Isa89
|
|
« Répondre #10380 le: 10 Janvier 2012 à 13:24:50 » |
|
Bon alors désolée, je vais faire un peu "tâche" au milieu de tous ces canons mais tanpis !! Voilà une photo de mon bidou (photo faite il y a 2 jours) Je suis l'exemple même de la fille qui n'a pas de chance avec une peau pas élastique du tout et un max de belles vergetures !! tu as un sacré bidon en effet, Maïlo ! ma pauvre, ça a bien craqué... c'est venu d'un coup ou progressivement ? Il y a combien de temps ?
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman Antoine né en 2004 - Louis né en 2006 Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2 La famille est au complet !!!
Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
|
|
|
Slow
|
|
« Répondre #10381 le: 10 Janvier 2012 à 13:25:15 » |
|
Et voilà une photo de notre mariage... vous êtes magnifiques et radieux.... c'était quand pour toi ? Très beau couple!
|
|
|
Journalisée
|
Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 je les M! Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille! Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32
|
|
|
Slow
|
|
« Répondre #10382 le: 10 Janvier 2012 à 13:30:11 » |
|
Commencez pas à flipper avec ça! On ne devient pas des monstres non plus! Moi ce sont mes prises de poids rapides et non mes grossesses qui ont fait changer mon corps. Et puis c'est beau aussi un corps qui raconte son histoire! bien d'accord avec toi ma trinômette. je me sens épanouie dans mon corps de maman même si j'ai pris 2 tailles depuis mon mariage. d'ailleurs c'est pas forcément les grossesses qui modifient tant que ça notre morphologie (hormis la poitrine et la largeur du bassin) : après ma 2ème grossesse, avec l'allaitement + 2 petits à m'occuper j'avais repris, très vite ma ligne. c'est ensuite que j'ai repris... Tout pareil ma trinomette! L'autre jour, j'ai dit à ma bm, que j'allais devoir rester avec son fils jusqu'à la fin de mes jours, car vu tout ce qu'a subit mon corps depuis que je suis avec lui, plus personne d'autre ne voudrait de moi! je suis sper rigolote des fois!
|
|
|
Journalisée
|
Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 je les M! Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille! Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32
|
|
|
Slow
|
|
« Répondre #10383 le: 10 Janvier 2012 à 13:31:23 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Slow
|
|
« Répondre #10384 le: 10 Janvier 2012 à 13:33:36 » |
|
Bon alors désolée, je vais faire un peu "tâche" au milieu de tous ces canons mais tanpis !! Voilà une photo de mon bidou (photo faite il y a 2 jours) Je suis l'exemple même de la fille qui n'a pas de chance avec une peau pas élastique du tout et un max de belles vergetures !! Beau bidon! Moi j'ai craqué pour mes 2 premières grossesses et pas encore cette fois! Mais bon, c'est pas fini!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isa89
|
|
« Répondre #10385 le: 10 Janvier 2012 à 13:36:13 » |
|
Commencez pas à flipper avec ça! On ne devient pas des monstres non plus! Moi ce sont mes prises de poids rapides et non mes grossesses qui ont fait changer mon corps. Et puis c'est beau aussi un corps qui raconte son histoire! bien d'accord avec toi ma trinômette. je me sens épanouie dans mon corps de maman même si j'ai pris 2 tailles depuis mon mariage. d'ailleurs c'est pas forcément les grossesses qui modifient tant que ça notre morphologie (hormis la poitrine et la largeur du bassin) : après ma 2ème grossesse, avec l'allaitement + 2 petits à m'occuper j'avais repris, très vite ma ligne. c'est ensuite que j'ai repris... Tout pareil ma trinomette! L'autre jour, j'ai dit à ma bm, que j'allais devoir rester avec son fils jusqu'à la fin de mes jours, car vu tout ce qu'a subit mon corps depuis que je suis avec lui, plus personne d'autre ne voudrait de moi! je suis sper rigolote des fois! dans le même genre mon chéri dit que c'est à cause des soucis que je lui donne qu'il commence à perdre ses cheveux...
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman Antoine né en 2004 - Louis né en 2006 Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2 La famille est au complet !!!
|
|
|
Slow
|
|
« Répondre #10386 le: 10 Janvier 2012 à 13:41:55 » |
|
Commencez pas à flipper avec ça! On ne devient pas des monstres non plus! Moi ce sont mes prises de poids rapides et non mes grossesses qui ont fait changer mon corps. Et puis c'est beau aussi un corps qui raconte son histoire! bien d'accord avec toi ma trinômette. je me sens épanouie dans mon corps de maman même si j'ai pris 2 tailles depuis mon mariage. d'ailleurs c'est pas forcément les grossesses qui modifient tant que ça notre morphologie (hormis la poitrine et la largeur du bassin) : après ma 2ème grossesse, avec l'allaitement + 2 petits à m'occuper j'avais repris, très vite ma ligne. c'est ensuite que j'ai repris... Tout pareil ma trinomette! L'autre jour, j'ai dit à ma bm, que j'allais devoir rester avec son fils jusqu'à la fin de mes jours, car vu tout ce qu'a subit mon corps depuis que je suis avec lui, plus personne d'autre ne voudrait de moi! je suis sper rigolote des fois! dans le même genre mon chéri dit que c'est à cause des soucis que je lui donne qu'il commence à perdre ses cheveux... Mdr Je croyais qu'il se faisait des cheveux!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isa89
|
|
« Répondre #10387 le: 10 Janvier 2012 à 13:43:49 » |
|
Adine et gagui, vous parlez des parents/BP qui pourraient proposer leur aide...
de mon côté, j'ai de la chance : ma maman va venir passer une semaine à la maison pour s'occuper de l'intendance et gérer les 2 grands afin que je puisse me consacrer aux bébés. elle est à la retraite en effet. Ma BM doit venir une semaine aussi (je lui ai demandé). Comme slow, je pense que ça va me saouler d'avoir du monde en permanence à la maison mais je me vois pas emmener mes 2 petites juste rentrées de la maternité à l'école tous les matins et tous les soirs... donc chéri sera là les 2 premières semaines puis maman et belle-maman, ça va me soulager pour un bon mois... après, je pense que je saurai me débrouiller toute seule ! (je pourrai toujours faire appel à la TISF une fois à 2 fois par semaine, j'y ai le droit pendant 6 mois...)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
martina62
|
|
« Répondre #10388 le: 10 Janvier 2012 à 13:46:39 » |
|
Coucou J'ai enfin rattrapé. Heureuse d'avoir les bonnes nouvelles de flanelle et tendres pensées pour steffy.
Moi statut quo, toujours de grosses douleurs dans les jambes, les veines gonflées, j'essaie de me convaincre que c'est normal... Comme dit mon homme, encore un truc que les femmes ne se préviennent jamais, la charte de confidentialité comme dit Florence foresti!
|
|
|
Journalisée
|
Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1 Aylin et lenya, mes 2 princesses!
|
|
|
martina62
|
|
« Répondre #10389 le: 10 Janvier 2012 à 13:48:51 » |
|
Bon alors désolée, je vais faire un peu "tâche" au milieu de tous ces canons mais tanpis !! Voilà une photo de mon bidou (photo faite il y a 2 jours) Je suis l'exemple même de la fille qui n'a pas de chance avec une peau pas élastique du tout et un max de belles vergetures !! Ouah le bidon Alors la je t'admire, moi qui me plaint...ton dos, cela va?
|
|
|
Journalisée
|
Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1 Aylin et lenya, mes 2 princesses!
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #10390 le: 10 Janvier 2012 à 13:52:23 » |
|
Isa, j'ai eu la dame pour la TISF au tel ce matin, elle m'a dit aussi 6 mois, mais en cas de besoin particulier, ils peuvent faire une demande à la CAF pour prolonger de façon exceptionnelle, n'hésite pas à te renseigner ! Par exemple, je m'en tape un peu d'avoir une aide ménagère, j'ai un mari particulièrement efficace et investi à la maison. En revanche, ça me soulagerait beaucoup de pouvoir avoir une TISF pour le matin à la rentrée de septembre pendant quelque mois : le bébé sera encore petit, et je ne me vois pas habiller et faire déjeuner les 4 premiers et les mener dans des classes et écoles différentes en gérant un minus à côté (surtout si son rythme naturel est de dormir le matin comme les 4 premiers). Actuellement mes grands vont à la garderie le matin (mon mari les dépose en partant bosser) et ils rejoignent l'école à pied (1km de distance) et je trouve ça déjà dur pour mon katran en plein hiver, dans le froid. Alors l'an prochain je ne me vois pas imposer ça à mes minettes qui n'auront pas tout à fait 3 ans, surtout qu'avec le retard de croissance il y en a une qui est ultra-rikiki et qui marche vraiment doucement.
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
Adine
|
|
« Répondre #10391 le: 10 Janvier 2012 à 13:54:06 » |
|
En revanche, il y a un autre effet kiss cool à l'allaitement : c'est qu'à partir de 4 mois il mange les graisses profondes, celles qu'on ne destocke jamais à aucun autre moment de la vie (mécanisme de survie de l'espèce humaine) : typiquement la culotte de cheval et les graisses abdominales qui s'accrochent. Et il mange aussi les graisses qui entourent les glandes mammaires (et celles-là, quand elles sont bouffées, elle reviennent pas). Voilà en schématisant en gros (ça ne se passe pas comme ça pour tout le monde mais dans la théorie c'est ça qui se passe) Et je te rejoins gagui, mes deux mini-poires ne me satisfont pas, j'envisage aussi dans quelques années de tricher un peu... Maïlo, mon ventre présente autant de départementales et de nationales que le tien ! heureusement que ça blanchit après ça se voit beaucoup moins ! Super cet effet Kiss Cool de l'espèce humaine, encore une bonne excuse d'allaiter longtemps !!! Marinette, tu me conseilles quoi de manière optimum : je souhaites allaiter mais introduire très vite un biberon sur la journée histoire de pouvoir bouger sans bébé si nécessaire et habituer un peu au biberon vu le sevrage difficile pour les filles. Tu me conseilles de tirer mon lait ou lait artificiel ? (même si je pense savoir ce que tu vas me répondre )
|
|
|
Journalisée
|
Jumelles du 2 mars 2009 N°3, DPA 14 mars 2012 Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
|
|
|
Isa89
|
|
« Répondre #10392 le: 10 Janvier 2012 à 13:56:13 » |
|
isa, j'ai peur! moi aussi j'ai rdv avec l'anesthésiste le 18/01 et si ca se passe mal je sens que ca va me bloquer cette histoire et avec mon caractere de pitbull ben ca risque de coincer..
bon courage avec l'anesthésiste. bon apparemment il y en a quand même quelques un qui sont un peu humains... j'en ai reparlé avec ma SF ce matin, tellement j'étais traumatisée par cette bonne femme !!! elle m'a rassurée, ça fait du bien d'avoir un point de vue positif. je suis d'accord qu'il ne faut pas idéaliser les choses et avoir conscience des risques aux différents niveaux mais on a le droit de se dire aussi que TOUT PEUT TRÈS BIEN SE PASSER !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #10393 le: 10 Janvier 2012 à 14:01:07 » |
|
En revanche, il y a un autre effet kiss cool à l'allaitement : c'est qu'à partir de 4 mois il mange les graisses profondes, celles qu'on ne destocke jamais à aucun autre moment de la vie (mécanisme de survie de l'espèce humaine) : typiquement la culotte de cheval et les graisses abdominales qui s'accrochent. Et il mange aussi les graisses qui entourent les glandes mammaires (et celles-là, quand elles sont bouffées, elle reviennent pas). Voilà en schématisant en gros (ça ne se passe pas comme ça pour tout le monde mais dans la théorie c'est ça qui se passe) Et je te rejoins gagui, mes deux mini-poires ne me satisfont pas, j'envisage aussi dans quelques années de tricher un peu... Maïlo, mon ventre présente autant de départementales et de nationales que le tien ! heureusement que ça blanchit après ça se voit beaucoup moins ! Super cet effet Kiss Cool de l'espèce humaine, encore une bonne excuse d'allaiter longtemps !!! Marinette, tu me conseilles quoi de manière optimum : je souhaites allaiter mais introduire très vite un biberon sur la journée histoire de pouvoir bouger sans bébé si nécessaire et habituer un peu au biberon vu le sevrage difficile pour les filles. Tu me conseilles de tirer mon lait ou lait artificiel ? (même si je pense savoir ce que tu vas me répondre ) Il n'y a pas un allaitement parfait et une seule façon de voir les choses. La bonne solution c'est celle qui te convient. Si tu as envie de tirer ton lait, c'est clair que c'est bien pour les bébés. Maintenant, si tu le ressens comme une énorme galère...Tant que tes seins sont suffisamment stimulés... Ceci dit, si tu veux le faire très rapidement après la naissance, je te déconseille l'utilisation du bib les premières semaines. En effet, ça risque d'entraîner une confusion sein-tétine et de porter préjudice à ton allaitement ensuite, et ça serait dommage si tu as envie de continuer un peu. La soft cup peut représenter une solution intéressante et assez pratique d'utilisation, ou alors à la tasse, direct comme les petits chats.
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
Isa89
|
|
« Répondre #10394 le: 10 Janvier 2012 à 14:02:49 » |
|
Re les filles! Désolé d'avoir mis si longtemps à vous donner des nouvelles mais on est rentrer y'a pas longtemps... Bon rassurez vous que des bonnes nouvelles! Gygy nous a pris très en retard bon écho faite les ptits loups vont très bien 2.050kg et 2.048kg rythme cardiaque nickel toujours en transverse les 2 donc césa c'est sur! Je n'ai aucun risque d'accoucher pour le moment car le col ne sera jamais solliciter car c'est le dos de loulou1 qui est sur mon col toujours à 41mm!! Donc gygy m'annonce à moins que vous perdiez les eaux vous n'accoucherez pas avant. Cool!! Après ça visite côté SF pour examen du liquide et comme je pensais perte vaginales liquides apparemment ça peut arriver. Monito au passage pour les contractions résultat y'en a plusieurs mais pas régulières pas trop forte donc pas inquiétantes. On a attendu le gygy pour être sur que je pouvais partir. Résultat Oui je rentre à la maison mais il m'a dit de me reposer car la poche peut percer si: port de charge, monte d'escalier, course à pied, danser comme shakira, faire les magasins ou les courses... des bonnes nouvelles tout ça, mamour ! eh ben, tu es la première à atteindre les 2 kg ! en effet, danser shalira avec 4 kg de bébés dans le ventre, ça le fait plus ! on t'annonce la césarienne pour quelle date ? (peut-être as tu répondu plus loins... je suis désolée, je réponds aux messages au fur et à mesure et j'ai encore 15 pages de retard... )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|