04-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

04 Décembre 2024 à 21:00:01
Pages: 1 ... 701 702 [703] 704 705 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 564536 fois)
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10530 le: 10 Janvier 2012 à 21:13:37 »

lundi avc plaisir marinette!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil merci pour l'info!!! ps: j'etait cazi sur que t'avais mme a*****!!! il y a quelque temp en discutant jumo elle fait allusion a l'une de c patiente de cama alors vite fais dans ma tete jme suis dit oh bin autan c marinette!! puis jme suis di bin nn ken meme sa frai cp de coïncidence!!lol

Edit : masquage du nom du praticien
« Dernière édition: 11 Janvier 2012 à 15:04:14 par La Doudou Brestoise » Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10531 le: 10 Janvier 2012 à 21:20:23 »

Bon je vous souhaite une bonne nuit les couveuses ... et bisous aux bébés déjà nés  Bisou Bisou Bisou

En tout cas Chtitemaman, ça fait plaisir de te lire   Bisou
Oui et de voir des photos aussi Sourire
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10532 le: 10 Janvier 2012 à 21:24:00 »

Bonne nuit les filles
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #10533 le: 10 Janvier 2012 à 21:30:18 »

Cinz tu as l'air super jolie aussi sur ton avatar mais l'image est trop petite pour qu'on te vois clairement! Tu nous la fait partager en plus grand cette photo?

voilà une des photos prises avant noël

Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #10534 le: 10 Janvier 2012 à 21:33:57 »

merci de ne pas citer ma photo les filles !! Clin d'oeil
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10535 le: 10 Janvier 2012 à 21:48:17 »

toutes mes pensees pour stefy en ce jour funebre

courage a oulala. que d.emotons en si peu de temps. laisse les choses  sortir. tendres pensees

que flanelle arrive aussi a bien s.accrocher
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10536 le: 10 Janvier 2012 à 22:14:05 »

mon super cheri a trouve le moyen que j.ai internet por passee plus vite le temps. j.aiun ecran plat tactile articule au desus du li donc pas besoin de tablettes. il peut y avoir radio tv internet c bien fait .je ne savais pas que ca existait. du coup ce soir j.ai pu vous lire. quel courage quand meme de ratrapper ce retard

merci a mes supers trinomettes d.avoir pris de mes nouvelles

je ne sais pas si ca avait fait ca a celles qui ont des injecctions de celestene. bref je suis cuite j.ai chaud une vraie pomme de terre vapeur

c peut etre aussi un peu les emotions car les hopiaux me metent dans un drole d.etat

sinon je suis sur le mode warriors moi ausi. 6 semaines j.y crois on verra. j.espere que l.echo m.encouragera dans ce sens.

il suvreille de pes un rciu. on se demande si la pitchoune du haut plus la toux ne m.ont pas fele une cote ou si je ne prends pas les contrctions dans le dos res douloureux. mais rien d.insurmontable.

prenez toutes bien soin de vous.
continuer a papotter je me demande si ce n.est pas un remede contre les map.

sinon adine. tu m.as bien faite rire avec ton ils pourraint dproposee de l.aide alors que tu as envie de ne pas ere envahie. je pense que je suis une attichiante aussi. mon mari m.appelle

sinon pour le post op on verra. moi si je recupere des petits seins quasi inexistants ca ne me derange pas c.est pratique ppour la danse.mais le ventre quand on en a jamis eu et la hypertendu ca va faire drole. on vera. en tous cas.pour l.instant mes 13kg je m.en fout. j.avais vite pris 10kg et depuis que j.y pense plus moins.quelle evolution .merki les filles
mais chouchou c.est vrai que ton ventre est bien rebondie.

ceraines faisaient remarque que je feme encore mon manteau en38.40 mais c.est parce que je prends tot en hauter.  hauteur uterine accrochez vous 34 cm
d.ou la douleur de cotes. la pichoune du haut. essaye de fait superman et de se tendre.j.ai essaye de lui plaisir maisje crois qu.elle aime bien cette position

je vais vous laisser car j.ai l.impression d.ete dans un hammam. je crois qu.on pourrait fare cuire un oef sur mon ventre. et oui madame a des vapeurs

ps tres belles photos de mariage

chouchou

Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10537 le: 10 Janvier 2012 à 22:16:11 »

je ne sais pas ce que fait ce chouchou a la fin de ce messsage
quand on est pas habitue aux tablette tactiles  Clin d'oeil

BONNE NUIT
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10538 le: 10 Janvier 2012 à 22:22:14 »

Dernières nouvelles de Stefy :
Margaux est toujours stable aujourd'hui. Le moral de Stefy est très lié aux bonnes ou mauvaises nouvelles sur la santé de Margaux. Notre soutien lui fait du bien et la touche beaucoup.
Elle connaît le personnel pour avoir travaillé dans cet hôpital, et ce n'est pas forcément évident ni pour Stefy et son mari, ni pour le personnel qui est parfois géné.
Je lui ai parlé de l'association petite Emilie (je crois que c'est Marinette qui en a parlé ?) sur le deuil périnatal... pas évident j'imagine d'entamer des démarches en ce moment difficile.
Elle n'a pas parlé de la cérémonie pour Camille, aussi ne lui ai-je pas posé de question à ce sujet.

Marion, je t'envoie son tel en MP.
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10539 le: 10 Janvier 2012 à 22:30:17 »

Bon croisez les doigts j'ai tout nettoyé, mais du spray, sorti les draps, les serviettes de bain, les pyjamas, les fringues et mis de la lotion aux filles. Je vais bientôt shampouiner la grande, j'espère que ce sera finit Roulement des yeux

J'ai la visite de sf: alors les bonne nouvelles: plus de contractions, il lui semble que celle qui a la tête en bas a peut être piqué le ticket de la sortie à sa sœur Tire la langue à vérifier à l'écho lundi
Petit bémol: le col est long, fermé mais un peu mou pour presque 32sa donc lève le pied Chrys! Elle a la même opinion que moi: arriver à 34-35sa mais après elle n'y crois pas trop
tu as sacrément bataillé aujourd'hui ma belle ! demain : REPOS obligatoire !
Oui d'ailleurs je fais  ;)venir mes parents
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10540 le: 10 Janvier 2012 à 22:36:44 »

Kath, contente d'avoir de tes nouvelles ! c'est normal d'avoir chaud avec la cure de cortico... j'étais en sueur !

Oulala, c'est plus que normal d'être crevée avec ce que tu traverses ! souffle un bon coup, repose-toi ! tes louloutes ont besoin d'une maman en forme et pas d'une maman épuisée ! prends bien soin de toi.

Flanelle, plein de pensées pour toi !

Marion, Elia : 1 jour de plus !!! dans mon calendrier, ce soir c'était un ferrero ! miaaaaaaaaaaaaaaaam ! on fait une sacrée bande de mapettes ultra-résistantes ! palme d'or à Marion !
demain, 33 SA pour moi... il restera 1 semaine pour atteindre l'objectif d'un accouchement à La Rochelle, et 3 pour accoucher à la clinique... et 5 pour atteindre 38 SA et le 15 Février !
ces objectifs m'aident bien à tenir...

bonne nuit les filles !

DEMAIN, C'EST LES SOLDES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10541 le: 10 Janvier 2012 à 22:48:57 »

Contente que ton homme ait réussi à faire en sorte que tu puisses nous suivre Kath et de rien pour les nouvelles!

Bonne nuit les filles!
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10542 le: 10 Janvier 2012 à 22:49:54 »

Cool pour Lorette Sourire
Tu sais, j'étais exactement à ta place il y a 2 ans (mes grands sont de 2004 et 2007). Donc j'imagine bien le chamboulement que tu vas vivre. On t'aurait annoncé ça il y a quelques années tu aurais trouvé ça surhumain, et finalement tu te rends compte aujourd'hui que tu vas le faire (ce que je trouve surhumain, c'est les mamans qui ont des triplés en premier   )
On est vachement plus zen pour accueillir un petite dernier qu'un premier.
Sinon pour la CAF, tu as de la chance, ici même les 6 premiers mois c'est payant. Bon, ça reste raisonnable : 8 euros de l'heure dont la moitié déductible des impôts. En cadeau de naissance, ma maman nous offre une belle enveloppe destinée à payer toutes ces heures qui vont nous simplifier la vie, c'est un cadeau très utile ! on a dit qu'on avait déjà tout matériellement, et que le cadeau dont on a besoin c'est du temps, et elle l'a très bien compris.  
Slow, et oui déjà l'école ! t'as vu comme ça passe vite ! j'arrive pas du tout à imaginer sardinette avec son petit sac sur le dos. Pourtant elles sont à fond dans les starts quand on va chercher katran dans sa classe  
franchement chapeau marinette !
c'est vrai que lorsqu'on a déjà des enfants on relativise sur beaucoup de choses, on sait mieux s'organiser, on sait aller à l'essentiel, ne pas s'inquiéter au premier rhume ou au premier mal de dents... etc
c'est une super idée, du temps pour soi comme cadeau de naissance !  Sourire
ici on a en effet le droit pour une naissance multiple à un crédit d'heures gratuites mais le nb d'heures est fonction des revenus. Hélas, pour harmoniser le fonctionnement des différentes CAF au niveau national, cette initiative disparaitra en 2013...  Triste (ouf pour moi !)
Oui moi j'ai droit à 180h mais c'est payant et en effet ça dépend du quotient fam! Donc j'espère qu'avec 1 part de plus il va bien baisser pour que j'en profite par contre c'est jusqu'au 1 an des juju!

je croyais que c'était 180h par enfant... Huh?
Je pense que ça dépend des départements Clin d'oeil
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10543 le: 10 Janvier 2012 à 22:54:06 »

Bon croisez les doigts j'ai tout nettoyé, mais du spray, sorti les draps, les serviettes de bain, les pyjamas, les fringues et mis de la lotion aux filles. Je vais bientôt shampouiner la grande, j'espère que ce sera finit Roulement des yeuxça fait rêver... J'ai trop hâte !!

J'ai la visite de sf: alors les bonne nouvelles: plus de contractions, il lui semble que celle qui a la tête en bas a peut être piqué le ticket de la sortie à sa sœur Tire la langue à vérifier à l'écho lundi
Petit bémol: le col est long, fermé mais un peu mou pour presque 32sa donc lève le pied Chrys! Elle a la même opinion que moi: arriver à 34-35sa mais après elle n'y crois pas trop c'est cool chrys si les contractions diminuent, ça serait bien 35 sa déjà mais si tu levés bien le pied pourquoi pas 36 ou 37, allé il est temps de solliciter ton mari pour t'aider un max avec les filles. L'enjeu est de taille ! !
Oh oui que du bonheur ces poux Roulement des yeux
Pour mon mari le pauvre il en fait déjà pas mal entre l'agrandissement et les enfants. Après il part à 5h15-5h30 et rentre vers 19h30-20h, donc c'est limité la semaine
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10544 le: 10 Janvier 2012 à 22:59:55 »

Oulala, comment s'est passée ta journée ?  Tes puces vont biens ? Bisou Bisou Bisou

Magrès quelques apnées; les puces vont bien. Disons, rien de neuf !!!
Et moi je suis ENFIN chez moi et ce soir gros craquage.? Les nerfs ont lachés et j ai pleuré sans cesse pendant 2h. Je crois que j ai vraiment besoin de récupérer!!! Il était temps de rentrer. Demain je pense téléphoner pour les filles et n y allait que jeudi. Je suis vraiment à plat moralement et physiquement.
Normal avec toutes les émotions que tu as eut en peu de temps. Il faut que ça sorte, ça fait du bien Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 701 702 [703] 704 705 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: