05-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

05 Décembre 2024 à 03:38:47
Pages: 1 ... 690 691 [692] 693 694 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 564575 fois)
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10365 le: 10 Janvier 2012 à 11:52:00 »

apres toutes ces magnifiques photos, faudra qu'on en reposte dans qq mois avec nos bides tous flasques, nos cheveux ternes et sec, nos tronches de déterrées et nos seins qui pendent      
Je redoute ce moment... j'etais tombée de haut apres ma premiere grossesse.
Il parait qu'une seconde grossesse laisse plus de traces que pour une premiere... mince alors...

Mais non voyons, bêtise, bêtise, bêtise !!!
Nous n'aurons pas ces symptômes !
On est des supers canons, n'oublie pas !

parle pour toi poulette...

Je me suis pesée ce matin...j'ai eu peur... d'autant plus que je repasse sur la balance de gygy cet aprem, et bizarement elle a tjs 2kg d'avance sur moi  Huh?

dis je en continuant d'affoner mon paquet de Maltesers   

Je ne te félicite pas car hier à cause de vous, je suis passée par la case CHOCOLAT !!!
Attends, tu es toute jolie, tu as pris combien là ? ... selon lui !
J'arrête de mettre martel en tête et je compte sur ma volonté suprême post accouchement de me resculpter sans écart !

d'apres MA balance, j'en suis à +9 kg .
D'apres ma gygy, on verra cet aprem    

Mais comme toi, je me dis qu'avec un peu de volonté apres l'accouchement ca devrait le faire.
D'autant plus qu'avec 3loulous en bas age, ce sera un sport quotidien j'imagine.

Alors rassure toi, j'étais à +9kg aussi le 22.12 ... bon ... le 22.12 ... entretemps ... j'ai mangé !
Pour l'après, c'est ce que je me dis : entre 3 enfants et tout le reste, moins de temps pour se poser à table, l'allaitement si comme moi cela te pompe de l'intérieur ! ... bref, on va réussir !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10366 le: 10 Janvier 2012 à 11:54:31 »

Bref, combien de pij je dois prendre d'apres vous?

Perso, je devais avoir un pyjama et la journée, je m'habillais en "civil" avec mon pantalon de grossesse et surtout une gaine !!!

Attention encore à prendre soin de vous et notamment à la période post accouchement !!!

Je vous rappelle mon expérience concernant l'écartement trop important des grands droits (abdominaux).
Si en passant de la position allongée à assise, vous remarquez la formation d'un dôme avec un espace important (espace de 4 doigts côte à côte), demandez à la sage femme ou mieux au kiné de la maternité.

Une prise en charge en urgence post accouchement est toujours mieux pour vous pour la suite si c'est vite remis, cela sangle votre ceinture abdominale.

La méthode à demander : gymnastique hypopressive (remboursée par la Sécu) et possible dès l'accouchement car ne sollicite pas le périnée.

une gaine     tu avais une gaine à la maternité?

J'aurais jamais pensé à ça!

C'est la kiné qui m'a demandée de la porter jour et nuit, un sorte de tissu aux fibres bien serrées.
Je l'ai même reprisée en cours de route pour s'adapter à ma nouvelle morpho !
Je l'ai gardée 1 mois et sans, je me sentais toute nue !
En tout cas, elle me donnait un bon maintien du ventre en attendant que les abdos fassent leur taff !

Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #10367 le: 10 Janvier 2012 à 12:10:32 »

Bonjour à toutes !!
J'espère que tout le monde va bien ! Courage à celles qui ont des examens aujourd'hui!!
Moi aujourd'hui c'est repos ! prochaine écho jeudi, j'ai hâte de voir mes ptits bouts même si on voit plus grand chose à ce stade ..

Merci pour les compliment! Oui on est pas marier on va se pacs pour des histoir de travail et de mutation(alala l'armee!!) Mais sinon le mariage c vraiment pas notre truk(lui parent jamais marier et moi parent divorce!!) Kel superbe image on a du mariage !! Mdr oui il va reconnaitre les bb sa c sur!!! Jcroi ya pas plus fiere ke lui davoir engendrer 2 fils 2 petit ITALIEN VOUS IMAGINEZ PAS!!! Lol

Hey le mien aussi est d'origine italienne!!! Clin d'oeil
Ça va nous en faire des petits ritals sur le fil

Nous aussi ce sera deux petits italiens..
Au début on voulait mettre des prénoms italiens mais le problème c'est qu'on est en France et la plupart du temps les gens écorchent les prénoms alors on cherche encore. C'est pas évident !
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10368 le: 10 Janvier 2012 à 12:12:39 »

apres toutes ces magnifiques photos, faudra qu'on en reposte dans qq mois avec nos bides tous flasques, nos cheveux ternes et sec, nos tronches de déterrées et nos seins qui pendent      
Il parait qu'une seconde grossesse laisse plus de traces que pour une premiere... mince alors...

oh lalalala...  Pleurs même les seins qui pendent Huh?
et après, ça revient tout seul, ou il faut retrouver son ancien corps de haute lutte sportive ? 

ben pour le poids, j'ai récupéré le poids de mon mariage apres 5_6 mois sans effort. Pour la poitrine, pour moi c'est jamais revenu     Du coup, je savoure mon décolleté actuel et apres, si je veux continuer à porter des soutiens gorges je crois que je devrai passer par la case protheses 

c'est la grossesse ou l'allaitement qui bousillent la poitrine Huh?
et peut-on y  faire quelque chose ?
moi, j'suis comme toi : si jamais j'ai des gants de toilette après tout ça, ou un ventre de sharpei, ce sera chirurgie ! merde, pas envie à à peine plus de 30 ans de ressembler à rien !

Les changements rapides de volume favorisent les vergétures. Donc si tu grossis des nénés à fond pendant la grossesse, ça peut déjà t'en faire (comme sur le bide). Après, le moment critique est au moment de la montée de lait. si tu allaites et que tu donnes à la demandes +++, tes seins ne seront quasi pas engorgés et ils ne vont pas souffrir. Idem en sevrant en douceur sur plusieurs semaines/mois, les variations de volume sont alors progressives et dans ce cas on peut dire que l'allaitement protège les seins.
Tu peux aussi te taper une méga montée de lait si tu n'allaites pas et là c'est galère pour désengorger...
En revanche, il y a un autre effet kiss cool à l'allaitement : c'est qu'à partir de 4 mois il mange les graisses profondes, celles qu'on ne destocke jamais à aucun autre moment de la vie (mécanisme de survie de l'espèce humaine) : typiquement la culotte de cheval et les graisses abdominales qui s'accrochent. Et il mange aussi les graisses qui entourent les glandes mammaires (et celles-là, quand elles sont bouffées, elle reviennent pas).
Voilà en schématisant en gros (ça ne se passe pas comme ça pour tout le monde mais dans la théorie c'est ça qui se passe)
Et je te rejoins gagui, mes deux mini-poires ne me satisfont pas, j'envisage aussi dans quelques années de tricher un peu...

Maïlo, mon ventre présente autant de départementales et de nationales que le tien !   heureusement que ça blanchit après ça se voit beaucoup moins !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Maïlo&Didou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10369 le: 10 Janvier 2012 à 12:24:28 »

Maïlo, mon ventre présente autant de départementales et de nationales que le tien !   heureusement que ça blanchit après ça se voit beaucoup moins !
Journalisée

Mamange de Benjamin, Léo et William (arrivés et partis trop tôt à 22SA).
Maman de deux poupées nées le 10 février 2012.
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10370 le: 10 Janvier 2012 à 12:38:32 »

ah,enfin!!!! j'espere que tu vas récupérer TOUTES tes affaires, et en bon etat!
ben pas le sac à langer...  Triste
mais bon a priori, elle a dit qu'ils vont nous en acheter un autre... en guise de cadeau de naissance !  Clin d'oeil
Bon c'est déjà bien Clin d'oeil
Superbes tes photos de mariage
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #10371 le: 10 Janvier 2012 à 12:41:55 »

Ça y est j'ai eu des news de flanelle! Elle dit:

"Oui. j ai des baisses de moral. Les petits tiennent le coup jusqu à présent. L environnement de l'urip est austère (obscurité, sonneries) de voir ses bébés en couveuse est un crève coeur, dimanche j ai eu arthur dans mes bras pendant une heure ça m a fait un bien fou. Hier soir ils extubaient robin, j ai hâte d y retourner. Ils ont la jaunisse donc ils sont sous lampe. J en ai marre d être enfermée dans ma chambre, j espère sortir max jeudi. Des news des nouvelles mamans ? Quoi de neuf sur le forum ? Marion et twins vont bien ? Merci à mes trinomes et à toi de prendre des news, et chouchou aussi ! Jeudi écho pour toi je crois? Biz à toutes"

Je commençais à avoir peur qu'il soit arrivé quelque chose à ses garçons. Je suis soulagée.
Grosses pensées aussi à oulala et à notre Stefy qui vit des moments difficiles.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10372 le: 10 Janvier 2012 à 12:47:04 »

