04-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

04 Décembre 2024 à 21:27:00
Pages: 1 ... 698 699 [700] 701 702 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 564551 fois)
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10485 le: 10 Janvier 2012 à 19:04:37 »

Marinette: bin je pense qu'il doivent savoir ken même que je suis d'orange c'est ecrit dans mon dossier!! Et puis je me suis pas gêné de lui rapler a la sage femme tout a l'heure quand elle ma demander si 8h45 mardi prochain c'etai bon!!!! Jai dit euuuhh vs etess genti mais je viens d'orange jvai pas me lever a 6h du mat non plus!!! Jai pas encore commencer les cours de prepa je commence vendredi au cabinet de la sage femme qui me fais les monito a la maison (pas loin de l'osteo aussi!!! C'est mme arnoux elle est tres genti je trouve.) Je vais a avignon parce que a orange il ne me prenne pas!!!! Ils ne font pas les multiple a orange!! C'est avignon ou nimes au choix!!!! Du coup je suis obliger de me faire suivre a avignon un minimum mais bon de la a me fair venir toute les semaine pour un monito ou un doppler!!! Jpourai tres bien les fair a orange!! Surtou ke mme a***** m'en fait déjà 2 par semaine a la maison!!!
Pour se voir c'est quand tu veux avc grand plaisir!! Ma maison t'est grande ouverte!! Surtout que la elle est bien vide jusqu'au retour de minou vendredi aprem!!! Lol non mais serieu a l'occaz faudra sfair un gouter comme on avait dit lol :-))

Edit : masquage du nom du praticien
« Dernière édition: 11 Janvier 2012 à 14:53:11 par La Doudou Brestoise » Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #10486 le: 10 Janvier 2012 à 19:10:00 »

Te voilà dans notre Récap Cinz Clin d'oeil

Merci chtite maman, je suis contente de partager ça avec vous toutes.
J'en ai profité aujourd'hui pour lire les quelques 670pages que j'ai loupé (bon j'avoue je lis pas tout et j'en suis qu'à 150, il me reste du boulot lol ! ). En tout cas, ça me donne une idée des sujets et des conseils déja donnés.

Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #10487 le: 10 Janvier 2012 à 19:11:44 »

Cinz ... ce fil est composée uniquement de piplettes ... donc forcément déjà 700 pages lol
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #10488 le: 10 Janvier 2012 à 19:14:59 »

Oui oui j'avais bien vu ou lu plutôt lol !! c'est pas grave j'apprend plein de choses comme ça.  Clin d'oeil
J'ai juste encore un peu de mal à retenir qui est qui mais ça va venir j'ai bonne mémoire.. enfin elle s'est un peu affaiblie avec la grossesse comme beaucoup de choses d'ailleurs.
C'est impressionnant comment on change en quelques mois..
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10489 le: 10 Janvier 2012 à 19:15:36 »

A moi de vous montrer ma robe Clin d'oeil

Me voici avec chtipapa le 26 juillet 2003 :

Déjà 8,5 ans de mariage !!! comme ca passe vite !!! trop vite !!!! lol
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #10490 le: 10 Janvier 2012 à 19:17:36 »

merci pour les compliments les filles  

pour moi aujourd'hui je suis allée chez le doc, la tension est un peu remontée mais j'ai une bonne bronchite... du coup ben antibio car apparemment elles sont virulentes en ce moment et elle veut pas prendre de risque avec mon asthme et ma grossesse.
sinon j'ai eu droit à la prescription du coussin d'alitement hihi! je l'aurai demain apres midi normalement si ma maman passe le prendre et me le ramene. j'ai aussi eu droit à une prescription de 10  séances (c'est tout?) de kiné a domicile pour la sciatique et la circulation des jambes car oedemateuses et avec ca du daflon!
pour le muguet, c'est pas ca selon ma doc donc ben elle ma donné de la creme cold* cream de aven* à mettre dessus on verra si ca marche, elle ma quand meme prescrit une creme éconazole au cas ou.

voila pour les news!

je vais finir de ranger et préparer mes dossiers pour la CMU et le conges maternité.

d'ailleurs je devrais etre en conges maternité à partir de demain mais le gygy je le vois que le 18/01, c'est grave ou pas?

Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10491 le: 10 Janvier 2012 à 19:20:50 »

coucou je vous met une photo rapidement!
aujourd"hui 29SA!!

il a eu un gros pic de croissance...

Joli Bidonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10492 le: 10 Janvier 2012 à 19:22:16 »

Chouchou ... pour ton congés maternité, tu n'as pas besoin d'aller chez le gygy ... c'est automatique ... il te faudra juste une nouvelle attestation de salaire de la part de ton employeur pour pouvoir avoir tes indemnités mais c'est tout Clin d'oeil
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10493 le: 10 Janvier 2012 à 19:23:05 »

Oulala, comment s'est passée ta journée ?  Tes puces vont biens ? Bisou Bisou Bisou
Journalisée

marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10494 le: 10 Janvier 2012 à 19:24:08 »

Ça y est j'ai eu des news de flanelle! Elle dit:

"Oui. j ai des baisses de moral. Les petits tiennent le coup jusqu à présent. L environnement de l'urip est austère (obscurité, sonneries) de voir ses bébés en couveuse est un crève coeur, dimanche j ai eu arthur dans mes bras pendant une heure ça m a fait un bien fou. Hier soir ils extubaient robin, j ai hâte d y retourner. Ils ont la jaunisse donc ils sont sous lampe. J en ai marre d être enfermée dans ma chambre, j espère sortir max jeudi. Des news des nouvelles mamans ? Quoi de neuf sur le forum ? Marion et twins vont bien ? Merci à mes trinomes et à toi de prendre des news, et chouchou aussi ! Jeudi écho pour toi je crois? Biz à toutes"

Je commençais à avoir peur qu'il soit arrivé quelque chose à ses garçons. Je suis soulagée.
Grosses pensées aussi à oulala et à notre Stefy qui vit des moments difficiles.

merci elia pour les nouvelles... Quelle épreuve ces semaines de réanimation et de néo nat ! J'espère que ça va lui remonter le moral de voir son robin extubé. Transmet lui toute notre affection
je veux bien son numéro de portable par mp si ça t'ennuie pas. Je pense que ça peut que l'aider à tenir. C'est vraiment dommage qu'elles ne puisse pas accéder à internet.
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10495 le: 10 Janvier 2012 à 19:37:11 »

Cool pour Lorette Sourire
Tu sais, j'étais exactement à ta place il y a 2 ans (mes grands sont de 2004 et 2007). Donc j'imagine bien le chamboulement que tu vas vivre. On t'aurait annoncé ça il y a quelques années tu aurais trouvé ça surhumain, et finalement tu te rends compte aujourd'hui que tu vas le faire (ce que je trouve surhumain, c'est les mamans qui ont des triplés en premier   )
On est vachement plus zen pour accueillir un petite dernier qu'un premier.
Sinon pour la CAF, tu as de la chance, ici même les 6 premiers mois c'est payant. Bon, ça reste raisonnable : 8 euros de l'heure dont la moitié déductible des impôts. En cadeau de naissance, ma maman nous offre une belle enveloppe destinée à payer toutes ces heures qui vont nous simplifier la vie, c'est un cadeau très utile ! on a dit qu'on avait déjà tout matériellement, et que le cadeau dont on a besoin c'est du temps, et elle l'a très bien compris.  
Slow, et oui déjà l'école ! t'as vu comme ça passe vite ! j'arrive pas du tout à imaginer sardinette avec son petit sac sur le dos. Pourtant elles sont à fond dans les starts quand on va chercher katran dans sa classe  
franchement chapeau marinette !
c'est vrai que lorsqu'on a déjà des enfants on relativise sur beaucoup de choses, on sait mieux s'organiser, on sait aller à l'essentiel, ne pas s'inquiéter au premier rhume ou au premier mal de dents... etc
c'est une super idée, du temps pour soi comme cadeau de naissance !  Sourire
ici on a en effet le droit pour une naissance multiple à un crédit d'heures gratuites mais le nb d'heures est fonction des revenus. Hélas, pour harmoniser le fonctionnement des différentes CAF au niveau national, cette initiative disparaitra en 2013...  Triste (ouf pour moi !)
Oui moi j'ai droit à 180h mais c'est payant et en effet ça dépend du quotient fam! Donc j'espère qu'avec 1 part de plus il va bien baisser pour que j'en profite par contre c'est jusqu'au 1 an des juju!

je croyais que c'était 180h par enfant... Huh?
Journalisée

Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10496 le: 10 Janvier 2012 à 19:41:56 »

J'en ai profité aujourd'hui pour lire les quelques 670pages que j'ai loupé (bon j'avoue je lis pas tout et j'en suis qu'à 150, il me reste du boulot lol ! ). En tout cas, ça me donne une idée des sujets et des conseils déja donnés.

Eh bien quel courage de tout relire !!!
C'est une super nouvelle recrue qu'on a là !
Après, va falloir se mettre en mode pipelette !  Tire la langue t'en fais pas, c'est assez contagieux en fait...
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10497 le: 10 Janvier 2012 à 19:47:09 »

Bon croisez les doigts j'ai tout nettoyé, mais du spray, sorti les draps, les serviettes de bain, les pyjamas, les fringues et mis de la lotion aux filles. Je vais bientôt shampouiner la grande, j'espère que ce sera finit Roulement des yeuxça fait rêver... J'ai trop hâte !!

J'ai la visite de sf: alors les bonne nouvelles: plus de contractions, il lui semble que celle qui a la tête en bas a peut être piqué le ticket de la sortie à sa sœur Tire la langue à vérifier à l'écho lundi
Petit bémol: le col est long, fermé mais un peu mou pour presque 32sa donc lève le pied Chrys! Elle a la même opinion que moi: arriver à 34-35sa mais après elle n'y crois pas trop c'est cool chrys si les contractions diminuent, ça serait bien 35 sa déjà mais si tu levés bien le pied pourquoi pas 36 ou 37, allé il est temps de solliciter ton mari pour t'aider un max avec les filles. L'enjeu est de taille ! !
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10498 le: 10 Janvier 2012 à 19:47:30 »

Eh bien quel courage de tout relire !!!
C'est une super nouvelle recrue qu'on a là !
Après, va falloir se mettre en mode pipelette !  Tire la langue t'en fais pas, c'est assez contagieux en fait...

après tu seras une vraie accroc à ce fofo  mdr  
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10499 le: 10 Janvier 2012 à 19:47:39 »

Cinz les prenom italien c la galere!!!!!!! Franchement je sens que la situation ne va se deblocker avant le jour J !!! Oh faite tu est de quelle region??
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Pages: 1 ... 698 699 [700] 701 702 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: