eu la neonat au tel. RAS pour les puces. Pas mieux, pas pire...tant qu il y a le "pas pire"!!!!! Elles sont sous traitement pour les apnées mais c’est normal pour des préma. Donc ils ont cessé l'alimentation pour Florine pour le moment...chaque chose en son temps!!! Voilà, on y va cet aprem.....
chouettes nouvelles, qu'elles continuent les petites Clin d'oeil
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #10647 le: 11 Janvier 2012 à 12:14:18 »

Oulala:bonne idée pour les doudous! Tu peux aussi mettre à chacune quelque chose avec l'odeur de sa soeur:les 2 petites aussi sont séparées,on oublie ça parfois
Tous les matins,je montais le body "sale" d'Ophélia pour le mettre dans la couveuse de Jade....Je faisais un noeud avec le body,pour faire un doudou!
(et la 1ere fois qu'ils ont mis un body à Jade:c'etait le sale d'Ophélia ! L'infirmière avait défait le noeud,et lui avait mis !!!! Elle n'a pas trouvé bizarre que j'ai fait un gros noeud avec !!!! Du coup,c'est devenu le rituel:on lui mettait le body avec l'odeur de sa soeur,meme si elle nageait litteralement dedans...)

trop mignon ! C'est une super idée pour aider le plus fragile... Maintenant faut attendre un peu avant.de.pouvoir.leur mettre des bodies !

oui,c'est vrai qu'elles n'ont pas encore de bodies !! Roulement des yeux
on peut aussi echanger le petit drap qui est dans la couveuse,c'est souvent une couche en tissu....
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10648 le: 11 Janvier 2012 à 12:18:02 »

Je mettais le T-shirt que j'avais porté la veille dans les couveuses (et un autre que j'utilisais comme oreiller pour que ça fasse 2). Et comme j'utilisais des coussinets d'allaitements lavables, j'en mettais un aussi à côté de leur tête (il y avait l'odeur de mon lait)
Journalisée

martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10649 le: 11 Janvier 2012 à 12:23:38 »

pour 4 personnes :
4 blancs d'oeuf
300g de sucre
100g de sucre glace

merci pour la recette marinette !
comme toi je n'ai pas de glucose... je ne sais même pas ou je peux en trouver...  Huh?

sinon, je te rassure : mes garçons aussi se lavent tout seuls mais il faut un minimum de surveillance si je ne veux pas que ma salle de bain se transforme en piscine...  Roulement des yeux

Coucou
Le glucose, j'en trouve en supermarché rayon aide pâtisserie en bocal en plastique d'un litre, c'est liquide, je précise car la première fois je ne m'attendais pas a cela.
Sinon, j'ai enfin moins mal ce matin, les bas commencent peut être à faire effet. Enfin, je ne m'enflamme pas car le pire c'est le soir et la nuit

Sinon, je vois que les nouvelles sont plutôt bonnes ce matin, faut que cela dure!
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
Pages: 1 ... 708 709 [710] 711 712 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: