04-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

04 Décembre 2024 à 21:08:59
Pages: 1 ... 693 694 [695] 696 697 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 564542 fois)
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10410 le: 10 Janvier 2012 à 15:04:12 »

Cool pour Lorette Sourire
Tu sais, j'étais exactement à ta place il y a 2 ans (mes grands sont de 2004 et 2007). Donc j'imagine bien le chamboulement que tu vas vivre. On t'aurait annoncé ça il y a quelques années tu aurais trouvé ça surhumain, et finalement tu te rends compte aujourd'hui que tu vas le faire (ce que je trouve surhumain, c'est les mamans qui ont des triplés en premier   )
On est vachement plus zen pour accueillir un petite dernier qu'un premier.
Sinon pour la CAF, tu as de la chance, ici même les 6 premiers mois c'est payant. Bon, ça reste raisonnable : 8 euros de l'heure dont la moitié déductible des impôts. En cadeau de naissance, ma maman nous offre une belle enveloppe destinée à payer toutes ces heures qui vont nous simplifier la vie, c'est un cadeau très utile ! on a dit qu'on avait déjà tout matériellement, et que le cadeau dont on a besoin c'est du temps, et elle l'a très bien compris.  
Slow, et oui déjà l'école ! t'as vu comme ça passe vite ! j'arrive pas du tout à imaginer sardinette avec son petit sac sur le dos. Pourtant elles sont à fond dans les starts quand on va chercher katran dans sa classe  
franchement chapeau marinette !
c'est vrai que lorsqu'on a déjà des enfants on relativise sur beaucoup de choses, on sait mieux s'organiser, on sait aller à l'essentiel, ne pas s'inquiéter au premier rhume ou au premier mal de dents... etc
c'est une super idée, du temps pour soi comme cadeau de naissance !  Sourire
ici on a en effet le droit pour une naissance multiple à un crédit d'heures gratuites mais le nb d'heures est fonction des revenus. Hélas, pour harmoniser le fonctionnement des différentes CAF au niveau national, cette initiative disparaitra en 2013...  Triste (ouf pour moi !)
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Maïlo&Didou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10411 le: 10 Janvier 2012 à 15:08:39 »

Bon alors désolée, je vais faire un peu "tâche" au milieu de tous ces canons mais tanpis !! Voilà une photo de mon bidou (photo faite il y a 2 jours)

Je suis l'exemple même de la fille qui n'a pas de chance avec une peau pas élastique du tout et un max de belles vergetures !!

Ouah le bidon

Alors la je t'admire, moi qui me plaint...ton dos, cela va?

Non, pas de problème de dos, j'ai de la chance de ce côté là, mais ça pèse énormément !! Les ligaments souffrent ( et moi aussi  Tire la langue)
Journalisée

Mamange de Benjamin, Léo et William (arrivés et partis trop tôt à 22SA).
Maman de deux poupées nées le 10 février 2012.
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10412 le: 10 Janvier 2012 à 15:09:57 »

Ben en fait ça avait déjà bien craqué pour ma première grossesse et je ne me souviens pas si c'était venu d'un coup ou pas...
Mais là elles se prolongent et ça progresse assez vite je trouve !! 
Ca doit faire un mois maxi que ça recommence à craquer...
zut alors...
bon avec un peu de chance, ton ventre a fini de grossir...

c'est clair que la Doudou a raison, tout est dans l'élasticité de la peau... on peut pas y faire grand chose !
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10413 le: 10 Janvier 2012 à 15:13:37 »

Je pense que celles qui conduisent encore se font rares à part pour mini trajets.
La SF m'autorise encore à conduire pour aller au CHU (20 km) mais c'est vrai que la position n'est pas très sécurisante car je suis obligée de m'incliner en arrière sinon j'ai mal au ventre...
je pense donc aller à l'écho et au dopler de la semaine prochaine toute seule mais pour mes RDV du 24/01, je demanderai à mon père de m'accompagner.
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10414 le: 10 Janvier 2012 à 15:15:11 »

Rien a voir mais j'ai,halluciné à l'instant, les filles ont réussi à faire bouger l'ipad que j'avais posé 30 secondes sur mon ventre. Il faisait des petits bonds, le truc de ouf

moi aussi elles aiment bien !  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10415 le: 10 Janvier 2012 à 15:16:56 »

pour l'instant, 0 vergéture à mon actif avec mes 12 kilos de bidon... mais je ne crie pas victoire ! je n'ai pas été sérieuse du tout depuis le début de ma grossesse et je ne me tartine pas souvent... je déteste me mettre de la crème sur le corps ! ça devait être le boulot de mon mari, mais il n'a pas joué le jeu du tout...

Cela dépend tellement des peaux (et pas tellement de la qualité de la crème, pour ne pas dire pas du tout Roulement des yeux).

Ici, jamais rien fait, jamais rien mis, zéro vergeture ( Cool Cool Cool).

Par contre je note pour la gymnastique hypopressive Clin d'oeil. Parce que la diastasie des grands droits (trou au niveau du nombril lié à l'écartement des abdos), je connais ! Ce n'est pas laid en soi, mais pour retrouver un ventre plat comme avant grossesse (et pourtant, niveau sangle abdominale, c'était redevenu du béton Tire la langue)

Pour les seins : on ne peut pas dire que 11 mois d'allaitement n'ont pas laissé de trace  Roulement des yeux (encore que je soupçonne une puéricultrice à la maternité de m'avoir bien maltraité les seins pour faire monter le lait, genre je presse à fond pendant 15 bonnes minutes plusieurs fois en 2 nuits ).
Mais j'ai la chance d'avoir un peu, mais pas trop, de poitrine Sourire. Et ma foi, avec un bon soutient gorge et une remusculation des pectoraux... On arrive à tricher Tire la langue.

Bref, la chirurgie esthétique n'est pas du tout envisagée Tire la langue. Et puis à 40ans et des cheveux blanc que j'assume, je ne vois pas l'intérêt, personnellement, d'y passer. Je préfère réinvestir mes baskets Tire la langue.

A +

eh ben, j'espère avoir la même bonne surprise avec ma peau du bidon !
pour les seins... ben on verra bien ! si j'ai bien compris, ça ne peut pas s'anticiper et on ne peut pas y faire grand chose...
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10416 le: 10 Janvier 2012 à 15:18:16 »

Bienvenue parmis nous Cinz!!!!! 
mieux vaut tard que jamais... je suis un peu à la rue, aujourd'hui ! 
BIENVENUE CINZ' !  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #10417 le: 10 Janvier 2012 à 15:19:24 »

Je pense que celles qui conduisent encore se font rares à part pour mini trajets.
La SF m'autorise encore à conduire pour aller au CHU (20 km) mais c'est vrai que la position n'est pas très sécurisante car je suis obligée de m'incliner en arrière sinon j'ai mal au ventre...
je pense donc aller à l'écho et au dopler de la semaine prochaine toute seule mais pour mes RDV du 24/01, je demanderai à mon père de m'accompagner.

Moi j'ai repris la voiture vendredi et pas de souci! Pourtant, j'appréhendais un peu
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10418 le: 10 Janvier 2012 à 15:28:45 »

Kath, je n'en ai pas beaucoup sous la main car je suis sur l'ordi de mes parents...
en voici 3 prises par des amis :

bon, on ne s'en rend pas trop compte, mais la robe est courte, et il y avait plein de "rubans" jusqu'au sol
waouh !!! encore une belle mariée !!!!!
en effet, ta robe est classique au niveau de la couleur mais pas du tout au niveau de la coupe ! c'est chouette cet effet de rubans... et très joli sur une grande femme mince !  Souriant

bon désolée, les filles, je nage à contre courant.... j'en suis qu'à la page 673 !!!!  Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #10419 le: 10 Janvier 2012 à 15:31:14 »

coucou je vous met une photo rapidement!
aujourd"hui 29SA!!

il a eu un gros pic de croissance...

Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
mamour56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10420 le: 10 Janvier 2012 à 15:33:56 »

aujourd"hui 29SA!!

Ohhh Chouchou t'es trop belle j'adore!!! Oui t'a pris d'un coup moi aussi entre 28 et 31sa j'avais l'impression que les pics de croissance étaient nombreux
Journalisée

Après 2 ans d'attente on attend nos 1er ptits bouts!
C'est 2 ptits gars: 2, 620kg 2, 860kg
Bastien et Masthys nous comblent de joie depuis le 14 février 2012
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #10421 le: 10 Janvier 2012 à 15:36:08 »

C'est la même robe que la photo de ton avatar ?
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10422 le: 10 Janvier 2012 à 15:37:02 »

Kath, je n'en ai pas beaucoup sous la main car je suis sur l'ordi de mes parents...
en voici 3 prises par des amis :

bon, on ne s'en rend pas trop compte, mais la robe est courte, et il y avait plein de "rubans" jusqu'au sol
waouh !!! encore une belle mariée !!!!!
en effet, ta robe est classique au niveau de la couleur mais pas du tout au niveau de la coupe ! c'est chouette cet effet de rubans... et très joli sur une grande femme mince !  Souriant

bon désolée, les filles, je nage à contre courant.... j'en suis qu'à la page 673 !!!!  Tire la langue

Merci !  Souriant je l'adore ma robe de mariée... si seulement on pouvait la remettre en d'autres occasions !  Tire la langue

Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10423 le: 10 Janvier 2012 à 15:37:39 »

C'est la même robe que la photo de ton avatar ?
je crois que oui... mais le bidon a bien grossi depuis !!!!!! 
t'es trop belle chouchou !  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10424 le: 10 Janvier 2012 à 15:40:02 »

aujourd"hui 29SA!!

qu'elle est belle notre Chouchou !!!
Journalisée

Pages: 1 ... 693 694 [695] 696 697 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: