04-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

04 Décembre 2024 à 20:31:55
Pages: 1 ... 705 706 [707] 708 709 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 564518 fois)
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10590 le: 11 Janvier 2012 à 09:09:04 »

32 SA demain pour moi... c'est déjà ça de pris même si il me manque encore 4 (au minimum 2) semaines avant de redevenir zen et d'en profiter! Et moi aussi je raye les jours sur mon agenda comme un prisonnier en cellule  Clin d'oeil

Idem aujourd'hui 32 SA ici en Suisse ! Vous êtes sur combien de semaines au Canada Huh?
Bravo chère Trinomette, je pense bien fort à toi pour ce contrôle du jour et j'espère que les nouvelles seront bonnes pour la suite !

Par ici aussi, les contractions sont assez nombreuses et la position de Bébé n'est pas optimale .. pourtant y'a de la place !!! Mais comme toi, pas douloureuses ou pas systématiquement.
Et j'avoue que même si j'ai récupéré une belle cargaison de Spasfon, je n'en prends quasiment pas.

Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10591 le: 11 Janvier 2012 à 09:09:29 »

slow merci pour l.info
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10592 le: 11 Janvier 2012 à 09:10:27 »

Les filles, je suis à fond dans les soldes pour les vêtements d'allaitement : vous connaissez des sites sympas ? je cherche notamment une ou des robes, je veux être jolie le jour de notre retour à la maison !
j'attends vos sites préférés !
Coucou twins !
Moi aussi il me faut des tenues d'allaitement... Je comptais justement sur toi pour nous tuyauter !
C'est toi la reine des bons plans ! Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10593 le: 11 Janvier 2012 à 09:11:41 »

Les maternelles, sur la prématurité

Je vous lis Bisou
Merci pour l'info slow
Décidément c'est d'actualité...
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10594 le: 11 Janvier 2012 à 09:12:31 »

Kath, pas encore 1 centime dépensé !

Marion :  envie de fraises : pas grand chose de soldé, pas beaucoup de tailles dispos...
Mamanana : idem, pas grand chose
Bellamaman : le plus intéressant que j'ai trouvé ! prix intéressants

j'aimerais des conseils moi aussi ! vous connaissez des sites sympas ?
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10595 le: 11 Janvier 2012 à 09:12:34 »

et alors isa.tu n.en restes pas moins une tes  belle mariee.d.ailleurs sur les dernieres photos postes en decembre u etais canon egalement

au fait guagui ton appareil photo est en panne? ou tes petits bouts on fait du decoupage collage avec vos photos de mariage ou d.une cerenomie?ou du sprit a bousiller l.ancien ordi qu contenait tes phoos?
tout ca pour dire on ne pourrait pas te voir pr hasard?

Bien envoyé poulette !!!
Gaguideb, ça fait trop longtemps que ça dure !!!
Sinon, tâche de te reposer jolie ballerine tant qu'on s'occupe de toi à l'hôpital et vu ta "nuit" de sommeil rikiki!
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10596 le: 11 Janvier 2012 à 09:13:40 »

coucou les filles !

Kath, c'est une chanson de France Gall ! et c'est RESISTE, pas respire !  Sourire

Les filles, je suis à fond dans les soldes pour les vêtements d'allaitement : vous connaissez des sites sympas ? je cherche notamment une ou des robes, je veux être jolie le jour de notre retour à la maison !
j'attends vos sites préférés !

Idemmmmmmmm
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
ellipse24
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mathieu-mai 2011

« Répondre #10597 le: 11 Janvier 2012 à 09:16:09 »

3 h du mat... et je suis pas capable de fermer l'oeil..... grrrrr

j'ai une tendance insomniaque durant cette grossesse mais en plus le RV de cette après midi me stress... et j'ai eu la "mauvaise" idée de me verser un verre de Tropicana du coup numéro 3 s'en donne à coeur joie (en plus d'avoir chopé le hoquet... encore...)

Pour ne pas être en reste du groupe, voici une photo de mariage.... la seule que j'ai sur mon ordi (mon précédent portable m'a laché en août et j'ai pas tout remis sur le nouveau)... je vous préviens, je la laisse pas longtemps Sourire

Me suis mariée en 2005... une éternité!  
Journalisée

Simon (3,2 kg) et Thomas (2,9 kg) sont nés le 20 février 2009
Un 3e mousquetaire (Mathieu) est arrivé le 10 mars 2012 Sourire
En trinôme avec Adine et Gaguideb
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #10598 le: 11 Janvier 2012 à 09:21:23 »

Les maternelles, sur la prématurité

Je vous lis Bisou

oh je vas encore louper ça!!!!!
Tu peux nous faire un recap après ?

En fait c'est sur la gestion des aînés quand le bébé est prématuré
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
ellipse24
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mathieu-mai 2011

« Répondre #10599 le: 11 Janvier 2012 à 09:21:41 »

32 SA demain pour moi... c'est déjà ça de pris même si il me manque encore 4 (au minimum 2) semaines avant de redevenir zen et d'en profiter! Et moi aussi je raye les jours sur mon agenda comme un prisonnier en cellule  Clin d'oeil

Idem aujourd'hui 32 SA ici en Suisse ! Vous êtes sur combien de semaines au Canada Huh?
Bravo chère Trinomette, je pense bien fort à toi pour ce contrôle du jour et j'espère que les nouvelles seront bonnes pour la suite !

Par ici aussi, les contractions sont assez nombreuses et la position de Bébé n'est pas optimale .. pourtant y'a de la place !!! Mais comme toi, pas douloureuses ou pas systématiquement.
Et j'avoue que même si j'ai récupéré une belle cargaison de Spasfon, je n'en prends quasiment pas.

On se base sur une grossesse de 40 SA donc si j'étais en France ma DPA serait le 15 (puisque là c'est le Cool mars...

j'ai aucune idée de la position de BB3... parfois je me dis qu'il peut juste être en transverse car je le sens simultanément en bas à droite et au milieu à gauche... je sais juste qu'il refuse de monter!!!  Tire la langue
Journalisée

Simon (3,2 kg) et Thomas (2,9 kg) sont nés le 20 février 2009
Un 3e mousquetaire (Mathieu) est arrivé le 10 mars 2012 Sourire
En trinôme avec Adine et Gaguideb
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10600 le: 11 Janvier 2012 à 09:28:14 »

3 h du mat... et je suis pas capable de fermer l'oeil..... grrrrr

j'ai une tendance insomniaque durant cette grossesse mais en plus le RV de cette après midi me stress... et j'ai eu la "mauvaise" idée de me verser un verre de Tropicana du coup numéro 3 s'en donne à coeur joie (en plus d'avoir chopé le hoquet... encore...)

Pour ne pas être en reste du groupe, voici une photo de mariage.... la seule que j'ai sur mon ordi (mon précédent portable m'a laché en août et j'ai pas tout remis sur le nouveau)... je vous préviens, je la laisse pas longtemps Sourire

Me suis mariée en 2005... une éternité!  

Encore debout !!!! Ma pauvre ...
Superbe photo !!!
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10601 le: 11 Janvier 2012 à 09:29:38 »

On se base sur une grossesse de 40 SA donc si j'étais en France ma DPA serait le 15 (puisque là c'est le Cool mars...

j'ai aucune idée de la position de BB3... parfois je me dis qu'il peut juste être en transverse car je le sens simultanément en bas à droite et au milieu à gauche... je sais juste qu'il refuse de monter!!!  Tire la langue

Il aime bien aussi cette position ... douloureuse pour moi ...
Ça tire sur les flan(by) ... 
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #10602 le: 11 Janvier 2012 à 09:36:39 »

Coucou,

Sur le site Pomkin.fr il y a quelques vêtements d'allaitement sympa aussi.  Clin d'oeil

Bisou à toutes

Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10603 le: 11 Janvier 2012 à 09:37:01 »

Oulala ça fait quoi une bonne nuit chez soi ??

Le toooooooooooooooooooooooooooooooooppppppppppppppppppp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Par contre, je vous le souhaite le plus tard possible!!!!!!!!!!!!!!!!! Clin d'oeil

J ai eu la neonat au tel. RAS pour les puces. Pas mieux, pas pire...tant qu il y a le "pas pire"!!!!! Elles sont sous traitement pour les apnées mais c’est normal pour des préma. Donc ils ont cessé l'alimentation pour Florine pour le moment...chaque chose en son temps!!! Voilà, on y va cet aprem.....
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10604 le: 11 Janvier 2012 à 09:39:41 »

Oulala, ça doit être long d'attendre les nouvelles du pédiatre... Courage ma belle.

Bah vu qu on y va cet aprem, je n ai pas attendu....j ai appelé!!!!!
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
Pages: 1 ... 705 706 [707] 708 709 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: