04-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

04 Décembre 2024 à 10:34:37
Pages: 1 ... 700 701 [702] 703 704 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 564451 fois)
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10515 le: 10 Janvier 2012 à 20:26:31 »

Pas de nouvelles de Marion depuis ce matin?

tout va bien ma triomette !
J'avais ma gd mère de dijon qui me rendait visite aujourd' hui ! Elle est vraiment trop forte !
Du coup on a passé un très bon moment Sourire

Cool!
Tu as des news de Kath? pas de réponse à mes 2 textos mais je veux pas faire ma lourde!

pareil... J'espère que tout va bien et qu'elle est juste crevée
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10516 le: 10 Janvier 2012 à 20:27:33 »

Marinette: bin je pense qu'il doivent savoir ken même que je suis d'orange c'est ecrit dans mon dossier!! Et puis je me suis pas gêné de lui rapler a la sage femme tout a l'heure quand elle ma demander si 8h45 mardi prochain c'etai bon!!!! Jai dit euuuhh vs etess genti mais je viens d'orange jvai pas me lever a 6h du mat non plus!!! Jai pas encore commencer les cours de prepa je commence vendredi au cabinet de la sage femme qui me fais les monito a la maison (pas loin de l'osteo aussi!!! C'est mme arnoux elle est tres genti je trouve.) Je vais a avignon parce que a orange il ne me prenne pas!!!! Ils ne font pas les multiple a orange!! C'est avignon ou nimes au choix!!!! Du coup je suis obliger de me faire suivre a avignon un minimum mais bon de la a me fair venir toute les semaine pour un monito ou un doppler!!! Jpourai tres bien les fair a orange!! Surtou ke mme a****** m'en fait déjà 2 par semaine a la maison!!!
Pour se voir c'est quand tu veux avc grand plaisir!! Ma maison t'est grande ouverte!! Surtout que la elle est bien vide jusqu'au retour de minou vendredi aprem!!! Lol non mais serieu a l'occaz faudra sfair un gouter comme on avait dit lol :-))

Je savais pas qu'Orange ne prenait pas les multiples.
On a la même SF !  Souriant c'est vrai qu'elle est sympa !
Je ne suis pas hypr mobile en ce moment. A vrai dire en plus des rdv médicaux, je m'autorise une seule sortie par semaine, pour que les filles puissent continuer à voir du monde et ne pas trop tourner en rond à la maison : le temps d'accueil parents-enfants-puericultrices de mon village.
C'est le lundi matin de 9 à 11. D'ailleurs si lundi tu veux venir. Les puéricultrices sont super sympa et elles donnent plein de conseils. Et c'est l'occase aussi de papoter avec d'autres mamans enceintes ou avec des petits bouts. Dis-moi en MP si ça t'intéresse et je t'explique où c'est.
Je veux bien venir chez toi, mais après la naissance alors. Et avec tous mes enfants, on risque d'être envahissants ! En attendant, si toi tu veux venir, idem, quand tu veux Sourire

Oulala, bon courage. Les premiers jours à la maison sans les bébés sont hyper durs  

Edit : masquage du nom du praticien
« Dernière édition: 11 Janvier 2012 à 14:59:21 par La Doudou Brestoise » Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #10517 le: 10 Janvier 2012 à 20:30:26 »

Bon courage oulala!
Reposes toi! Il vaut mieux que tes filles voient leur maman zen et reposée. Clin d'oeil
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10518 le: 10 Janvier 2012 à 20:32:48 »

hello les nanas,

petit passage rapide car je suis chez mes parents jusqu'à demain (mon homme n'etant pas la)

oups on m'appelle deja, j'arrive
Journalisée

maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars.
mes trinomettes: Adine et Ellipse
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #10519 le: 10 Janvier 2012 à 20:34:00 »

Te voilà dans notre Récap Cinz Clin d'oeil

Merci chtite maman, je suis contente de partager ça avec vous toutes.
J'en ai profité aujourd'hui pour lire les quelques 670pages que j'ai loupé (bon j'avoue je lis pas tout et j'en suis qu'à 150, il me reste du boulot lol ! ). En tout cas, ça me donne une idée des sujets et des conseils déja donnés.

Eh bien quel courage de tout relire !!!
C'est une super nouvelle recrue qu'on a là !
Après, va falloir se mettre en mode pipelette !  Tire la langue t'en fais pas, c'est assez contagieux en fait...

après tu seras une vraie accroc à ce fofo  mdr  

oh je lis en travers.. parce sinon j'aurais le temps d'avoir accouché avant d'avoir tout lu lol !
et oui je risque de devenir accro si ca continue !!y'a tellement à apprendre et c'est sympa de savoir qu'on vit toutes plus ou moins la même chose.
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10520 le: 10 Janvier 2012 à 20:34:10 »

Quand on parle du loup!
Texto de Kath.
À mon,rendez vous de ce matin tension bonne col ferme et sémi long.
Au monitoring les petites ont fait la java et ça a çree des contractions moi qui ne connaissait pas ça mais rien d alarmant à part que je prends tout dans le dos... Avec l injection de corticoïdes j ai juste chaud, les petites ne sont pas trop excitées .
Sinon plateau repas de rêve avec bouillon endives crêpe au fromage et compote. Petites pensées pour twins et Marion .
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10521 le: 10 Janvier 2012 à 20:36:51 »

Oulala
C'est bien normale de craquer, le contraire aurait été étonnant.
Essaie de te reposer demain dans la mesure du possible.
Allez plein de bisous Sourire
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10522 le: 10 Janvier 2012 à 20:39:52 »

Pareil !
Petit message de Kath :
"Merci pour ton message ça va pour l.instant demain je languis l.écho pour voir s.il y à un rciu. Si c'est le cas il me garde. Sinon pour la Gyne c.et à surveiller de prés mais rien d.alarmant non plus. A voir demain. Plus que six semaines. J.y crois. Et toi un jour de plus chouette j.espere que les filles vont bien."

Je lui ai dit qu'on pensait à elle et lui ai donné des nouvelles des bébés.
Journalisée

Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #10523 le: 10 Janvier 2012 à 20:41:56 »

Cinz les prenom italien c la galere!!!!!!! Franchement je sens que la situation ne va se deblocker avant le jour J !!! Oh faite tu est de quelle region??

ouais comme tu dis surtout qu'il y'en a pas tellement ! nous on a peut etre trouvé mais je pense qu'on a du mal parce que c'est difficile de donner un prénom à des ptits bouts qu'on a encore jamais vu..

Sinon je suis en région parisienne, seine et marne plus exactement.
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10524 le: 10 Janvier 2012 à 20:44:33 »

pfffuuuuu, 20 pages depuis que je suis partie!!!!!

je ne peux pas vous lire ce soir,
alors je vous donne vite les infos du jour de mon coté:

probable derniere echo cet aprem  Pleurs   nostalgie
Choupette va super bien, elle suit sa croissance en restant toute petite  1kg300 à 30sa tout rond

Pour mon col, pas d'echo de col car pas nécessaire, mais à l'examen il est long et fermé, donc tout va nickel  Souriant  
prochain rdv dans 3 semaines avec un scan du bassin pour envisager la voie basse
seul hic, ptetre un debut de diabete gestationnel (pas etonnant avec tout le chocolat que je m'enfile Tire la langue)  du coup, je dois refaire des test, mais franchement, ça me stresse pas du tout

me voici donc tjs sereine, ça fait du bien, et je compte bien profiter de ces dernieres semaines qui je l'espere vont durer loooonngtemps!!!!!!!!!!!!!!!

Et pour vous,pas de grande nouvelle aujourd'hui?

Journalisée

maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars.
mes trinomettes: Adine et Ellipse
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10525 le: 10 Janvier 2012 à 20:48:21 »

Marion je t'ai envoyé un mp.  Clin d'oeil

je veux bien celui de stefy aussi stp
Journalisée

Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10526 le: 10 Janvier 2012 à 20:49:41 »

Quand on parle du loup!
Texto de Kath.
À mon,rendez vous de ce matin tension bonne col ferme et sémi long.
Au monitoring les petites ont fait la java et ça a çree des contractions moi qui ne connaissait pas ça mais rien d alarmant à part que je prends tout dans le dos... Avec l injection de corticoïdes j ai juste chaud, les petites ne sont pas trop excitées .
Sinon plateau repas de rêve avec bouillon endives crêpe au fromage et compote. Petites pensées pour twins et Marion .

Gros bisous à Kath. Bah elle a de la chance, elle a pas eu droit au potage chimique kn*r que j ai mis 48h à digérer...j ai accouché en rotant cette salop*rie!!! Les SF étaient mortes de rire!!!!
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10527 le: 10 Janvier 2012 à 20:51:34 »

pfffuuuuu, 20 pages depuis que je suis partie!!!!!

je ne peux pas vous lire ce soir,
alors je vous donne vite les infos du jour de mon coté:

probable derniere echo cet aprem  Pleurs   nostalgie
Choupette va super bien, elle suit sa croissance en restant toute petite  1kg300 à 30sa tout rond

Pour mon col, pas d'echo de col car pas nécessaire, mais à l'examen il est long et fermé, donc tout va nickel  Souriant  
prochain rdv dans 3 semaines avec un scan du bassin pour envisager la voie basse
seul hic, ptetre un debut de diabete gestationnel (pas etonnant avec tout le chocolat que je m'enfile Tire la langue)  du coup, je dois refaire des test, mais franchement, ça me stresse pas du tout

me voici donc tjs sereine, ça fait du bien, et je compte bien profiter de ces dernieres semaines qui je l'espere vont durer loooonngtemps!!!!!!!!!!!!!!!

Et pour vous,pas de grande nouvelle aujourd'hui?

Bonnes nouvelles pour toi!! Chouette!!! Pour le diabète, je suis pro maintenant...consutations gratuite si tu as besoin!!!!! Clin d'oeil
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #10528 le: 10 Janvier 2012 à 20:54:50 »

Bon je vous souhaite une bonne nuit les couveuses ... et bisous aux bébés déjà nés  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #10529 le: 10 Janvier 2012 à 21:06:37 »

Bon je vous souhaite une bonne nuit les couveuses ... et bisous aux bébés déjà nés  Bisou Bisou Bisou

En tout cas Chtitemaman, ça fait plaisir de te lire   Bisou
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Pages: 1 ... 700 701 [702] 703 704 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: