12-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

12 Décembre 2024 à 21:55:52
Pages: 1 ... 671 672 [673] 674 675 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 565793 fois)
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10080 le: 09 Janvier 2012 à 19:50:30 »

Twins, je suis contente de voir de bonnes nouvelles !!
Mais dis moi, tu dis que tu auras droit à l'ambulance la prochaine ois, c'est le gygy qui décide ?
Parce que moi je galère là !!Je ne peux plus conduire (je ne sais même pas si je passe encore derrière le volant !!  Tire la langue) et étant allitée...Et j'ai bcp de mal à trouver quelqu'un pour m'emmener à mon prochain rdv gygy lundi prochain. J'ai demandé à gygy, à mon généraliste et à la SF, les trois me disent que je n'ai droit à rien et que je dois me débrouiller...

nous on prenait le taxi mais avec l'hospitalisation à domicile tu as le droit à un ambulance sauf qu'ils ne nous l'avaient pas dit la dernière fois. sinon rien !
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10081 le: 09 Janvier 2012 à 19:51:15 »

que vois-je? je fais une petite sieste d'une heure et je decouvre ensuite de magnifiques photos!!!!
Adine et sa belle famille! D'ailleurs cette petite frange..c'est nouveau? elle te va tres bien,ça fait femme fatale!

Moi, femme fatale !
YYYOUUHHOUUUU
Merci pour le compliment  ... mais non ... loin de là !

si t'exagere !
En plus T'as des jambes sublimes Sourire

Enceinte dces jambes là ca frise le paranormal
En tous cas chez moi Clin d'oeil

L'avantage quand le corps deviient baleine vc'est  qu'au bout d'un moment on s'habitue.
Samedi quand on a fait une ou deux photos j'ai dis a mon mari "mais avec mon manteau on ne verra pas mon bidou" il m'a gentillment repondu "ne t'inquiete pas pour ca, ca devrait aller"
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #10082 le: 09 Janvier 2012 à 19:52:53 »

Je dois être une des seules à ne pas avoir été choquée mais je m'en doutais...2 beaux embryons frais replacés et des taux hcg exploses!

idem ici mais je pense que quand on passe par une FIV pis qu'on en met deux, on sait que les probabilités sont plus élevées que la moyenne... je sais pas en France mais ici on rencontre même un psy avant pour nous conscientiser à cette réalité! (le Rv a été très rapide dans notre cas, on était bien informés!).

Faut dire aussi que ma maman est jumelle (mais a perdu sa soeur à la naissance) donc je m'étais toujours dit que ça pourrait m'arriver!

Bah moi je suis une extraterrestre.
J'étais la femme la plus heureuse au monde le jour où on m'a dit qu'il y en avait deux!
J'ai pleuré mais de joie!
Mon homme aussi était heureux de savoir qu'il y en avait deux.
On en avait rêvé en secret!
Par contre ça a été un choc pour mon homme de savoir que c'était deux garçons. Au collège il était très ami avec des jumeaux et l'un d'eux s'est suicidé alors qu'il n'avait que 14ans. Donc ça a fait remonter pas mal de mauvais souvenirs en surface.

Sinon je comprends aussi vos points de vue. Ca vous change la vie quand même. Et ça doit être d'autant moins évident quand on voulait faire juste un petit dernier et qu'on apprend que ce n'est pas un mais deux petits derniers!!!!
Plein de courage à vous toutes!
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10083 le: 09 Janvier 2012 à 19:53:47 »

Comme promis voilà deux petites photos du mariage:

Ah ben au moins celles là je les vois  Clin d'oeil
vous êtes très beaux... et la robe te va super bien Sourire
c'est vrai que tu es canon ! Et la robe pas conventionnelle du tout mais elle te va à ravir!
C'est là où vous vous êtes mariés où c'était seulement pour les photos ?
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10084 le: 09 Janvier 2012 à 19:57:06 »

Kath, je n'en ai pas beaucoup sous la main car je suis sur l'ordi de mes parents...
en voici 3 prises par des amis :

bon, on ne s'en rend pas trop compte, mais la robe est courte, et il y avait plein de "rubans" jusqu'au sol
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10085 le: 09 Janvier 2012 à 19:57:41 »

Comme promis voilà deux petites photos du mariage:

Ah ben au moins celles là je les vois  Clin d'oeil
vous êtes très beaux... et la robe te va super bien Sourire
c'est vrai que tu es canon ! Et la robe pas conventionnelle du tout mais elle te va à ravir!
C'est là où vous vous êtes mariés où c'était seulement pour les photos ?

Bah merci pour tout ces compliments.
Le château derrière c'est la mairie! On a eu la chance d'habiter quelques mois dans ce village. On en a donc profité quand il a fallu choisir où on se mariait. Clin d'oeil
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10086 le: 09 Janvier 2012 à 19:59:35 »

Kath, je n'en ai pas beaucoup sous la main car je suis sur l'ordi de mes parents...
en voici 3 prises par des amis :

bon, on ne s'en rend pas trop compte, mais la robe est courte, et il y avait plein de "rubans" jusqu'au sol

Waouh elle est belle ma trinomette!
Journalisée

martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10087 le: 09 Janvier 2012 à 20:01:21 »

Je dois être une des seules à ne pas avoir été choquée mais je m'en doutais...2 beaux embryons frais replacés et des taux hcg exploses!

idem ici mais je pense que quand on passe par une FIV pis qu'on en met deux, on sait que les probabilités sont plus élevées que la moyenne... je sais pas en France mais ici on rencontre même un psy avant pour nous conscientiser à cette réalité! (le Rv a été très rapide dans notre cas, on était bien informés!).

Faut dire aussi que ma maman est jumelle (mais a perdu sa soeur à la naissance) donc je m'étais toujours dit que ça pourrait m'arriver!

J'étais la femme la plus heureuse au monde le jour où on m'a dit qu'il y en avait deux!
Par contre ça a été un choc pour mon homme de savoir que c'était deux garçons. Au collège il était très ami avec des jumeaux et l'un d'eux s'est suicidé alors qu'il n'avait que 14ans. Donc ça a fait remonter pas mal de mauvais souvenirs en surface.

Sinon je comprends aussi vos points de vue. Ca vous change la vie quand même. Et ça doit être d'autant moins évident quand on voulait faire juste un petit dernier et qu'on apprend que ce n'est pas un mais deux petits derniers!!!!
Ah ben Je ne suis pas,isolée! Mon homme' c'était son rêve mais garçon fille, mais il est content quand même hein Clin d'oeil
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
mamour56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10088 le: 09 Janvier 2012 à 20:04:31 »

Canon Twins!!! 
Journalisée

Après 2 ans d'attente on attend nos 1er ptits bouts!
C'est 2 ptits gars: 2, 620kg 2, 860kg
Bastien et Masthys nous comblent de joie depuis le 14 février 2012
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10089 le: 09 Janvier 2012 à 20:04:48 »

Pareil ! ça a été une joie tout de suite pour nous 2 !!! je m'y attendais vaguement car j'avais un taux explosif de hcg... mais étant sous stim, je savais que normalement il n'y avait qu'un seul ovule...
on a toujours été heureux de cette grossesse double !
après, je comprends aussi que ça puisse être un choc pour certains, et encore plus s'il s'agit d'un petit 3e qui devient 3 et 4emes !
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
mamour56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10090 le: 09 Janvier 2012 à 20:06:04 »

Canon Twins!!! 

Et si je peux me permettre Mr Twins est beau gosse aussi!!! 
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10091 le: 09 Janvier 2012 à 20:07:36 »

Canon Twins!!! 

rhhhhhhhhoooooooooooooooo MERCI ! 
ce jour-là reste un plus que merveilleux souvenir ! mais là, je ne suis pas prête de pouvoir re-rentrer dans ma robe !  Tire la langue
Journalisée

mamour56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10092 le: 09 Janvier 2012 à 20:09:38 »

Canon Twins!!! 

rhhhhhhhhoooooooooooooooo MERCI ! 
ce jour-là reste un plus que merveilleux souvenir ! mais là, je ne suis pas prête de pouvoir re-rentrer dans ma robe !  Tire la langue

Bientôt tu le pourra de nouveau. tu m’étonnes ça doit vraiment émouvant cette journée dans ta vie ça m'émeut toujours les mariages
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10093 le: 09 Janvier 2012 à 20:10:29 »

Canon Twins!!! 

[/quote

et dire qu'il se croit moche... chut, faut pas lui dire de trop !  Tire la langue
qu'est-ce qu'il était beau mon chéri ce jour-là !!!!!!!
Journalisée

mamour56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10094 le: 09 Janvier 2012 à 20:15:42 »

Canon Twins!!! 

[/quote

et dire qu'il se croit moche... chut, faut pas lui dire de trop !  Tire la langue
qu'est-ce qu'il était beau mon chéri ce jour-là !!!!!!!
Il se trouve moche 
On a pas la même vision du moche 
Moi aussi j'aime bien mon homme quand il est en costume ou quand il est en cuisto je le trouve sexy meme s'il a une brioche moelleuse autour du bidou c'est ma double brioche préférée comme jlui dit
Journalisée

Pages: 1 ... 671 672 [673] 674 675 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: