Ça y est j'ai eu des news de flanelle! Elle dit:
"Oui. j ai des baisses de moral. Les petits tiennent le coup jusqu à présent. L environnement de l'urip est austère (obscurité, sonneries) de voir ses bébés en couveuse est un crève coeur, dimanche j ai eu arthur dans mes bras pendant une heure ça m a fait un bien fou. Hier soir ils extubaient robin, j ai hâte d y retourner. Ils ont la jaunisse donc ils sont sous lampe. J en ai marre d être enfermée dans ma chambre, j espère sortir max jeudi. Des news des nouvelles mamans ? Quoi de neuf sur le forum ? Marion et twins vont bien ? Merci à mes trinomes et à toi de prendre des news, et chouchou aussi ! Jeudi écho pour toi je crois? Biz à toutes"
Je commençais à avoir peur qu'il soit arrivé quelque chose à ses garçons. Je suis soulagée.
Grosses pensées aussi à oulala et à notre Stefy qui vit des moments difficiles.
Merci pour les nouvelles de Flanelle !!!
moi aussi je commençais à m'inquiéter pour elle et ses petits gars...
Oulala, c'est chouette que tu sois sortie ! tu as tout à fait raison : tes petits gars ont besoin d'une maman solide et en forme et pas d'une maman crevée !
Pour notre Stefy, évidemment plein de pensées pour elle aujourd'hui... c'est une journée bien rude pour elle et son mari. mon portable est hors de portée de main en train de charger, mais je lui enverrais un sms dès que possible pour lui assurer notre soutien et lui dire combien on pense à eux et espérons que Margaux continue ses progrès.
tu peux m'envoyer son numéro de portable par mp stp?