marion&alex
|
|
« Répondre #10575 le: 11 Janvier 2012 à 08:47:58 » |
|
Bonjour bonjour ! Contente de voir que tu vas bien kath. Tu peux te connecter depuis l'hôpital ? Il revient aujourd' hui ton beau mari ? Des pensées pour toi ellipse qui est si loin.. Pas d'insomnie ici puisque médicament magique ça va tenir!! Oulala ça fait quoi une bonne nuit chez soi ??
|
|
|
Journalisée
|
Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
|
|
|
Kath26
|
|
« Répondre #10576 le: 11 Janvier 2012 à 08:50:54 » |
|
et alors isa.tu n.en restes pas moins une tes belle mariee.d.ailleurs sur les dernieres photos postes en decembre u etais canon egalement
au fait guagui ton appareil photo est en panne? ou tes petits bouts on fait du decoupage collage avec vos photos de mariage ou d.une cerenomie?ou du sprit a bousiller l.ancien ordi qu contenait tes phoos? tout ca pour dire on ne pourrait pas te voir pr hasard?
|
|
|
Journalisée
|
maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne
Trinomettes: Marionetalex et Martina
très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
|
|
|
Isa89
|
|
« Répondre #10577 le: 11 Janvier 2012 à 08:51:00 » |
|
Bonjour les filles ! Je suis contente car la nuit fût bonne ! Bon par contre, ce qui est moche c'est que je dors bien mieux depuis qu'on fait lit à part avec chéri... mais bon avec notre petit lit de 140, on se gênait vraiment beaucoup... Ça nousvempêche pas de faire n petit câlin avant de faire dodo... Ellipse, j'espère que ton va tenir le coup... Courage ma belle.
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman Antoine né en 2004 - Louis né en 2006 Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2 La famille est au complet !!!
Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
|
|
|
Kath26
|
|
« Répondre #10578 le: 11 Janvier 2012 à 08:51:48 » |
|
oui marion je peux me connecter aujourd.hui. ca va toi?
|
|
|
Journalisée
|
maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne
|
|
|
marion&alex
|
|
« Répondre #10579 le: 11 Janvier 2012 à 08:56:35 » |
|
Kath, contente d'avoir de tes nouvelles ! c'est normal d'avoir chaud avec la cure de cortico... j'étais en sueur !
Oulala, c'est plus que normal d'être crevée avec ce que tu traverses ! souffle un bon coup, repose-toi ! tes louloutes ont besoin d'une maman en forme et pas d'une maman épuisée ! prends bien soin de toi.
Flanelle, plein de pensées pour toi !
Marion, Elia : 1 jour de plus !!! dans mon calendrier, ce soir c'était un ferrero ! miaaaaaaaaaaaaaaaam ! on fait une sacrée bande de mapettes ultra-résistantes ! palme d'or à Marion ! demain, 33 SA pour moi... il restera 1 semaine pour atteindre l'objectif d'un accouchement à La Rochelle, et 3 pour accoucher à la clinique... et 5 pour atteindre 38 SA et le 15 Février ! ces objectifs m'aident bien à tenir...
bonne nuit les filles !
DEMAIN, C'EST LES SOLDES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les soldes et 33sa !!! What a day !!! Viens vite nous donner tes bon plans soldes sur le net.. Je suis un peu perdue
|
|
|
Journalisée
|
Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #10580 le: 11 Janvier 2012 à 08:57:04 » |
|
coucou les filles ! Kath, c'est une chanson de France Gall ! et c'est RESISTE, pas respire ! Les filles, je suis à fond dans les soldes pour les vêtements d'allaitement : vous connaissez des sites sympas ? je cherche notamment une ou des robes, je veux être jolie le jour de notre retour à la maison ! j'attends vos sites préférés !
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
marion&alex
|
|
« Répondre #10581 le: 11 Janvier 2012 à 08:58:41 » |
|
Moi mon Mamour il me ramène la un dessert qu'il a fait au resto miam j'espère c'est son brownie ou sa crème brulée il pourrait pas faire un crochet par paris de tps en tps en rentrant du boulot ton mamour ??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isa89
|
|
« Répondre #10582 le: 11 Janvier 2012 à 09:00:18 » |
|
Bonjour Kath et Marion ! Une journée de plus ! J'espère qu'on va pouvoir te soulager pour ta déchirure ou côté fêlée car ça doit faire super mal... Je te souhaite de bien supporter les corticoïdes aujourd'hui. En tout cas c'est chouette que tu aies internet ! Oulala, ça doit être long d'attendre les nouvelles du pédiatre... Courage ma belle.
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman Antoine né en 2004 - Louis né en 2006 Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2 La famille est au complet !!!
|
|
|
Isa89
|
|
« Répondre #10583 le: 11 Janvier 2012 à 09:02:17 » |
|
Merci Kath...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Slow
|
|
« Répondre #10584 le: 11 Janvier 2012 à 09:02:41 » |
|
Les maternelles, sur la prématurité Je vous lis
|
|
|
Journalisée
|
Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 je les M! Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille! Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32
|
|
|
Kath26
|
|
« Répondre #10585 le: 11 Janvier 2012 à 09:04:07 » |
|
petite pensee du jour suite au reflexion de hier sur les silhouetes graisseuses.je voulais dire gracieuses des femmes enceintes. quand on se verra dans le miroir post accouchement (perso j ne suis sur d.ouvrir les yeux tout de suite) DON.T FORGET.une pomme de terre peut etre taillee en frite j.ai eu une autre idee pendant les insomnies alors soyez indulgentes hier q.un parlait de flamby si seulement en tirant la languette 1h apres la venue du ou desbebes tout pouver se demouler mas comme ce n.est pas pssible/ insomniaque mais pas gourde.enfin pas totalement./ je me demande si je ne vais pas essayer lla technique de conservation sous vide. une combinaison on aspire je pense qu.on peut perdre trois tailles d.un coup mais .on encore marche..pas sure et servir de porte manteau c.est peu utile avec des enfants en bas age
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #10586 le: 11 Janvier 2012 à 09:05:29 » |
|
Flamby, c'est moi !!!
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
marion&alex
|
|
« Répondre #10587 le: 11 Janvier 2012 à 09:05:36 » |
|
oui marion je peux me connecter aujourd.hui. ca va toi?
je viens de lire les pages d'hier, c'est une bonne nouvelle que tu puisses forumer ça va passer plus vite Normal que tu cuises moi j'avais la fenêtre grande ouverte en permanence j'en pouvais plus !!! Ici tout va bien sauf que j'étais réveillée à l'aube parce que j'étais surexcitee à l'idée des soldés mais maintenant je sais pas sur quel site aller et mon portable rame
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kath26
|
|
« Répondre #10588 le: 11 Janvier 2012 à 09:08:30 » |
|
coucou les filles ! Kath, c'est une chanson de France Gall ! et c'est RESISTE, pas respire ! Les filles, je suis à fond dans les soldes pour les vêtements d'allaitement : vous connaissez des sites sympas ? je cherche notamment une ou des robes, je veux être jolie le jour de notre retour à la maison ! j'attends vos sites préférés ! j.ai tilté apres pour la chanson. mais en entendant parler d.apnee et d.intubation. je pense que c.etait un lapsus lingae. c.est pourquoi la version respirr.je la dedie aux noveaux et resiste a tout le monde pas de site interessant. mais ou es twins? je pense qu.elle devalise tout Les maternelles, sur la prématurité Je vous lis
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marion&alex
|
|
« Répondre #10589 le: 11 Janvier 2012 à 09:08:46 » |
|
Les maternelles, sur la prématurité Je vous lis oh je vas encore louper ça!!!!! Tu peux nous faire un recap après ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|