Bof je trouve pas Huh? Peut être que ça dépend comment tu étais avant...
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #10373 le: 10 Janvier 2012 à 12:54:47 »

"Oui. j ai des baisses de moral. Les petits tiennent le coup jusqu à présent. L environnement de l'urip est austère (obscurité, sonneries) de voir ses bébés en couveuse est un crève coeur, dimanche j ai eu arthur dans mes bras pendant une heure ça m a fait un bien fou. Hier soir ils extubaient robin, j ai hâte d y retourner. Ils ont la jaunisse donc ils sont sous lampe. J en ai marre d être enfermée dans ma chambre, j espère sortir max jeudi. Des news des nouvelles mamans ? Quoi de neuf sur le forum ? Marion et twins vont bien ? Merci à mes trinomes et à toi de prendre des news, et chouchou aussi ! Jeudi écho pour toi je crois? Biz à toutes"

Je commençais à avoir peur qu'il soit arrivé quelque chose à ses garçons. Je suis soulagée.

Bisous Flanelle, c'est vrai que ca fait du bien d'avoir ses bébés contre soi!
C'est chouette que tes garçons aillent bien Sourire
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Maïlo&Didou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10374 le: 10 Janvier 2012 à 13:11:24 »

Merci pour les news!!
Plein de courage à toi Flanelle! Bisou
Journalisée

Mamange de Benjamin, Léo et William (arrivés et partis trop tôt à 22SA).
Maman de deux poupées nées le 10 février 2012.
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10375 le: 10 Janvier 2012 à 13:15:15 »

me revoilà !  Sourire

bon ben j'ai juste lu les pages écrites ce matin, il me reste donc encore tout mon retard d'hier à écluser...  Tire la langue

je suis bien contente qu'on ait enfin des nouvelles de flanelle. ouf ! tout se passe correctement mais c'est sur que c'est toujours très dur de voir ses petits dans une couveuse avec plein de fils...  
enfin, il vont bien, c'est le principal !  Sourire maintenant il va falloir beaucoup de patience aux parents...

ma séance de prépa était sur la gestion des contractions. c'était intéressant et on a bien papoté avec les autres futures mamans... qui attendaient toutes leur 1er bébé. J'étais l'attraction !!!!  Roulement des yeux

ce soir, je vais essayer d'aller à l'asso J&+ pour mon adhésion.
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10376 le: 10 Janvier 2012 à 13:16:35 »

Et voilà une photo de notre mariage...

vous êtes magnifiques et radieux.... c'était quand pour toi ?
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10377 le: 10 Janvier 2012 à 13:20:55 »

Commencez pas à flipper avec ça! On ne devient pas des monstres non plus!
Moi ce sont mes prises de poids rapides et non mes grossesses qui ont fait changer mon corps. Et puis c'est beau aussi un corps qui raconte son histoire!  Bisou
bien d'accord avec toi ma trinômette.  Sourire
je me sens épanouie dans mon corps de maman même si j'ai pris 2 tailles depuis mon mariage. d'ailleurs c'est pas forcément les grossesses qui modifient tant que ça notre morphologie (hormis la poitrine et la largeur du bassin) : après ma 2ème grossesse, avec l'allaitement + 2 petits à m'occuper j'avais repris, très vite ma ligne. c'est ensuite que j'ai repris...  
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10378 le: 10 Janvier 2012 à 13:21:55 »

ah,enfin!!!! j'espere que tu vas récupérer TOUTES tes affaires, et en bon etat!
ben pas le sac à langer...  Triste
mais bon a priori, elle a dit qu'ils vont nous en acheter un autre... en guise de cadeau de naissance !  Clin d'oeil

Elle est gonflée qd même! C'est normal de t'en acheter un autre! Et un cadeau de naissance!
Nan mé oh!!!

Montre lui celui qui te plaît et un cher!!
Ah, bas oui, un cadeau de naissance . trop sympa la belle soeur, tu vas même devoir la remercier !
ben oui....  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10379 le: 10 Janvier 2012 à 13:22:22 »

Des bisous pour Kath Bisou Bisou Bisou. Que ton séjour à l'hôpital se passe bien (j'espère que tu auras le temps de nous faire un petit coucou avant de partir Clin d'oeil).
C'est une bonne décision que de faire cette cure dans la configuration de ta grossesse Bisou.

A +
je pense bien à toi aussi, Kath !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman

Pages: 1 ... 690 691 [692] 693 694 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: