04-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

04 Décembre 2024 à 10:40:37
Pages: 1 ... 703 704 [705] 706 707 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 564455 fois)
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10560 le: 10 Janvier 2012 à 23:35:05 »

Bon croisez les doigts j'ai tout nettoyé, mais du spray, sorti les draps, les serviettes de bain, les pyjamas, les fringues et mis de la lotion aux filles. Je vais bientôt shampouiner la grande, j'espère que ce sera finit Roulement des yeux

J'ai la visite de sf: alors les bonne nouvelles: plus de contractions, il lui semble que celle qui a la tête en bas a peut être piqué le ticket de la sortie à sa sœur Tire la langue à vérifier à l'écho lundi
Petit bémol: le col est long, fermé mais un peu mou pour presque 32sa donc lève le pied Chrys! Elle a la même opinion que moi: arriver à 34-35sa mais après elle n'y crois pas trop
tu as sacrément bataillé aujourd'hui ma belle ! demain : REPOS obligatoire !
Oui d'ailleurs je fais  ;)venir mes parents
bonne résolution ! surtout que c'est mercredi....  Tire la langue
ici aussi mes parents seront là demain. je commence à peiner une journée entière toute seule avec mes 2 hyperactifs !  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10561 le: 10 Janvier 2012 à 23:36:39 »

DEMAIN, C'EST LES SOLDES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
YEEEESSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

n'hésite pas à nous tuyauter les bons plans !  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10562 le: 10 Janvier 2012 à 23:40:12 »

Moi mon Mamour il me ramène la un dessert qu'il a fait au resto miam j'espère c'est son brownie ou sa crème brulée  Tire la langue Tire la langue
veinarde !!!!
j'aurais adoré avoir un chéri cuistot ou pâtissier !  Souriant (bon, sauf pour les horaires de boulot...  )
j'essaie de susciter une vocation chez mes p'tits gars... je me verrais bien aller manger dans leur restaurant !   Souriant
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10563 le: 10 Janvier 2012 à 23:43:48 »

bon ben apparemment il ne reste plus grand monde ici...
Je souhaite à celles qui seraient encore là une très bonne nuit, moi aussi je vais pas tarder à éteindre.
C'est chouette demain c'est mercredi donc je vais pouvoir faire la grasse mat' !!!!  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman

Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10564 le: 10 Janvier 2012 à 23:53:44 »

pfffuuuuu, 20 pages depuis que je suis partie!!!!!

je ne peux pas vous lire ce soir,
alors je vous donne vite les infos du jour de mon coté:

probable derniere echo cet aprem  Pleurs   nostalgie
Choupette va super bien, elle suit sa croissance en restant toute petite  1kg300 à 30sa tout rond

Pour mon col, pas d'echo de col car pas nécessaire, mais à l'examen il est long et fermé, donc tout va nickel  Souriant  
prochain rdv dans 3 semaines avec un scan du bassin pour envisager la voie basse
seul hic, ptetre un debut de diabete gestationnel (pas etonnant avec tout le chocolat que je m'enfile Tire la langue)  du coup, je dois refaire des test, mais franchement, ça me stresse pas du tout

me voici donc tjs sereine, ça fait du bien, et je compte bien profiter de ces dernieres semaines qui je l'espere vont durer loooonngtemps!!!!!!!!!!!!!!!

Et pour vous,pas de grande nouvelle aujourd'hui?

Super Trinomette Gagui pour ces bonnes nouvelles concernant Mistinguette et ton col !
Bonne lecture de rattrapage demain
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10565 le: 10 Janvier 2012 à 23:59:02 »

merci de ne pas citer ma photo les filles !! Clin d'oeil

Splendide ta photo Cinz et quel ventre ... qui date déjà d'avant Noël !!!
Idem pour Chouchou !!!

Par la même occasion, WAOOOOUUU les jolies mariées que nous avons sur ce fil ... Isa, tu es merveilleuse !!!
Idem pour toutes les autres copinautes !

Super ChtiteMaman que tu puisses passer un peu avec ton emploi du temps de ministre. Toujours heureuse avec ce choix de nouvelle vie : reprise du boulot et entrée en maternelle des plus jeunes ?

Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10566 le: 11 Janvier 2012 à 00:02:32 »

Marion, Elia : 1 jour de plus !!! dans mon calendrier, ce soir c'était un ferrero ! miaaaaaaaaaaaaaaaam ! on fait une sacrée bande de mapettes ultra-résistantes ! palme d'or à Marion !
demain, 33 SA pour moi... il restera 1 semaine pour atteindre l'objectif d'un accouchement à La Rochelle, et 3 pour accoucher à la clinique... et 5 pour atteindre 38 SA et le 15 Février !
ces objectifs m'aident bien à tenir...

bonne nuit les filles !

DEMAIN, C'EST LES SOLDES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BRAAAVVVOOO, j'y crois ... tu vous êtes sur la bonne voie pour bénéficier d'une déclenchement !!!
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10567 le: 11 Janvier 2012 à 00:31:54 »

bonne nuit a toute Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10568 le: 11 Janvier 2012 à 01:47:09 »

Punezzzz impossible de fermer l'oeil chui trop pas bien!! Après ma crise de galette jme suis envoyer du pain au maiis avc du compter et deriere d biscotte avc du nutella!!! Je ne sais pas si c a cause de tous sa mais chui grave pa bien jai l'impression ke tout remonte g une sensation d'ecoeurement et g comme envie de vomir!! c comme si jvoulais que tous ca sorte de mon corps que jvomiss un bon coup pour me sentir mieux!!!!! En plus minou n'est même pas la pour me soigner!!:-( :-( jvais prendre une cuillere de gaviscon en esperan ke ca pass parce ke g grav sommeil mais j'y arrive pas!!!
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
ellipse24
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mathieu-mai 2011

« Répondre #10569 le: 11 Janvier 2012 à 02:48:36 »

Un rapide petit coucou de soirée.

Contente de voir que toutes les mamans tiennent le coup et que les nouvelles en provenance de ma trinomette sont bonnes! Profites au maximum de cette grossesse!!!

Aujourd'hui, je suis restée couchée un max car je vois la doc demain en PM et j'angoisse toujours que mon col ne finisse par s'ouvrir (ouvert me semble être l'étape inéluctable après "court", "très court" pis "mou") et qu'elle ne m'envoie à l'hopital loin de mes deux grands!  Surtout que j'ai eu BEAUCOUP de contractions dimanche et lundi (pas douloureuses, pas régulières mais nombreuses) et que depuis BB est encore descendu (au moins mes côtes sont épargnées... je sens rarement quoique ce soit au dessus du nombril, tout se passe en bas, il a pas l'air de réaliser qu'il y a de la place en haut aussi!!!!)

32 SA demain pour moi... c'est déjà ça de pris même si il me manque encore 4 (au minimum 2) semaines avant de redevenir zen et d'en profiter! Et moi aussi je raye les jours sur mon agenda comme un prisonnier en cellule  Clin d'oeil

Oulala : les derniers jours ont été stressant, crevant et angoissant. C'est normal que par moment tu aies besoin de récupérer un peu. Ce qu'il y a de mieux pour toi, c'est aussi ce qu'il y a de mieux pour tes puces, alors prends bien soin de toi pour pouvoir prendre soin d'elles... as tu pu leur laisser un doudou (ou un vêtement) avec ton odeur?

Stefy : on pense toutes très fort à toi en ces moments difficiles... toutes mes pensées pour Margaux... oublie pas ma puce, t'Es une battante!    Bisou

Twins, Marion, Élia : une journée de plus Sourire vous approchez du but... si je ne me trompe pas twins dans une semaine à peine, tu passes à 34 SA... c'est vraiment cool!
Journalisée

Simon (3,2 kg) et Thomas (2,9 kg) sont nés le 20 février 2009
Un 3e mousquetaire (Mathieu) est arrivé le 10 mars 2012 Sourire
En trinôme avec Adine et Gaguideb
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10570 le: 11 Janvier 2012 à 07:21:49 »

Dernières nouvelles de Stefy :
Margaux est toujours stable aujourd'hui. Le moral de Stefy est très lié aux bonnes ou mauvaises nouvelles sur la santé de Margaux. Notre soutien lui fait du bien et la touche beaucoup.
Elle connaît le personnel pour avoir travaillé dans cet hôpital, et ce n'est pas forcément évident ni pour Stefy et son mari, ni pour le personnel qui est parfois géné.
Je lui ai parlé de l'association petite Emilie (je crois que c'est Marinette qui en a parlé ?) sur le deuil périnatal... pas évident j'imagine d'entamer des démarches en ce moment difficile.
Elle n'a pas parlé de la cérémonie pour Camille, aussi ne lui ai-je pas posé de question à ce sujet.

Marion, je t'envoie son tel en MP.

Toutes mes pensées et mon soutien à Sefy.
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10571 le: 11 Janvier 2012 à 07:46:21 »

Oulala : les derniers jours ont été stressant, crevant et angoissant. C'est normal que par moment tu aies besoin de récupérer un peu. Ce qu'il y a de mieux pour toi, c'est aussi ce qu'il y a de mieux pour tes puces, alors prends bien soin de toi pour pouvoir prendre soin d'elles... as tu pu leur laisser un doudou (ou un vêtement) avec ton odeur?

Cela fait 2 jours qu'elles ont chacune un doudou avec mon odeur. J'avais passé une nuit à l hosto avec les 2 doudous dans le t shirt...j étais moins seule !!!!

Aujourd hui, le moral revient. Cela m'a fat du bien de faire sortir la pression accumulée depuis vendredi. Et puis, une bonne nuit de 8 h  de sommeil, ça fait du bien!!! Tire la langue

Je pense qu'aujourd hui, on va aller voir les puces car en plus, il faut aller à la mairie de Martigues pour récupérer les actes de naissance et le livret de famille. Demain, on restera se reposer à la maison.

Pour le moment, pas de nouvelle...comme on dit: "pas de nouvelle, bonne nouvelle"!!!! J'attends 10h que le pédiatre soit passé pour appeler....me languis d'avoir des news!!!!!

J'espère que vous allez toutes bien (surtout nos hospitalisées), je vous Bisou bien fort!!!!!
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10572 le: 11 Janvier 2012 à 08:37:04 »

coucou les filles. j.espere que ca va et que la nuit a ete bonne.
pour moi 2h30 de sommeil au compteur en etant genereuse.
en plus du hamman du ventre un peu dur c.est un effet secondaire. donc je reste ZEN. FATIGUEE MAIS ZEN
Le plus doulourux c.est cette douleur cote dos.l.interne parlait de cote  felee je pense plutot a une dechirure ou al.effet de contractions...? apres peut on voir des contractions que sur une pitchoune mais ce n.est peut etre que lie a son positionnement
j.essaierai de leur demander.

Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10573 le: 11 Janvier 2012 à 08:44:39 »

sinon courage aux 3 jeunes mamans

cette nuit j.avais en tete"respire prouve que tu existes" jusqu.a ce que je realise en cherchant qui chante ca que c.est "resiste prouve que tu existe" du coup ca pet etre une double chanson du jour mere et enfant. ne t.inquiete pas tu restes notre jukebox officiel
sinon si vous allez qur you tube il y a imagine de lennon.imaginez votre couoplet a vous et vous pouvez les poster meme en francais
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10574 le: 11 Janvier 2012 à 08:45:06 »

Par la même occasion, WAOOOOUUU les jolies mariées que nous avons sur ce fil ... Isa, tu es merveilleuse !!!
Idem pour toutes les autres copinautes !

... Mais en ce qui me concerne, les photos datent d'il y a bientôt 10 ans... Pleurs
Journalisée

Heureuse Maman

Pages: 1 ... 703 704 [705] 706 707 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: